Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32591  32592  32593  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46188322
POUQIE
pouqie
Posté le 23-06-2016 à 23:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

avoir un avis négatif c'est permis et c'est sain, ce qui l'est moins c'est de penser que c'est t'as un droit dans la décision finale ! Tout ce que t'es en droit de décider c'est de rompre si ça te convient pas et c'est tout, mais ce n'est pas mal agir de se faire tatouer contre ton avis

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 23:07:02  profilanswer

n°46188365
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2016 à 23:11:28  profilanswer

Mec, ne viens pas sur un forum si tu veux juste faire adouber chacun de tes actes. Fais pas semblant de demander des conseils ou autre si t'en as rien à branler dès que ça va pas dans ton sens.

Et ta première remarque, de quoi tu parles ? Tu te rappelles même pas m'avoir croiser IRL, t'en avais rien à branler non plus.

Message édité par Grumms le 23-06-2016 à 23:11:40

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46188398
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:15:01  answer

Indie Glam Rock a écrit :

D'autant qu'un tatouage est souvent plus irréversible que la plupart des drogues.

Oh putain [:rofl]

n°46188417
Nitescent
Posté le 23-06-2016 à 23:16:46  profilanswer

J'ai besoin de l'expertise d'Amraz en détection de grossance pour trancher sur un cas difficile.
Son initiative du premier message et ses divers compliments apportent de grands doutes en moi

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°46188423
kikou2419
Posté le 23-06-2016 à 23:17:16  profilanswer

Bon tatouages à part, je te souhaite bonne chance effectivement :jap:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46188433
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:18:15  answer

J'ai parlé de l'histoire du tatouage à ma copine, enfin, j'ai pas précisé que c'était delti, en plus elle l'a déjà rencontré. J'ai eu droit à un NSPP très diplomatique.

n°46188451
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:19:21  answer

Nitescent a écrit :

J'ai besoin de l'expertise d'Amraz en détection de grossance pour trancher sur un cas difficile.
Son initiative du premier message et ses divers compliments apportent de grands doutes en moi

Si y a un doute, c'est qu'il y a pas de doute  [:shadow aok:2]

n°46188460
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:20:03  answer

kikou2419 a écrit :

Et ?

Olala elle aura un tatouage, c'est terrible.

Je suis toujours été de voir toujours des réacs sur ce sujet même dans la jeune génération.

Les filles tatouées sont des personnes de mauvaise vie, alcoolique, qui se droguent, et j'en passe  [:quineto]  

dixit le couplet de ma mère (AZN  [:ojap]  ) sur les tattoos.

n°46188499
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:23:59  answer

Elle est pleine de qualités  [:yiipaa:4]

n°46188504
kikou2419
Posté le 23-06-2016 à 23:24:31  profilanswer

Chez les "vieux" à la limite, je peux comprendre. Maaaais bon. C'est pas le sujet.

En ce moment je discute vraiment pas mal avec une meuf à piercing d'ailleurs  [:alain hiramoux:4]  
Normalement on se voit la semaine pro, madame n'est pas dispo avant :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 23:24:31  profilanswer

n°46188529
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:27:10  answer

kikou2419 a écrit :

Chez les "vieux" à la limite, je peux comprendre. Maaaais bon. C'est pas le sujet.

En ce moment je discute vraiment pas mal avec une meuf à piercing d'ailleurs  [:alain hiramoux:4]  
Normalement on se voit la semaine pro, madame n'est pas dispo avant :(

Si elle ressemble à l'actrice d'Alabama Monroe fonce :D

n°46188564
kikou2419
Posté le 23-06-2016 à 23:30:00  profilanswer

Malheureusement, elle n'en est pas là quand même...

Verlee  [:kr1k0e:4]

---------------
n°46188628
Nitescent
Posté le 23-06-2016 à 23:35:28  profilanswer

[:kolombin]

---------------
n°46188668
croustibat​31
Posté le 23-06-2016 à 23:38:57  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Cela dit, vous avez le droit de tenter de deviner en MP...

*je dirais rien mais vous pouvez toujours essayer*

on t'a reconnu romano :o

Nitescent a écrit :

Ma boule de cristal dit que son poids = sa hauteur en cm.

n°46188693
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-06-2016 à 23:41:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

*je dirais rien mais vous pouvez toujours essayer*

on t'a reconnu romano :o

croustibat31 a écrit :

Ma boule de cristal dit que son poids = sa hauteur en cm.

stp ta boule de cristal elle dit que je le trouverai quand l'homme de ma vie  [:vodkapocalypse:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46188705
Nitescent
Posté le 23-06-2016 à 23:43:22  profilanswer

Bon ok elle doit faire deux fois mon poids, elle m'a déjà envoyé son numéro après que j'ai répondu à deux de ses messages [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 23-06-2016 à 23:49:13

---------------
n°46188710
croustibat​31
Posté le 23-06-2016 à 23:43:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

stp ta boule de cristal elle dit que je le trouverai quand l'homme de ma vie  [:vodkapocalypse:3]

Le 31 juin 2016. C'est bientot  [:bidoux_x:4]

n°46188726
Nitescent
Posté le 23-06-2016 à 23:45:36  profilanswer

Oh putain je suis tombé sur une folle  [:ernestorwitz:2]

Mais en meme temps ça fait 3 nuits que je dors avec mon pote alors j'hésite à me faire héberger par elle demain soir [:ernestorwitz:2]

---------------
n°46188746
FLeFou
Posté le 23-06-2016 à 23:48:27  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon ok elle doit faire deux fois mon poids, elle m'a déjà envoyé son numéro après 3 que j'ai répondu à deux de ses messages  [:tim_coucou:1]

[:le canard qui pete:3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46188755
croustibat​31
Posté le 23-06-2016 à 23:49:29  profilanswer

Nitescent a écrit :

Mais en meme temps ça fait 3 nuits que je dors avec mon pote alors j'hésite à me faire héberger par elle demain soir [:ernestorwitz:2]

fonce, le gras c'est confortable.

Demande si elle a la clim quand même. Parce que ca tient chaud, aussi.

n°46188767
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:51:45  answer

croustibat31 a écrit :

fonce, le gras c'est confortable.

Les gens qui écrivent ce genre de trucs, mais stop quoi.

n°46188774
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:53:05  answer

Nitescent a écrit :

Au moins tu seras rapidement fixé  [:shakagnom]  

n°46188780
croustibat​31
Posté le 23-06-2016 à 23:54:22  profilanswer

Je sais de quoi je parle, et merde au politiquement correct  [:cosmoschtroumpf]

n°46188858
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 00:13:15  answer

croustibat31 a écrit :

Je sais de quoi je parle, et merde au politiquement correct [:cosmoschtroumpf]

Le seul avantage du gras, c'est que t'as un meilleur indice de flottabilité, mais vu qu'on est pas des animaux aquatiques, ça nous fait une belle jambe.

n°46188893
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-06-2016 à 00:22:37  profilanswer

Le gras, ça fait rarement une belle jambe !

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46188936
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-06-2016 à 00:37:15  profilanswer

J'ai matché une timide sur Tinder...
Pas beaucoup confiance en elle vu ce qui filtre de son FB... (oui, j'utilise les moyens modernes d'enquête à ma disposition :o )

Ça change des brouteurs au copier coller long comme le bras et bourré de fautes !

Ah et sinon une remarque d'ordre général : sur je ne sais plus quel lien de bons conseils il y avait "vous pouvez mentir sur votre âge, une photo sexy vous fera toujours paraître attirante..." ben c'est de la connerie en fait : quand l'âge déclaré est 30 ans, et que sur la photo on dirait qu'elle en a 40, je nexte en me disant qu'à 45 elle aura l'air d'en avoir 70. Alors que si l'âge est cohérent avec l'apparence, ça passe beaucoup mieux... (j'avais besoin d'exprimer ça, alors je le pose là, parce que c'est quand même trop fréquent  [:padmasana:2] )

---------------
n°46188998
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-06-2016 à 00:58:19  profilanswer

Je suis à toi pour l'expertise nitescent.

Moi j'ai eu la deception grossance.
Une meuf choupi sur AUM, mais rapidement je la trouve à fond sur moi.
Elle est super sympa donc je demande le facebook et tout.
Ca a pas loupé.
La grossance.
En bas du cou ... du bras, du large, du massif, difforme, en forme de A.
Du coup je lui parle moins et je parle que de cul ...

Moi qui etait content d'avoir enfin une vraiment jolie qui me parle :/

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46189651
Phase 2
Posté le 24-06-2016 à 05:21:46  profilanswer

Je veux bien discuter avec toi  :)

Message édité par Phase 2 le 24-06-2016 à 05:30:40
n°46190666
Phenom
Posté le 24-06-2016 à 08:48:35  profilanswer

Nitescent a écrit :

Tu lui as demandé un câlin à lui aussi ?

n°46190954
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-06-2016 à 09:15:11  profilanswer

J'ai matché une timide sur Tinder...
Pas beaucoup confiance en elle vu ce qui filtre de son FB... (oui, j'utilise les moyens modernes d'enquête à ma disposition :o )

Ça change des brouteurs au copier coller long comme le bras et bourré de fautes !

Ah et sinon une remarque d'ordre général : sur je ne sais plus quel lien de bons conseils il y avait "vous pouvez mentir sur votre âge, une photo sexy vous fera toujours paraître attirante..." ben c'est de la connerie en fait : quand l'âge déclaré est 30 ans, et que sur la photo on dirait qu'elle en a 40, je nexte en me disant qu'à 45 elle aura l'air d'en avoir 70. Alors que si l'âge est cohérent avec l'apparence, ça passe beaucoup mieux... (j'avais besoin d'exprimer ça, alors je le pose là, parce que c'est quand même trop fréquent [:padmasana:2] )

La vache cet enfonçage de porte ouverte, heureusement que tu justifies derrière [:ddr555]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46191106
_tchip_
Posté le 24-06-2016 à 09:27:02  profilanswer

ma grand même a un tatouage tout moche maintenant qu'elle est vieille, elle cherche à l'enlever depuis qu'elle l'a eu [:ernestorwitz:2]  

curieuse tradition allemande [:gingerspirit:3]

---------------
He likes the taste...
n°46191282
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-06-2016 à 09:39:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu lui as demandé un câlin à lui aussi ?

Entre copains, c'est normal !
 [:_sentenza_:5]

---------------
n°46191305
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-06-2016 à 09:40:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La vache cet enfonçage de porte ouverte, heureusement que tu justifies derrière [:ddr555]

Ben vu l'heure, je manquais d'interlocuteurs pour déclarer mon  [:massys]

Et je savais qu'ici je serais compris :sol:

---------------
n°46191384
Budykiller
Posté le 24-06-2016 à 09:45:23  profilanswer

Ca vous arrive souvent que les femmes ne répondent plus après une date ? [:sysman:5]

Je discutais bien depuis 3 semaines avec une fille (30 ans, moi 31) rencontré sur AuM. Elle était super timide, j'ai pris le temps de la connaître, on rigolait bien.  

J'ai fini par obtenir son numéro plus tard, qu'elle me dit ne pas avoir l'habitude de donner a un inconnu.

Quelques échanges de SMS, vraiment peu. Un Samedi elle me demande des news, j'arrive à la caser dans mon planning. Je lui demande d'autres photo juste avant car 1 seule sur son profil et je revenais d'une autre date quelques jours avant avec une fille complètement différente des photos. Bref, je regarde ce qu'elle m'envoi, ça va... [:clooney5]

Au rendez-vous elle avait l'air toute contente en me voyant, on a passé 1h30 autour d'un verre, a parler de tout et rien et rigoler. Je mets fin au rendez-vous car je devais retrouver des potes. C'est même elle qui paye l'addition ("je n'aime pas les clichés" ), je lui dit que je trouve ça surprenant mais dans le sens positif, et qu'elle était pleine de surprises.

On se sépare, me demande ce que je fais pour la fête de la musique (je partais en vacance 8 jours après notre rendez-vous), bref on se tient au courant.

