| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 00:11:58 ![]() ![]() |
alpachinois |
Nitescent |
|
_tchip_ |
le mec qui peut pas prendre l'ascenseur sans se prendre en photo dans le miroir (on est juste au dessus du chiotte en arrière plan dans la salle de bain) + incapacité à adopter un langage commun. 9 chance sur 10 qu'il passe plus de temps à regarder cyril hanouna qu'à élever tes gosses Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-06-2016 à 01:04:39 --------------- He likes the taste... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 16-06-2016 à 01:04:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
croustibat31 |
|
_tchip_ |
On dit un charme, pas un clin d'oeil et oui tu peux pas parler à une fille si elle t'en laisse pas le choix. Tu peux faire 50 profils différents ça t'amuse. Message édité par _tchip_ le 16-06-2016 à 01:33:05 --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 02:03:05 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 16-06-2016 à 03:29:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
pvcr | Celle qui est assortie avec le gominé à la banane, pas class:
|
sempt Eternel Apprenti |
Oui ça m'a aussi surpris.. Elle me plaît sinon je n'aurais pas proposé de deuxième rencard. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 08:43:54 ![]() |
Phenom | Raciste va. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 08:53:21 ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour |
manu |
A ta place j'essaierais un mois aum et meetic, après tu vois lequel tu préfères. Sur smartphone je sais pas, mais sur le site c'est en cliquant sur ta photo en haut à droite, mon compte ou un truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par manu le 16-06-2016 à 09:13:06 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 16-06-2016 à 09:16:35 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
_UnDeAd_ Bonjour |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 09:33:05 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 09:39:54 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 09:43:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 09:44:05 ![]()
|
alpachinois |
|
Phenom | T'es encore à côté de la plaque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |