| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 09:53:59 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts | Après on peut enchainer sur une Amraz, c'est à dire expliquer à la meuf qu'elle ferait mieux d'arrêter les SDR et d'entrer au couvent si elle est trop conne pour pas répondre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 10:30:49 ![]() Bon, 3 semaines que je "cherche un mec" laule.
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 10:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 10:36:26 ![]() Par contre je continue dans l'alcoolisme ! http://kimouss.forumactif.org/t42- [...] 24-06#2157 |
croustibat31 | "c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve, ca va te tomber dessus sans prévenir" (se plaindre d'un non résultat après 3 semaines, quand d'autres n'ont pas eu de résultats en 20+ ans, laule) Je te propose de trouver un mec, c'est plus intéressant. Y'a pas quelqu'un qui s'est dévoué page précédente, avec un smiley ? Sinon j'en connais un qui pourrait te consacrer un peu de temps, mais il aime pas trop l'exclusivité, est ennuyeux, gros et rage facilement
tout ce qu'il y a à comprendre c'est que tu es un individu parmi un harem de prétendants, que ce que tu es /as fait n'a pas matché ses critères, tu t'es fait nexter, noraj. Est ce qu'elle t'as next parce que t'es un gros beauf qui a terminé un rencard avec princesse pour aller voir du foot, ou parce que ton physique ne lui plait pas, ou parce qu'elle a ses règles, ou parce que tu étais classé rang N et qu'un rang N-1 s'est libéré, tu le sauras pas et tu t'en bats la raie avec une pelle. Noraj ou arrête les SDR, tu va ste faire du mal Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-06-2016 à 10:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 10:42:58 ![]() Bonjour |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 10:49:59 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
feunoyr |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ohlala le moment de solitude --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
Budykiller |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 11:19:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 11:20:28 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
saxou :o | Je fais la bise à toutes les nanas au taf.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 11:38:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |