| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : C'est un schtroump --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 21:58:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 22:06:26 ![]() dans mon souvenir, y a pas de différence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 22:22:42 ![]()
Je dial avec une esthéticienne lô ... mongole mais bonne ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Khan khan si tu pouvais parler des femmes sans les traiter de mongole... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 22:28:37 ![]()
|
hanabarbapapa xxx |
Message cité 1 fois Message édité par hanabarbapapa le 05-06-2016 à 22:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 22:35:10 ![]() |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 22:35:10 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 23:15:48 ![]() Mongole de Mongolie ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 23:23:44 ![]() Golmone de Golmonie plutôt Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 23:24:03 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je vais donc attendre un peu avant de l'insulter. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
TurbOOst45 |
Si tu lui écris alors qu elle t a bloquée, tu n auras qu un seul tick. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je propose de faire un petit tutoriel imagé sur "quand est ce que j'ai été bloqué" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 00:02:34 ![]() Bonjour,
|
croustibat31 |
|
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 00:25:04 ![]()
|
Nitescent | hyper frustrant, toutes les potentielles fdmv qui passent à côté juste parce qu'elles sont submergées de mecs... |
Quand on " veut plus", on le dit. Quand on dit rien. L'autre à toute les légitimités de gratter, chercher à savoir, stalker ou autre. Et pour finir, dans mon cas il y a aucun stalkage mauvais, c'est purement passif, j'utilise les outils visibles pour me donner des indices ou la confirmation. Mais bon comme d'habitude les gens qui disent rien ont l'air d'être dans leur bon droit et ceux qui subissent devraient fermer leur gueule. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
croustibat31 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | C'est devenu tellement compliqué aujourd'hui d'endormir un mec.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 07:57:42 ![]() Am ce Raz ... T'as toujours pas compris que les gens te devaient absolument rien ... Sinon j'ai discuté avec l'esthéticienne jusqu'à minuit ... Ca sent la bonne princesse... fier de me dire qu'elle a lâché l'école pour des "études d'esthétique" à 25 piges ... j'ai dû me foutre de sa gueule, elle l'a mal pris ... Bref. Encore une fois, à part son derche elle n'a pour l'instant rien à offrir ... c'est pas ça qui va me redonner foi en la condition féminine |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 06-06-2016 à 08:11:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 08:14:37 ![]() Si tu penses que ça peut t'aider à surmonter tes problèmes personnels, c'est cool |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ben non, ca n'a aucun lien, et tu le sais. Pourquoi faire volontaire le bebete.
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bien sur que j'ai déjà "fantomé".
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 08:32:03 ![]() Nan mais mec ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | oui ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
phildarr double R | Je pense qu'il est vain de conseiller Romano, dans l'respé --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |