| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 21:32:57 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Tu nous fais perdre notre temps Khan, c'est pas en nous racontant des mensonges qu'on va t'aider à avancer. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 21:43:45 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Ton pote est gay et il veut te faire perdre ta brioche pour te fourrer les miches ? |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 21:54:38 ![]()
J'avais un doute depuis quelques temps, mais dis moi tes postes ... ... c'est en fait de la merde !? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 21:58:47 |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 22:02:16 ![]() |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 22:02:16 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
alpachinois |
Karousel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
Perso ma tête rasée je déteste, on dirait un bambin. Je ne me reconnaît pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Essaye si tu peux auprès des gens avec qui elle parle de te renseigner si elle t'as à la bonne, ce qu'elle cherche Message édité par bulldozer_fusion le 28-05-2016 à 23:53:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popinouse |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 29-05-2016 à 01:04:35 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Oui enfin il en a genre 35 |
_UnDeAd_ Bonjour | J'en sais davantage concernant la nana sur AUM mère de famille...
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour | Pas d'un collègue, ça ne change rien à la finalité.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 29-05-2016 à 08:34:28 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 09:08:10 ![]()
Je suis plus loin des 35 que tu ne l'es des 30, cocotte /trigger warning : âge; IMC; sexisme; racisme etc. Sinon pour répondre sérieusement à "C'est parce qu'elle avait 31 qu'elle était vieille", non évidemment ... Mais je trouve que chez les nanas, autant de 15 à 25 ans, tu as vraiment, dans l'ensemble hein (et point de vue perso de ce que j'observe à la fac dans cette tranche d'âge que j'ai sous les yeux depuis 10 ans), très peu de différences, autant passé les 25 ans ... c'est l'inverse, la débandade physique et absolue. Chez les nanas, la gueule ne ment pas ... En tout cas pour les Françaises. C'est l'avantage des nanas de l'Est ... Pour beaucoup elles gardent leur visage de teen facile jusqu'à 40, voire plus pour certaines ... Dommage qu'elles aient sale mentalité Les Françaises, c'est : De 15 à 25 : De 25 à 40 : De 40+ : Bref, soit c'est patapouf, soit visage émacié ... C'est d'ailleurs ultra probant sur AUM. Dommage qu'on a pas le droit de poster les tofs de profil, parce que je suis persuadé qu'en foutant des tofs sans âge, instinctivement, les mecs savent ... Alors pour faire plaisir, les mecs sont aussi maudits par l'âge, mais de manière plus radicale et moins exclusive socialement. Je m'explique : De 15 à 40, même 50, voire 60 (amitiés à Lahaye). Un mec qui s'entretient, physiquement ne va pas changer de masses. Le bide tu peux facilement l'éviter (alors que la prise de cul est quasi inévitable chez les nanas, surtout avec les grossesses ... mais à leur corps défendant les gros, beaucoup d'hommes aiment ... à l'inverse, quelle femme désirable de 15/35 "aime" un homme avec du bide ?). En revanche, nous avons la malchance d'avoir des signes extérieurs de vieillesse bien plus visibles que chez les nanas > - Cheveux blancs rapidement et en masse ... Le seul bonus, c'est les rides ... et encore ... ca affirme la virilité contrairement aux nanas ... Bref, nous le voyons, tout le monde n'est pas égal face à l'âge Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 11:45:51 |
alpachinois | Chez les meufs noires ou azn, la courbe de vieillesse est différente. Les meufs de l'est vieillissent mal également. À 20 elles sont actrices pr0n, à 30 c'est aussi la cata Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 29-05-2016 à 11:00:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 11:48:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 11:50:38 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 29-05-2016 à 13:11:26 |
popinouse | Faut renommer le topic et intégrer la notion de mongolisme d'urgence --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 13:16:58 ![]()
|
Phenom | Vous avez rien d'autres à faire un dimanche ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Bon alors ça vient ? Message édité par cindytroford le 29-05-2016 à 14:01:11 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |