| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 17:00:09 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
croustibat31 | D'une manière générale, je réponds de manière absurde aux questions absurdes |
saxou :o |
"on prend un verre lol?" mais sérieusement? JAMAIS. mais JAMAIS. omg. Message édité par saxou le 21-06-2016 à 17:20:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manu | Tain v'là que je m'auto next Une nana pas mal sur tinder de 32 ans (bien pour mes 46 ans ) : au bout de quelques messages, elle me dit qu'elle est à Châteauthierry, et réflexe anti fake, je réponds que c'est loin de Paris Et sa seule description : carpe diem. Pour une fois que je tombe sur une meuf qui cherche pas le mariage, kelkon /MaPetiteAnecdoteTinder Message cité 2 fois Message édité par manu le 21-06-2016 à 17:20:31 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | jonre à un lol près, vous refusez un rencard --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Da_Edge HFR BS | Par contre pour un Chateauthierry je recale c'est szûr lo --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-06-2016 à 17:27:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 17:22:58 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 21-06-2016 à 18:18:45 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manu |
Et en plus c'est qu'à 100 bornes Château-Thierry ... Message cité 1 fois Message édité par manu le 21-06-2016 à 17:31:47 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-06-2016 à 17:34:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Da_Edge HFR BS | Super, aller sur la lune c'est possible aussi, alors fonce on te regarde --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
manu |
Message édité par manu le 25-06-2016 à 20:05:20 |
gaston10241 |
Et tu dis qu'elle aime les vieux ?
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 21-06-2016 à 18:36:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
haralph Sometimes I hate my conscience | Une nana qui met 3 jours à répondre ça marche peut être pour un verre. Mais ça ne donnera jamais rien de sérieux. Garantie 100% étude empirique des sdr depuis longtemps. --------------- Flickr |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 21-06-2016 à 19:06:25 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Da_Edge HFR BS | No comprendo --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
donut78 Stop eating donuts | Une histoire de vieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
|
Da_Edge HFR BS | Y a pas de mal à se faire des petits plaisirs --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Le gaston lagaffe du taff il est célibataire depuis 10 mois --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Multimax | J'prefere mes surnoms que je donne à mes choupies que Gaston lagaffe quand même Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 21-06-2016 à 21:16:09 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Multimax | S'pas faux |
feunoyr | Allez, après plusieurs mois de lurking intensif sur ce topic, je vais quand même faire profiter de mon arrivée dans le game.
Message cité 5 fois Message édité par feunoyr le 21-06-2016 à 22:56:40 |
because the night belongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | C'est plutôt bien rédigé et marrant à lire. On a l'impression que tu dates Diams (avant qu'elle ne vire Dark Vador). Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 21-06-2016 à 23:26:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |