| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 16:12:36 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 27-05-2016 à 16:13:41 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Modération | Posté le 27-05-2016 à 16:47:14 ![]() Juste pour faire un petit coucou, j'ai un doc de 125 pages d'anglais juridique à lire et à commenter pour ce soir, je suis d'une humeur modérément amusée, et je me reconnecte à peine sur le topic, histoire de faire une pause Ceci étant posé: A priori, le catfight BTN/SLM s'est calmé, je compte pour que ca reste de même, mettez vous en blacklist si vous vous agacez autant. Au vu des échanges, je sanctionne tout le monde ou personne, j'opte pour personne pour l'instant. Tant qu'on y est, je confirme que BTN alerte rarement, mon intervention d'hier était une intervention en opportunité, et ce n'était pas contre les blagues sur son age, c'était sur les blagues consacrées à son côté robin des bois. Si ca vous défrise, vous ne lisez plus. Si elle est hors charte, vous alertez. Venir la tacler comme ca commençait à se faire hier était mesquin. SLM, je note que tu te tiens très fort à ton engagement de ne pas insulter, même si tu es proche de la ligne rouge quand même à certains moments Enfin, si un MP vous gène, vous écrivez à un modérateur avec copie du MP, on gèrera, inutile d'en débattre ici. Et vérifications faites, je doute que ce soit SLM derrière le nouveau venu Message cité 2 fois Message édité par Niju le 27-05-2016 à 16:48:07 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Gogole Masque Gros mort | Il a un multi, mais c'est pas niju. |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 17:02:52 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Un master à la con.
Certains disent peut etre pareil que moi, mais sans assurer derriere. Du mensonge quelque part ? Moi je vais pas jusqu'a certifier que j'ai bel et bien les qualités que je cite. Mais apres des années d'xp. Je pense etre quand meme dans le vrai. Culturance ultime quoi. Mais ca marche bien. Donc je m'en plains pas.
Apres les raisons des ruptures ca me semble etre globalement les memes quand c'est moi qui le décide. Et pour finir oui je trouve ca triste et dommage ceux qui n'arrivent pas à se contenter de choses simples et accessibles. Il me semble pas etre hypocondriaque. C'est la peur d'etre malade et truc comme ca, c'est ca ? Les jeux videos c'est bien. Beaucoup de joie potentiel grâce à ça. Oui j'utilise souvent une phrase qui marche. Ne nous en privons pas. Ton dernier paragraphe c'est tout à fait vrai. La vie parfaite : Conclusion : Message édité par Amraz le 27-05-2016 à 18:44:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Comme un enfant prodige, je vous dis. |
Nitescent |
donut78 Stop eating donuts | Tu dois le mériter --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sing a simple melody, that's how easy love can be --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Heureusement karou est là avec ces petits CR bien sympa --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel | Je me fap sur mes propres CR, donc je peux comprendre l'idée. Je risque de ralentir un peu le rythme par contre, ça commence à être dur de jongler avec l'amout. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 27-05-2016 à 20:57:22 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Karousel |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 27-05-2016 à 21:23:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça match asiatique noir ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il va me manger Message édité par bulldozer_fusion le 27-05-2016 à 21:50:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
Moi je n'ai vu qu'un seul black durant mon séjour à Taïwan, c'était clairement l'attraction de la rue Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 27-05-2016 à 22:03:13 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bon alors deltibro ça va enchainer au final 2 rdv demain ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hypertelos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |