Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32592  32593  32594  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46191535
FLeFou
Posté le 24-06-2016 à 09:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Ca vous arrive souvent que les femmes ne répondent plus après une date ? [:sysman:5]

[...]

Un pote m'a suggéré (il est sur badoo) de faire comme lui, au moment de la date, demander "alors, ça va je ressemble aux photos ??". Il me dit, au moins si la fille est déçue, ou pareil pour toi, tu t'évites un rendez-vous galère qui ne servira à rien.

J'avoue que ça me fait réfléchir. [:jean fraugue]

Oui cela arrive très/trop souvent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 09:53:59  profilanswer

n°46191647
RedMaxx
Posté le 24-06-2016 à 09:59:13  profilanswer

Carrément, les tatoués ce sont des beaufs demeurés qui écoutent du Jauni et dont les gosses seront en échec scolaire :o .

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46191777
kikou2419
Posté le 24-06-2016 à 10:07:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca s'appelle le ninjatage et oui ça arrive. Next [:ponaygay:4]

C'est même un peu la base.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46191863
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-06-2016 à 10:12:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca s'appelle le ninjatage et oui ça arrive. Next   [:ponaygay:4]

Et encore, j'ai constaté qu'il y a plusieurs définitions du ninjatage :
- pas de réponse suite à un mail/facebook envoyé,
- pas de réponse suite à un rencard,
- pas de mails suite à une oneshot.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46192051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2016 à 10:23:18  profilanswer

Après on peut enchainer sur une Amraz, c'est à dire expliquer à la meuf qu'elle ferait mieux d'arrêter les SDR et d'entrer au couvent si elle est trop conne pour pas répondre  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46192077
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-06-2016 à 10:25:16  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46192137
Niju
Call me doc'
Posté le 24-06-2016 à 10:28:32  profilanswer

Tu as pris double ration pour avoir contourné une sanction hein,  ne fais pas l'oiseau qui vient de naître étonné de la dureté du monde :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46192158
croustibat​31
Posté le 24-06-2016 à 10:30:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca vous arrive souvent que les femmes ne répondent plus après une date ? [:sysman:5]
[...]
Aucunes news. RIEN. J'ai regardé AuM hier, elle était connectée... [:l'artefact:5]

Ca arrive souvent ce genre de comportement ?[...]

C'est très commun. Si tu veux utiliser les SDR, tu as intéret à ne pas y etre trop sensible, sinon tu vas vite tourner sous AD.

n°46192167
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 10:30:49  answer

Bon, 3 semaines que je "cherche un mec" laule.

Cette activité ne me paraissant absolument pas intéressante, je m'arrête là. [:prodigy]

n°46192186
Budykiller
Posté le 24-06-2016 à 10:32:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Après on peut enchainer sur une Amraz, c'est à dire expliquer à la meuf qu'elle ferait mieux d'arrêter les SDR et d'entrer au couvent si elle est trop conne pour pas répondre  :o

Non mais alors justement ! Je me demande depuis ce matin s'il fallait que je la remballe façon  Di Méco "viril mais correct" ? Parce que la nana t'explique qu'elle est timide, qu'elle n'a pas l'habitude, qu'elle ne met pas d'autres photos parce qu'elle a peur qu'un patient la reconnaisse. Bref, soit, tu prends le temps de faire tout bien et d'être avenant.

Mais alors de son côté, toi, elle s'en tamponne le coquillard de tes états d'âmes et de comment tu réagiras. Et quel intérêt de me parler de la fête de la musique pour y aller ensemble, si c'est pour FLAKE juste après ? j'te jure, je les supporte plus

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 10:32:02  profilanswer

n°46192286
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 10:36:26  answer

n°46192316
FLeFou
Posté le 24-06-2016 à 10:38:05  profilanswer

ça aide à trouver l'amour l'alcool, tu vois que tu ne perds pas espoir  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 24-06-2016 à 10:38:12

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46192375
croustibat​31
Posté le 24-06-2016 à 10:41:59  profilanswer

"c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve, ca va te tomber dessus sans prévenir" [:prodigy]

(se plaindre d'un non résultat après 3 semaines, quand d'autres n'ont pas eu de résultats en 20+ ans, laule)

Je te propose de trouver un mec, c'est plus intéressant. Y'a pas quelqu'un qui s'est dévoué page précédente, avec un smiley ?

Sinon j'en connais un qui pourrait te consacrer un peu de temps, mais il aime pas trop l'exclusivité, est ennuyeux, gros et rage facilement  [:cosmoschtroumpf]

Budykiller a écrit :

Non mais alors justement ! Je me demande depuis ce matin s'il fallait que je la remballe façon  Di Méco "viril mais correct" ? Parce que la nana t'explique qu'elle est timide, qu'elle n'a pas l'habitude, qu'elle ne met pas d'autres photos parce qu'elle a peur qu'un patient la reconnaisse. Bref, soit, tu prends le temps de faire tout bien et d'être avenant.

Mais alors de son côté, toi, elle s'en tamponne le coquillard de tes états d'âmes et de comment tu réagiras. Et quel intérêt de me parler de la fête de la musique pour y aller ensemble, si c'est pour FLAKE juste après ? j'te jure, je les supporte plus

tout ce qu'il y a à comprendre c'est que tu es un individu parmi un harem de prétendants, que ce que tu es /as fait n'a pas matché ses critères, tu t'es fait nexter, noraj.

Est ce qu'elle t'as next parce que t'es un gros beauf qui a terminé un rencard avec princesse pour aller voir du foot, ou parce que ton physique ne lui plait pas, ou parce qu'elle a ses règles, ou parce que tu étais classé rang N et qu'un rang N-1 s'est libéré, tu le sauras pas et tu t'en bats la raie avec une pelle.

Noraj ou arrête les SDR, tu va ste faire du mal  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 24-06-2016 à 10:42:29
n°46192395
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 10:42:58  answer

Bonjour [:super citron]

n°46192438
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 24-06-2016 à 10:46:00  profilanswer

why donc ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46192482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2016 à 10:48:45  profilanswer

Cet été, tu mets une petite robe, tu sors le soir par un ciel étoilé, et la magie devrait opérer  :o  

Budykiller a écrit :

Si elle est vraiment timide, et que pour x raisons elle ne veut plus te voir, c'est donc peut-être tout simplement par timidité qu'elle ne répond plus. Etant moi-même timide, on m'a souvent dit après coup que je paraissais cassant, froid ou austère, alors que c'était simplement ma timidité qui s'exprimait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46192505
FLeFou
Posté le 24-06-2016 à 10:49:33  profilanswer

therouquine a écrit :

why donc ??

Ben voyons parce que les tatouages c'est caca  :o

---------------
n°46192518
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 10:49:59  answer

croustibat31 a écrit :

"c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve, ca va te tomber dessus sans prévenir" [:prodigy]

(se plaindre d'un non résultat après 3 semaines, quand d'autres n'ont pas eu de résultats en 20+ ans, laule)

Je te propose de trouver un mec, c'est plus intéressant. Y'a pas quelqu'un qui s'est dévoué page précédente, avec un smiley ?

Je ne me suis pas plaint.

J'ai dit que ça ne m'intéresse pas.

n°46192531
Budykiller
Posté le 24-06-2016 à 10:50:50  profilanswer

Croustibat, t'es de Toulouse ?
Sinon +1 pour ta prose

Je me dis juste que si tout le monde était plus franc, y aurait moins d'aigritude. Même si tu racontes un bobard, mais au moins tu finis avec classe (comme dirait ce Corneille)

n°46192616
therouquin​e
Posté le 24-06-2016 à 10:55:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben voyons parce que les tatouages c'est caca  :o

ah ???   [:deliriumtremens]  

bref, si ça fonctionne avec elle, il va falloir qu'il fasse avec lui (le hibou..)

bon, je suis célib depuis trop longtemps, je pense que c'est devenu incurable maintenant.. [:oh-la-vache-eh:4]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46192799
therouquin​e
Posté le 24-06-2016 à 11:05:48  profilanswer

pour "corriger les petites imperfections" comme tu dis, faudrait que l’infanticide soit légal.. :o

---------------
n°46192829
feunoyr
Posté le 24-06-2016 à 11:07:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je me dis juste que si tout le monde était plus franc, y aurait moins d'aigritude. Même si tu racontes un bobard, mais au moins tu finis avec classe (comme dirait ce Corneille)

J'avoue pas bien saisir comment tu peux être franc si tu racontes des bobards [:dks]
Mais c'est peut-être une autre de ces subtilités qui m'échappe, comme la distinction entre l'honneteté et le tacle à la gorge gratuit [:vizera]

n°46192868
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-06-2016 à 11:09:16  profilanswer

Ohlala le moment de solitude [:rofl]
Comme tous les matins je dis bonjour à tout le monde au boulot et vu que je suis une femme je dois faire la bise même si ca me saoule (c'est comme ça qu'ils font dans mon équipe).
Donc 8 personnes... :cry:
J'arrive en dernier vers Gaston Lagaffe qui était assis à son bureau. Je m'apprête à me baisser pour lui faire ladite bise et il recule légèrement pour me faire un coucou de la main... [:kunta92:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46192880
FLeFou
Posté le 24-06-2016 à 11:10:01  profilanswer

therouquine a écrit :

pour "corriger les petites imperfections" comme tu dis, faudrait que l’infanticide soit légal.. :o

T'avais une superbe occasion de les envoyer joué près d'un court d'eau et tu l'a laissée passer aussi  [:youpiyoupla]

---------------
n°46192915
Budykiller
Posté le 24-06-2016 à 11:11:52  profilanswer

feunoyr a écrit :

J'avoue pas bien saisir comment tu peux être franc si tu racontes des bobards [:dks]
Mais c'est peut-être une autre de ces subtilités qui m'échappe, comme la distinction entre l'honneteté et le tacle à la gorge gratuit [:vizera]

La syntaxe était bancale dans ma phrase.
Il fallait lire "c'est mieux si tout le monde était franc. Et au pire si tu ne le souhaite pas, tu racontes un bobard mais qui termine quand même l'affaire avec plus de classe qu'un silence merdique".

n°46192925
therouquin​e
Posté le 24-06-2016 à 11:12:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'avais une superbe occasion de les envoyer joué près d'un court d'eau et tu l'a laissée passer aussi  [:youpiyoupla]

MAYWAY
en plus, ça n'aurait même pas été de ma faute..
"j'vous jure m'sieur l'agent, je leurs avait dis de rester a la maison.."

---------------
n°46192954
therouquin​e
Posté le 24-06-2016 à 11:13:46  profilanswer

ouhais, alors ça on me l'avais déjà promis avec mon ex, avant mon divorce..
résultat tout le monde est toujours lô..  [:sud_conscient:4]  

---------------
n°46192959
FLeFou
Posté le 24-06-2016 à 11:13:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

Comme tous les matins je dis bonjour à tout le monde au boulot et vu que je suis une femme je dois faire la bise même si ca me saoule (c'est comme ça qu'ils font dans mon équipe).
J'arrive en dernier vers Gaston Lagaffe qui était assis à son bureau. Je m'apprête à me baisser pour lui faire ladite bise et il recule légèrement pour me faire un coucou de la main... [:kunta92:3]

Il est peut-être malade ou alors tu as oublié de manger un chewing gum  [:youpiyoupla]

---------------
n°46193045
_tchip_
Posté le 24-06-2016 à 11:18:33  profilanswer

cindytroford a écrit :

http://img.ifcdn.com/images/64465e671126b4f90459d63b24215507c4369875838db4133cd12c75eeb04474_1.jpg

---------------
He likes the taste...
n°46193056
FLeFou
Posté le 24-06-2016 à 11:19:34  profilanswer

Et si c'est la fille qui veut te faire la bise?  [:transparency]

---------------
n°46193060
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 11:19:53  answer

cindytroford a écrit :

Il fait le ramadam

n°46193070
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 11:20:28  answer

n°46193239
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-06-2016 à 11:30:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

Si ça te saoule,  arrête de le faire et serre leur la pince.
Si quelqu'un te fait une remarque sur le changement de comportement,   tu lui dis ( en rigolant) qu il n'y a pas de raison de faire autrement que les mecs,  et basta.
Je ne fais jamais la bise aux collègues  [:schtroumpfgrognon]
Quant à Gaston,  ne le prend pas personnellement,  ça le saoule peut être pareil que toi :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46193307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2016 à 11:34:55  profilanswer

because the night a écrit :

Si ça te saoule,  arrête de le faire et serre leur la pince.
Si quelqu'un te fait une remarque sur le changement de comportement,   tu lui dis ( en rigolant) qu il n'y a pas de raison de faire autrement que les mecs,  et basta.  
Je ne fais jamais la bise aux collègues  [:schtroumpfgrognon]  
Quant à Gaston,  ne le prend pas personnellement,  ça le saoule peut être pareil que toi :D

Je suis un mec et ça me saoule aussi. Et je me suis toujours demandé comment le prenait une meuf quand j'esquivais la bise  :D  A mon taf c'est de tradition  [:travis_bickle]

---------------
n°46193331
saxou
:o
Posté le 24-06-2016 à 11:36:22  profilanswer

Je fais la bise à toutes les nanas au taf.

Il est ou le probleme? :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46193364
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 11:38:11  answer

Comme c'est étonnant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32592  32593  32594  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)