| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 14:14:19 ![]() ![]() |
Hypertelos |
|
Hypertelos |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Dioscur | Lance toi et écris une description d'un trait, sans réflechir. Si ça s'écrit facilement, ça se lit facilement. Or t'es un produit de grande consommation, faut que l'étiquette puisse se parcourir avec facilité et légerté. => Avant de te lancer, dis toi "girls just wanna have fun". C'est ce que je faisais et le résultat fut approuvé en son temps par le topic ... ... du temps ou nous croyions encore en l'amout' Edit : Et comme l'a dit le sage (dans dikkenek, donc) : force pas sur l'originalité, tout le monde est original. Dis juste qui tu es, tes petits kiffs, tes prochains projets de sortie ... Message édité par Dioscur le 09-07-2016 à 14:29:25 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nitescent | Ma fille de ce soir je dois la prendre chez sa mère en passant comme c'est sur la route
|
Da_Edge HFR BS | Il fait beau, tu vas bouffer des bons produits, au pire t'auras pas perdu ta soirée, fonce --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
pvcr |
|
Multimax | quand je dis que Nite est le golden président du topic |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 15:42:23 ![]() ![]() |
manu |
|
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 09-07-2016 à 16:43:58 --------------- |
donut78 Stop eating donuts | Tu serais pas du style à tomber amoureux toutes les trois minutes par hasard ? Et vu ton joli petit minois, je comprendrais que les meufs se méfient --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet | Je l'étais et ça m'a joué pas mal de tours, je fais un peu plus attention maintenant même si des fois... --------------- |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Albi est une très belle ville, faut en profiter pour visiter ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
FLeFou | Dglacet, tu as arrêté avec l'infirmière et l'avocate? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dglacet | L'avocate j'ai clairement mis de côté, avec le dossier en cours c'est une très mauvaise idée, même si elle est vraiment une très belle femme, y a des fois il faut arrêter de déconner --------------- |
_UnDeAd_ Bonjour |
manu |
C'est moi ou ça n'existe pas comme phrase normalement ? Fonce ou tu regretteras plus tard !
|
manu |
Et les ultra gauches sauront le mettre à l'aise |
kikou2419 |
Aller chercher une nouvelle bagnole. Yavait un peu de trajet --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dglacet |
--------------- |
FLeFou | Je suis d'accord avec deltibo. Aller à un repas de famille d'une fille que tu es entrain de draguer vla la situation assez pourri. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
Ce repoussoir ce genre de soirée pour un premier contact Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-07-2016 à 17:25:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Faudra voir, mais vu la description, ça ressemble à |
manu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
|
Hypertelos |
dglacet | Et après la madré qui va voir sa fille et valide d'un air approbateur "C'est bon ma fille, tu peux l'garder" Message édité par dglacet le 09-07-2016 à 17:38:13 --------------- |
Hubert Farnsworth | CR
|
Dioscur | Vu le nombre de glandés du tibias et autres types cheulous qui existent sur les SDR, moi je vote pour dire qu'elle a élaboré un petit plan du style " j'ai une mifa de gitans, tu me touche pas ou ils te fonsdé".
Message édité par Dioscur le 09-07-2016 à 17:48:27 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Dioscur | H&F : tu fais les plus excellent CR que j'ai jamais lus --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manu |
Allez Nite, si c'est des bab (hippies pour les jeunes), une fois que t'as mis le nez dedans, y a moyen de bien s'éclater |
Hubert Farnsworth |
|
Multimax |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | belle gueule > succès Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 09-07-2016 à 18:20:23 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |