Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32375  32376  32377  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45886085
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-05-2016 à 09:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Non je travaille. J'étais justement en week end à la sortie.  
Mais pour répondre à tes questions. Le chômage ne m'as jamais porté préjudice.  
Je pense être quelqu'un d'intelligent, cultivé, avec du calme de sobriété et de l'humilité (ce qui est dur à montrer quand on doit citer quelques autres qualités)  
Et du coup ça doit se sentir.  
Donc les filles voient ça.  
Et non pas le cliché du chômeur drogué ayant arrête l'école en 2nd.  

Et donc pour moi c'est un peu pareil. Total osef du boulot si la vivacité d'esprit est la.  

T'as quoi comme diplôme ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 09:37:13  profilanswer

n°45886156
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 09:44:15  profilanswer

Amraz a écrit :

[...]
Je pense être quelqu'un d'intelligent, cultivé, avec du calme de sobriété et de l'humilité (ce qui est dur à montrer quand on doit citer quelques autres qualités)  
Et du coup ça doit se sentir.  
Donc les filles voient ça.  
Et non pas le cliché du chômeur drogué ayant arrête l'école en 2nd.  

Et donc pour moi c'est un peu pareil. Total osef du boulot si la vivacité d'esprit est la.  

MAis sur ce forum ou IRL avez-vous déjà rencontré des gens qui en parlant d'eux disent :
Je suis con(ne) comme un balai. J'ai aucune culture, je suis ultra arrogant?

C'est pas contre toi Amraz mais ce genre de propos tout le monde le tien sur soi même.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45886163
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 09:44:36  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Romano n'est pas gay, j'ai dormi sur le même canapé que lui il y a quelques années, il ne m'a pas sauté dessus à la faveur de l'obscurité et de l'étroitesse dudit sofa (ou alors on avait pas assez bu :whistle: ).

:jap: non mais laisses sa frustration de ne pas avoir été à ma place et ne pas s'être pris un coup de pied dans les burnes

Audrey Fleurot :o en blonde

n°45886194
AbdrX
Posté le 27-05-2016 à 09:47:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:jap: non mais laisses sa frustration de ne pas avoir été à ma place et ne pas s'être pris un coup de pied dans les burnes  

-rOmanO- a écrit :

Audrey Fleurot :o en blonde

[:zedlefou:3]  

t'as oublié que t'es sur HFR mec.  [:abdrx:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45886202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2016 à 09:48:31  profilanswer

Faudra m'expliquer comment on fait pour vivre une vie entière sans routine  :o

Message édité par donut78 le 27-05-2016 à 09:51:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45886214
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-05-2016 à 09:49:25  profilanswer

Je crois que  [:le colis:2]  

Les températures augmentent et les filles commencent à avoir la chatte en feu  [:le colis:2]  

3 jours de suite qu'on me panietise  [:azrail]  

Aucune potable  [:rivesud:3]  

Et bonne journée à vous.

---------------
2 + 2 = 5
n°45886221
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 09:49:54  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Elle est foutue comment à peu près ? Elle a pris quoi comme maillot ? Elle l'a acheté où ? :o /cherche un maillot pour cet été

Mais demandes à Romano de t'accompagner [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45886235
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 09:51:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:zedlefou:3]

t'as oublié que t'es sur HFR mec.  [:abdrx:1]

Au bout d'un moment l'excuse ne tient plus :o

FLeFou a écrit :

Ce sera avec plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-05-2016 à 09:51:38
n°45886251
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-05-2016 à 09:52:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais grave  [:am72:5]
Hey Romano j'ai besoin de m'acheter des nouveaux tangas, tu m'accompagnes ?  [:hish:1]

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 27-05-2016 à 09:52:51

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45886252
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 27-05-2016 à 09:52:40  profilanswer

Mais Khan, c'est quoi une France Charlie ?
Charlie, ça ressemble à un fourre tout comme on utilise "truc", "machin", "facho", "bien pensance", "réac", "frais", "cool", "sympa"

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 09:52:40  profilanswer

n°45886259
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 09:53:28  answer

Et j'ajouterai pour enfoncer le clou que le postulat Amrazien est un grand moment de foutage de gueule, qui visiblement n'alerte personne ... :lol:

Le mec qui te parle des bienfaits de la routine ... alors qu'il est incapable de rester avec une nana plus d'un soir, en change tous les 4 matins pour des raisons aussi triviales qu'inquiétante, entre les dents pas parfaitement alignées et les coudes pas pointus,... mais trouve quand même le besoin de dénoncer les mecs qui n'arrivent pas "a aimer quoi qu'il arrive dans le futur" ...

Vous êtes sérieux les mecs ?  [:guillaume truand:4]  

Putain  [:basongwe:2]

n°45886301
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 09:57:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Au bout d'un moment l'excuse ne tient plus :o  

-rOmanO- a écrit :

Ce sera avec plaisir :o

Oui enfin c'était à toi de te proposer directement. On sera pas toujours la pour te dire quoi faire [:youpiyoupla]  

P.S. pendant la sortie n'hésite pas à te proposer pour l'aider à enfiler ou retirer les différents hauts des maillots de bain dans la cabine ;)

---------------
n°45886326
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 09:59:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

Hey Romano j'ai besoin de m'acheter des nouveaux tangas, tu m'accompagnes ?  [:hish:1]

Ça ne me dérange pas :o  
Ça me rappellera les magazines la redoute aux pages lingerie [:ocolor]

n°45886397
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-05-2016 à 10:04:25  profilanswer

cindytroford a écrit :

Le pauvre, il a vu assez d'horreurs pendant la guerre :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45886413
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 10:06:02  profilanswer

cindytroford a écrit :

Cindy qui fait son marcher sur Nigaud OKLM  :o  
Romano fonce!!!!

---------------
n°45886441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2016 à 10:07:54  profilanswer

Ouais là c'est toi qui trolles, c'est la méga routine son process. De toute façon, comme je disais à moins d'avoir beaucoup beaucoup de tune, difficile d'éviter la routine. Notre cerveau est un paramétré pour ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45886463
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 10:09:40  profilanswer

Dredi [:dbbg:2]

---------------

n°45886470
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 10:10:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cindy qui fait son marcher sur Nigaud OKLM  :o  
Romano fonce!!!!

Trop loin :o

n°45886491
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 10:11:52  profilanswer

Tu voulais pas déménager ? :o

Go Paris-ci..

---------------

n°45886494
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-05-2016 à 10:12:01  profilanswer

Vous le connaissez le Nicolas Dolteau ?

Je viens de tomber sur une vidéo de lui sur Youtube ça a l'air plutôt intéressant.

La vidéo en question (il y en a beaucoup d'autres)

Faut-il être beau pour séduire?
https://www.youtube.com/watch?v=LWYx7dz0HwQ

Message édité par -Poison- le 27-05-2016 à 10:12:30

---------------
2 + 2 = 5
n°45886510
dglacet
Posté le 27-05-2016 à 10:13:39  profilanswer

Rah, faut savoir bouger des fois :o

---------------

n°45886522
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 10:14:21  profilanswer

Mais arrête de te mettre des barrière psychologiques :'(

---------------
n°45886523
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 10:14:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu voulais pas déménager ? :o

Go Paris-ci..

Non j'ai un boulot qui se passe bien je vais pas le lâcher. Et plus envie de la vie parisienne

n°45886531
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 10:14:56  answer

En fait je me suis laissé emporter. Ce que je voulais bien évidemment dire (et c'est déjà ce que je disais sur Assoc), c'est que sa prétendue conception du bonheur et de la routine qu'il essaie de nous faire gober ne trompe personne ... D'ailleurs tu as pas parfaitement résumé la situation :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 10:16:15
n°45886550
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2016 à 10:16:08  profilanswer

J'ai pas compris le truc de la coloc de Romano : alors certes, la pêche aux compliments, c'est de la merde en barre. Mais ce n'était effectivement "qu'un maillot de bain", hein. Si tu restes pote avec elle, tu seras très certainement amené à la voir avec. :D Et en plus, à le voir tout mouillé. [:assoc des lurkeurs]

Nan, en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que si son mec est si jaloux, pourquoi tu ne la rembarres pas avec cet argument ?
Du style "ouais, t'es bonne, mais pourquoi attends-tu le départ de John-Walid pour faire ton défilé ? [:prodigy]"

Parce que ça, c'est vraiment vraiment bien naze de sa part.

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 27-05-2016 à 10:18:11
n°45886586
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 10:18:24  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai pas compris le truc de la coloc de Romano : alors certes, la pêche aux compliments, c'est de la merde en barre. Mais ce n'était effectivement "qu'un maillot de bain", hein. Si tu restes potes avec elle, tu seras très certainement amené à la voir avec. :D Et en plus, à le voir tout mouillé. [:assoc des lurkeurs]  

Nan, en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que si son mec est si jaloux, pourquoi tu ne la rembarres pas avec cet argument ?  
Du style "ouais, t'es bonne, mais pourquoi attends-tu le départ de John-Walid pour faire ton défilé ? [:prodigy]"

Franchement, tu aurais des amies et un mec, tu irais faire chier ton coloc avec tes questions existentielles  en maillot de bain ? C'est tellement [:mauvlam:1]

edit: je précise pour éviter le malentendu, ma phrase suppose de se mettre à la place de la colocataire, j'insinue pas que tu n'as pas d'amis ni de mec KapweT :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-05-2016 à 10:19:44

---------------

n°45886606
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2016 à 10:19:34  profilanswer

Je ne dis pas qu'elle n'est pas attention whore. Mais dans l'absolu, elle a raison : ce n'est qu'un maillot de bain, et il pourrait tout à fait être amené à le voir en situation. [:yiipaa:4]  

Ce qui est incohérent et très discutable, c'est quand même la pêche aux compliments et le fait d'attendre que son mec parte pour le faire... :/

n°45886612
van_fanel
Posté le 27-05-2016 à 10:20:00  profilanswer

[:sophiste]  

j'étais pas prêt pour autant de violence un dredi matin lo  [:la multiplication:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45886642
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 10:21:42  profilanswer

Oui et puis un jour elle ira lui montrer sa nouvelle paire de jarretelle en string et soutif en dentelle transparente, et elle lui dira aussi " C'est bon, c'est que des sous-vêtements".

---------------

n°45886658
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 10:22:51  profilanswer

dglacet a écrit :

Rah, faut savoir bouger des fois :o

FLeFou a écrit :

Mais arrête de te mettre des barrière psychologiques :'(

Oh et le redface lààààà  
Je vous rappelle que la oneitis on avait 600 bornes et que je les aurais fait sans problèmes... bref

n°45886701
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 10:26:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oh et le redface lààààà  
Je vous rappelle que la oneitis on avait 600 bornes et que je les aurais fait sans problèmes... bref

Après y avait encore de l'essence à l'époque  [:youpiyoupla]

---------------
n°45886709
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2016 à 10:26:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui et puis un jour elle ira lui montrer sa nouvelle paire de jarretelle en string et soutif en dentelle transparente, et elle lui dira aussi " C'est bon, c'est que des sous-vêtements".

Tu te balades en string/soutien-gorge/porte-jarretelle en public ?  

En maillot, si. [:spamafote]

n°45886724
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 10:28:01  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai pas compris le truc de la coloc de Romano : alors certes, la pêche aux compliments, c'est de la merde en barre. Mais ce n'était effectivement "qu'un maillot de bain", hein. Si tu restes pote avec elle, tu seras très certainement amené à la voir avec. :D Et en plus, à le voir tout mouillé. [:assoc des lurkeurs]  

Alors l'argument du "juste un maillot de bain" je me doutais qu'il arriverait. Si c'est juste un maillot de bain pour quoi le pegnoir ? Et ne me sort pas le coup de pas confiance en son corps sinon pourquoi me montrer le maillot tout court. Et le voir à la plage ou à la piscine n'a rien à voir avec MA chambre sous un pegnoir ? Si ?  

bulle_d'o a écrit :

Franchement, tu aurais des amies et un mec, tu irais faire chier ton coloc avec tes questions existentielles  en maillot de bain ? C'est tellement [:mauvlam:1]

edit: je précise pour éviter le malentendu, ma phrase suppose de se mettre à la place de la colocataire, j'insinue pas que tu n'as pas d'amis ni de mec KapweT :o

KapweT a écrit :

Je ne dis pas qu'elle n'est pas attention whore. Mais dans l'absolu, elle a raison : ce n'est qu'un maillot de bain, et il pourrait tout à fait être amené à le voir en situation. [:yiipaa:4]  

Ce qui est incohérent et très discutable, c'est quand même la pêche aux compliments et le fait d'attendre que son mec parte pour le faire... :/

Je t'ai répondu plus haut. Perso toute la situation me parait invraisemblable. Pour ne pas me le montrer juste à la sortie du sac comme elle l'a déjà fait avec des bodys ? Ah oui les bodys je ne le verrais pas en situation c'est ça ? Bah désolé mais le maillot ; je ne suis pas amené non plus à le voir. Je ne vais pas faire de sport avant un moment et on ne planifie rien en sortie commune hormis des restos  

bulle_d'o a écrit :

Voilà :/ si je n'avais rien dit ça se serait certainement fini comme ça :o. Je préfère éviter

n°45886752
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-05-2016 à 10:30:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Légalement, tu es censée être en maillot de bain uniquement sur les plages, si tu veux faire un tour en ville, faut se couvrir. [:zest-o:3] Ne pas être pudique c'est une chose, mais se montrer comme ça à son coloc hétéro pour se faire mousser, c'est soit de la putain de naïveté, soit de l'Attentionwhorisme.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-05-2016 à 10:31:01

---------------

n°45886755
-rOmanO-
Posté le 27-05-2016 à 10:30:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après y avait encore de l'essence à l'époque  [:youpiyoupla]

C'est vrai

KapweT a écrit :

Oui mais dans des lieux bien définis par la chambre du coloc. On était pas dans le salon hein. Dans MA chambre. Le salon ça aurait été différent et encore. Je suis désolé mais le nouveau maillot tu le montres à ton mec point. Les autres le verront une fois à la plage ou à la piscine

Message édité par -rOmanO- le 27-05-2016 à 10:31:43
n°45886763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2016 à 10:30:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben c'est surtout, comme tu le décris en fait, une histoire de contexte  [:spamafote]

---------------
n°45886787
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2016 à 10:32:33  profilanswer

Bon ben Romano, c'est pas la première fois que ça ressort sur le topic : c'est cool, c'est mignon, ça anime. Mais en fait, non.

Parce qu'à chaque fois qu'on essaie de comprendre et d'analyser le truc sous un autre angle, tu sors de nouvelles anecdotes WTF de ton chapeau, pour tenter de justifier qu'en fait "sisi, elle est vraiment bizarre". Là, c'est le fait qu'elle s'est pointée dans ta chambre pour le faire, et qu'elle l'a déjà fait avec des bodies. Oui, en effet, c'est tordu. Mais tu peux mettre des limites et clarifier avec elle, parce que ça sort clairement de la relation de bons potes que tu peux avoir avec des colocs.

Mais ne le fais pas, notamment vis-à-vis de son mec (alors que tu as l'air à cheval sur le respect des autres et sur le fait de ne pas leur "nuire" ). :jap:
J'ai vu tes explications cette nuit, sur le pourquoi du comment tu gères la situation comme ça. Libre à toi en effet, mais dans l'histoire, vous êtes vraiment 2 à être plutôt malsaines. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 27-05-2016 à 10:34:45
n°45886799
FLeFou
Posté le 27-05-2016 à 10:34:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Pourquoi j'ai pas plein de copines filles qui viennent me montrer leurs maillot de bain dans ma chambre sans que j'ai rien à demander  :(  
Donc non c'est une fausse excuse. Ce n'était pas le lieu ou le moment pour faire se "défiler". Ou alors à son mec.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32375  32376  32377  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)