| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 10:40:36 ![]() ![]() |
Dioscur | Si c'est pour se taper des discussions tricot, je préfère encore compter le nombre de brins d'herbe sur la pelouse lors de la diffusion (pardon Grand-Papa) de ce sport de tapettes. Message édité par Dioscur le 02-07-2016 à 10:44:25 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Un mec torse nu avec un regard coquin pour un site sans PQ, c'est lol. |
Dioscur | c'est sans sexe ou sans pq ? --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe | Autant aller voir une prostipute pour discuter de la météo --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 11:43:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 11:47:20 |
kikou2419 |
Je n'ai pas mis de sous-titres et vu le ton de ton message je m'en passerai. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 02-07-2016 à 11:54:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 11:52:31 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Amraz, mid et delti non tolérés sur ce site --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
saxou :o | Sympa la soirée d'hier à la cordonnerie --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 12:03:30 ![]() Bon, l'inscription ne marche pas sur norelou > Fake |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
donut78 Stop eating donuts | Kikou en a certainement marre de ne pas trouver chaussure son pied --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Non, c'est simplement que ma tolérance est au plus bas en ce moment, surtout envers les personnes n'intervenant que pour dire de la merde. Une personne plus constructive habituellement n'aurait pas eu la ma réponse. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 | +1 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 13:07:47 ![]() LEAVE ODESSA ALONE |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | Clair, les pseudos à numéro --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 | Ça t'empêche pas de l'ouvrir pourtant Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 02-07-2016 à 13:16:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 13:19:15 ![]() De toute manière on doit être 3 ou 4, guère plus, à produire du réel contenu à ce thread ... |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 13:25:28 ![]() |
Odessa |
|
Odessa | En tout cas ça se passe bof sur les sites pour moi.
|
saxou :o | Odessa vient en ki, je te présente qui tu as envie --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Odessa |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 13:37:31 ![]()
Ca n'a rien de bizarre, encore moins sordide ... Khan est se situe à un niveau quasi stratosphérique comparé aux 9/10e des membres de ce thread, qu'il est normal qu'il suscite envie et haine (qui n'est rien d'autre qu'une jalousie mal vécue). Pas étonnant alors que les seuls arguments qu'on ne lui oppose, tant ses analyses et sa compréhension des interactions humaines sont intellectuellement inaccessibles pour la plupart, que des trucs comme "hihih qahn il é gro" ... Au final, ce thread c'est un peu ce que je vis avec mes serveuses CSP- ... J'apporte du level, du fun, de la réflexion et on me recale parce que j'ai pas de tats ou une beubare fournie, alors qu'en face la seule réussite c'est d'avoir atteint l'IMC moyen de la Somalie ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 13:40:34 |
Multimax |
Je n'obsède personne Message édité par Multimax le 02-07-2016 à 13:41:19 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Multimax |
bloodazzura |
|
donut78 Stop eating donuts | Khan se sera bien emmerdé cette semaine pour poster autant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Odessa |
Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 02-07-2016 à 14:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |