| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 20:16:06 ![]() ![]() |
Odessa |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 20:55:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 20:58:23 ![]() je suis d'accord Lorenzo, les moches pourraient au moins tenter s'arranger un minimum pour le bien être de leur prochain, on vit en société, bordel ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il y avait une étude intéressante qui avait été faite voici quelques années, je crois que j'en avais déjà parlé sur le topic. Ils avaient fait s'embrasser des couples sur un banc à Central Park en pleine vue des passants.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypertelos |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 21:14:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 23-06-2016 à 21:51:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 21:39:26 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Un boulot HFR compliant. Je n'en dirais pas plus, si j'ai pris un multi pour venir ici, c'est à dessein. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Par contre, là depuis que je me suis lancé dans l'opération de dénigaudisation, je comprends vachement mieux la complexité pour les mamans solos (parce que les papas solos, objectivement, c'est plus rare) de trouver quelqu'un, rien que pour des raisons logistiques.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Odessa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | pas moi. --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Ce qui est amusant, c'est que la question ait été posée... osef de mon taf, à part éventuellement des collègues -mais il n'y a pas de "bombasse open"- j'y ai peu d'opportunités rencontres "utiles". --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
kikou2419 |
|
kikou2419 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 22:43:37 ![]() moi, ce qui me hérissent le poil, c'est ceux qui donnent leur avis alors qu'on leur à rien demandé |
kikou2419 |
Il y a une infinité de tatouages possibles. Le problème de Delti semble bien être les tatouages en général, pas sa forme/son emplacement. Ca sert à ça les forums. Tout comme pour les poils hérissés, il y a les brosses à dents. Message édité par kikou2419 le 23-06-2016 à 22:45:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | Moi je se sens que la couplance de Delti repart sur des bases saines --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hypertelos |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |