Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32393  32394  32395  ..  57314  57315  57316  57317  57318  57319
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45917151
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 13:24:44  answer

Reprise du message précédent :
Salut K-pwet [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 13:24:44  profilanswer

n°45917220
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-05-2016 à 13:30:23  profilanswer

phildarr a écrit :

Loin de moi cette idée, je parlais uniquement de ses propos et théories [:le guide]
Pour le reste, il a déjà serré, il serrera encore, je me fais pas de souci pour ça. Il en trouvera bien une que son discours fera pas gerber tout de suite.

Je pense que son discours doit même en exciter certaines.

n°45917232
phildarr
double R
Posté le 30-05-2016 à 13:31:14  profilanswer

Pas les bonnes à priori  [:cyber-solaris:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45917236
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 13:31:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ta puérilité de t'afficher est aussi dommageable que ton avis sur les femmes qui sont "out of your age". Après elle n'est pas en misère sociale ou quoi ; loin de là. D'ailleurs elle ne veut pas de quelqu'un par défaut (elle a d'ailleurs le même avis que toi sur ce point. Pour elle 70% des couples ; le sont par défaut) mais préfère une relation courte mais intense ; pas dans le sens sexuel du terme.
Que ce soit par GSNALFIQUE ou Queter le needisme je ne pense pas en avoir. Sinon je ferais un harem ou quoi pour être sûr d'obtenir ce que je veux.  
Je ne pense pas qu'elle reviendra ; elle va avoir un ou deux jours de réflexion (et encore) et hop terminé.
Pour le reste je ne relève pas ; que peut-on répondre à un troll construit sur la frustration et la puérilité d'un mec de 26 ans qui connait tout de la vie.

Elle a l'air bien cette meuf, fallait insister  :o  

Bon par contre, ce ne sont pas des femmes faciles à mettre dans notre lit de nigaud  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45917237
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 13:31:24  answer

-rOmanO- a écrit :

Ta puérilité de t'afficher est aussi dommageable que ton avis sur les femmes qui sont "out of your age". Après elle n'est pas en misère sociale ou quoi ; loin de là. D'ailleurs elle ne veut pas de quelqu'un par défaut (elle a d'ailleurs le même avis que toi sur ce point. Pour elle 70% des couples ; le sont par défaut) mais préfère une relation courte mais intense ; pas dans le sens sexuel du terme.
Que ce soit par GSNALFIQUE ou Queter le needisme je ne pense pas en avoir. Sinon je ferais un harem ou quoi pour être sûr d'obtenir ce que je veux.  
Je ne pense pas qu'elle reviendra ; elle va avoir un ou deux jours de réflexion (et encore) et hop terminé.
Pour le reste je ne relève pas ; que peut-on répondre à un troll construit sur la frustration et la puérilité d'un mec de 26 ans qui connait tout de la vie.

La fameuse femme mûre de 42 ans   [:froghettosky62:5]  

Elle le préfère tellement que lorsqu'elle l'a sous les yeux, elle lui fout un vental en règle + explications à la con  [:frogaski62:3]  

Plus sérieusement. Moi je donne ici des pistes de réflexion, et je ne souhaite que le bonheur de tous !  [:kaman:1]  

Après si tu préfères te contenter de juger mon propos à l'aune de mon personnage tout en donnant du crédit aux explications bienpensantes et stériles (souvent marquées par le sceau de l’auto-flagellation), libre à toi. Si ça te permets d'avancer, ou du moins relativiser tes échecs, c'est cool ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 13:34:02
n°45917254
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2016 à 13:32:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Encore plus après hier soir oui... Un bon coup de cœur quoi. Je ne fonctionne qu'à ça donc je ramasse souvent mon dentier :/

Hmmm, question psycho de comptoir : mais est-ce que le fait d'attendre trop longtemps avant de se déclarer, ne nourrit-il pas tes espoirs et fantasmes, et ne te fait-il pas chuter de plus haut quand tu te déclares ?   [:biezdomny]  
J'dis ça, j'dis rien, mais les premières fois que tu en parlais, tu disais limite que c'était pas viable et que tu ne projetais pas vraiment de choses avec elle (à part un genre de plan fesses câlines, en gros).

J'ai vu que tu en parlais ce matin avec just a pinch, mais j'ai encore du mal à comprendre en fait, désolée si ça remue le coutal dans la plaie. :jap:

Hello Astr1  [:hubert_fournier:1]

n°45917293
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 13:37:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle a l'air bien cette meuf, fallait insister  :o  

Bon par contre, ce ne sont pas des femmes faciles à mettre dans notre lit de nigaud  [:audessusclesoleil:4]

Elle est très bien oui. On pourrait clairement s'apporter mutuellement.  
Et oui pas simple :/  

Je ne dis pas que tu souhaites le malheur des autres ; tu interprètes très mal ce que je dis.  
Mais ton personnage trollu velu qui amène des idées toutes faites et totalement arrêtées parce que tu sors de longues phrases pas forcément plus concrètes du pourquoi du comment ne sert pas à savoir ce que tu penses réellement. Les explications bien-pensantes ou stériles ont souvent plus de poids de part expérience des personnes le disant et donc plus de crédit (et désolé si c'est trop charlie pour toi) mais si tu étais moins fermé sur tes idées contradictoires à la mouvance populaire, tu serais certainement moins esseulé et frustré de tes soirées bars.

n°45917298
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 13:37:21  answer

KapweT a écrit :

Hmmm, question psycho de comptoir : mais est-ce que le fait d'attendre trop longtemps avant de se déclarer, ne nourrit-il pas tes espoirs et fantasmes, et ne te fait-il pas chuter de plus haut quand tu te déclares ?   [:biezdomny]
J'dis ça, j'dis rien, mais les premières fois que tu en parlais, tu disais limite que c'était pas viable et que tu ne projetais pas vraiment de choses avec elle (à part un genre de plan fesses câlines, en gros).

J'ai vu que tu en parlais ce matin avec just a pinch, mais j'ai encore du mal à comprendre en fait, désolée si ça remue le coutal dans la plaie. :jap:

Réponse de comptoire, ça s'appelle l'auto-conviction ... d'où mes supputations non gratuites sur l'aspect needy.

N'importe quel mec a connu ce sentiment ... Premier rencard bof (et dans le cas de Romano, parce que la nana en face ne faisait aucun effort) ... Rencard 2, guère mieux ... mais faute de grives ... et en général ca débouche sur un PQ décevant, soit le ratal si l'autre a senti venir le coup.  [:fitterashes]

+ les autres paramètres que j'ai soulevé.

Tout cela forme un patern très cohérent.  [:alain-s:4]

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 13:38:15
n°45917321
Indie Glam​ Rock
Posté le 30-05-2016 à 13:38:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce que tu dis n'est pas faux... mais faut quand même resituer les personnages, les propos et le contexte.

Et à un moment donné, quand t'as l'expérience d'un apprenti poissonnier, c'est un peu risible (voire pathétique et même gênant) de vouloir élaborer des théories de neurochirurgie parce que tu as regardé tout Grey's Anatomy, nan ? [:clooney11]

Il a une certaine expérience même si elle n'est pas fructueuse. Je dirais même qu'il a bien plus d'expérience que n'importe quel BG qui score sur la base de son physique et d'un caractère lambda.
D'où ma comparaison avec le sport qui requiert d'incontestables prédispositions physiques qui font du sportif doué naturellement un piètre entraîneur et d'un sportif laborieux/handicapé un bon entraîneur.
Si la neurochirurgie était un ratal, Khan serait Nobel et le BG moyen le spectateur lambda de Grey's.

n°45917333
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 13:39:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas de soucis. Aucun remuage en vue. Oui j'espérais ce que tu déclares et je pense que là dessus on se retrouve également. On sait que ça n'ira jamais très loin mais profiter de l'instant quoi. Je ne parle pas uniquement cul sur ce point.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 13:39:47  profilanswer

n°45917383
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 13:42:42  answer

-rOmanO- a écrit :

Je ne dis pas que tu souhaites le malheur des autres ; tu interprètes très mal ce que je dis.
Mais ton personnage trollu velu qui amène des idées toutes faites et totalement arrêtées parce que tu sors de longues phrases pas forcément plus concrètes du pourquoi du comment ne sert pas à savoir ce que tu penses réellement. Les explications bien-pensantes ou stériles ont souvent plus de poids de part expérience des personnes le disant et donc plus de crédit (et désolé si c'est trop charlie pour toi) mais si tu étais moins fermé sur tes idées contradictoires à la mouvance populaire, tu serais certainement moins esseulé et frustré de tes soirées bars.

Non mais tu te fous de moi mon petit Romano ?  [:miniours:1]  

1/ Y a 15 ans de travaux derrière, donc je te prierai de respecter ce travail !  [:le guide]

2/ Je passe mes journées à démonter les "We the 1%" et autres specialsnowflakes qui pensent que leur XP conjugées à celle deux leurs trois potes suffit à élaborer un théorème. Moi je me fais chier à sourcer ce que vous appelez des généralités et mais qui sont la norme populaire, ELLE.

Alors effectivement, si pour toi le bon sens populaire se limite aux trois geek que tu rencontres en kimouss et l'expérience à la vérité de 2/3 Charlots ... franchement, cool ... triste, mais cool pour toi si tu penses que ça t'aide à avancer.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 13:43:35
n°45917410
bossedur2
Posté le 30-05-2016 à 13:44:25  profilanswer

Je lurke le topic at depuis quelques temps, mais là...

je sors de l'ombre un instant car je trouve le comportement de Khan tout à fait odieux et détestable envers les femmes.

Tes phrases suintent la haine, le mépris et  l'aigreur. Je suis une jeune femme mais je m'étonne de tes attaques répétées et quotidiennes à propos des femmes de plus de 25 ans. Que vas-tu faire de ta suicide girl ( de 23 ans après 2-3 ans? Ca y est,  elle est morte, à la suivante?

Une plume correcte n'excuse pas tout. Tes camarades te l'ont déjà dit mais tu ne comprends pas apparemment... :jap:  

n°45917477
el nino71
Posté le 30-05-2016 à 13:48:14  profilanswer

bossedur2 a écrit :

je sors de l'ombre un instant car je trouve le comportement de Khan tout à fait odieux et détestable envers les femmes.

Pas vraiment, à la lecture de ses CR. Il leur taille un costard ici sur HFR mais visiblement pas IRL, c'est plutôt lui qui se fait malmener.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 30-05-2016 à 13:50:34
n°45917507
bossedur2
Posté le 30-05-2016 à 13:49:44  profilanswer

oui elnino71 en IRL ça doit être sacrément différent mais ici...  
Qu'est-ce qu'elles en prennent dans la tronche!!

n°45917540
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-05-2016 à 13:52:08  profilanswer

Dites moi, y'en a quelques uns parmi vous je me demandais, vous postez ici uniquement pour rager sur les contributions de certains ? [:froghettosky62:2]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 30-05-2016 à 13:52:40

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45917551
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 13:52:29  answer

n°45917556
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 13:52:52  answer

Et draguer de la zouz' bien entendu [:super citron]

n°45917573
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2016 à 13:53:50  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pas vraiment, à la lecture de ses CR. Il leur taille un costard ici sur HFR mais visiblement pas IRL, c'est plutôt lui qui se fait malmener.

Oui, IRL, je pense qu'il est plus doux. Doux comme un agneau.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45917607
Phenom
Posté le 30-05-2016 à 13:55:48  profilanswer

+ ∞

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45917627
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 13:56:53  profilanswer

Tes sources sur des études faites par de gens payés par des organismes voulant aller dans un sens ou les payeurs leur veulent. Je ne sors aucun théorème de par un échantillon de gens ici. Mais tes propos n'ont aucune valeur à mes yeux par rapport à leur propre expérience. Ce que l'on vit en dit bien plus que des généralités.
Tu penses que je range sur ces expériences pour me relever, tu t'enfonces dans tes généralités pour gérer ta frustration et ce n'est finalement pas mieux.

n°45917637
Indie Glam​ Rock
Posté le 30-05-2016 à 13:57:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, IRL, je pense qu'il est plus doux. Doux comme un agneau.

Comme un Michel Houelbecque

n°45917667
croustibat​31
Posté le 30-05-2016 à 13:59:04  profilanswer

bossedur2 a écrit :

[...]

Pas que ce topic on dirait, 3 messages en 6 ans. T'es qui ?

n°45917678
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-05-2016 à 13:59:39  profilanswer

Perso, je lurke principalement pour les contributions de Khan. [:am72:5]

Quand je vois que  j ai plus de 20 pages dans la gueule, je me contente de filtrer sur son pseudo. [:am72:5]

Message édité par Hubert Farnsworth le 30-05-2016 à 14:00:10
n°45917683
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 13:59:47  answer

-rOmanO- a écrit :

Tes sources sur des études faites par de gens payés par des organismes voulant aller dans un sens ou les payeurs leur veulent. ...

Ok ...  [:damienm:4]  

Guy Debord avait raison ...  [:damienm:4]

Aller ... t'as gagné. Je laisse le topic dans son mirocosme de gens auto-satisfaits dans leur refus de voir la complexité de la question autrement que par le petit bout de la lorgnette de leur existence égoïste.  

[:canard rouge]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 14:03:05
n°45917695
Indie Glam​ Rock
Posté le 30-05-2016 à 14:00:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pas que ce topic on dirait, 3 messages en 6 ans. T'es qui ?

Je pense que c'est un enieme personnage de SansLesMains

n°45917715
Phenom
Posté le 30-05-2016 à 14:01:06  profilanswer

Qui lorsqu'elle se rendra compte que t'es plus vieux que l'âge annoncé et même pas avocat, se barrera avec un de tes collègues  [:c0mm0n:4]

---------------
n°45917730
just a pin​ch
Posté le 30-05-2016 à 14:01:57  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Je pense que son discours doit même en exciter certaines.

Enfin l'internet et la multitude de profils peut aider.  

n°45917760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2016 à 14:03:15  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Comme un Michel Houelbecque

:D
Je disais ça sans méchanceté (contrairement à toi non? Perso j'aimerai pas qu'on me compare à Welbek [:tinostar]), je pense qu'il canalise son agacement ici et qu'en vrai, il est gentil et tout

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2016 à 14:03:35

---------------
n°45917779
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 14:04:22  answer

PSB, tu me fais penser à welbek !

n°45917797
phildarr
double R
Posté le 30-05-2016 à 14:05:27  profilanswer

Danny?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45917798
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-05-2016 à 14:05:29  profilanswer

bossedur2 a écrit :

Tes phrases suintent la haine, le mépris et  l'aigreur. Je suis une jeune femme mais je m'étonne de tes attaques répétées et quotidiennes à propos des femmes de plus de 25 ans. Que vas-tu faire de ta suicide girl ( de 23 ans après 2-3 ans? Ca y est,  elle est morte, à la suivante?

Une plume correcte n'excuse pas tout. Tes camarades te l'ont déjà dit mais tu ne comprends pas apparemment... :jap:  

Envers les mecs aussi en fait  :D certes c'est très misogyne, mais si j'étais un mec je ne serais pas flatté des intentions et des motivations qu'il prête à tous  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45917813
Simsou
Posté le 30-05-2016 à 14:06:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Dites moi, y'en a quelques uns parmi vous je me demandais, vous postez ici uniquement pour rager sur les contributions de certains ? [:froghettosky62:2]

Rager, juger, critiquer, tout en étant le moins constructif possible, mais surtout jamais rien poster sur soi même (parce qu'on ne fait pas mieux ou qu'on ne fait pas), c'est beaucoup plus simple ...

n°45917831
bossedur2
Posté le 30-05-2016 à 14:06:48  profilanswer

Je suis une contributrice très occasionnelle c'est sûr.

Mais sinon, une lurkeuse qui s'est attachée à certains personnages de GSNALF et qui trouve leurs CR plaisants à lire!!

n°45917855
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2016 à 14:08:08  profilanswer

Nan mais ça va, j'fais 10cm, 20kg de plus que lui, et je suis métissé, donc aucun risque [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2016 à 14:08:32

---------------
n°45917870
Phenom
Posté le 30-05-2016 à 14:09:01  profilanswer

bossedur2 a écrit :

Je suis une contributrice très occasionnelle c'est sûr.

Mais sinon, une lurkeuse qui s'est attachée à certains personnages de GSNALF et qui trouve leurs CR plaisants à lire!!

Merci.

Sinon, tu does ?

---------------
n°45917872
FLeFou
Posté le 30-05-2016 à 14:09:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon et sinon Romano, bah, t'as essayé au moins. C'est une bonne chose, tu peux avancer sans regret maintenant. :jap:

+1 \o/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45917899
el nino71
Posté le 30-05-2016 à 14:10:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tes sources sur des études faites par de gens payés par des organismes voulant aller dans un sens ou les payeurs leur veulent. Je ne sors aucun théorème de par un échantillon de gens ici. Mais tes propos n'ont aucune valeur à mes yeux par rapport à leur propre expérience. Ce que l'on vit en dit bien plus que des généralités.  
Tu penses que je range sur ces expériences pour me relever, tu t'enfonces dans tes généralités pour gérer ta frustration et ce n'est finalement pas mieux.

Mouais, parce que Khan établit des analyses contestables et contestés, certains sur le topic tombent dans l'écueil inverse, à savoir que seule compte "l'expérience personnelle", "chaque individu est unique" et autres billevesées de ce type. Donc vous balayez d'un revers de main plus d'un siècle de sociologie et son principe même d'ignobles "généralisations".
Les comportements amoureux des femmes et des hommes sont en grandes partie programmés par nos CSP, notre éducation, les valeurs véhiculées de nos sociétés, notre culture, les rapports entre les sexes ; deal with it [:cosmoschtroumpf] C'est un leurre également de penser que chaque histoire d'amour est exceptionnelle.

n°45917919
Karousel
Posté le 30-05-2016 à 14:11:46  profilanswer

el nino71 a écrit :

Mouais, parce que Khan établit des analyses contestables et contestés, certains sur le topic tombent dans l'écueil inverse, à savoir que seule compte "l'expérience personnelle", "chaque individu est unique" et autres billevesées de ce type. Donc vous balayez d'un revers de main plus d'un siècle de sociologie et son principe même d'ignobles "généralisations".
Les comportements amoureux des femmes et des hommes sont en grandes partie programmés par nos CSP, notre éducation, les valeurs véhiculées de nos sociétés, notre culture, les rapports entre les sexes ; deal with it [:cosmoschtroumpf] C'est un leurre également de penser que chaque histoire d'amour est exceptionnelle.

[:medmhand:2]

n°45917938
Phenom
Posté le 30-05-2016 à 14:12:42  profilanswer

el nino71 a écrit :

Faux, aucune étude centenaire n'a mis en évidence le fait que les prêtes et les petits garçons représentaient de nombreux couples, et ce malgré des différences marquées (mode de vie, âge, rapport entre les sexes, etc).

---------------
n°45917958
FLeFou
Posté le 30-05-2016 à 14:13:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui c'est un gros défouloir, c'est le village d'astérix ici. Tout le monde s'aime et se tape dessus pour du poisson pas frais  [:heech]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32393  32394  32395  ..  57314  57315  57316  57317  57318  57319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)