Le soir je lui écrit pour dire que j'ai passé un bon moment, elle répond "LOL c'est la mi-temps ou quoi ??". Elle savait que je devais aller voir le match avec des potes. Bref je réponds que non, mais après juste un smiley et plus rien.

Pendant mes vacances, sans news de sa part, je lui écrit pour lui dire que j'avais passé un bon moment mais ne savait pas si c'était réciproque, mais que j'avais toujours l'intention de lui changer les idées pour la fête de la musique, et qu'elle devait me tenir au courant (elle est médecin).

Aucunes news. RIEN. J'ai regardé AuM hier, elle était connectée... [:l'artefact:5]

Ca arrive souvent ce genre de comportement ? Je trouve ça inélégant et blessant. Autant quand tu discutes 1 jour et qu'il n'y a pas trop de lien, je ne dis pas. Mais là...3 semaines. Y a eu de bons moments. Et là en un rien de temps, tu n'es plus qu'une merde ?

Même pas les couilles de dire "j'ai pas eu le feeling", ou "physiquement je suis déçu". Au moins les choses sont claires. Non, RIEN, silence total.

Un pote m'a suggéré (il est sur badoo) de faire comme lui, au moment de la date, demander "alors, ça va je ressemble aux photos ??". Il me dit, au moins si la fille est déçue, ou pareil pour toi, tu t'évites un rendez-vous galère qui ne servira à rien.

J'avoue que ça me fait réfléchir. [:jean fraugue]

n°46191388
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-06-2016 à 09:45:39  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ma grand même a un tatouage tout moche maintenant qu'elle est vieille, elle cherche à l'enlever depuis qu'elle l'a eu [:ernestorwitz:2]  

curieuse tradition allemande [:gingerspirit:3]

Smooth [:am72:5]  

Ben vu l'heure, je manquais d'interlocuteurs pour déclarer mon  [:massys]  

Et je savais qu'ici je serais compris :sol:

[:zoreil:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46191476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2016 à 09:50:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca vous arrive souvent que les femmes ne répondent plus après une date ? [:sysman:5]

Ca s'appelle le ninjatage et oui ça arrive. Next   [:ponaygay:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46191511
coucourist​e
Posté le 24-06-2016 à 09:52:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pendant mes vacances, sans news de sa part, je lui écrit pour lui dire que j'avais passé un bon moment mais ne savait pas si c'était réciproque, mais que j'avais toujours l'intention de lui changer les idées pour la fête de la musique, et qu'elle devait me tenir au courant (elle est médecin).
Aucunes news. RIEN. J'ai regardé AuM hier, elle était connectée... [:l'artefact:5]
Ca arrive souvent ce genre de comportement ? Je trouve ça inélégant et blessant. Autant quand tu discutes 1 jour et qu'il n'y a pas trop de lien, je ne dis pas. Mais là...3 semaines. Y a eu de bons moments. Et là en un rien de temps, tu n'es plus qu'une merde ?
Même pas les couilles de dire "j'ai pas eu le feeling", ou "physiquement je suis déçu". Au moins les choses sont claires. Non, RIEN, silence total.
Un pote m'a suggéré (il est sur badoo) de faire comme lui, au moment de la date, demander "alors, ça va je ressemble aux photos ??". Il me dit, au moins si la fille est déçue, ou pareil pour toi, tu t'évites un rendez-vous galère qui ne servira à rien.

Ca arrive de temps en temps, il faut pas se formaliser pour ça.
Entre temps elle a pu recevoir un charme d'un BG avec qui elle parle, et du coup elle t'a éjecté
Mais ça peut aller dans les deux sens, elle va peut être voir ce fameux BG, réaliser que c'est un con et elle reviendra comme une fleur "Oh pardon, j'ai pas eu le temps de répondre parce que j'avais une grosse semaine :)"
Bref, ça arrive même si tous les signaux étaient au vert pendant / après le rdv

n°46191535
FLeFou
Posté le 24-06-2016 à 09:53:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

[...]

Oui cela arrive très/trop souvent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32591  32592  32593  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)