| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:10:11 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Phenom |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai créé un monstre. |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:16:08 ![]() ![]() |
Phenom |
Phenom | J'deconne reviens par là belette. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Karousel |
|
|
Phenom |
Gogole Masque Gros mort |
just a pinch |
Multimax |
Message cité 2 fois Message édité par Multimax le 07-06-2016 à 17:59:54 |
Karousel |
Déjà le "bisous" je pense que t'extrapoles un (gros) poil. Ensuite elle a peut-être plein de raisons de continuer à t'écrire, elle peut apprécier vos discussions, s'ennuyer et avoir besoin de s'épancher, ou encore se sentir coupable d'avoir laissé monter la sauce autant et a pas envie de te ghoster d'un coup. Je sais plus si tu lui as proposé un autre rencard, mais pour moi le seul indicateur valable est de voir si elle est enthousiaste ou si elle traîne des pieds. Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 07-06-2016 à 18:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 18:13:50 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
just a pinch |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 18:33:49 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
Karousel |
|
just a pinch |
|
Karousel |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 19:01:10 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 19:04:18 ![]() Kapwet, meurs, avec tout mon respect |
KapweT L'exocet. | Mais pourquoi tant de haine |
Gogole Masque Gros mort | Seule Baila. |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 19:23:42 ![]() je sais où t'habites ! |
Phenom | Kapwet sait où ma bite ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |