Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32373  32374  32375  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45882922
dglacet
Posté le 26-05-2016 à 21:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

[:dks] je trouve tes commentaires super aigris en fait... ok elle ne te plait pas, mais tu ajoutes un tas de trucs qui sont une projection de toi-même, on dirait du khan

Spoiler :

et Booba, c'est bien  :sarcastic:  

Tu as la réponse dans un de mes posts précédents :

dglacet a écrit :

En fait pour expliquer un peu, cette personne rassemble tout les clichés que j'exècre chez une personne (je ne parle pas d'une généralisation sur une profession...). Grosso modo le type pouffe sans cervelle [:dovakor_:3] qui te pose des exigences ubuesque (je veux des enfants et me marier, mais do not want le permis, ce sera toi qui amènera les gosses à l'école pendant que j'irai faire du shopping avec mes pouffes) et totalement immature... après il faut de tout pour faire un monde paraît-il
Alors forcément quand on décrit quelque chose (ou quelqu'un) qu'on aime pas, le propos est rarement avantageux... mais j'avoue avoir exagéré le mien pour imager. Mais c'est sur que si tu t'arrête à la forme d'un propos sur un forum... je n'y pourrai pas grand chose [:heow]

Et aussi une journée un peu difficile, rentré du taf énervé. En me relisant avec du recul, je te rejoins...
Par contre, le côté projection de moi même, navré BTN, mais tu es à côté de la plaque sur ce coup là je pense :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 26-05-2016 à 21:26:37

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 21:25:39  profilanswer

n°45882958
POUQIE
pouqie
Posté le 26-05-2016 à 21:27:52  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

qu'il prenne aussi soin de lâcher des caisses régulièrement et de laisser des poils de cul dans la baignoire pour lui montrer qui c'est le patron

+ éventuellement les gouttes de pisse sur la cuvette et des mains au cul de temps en temps s'il se sent d'humeur particulièrement virile [:grosratpoilu:4]

t'y connais rien poto c'est de la grossièreté calculée

---------------
salut c pouqie
n°45882996
Le renouve​au Shlomo
Posté le 26-05-2016 à 21:29:34  profilanswer

ok Michel Sapin

n°45883032
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 26-05-2016 à 21:32:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Certainement les deux... Ça reboost son ego et je profite de visions angéliques de temps à autre. La frustration est ce qu'on apprend quand on est gamin. Je pense gérer.

Moi c'est plutôt quand j'étais gamin que j'étais capable de me contenter de visions angéliques type rayon lingerie du catalogue La Redoute sans être frustré.

n°45883081
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-05-2016 à 21:35:45  profilanswer

dglacet a écrit :

Et aussi une journée un peu difficile, rentré du taf énervé. En me relisant avec du recul, je te rejoins...
Par contre, le côté projection de moi même, navré BTN, mais tu es à côté de la plaque sur ce coup là je pense :jap:

Mais si, tu le dis toi-même, à partir de quelques lignes sur un profil tu extrapoles, tu en rajoutes (Mc Do, Booba...) comme si tel défaut en appelait forcément un autre, jusqu'au tableau apocalyptique  de  "tous les clichés que TU exècres"  :D  
Mais ok, on ne va pas polémiquer, c'était juste un peu too much  [:enchiz:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45883110
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-05-2016 à 21:37:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis deja lvl 25. Mais je joue pas avec les femmes, c'est trop bas niveau pour moi.

Ce n'était pas une proposition  [:kyjja:5]  

Spoiler :

pourtant chou andy, pouqie & simsounet peuvent témoigner de mon skill très développé en matière de JV [:kunta92:3]

En revanche, je comprends pas tu travailles pas ? [:transparency]
Ca va être compliqué d'attirer de la donzelle si c'est le cas  [:gzk:2] D'ailleurs quelles sont tes exigences en termes de CSP ? :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45883123
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-05-2016 à 21:38:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Certainement les deux... Ça reboost son ego et je profite de visions angéliques de temps à autre. La frustration est ce qu'on apprend quand on est gamin. Je pense gérer.  

Cette ablation testiculaire soigneusement mitonnée pendant des mois. http://s32.postimg.org/7g3mkuldx/affleck_smiley.png

n°45883195
-rOmanO-
Posté le 26-05-2016 à 21:43:46  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Moi c'est plutôt quand j'étais gamin que j'étais capable de me contenter de visions angéliques type rayon lingerie du catalogue La Redoute sans être frustré.

Eh bien tu vois tu serais entraîné.

Gogole Masque a écrit :

Cette ablation testiculaire soigneusement mitonnée pendant des mois. http://s32.postimg.org/7g3mkuldx/affleck_smiley.png

Quand tu en auras pour trouver quelqu'un on en reparlera tu veux.

Bon j'ai envoyé un texto. Il devrait rester sans réponses et surtout ce genre de situations ne devraient plus arriver :o

n°45883243
POUQIE
pouqie
Posté le 26-05-2016 à 21:46:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

Spoiler :

pourtant chou andy, pouqie & simsounet peuvent témoigner de mon skill très développé en matière de JV [:kunta92:3]

malheureusement je ne peux que confirmer, la demoiselle étant dans le top 2% sur LoL

---------------
salut c pouqie
n°45883249
dglacet
Posté le 26-05-2016 à 21:47:00  profilanswer

because the night a écrit :

Mais si, tu le dis toi-même, à partir de quelques lignes sur un profil tu extrapoles, tu en rajoutes (Mc Do, Booba...) comme si tel défaut en appelait forcément un autre, jusqu'au tableau apocalyptique  de  "tous les clichés que TU exècres"  :D  
Mais ok, on ne va pas polémiquer, c'était juste un peu too much  [:enchiz:3]

Alors je recommence. Relis avec le doigt (pour aider je souligne en gras) :

dglacet a écrit :

Alors forcément quand on décrit quelque chose (ou quelqu'un) qu'on aime pas, le propos est rarement avantageux... mais j'avoue avoir exagéré le mien pour imager. Mais c'est sur que si tu t'arrête à la forme d'un propos sur un forum... je n'y pourrai pas grand chose [:heow]

Donc ce sont des images, à ne pas prendre au mot, et un peu de second degré (un peu bourrin je le concède)... Après il y a aussi les messages reçus de la personne, que je n'ai pas linké, qui par contre semble donner en grande partie raison au profil que j'ai décrit, celui de la pouffe sans cervelle (attention, c'est encore une image), et j'avoue que les gens sans cervelle qui ne font aucun effort et demande que tout leur tombe dans la main ont le don de m'agacer généralement, et cette personne en est l'exemple même.
Bref, on va pas polémiquer comme tu dis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 26-05-2016 à 21:50:47

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 21:47:00  profilanswer

n°45883350
Le renouve​au Shlomo
Posté le 26-05-2016 à 21:54:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:trhiso:2]

n°45883351
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-05-2016 à 21:54:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Eh bien tu vois tu serais entraîné.  

-rOmanO- a écrit :

Oh. La. La. Le punchline. http://s32.postimg.org/7g3mkuldx/affleck_smiley.png

n°45883366
Le renouve​au Shlomo
Posté le 26-05-2016 à 21:55:53  profilanswer

Le topic qui part en pugilat alors que je suis censé bosser. [:klaus von braun:1]  

Non cool. [:klaus von braun:1]

n°45883384
-rOmanO-
Posté le 26-05-2016 à 21:57:37  profilanswer

Si tu répondais au moins intelligemment, j'en ferais autant :jap:

n°45883397
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-05-2016 à 21:59:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si tu répondais au moins intelligemment, j'en ferais autant :jap:

Te concernant, y a juste à constater. Le temps du débat est fini, l'affaire entendue. Et ça me peine, crois moi. http://s32.postimg.org/7g3mkuldx/affleck_smiley.png

n°45883415
dglacet
Posté le 26-05-2016 à 22:00:16  profilanswer

On est pas encore dredi non?

---------------

n°45883417
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 26-05-2016 à 22:00:19  profilanswer

dglacet a écrit :

Donc ce sont des images, à ne pas prendre au mot, et un peu de second degré (un peu bourrin je le concède)... Après il y a aussi les messages reçus de la personne, que je n'ai pas linké, qui par contre semble donner en grande partie raison au profil que j'ai décrit, celui de la pouffe sans cervelle (attention, c'est encore une image), et j'avoue que les gens sans cervelle qui ne font aucun effort et demande que tout leur tombe dans la main ont le don de m'agacer généralement, et cette personne en est l'exemple même.
Bref, on va pas polémiquer comme tu dis :jap:

Moi j'étais à 100% d'accord avec ton message. Tes extrapolations sonnaient juste, c'était un profil bien con.

Message édité par Indie Glam Rock le 26-05-2016 à 22:01:41
n°45883447
-rOmanO-
Posté le 26-05-2016 à 22:02:30  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Te concernant, y a juste à constater. Le temps du débat est fini, l'affaire entendue. Et ça me peine, crois moi. http://s32.postimg.org/7g3mkuldx/affleck_smiley.png

Mais je n'avais pas besoin de tes piqûres de rappel. Je le sais et je le vis bien.
Cependant tes remarques testiculaires n'apportent rien. Je sais que ma place est le pote gay merci de ta contribution

n°45883456
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-05-2016 à 22:02:49  profilanswer

dglacet a écrit :

+1

Ou aussi les "Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas" qu'on croise sur 80% des profils....

Oh putain, elle est internationale celle la  :lol:  
Sur okcupid "you can handle a girl with personality" et le fameux "not looking for a hook up"

n°45883526
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-05-2016 à 22:08:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cherchez pas, voilà pourquoi vous êtes célibataires :o

J'ai arrêté de rêver mais pour un mec ce scénario c'est le top :O

HannaeMax a écrit :

Bon, faudrait p'tet que je me motive à retourner dans l'game moi. [:fogarino:3]
Mais j'ai tellement la flemme putain. [:fogarino:2]

Matte plutôt Roland garros [:retarded_roger]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45883620
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-05-2016 à 22:15:41  profilanswer

Je suis plus euro. [:seikishikimeikaihaha:3]

n°45883638
snipeangel
I want to believe
Posté le 26-05-2016 à 22:17:22  profilanswer

n°45883642
Le renouve​au Shlomo
Posté le 26-05-2016 à 22:17:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

je le vis bien

http://i.imgur.com/QdDwquZ.png

n°45883765
-rOmanO-
Posté le 26-05-2016 à 22:26:18  profilanswer

Que ça vous frustre c'est une chose, que vous soyez réellement dans la situation en est une autre. Je ne dis pas que j'ai bien fait de faire ce que j'ai fait. D'autres auraient réagit autrement. Moi j'assume et cela me permet de mieux le vivre ainsi. Après que vous souhaitiez savoir pourquoi ; je répondrais (sans forcément comprendre) mais si cela vous arrive (et je vous le souhaite), faites comme bon vous semble et venez partager votre expérience et ses conséquences et là je vous demanderais comment vous vous sentez (hors du soulagement testiculaire)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 26-05-2016 à 22:26:45
n°45883788
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-05-2016 à 22:27:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je suis plus euro. [:seikishikimeikaihaha:3]

J'en étais sûr
http://img11.hostingpics.net/pics/155651ALB.jpg
 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45883970
Nitescent
Posté le 26-05-2016 à 22:42:05  profilanswer

Ptain ya strictement personne sur OKC dans le coin, et la seule qu'est là et qui a écrit une description c'est une reloue puissance 1000 [:poutrella]
La suite m'avait presque donné envie de la contacter, et puis je suis revenu au début de sa fiche.
Comment on peut venir écrire un truc si lourd et se dire "ah ouais elle est bien ma description comme ça, c'était très utile que je m'inscrive pour sortir ça" [:bakk21:2]

http://reho.st/thumb/self/d74bd3fdcdfd8efb98efe5c2cb81db733a879e5d.png

Sinon ya une ptite de 21 ans qui était sur tinder depuis deux jours juste pour voir mdr
Maintenant qu'elle a vu, elle va partir, alors elle a voulu m'ajouter sur facebook.
"Pourquoi si c'est juste pour voir?"
"Ben pourquoi pas :)"
okay
On verra bien, j'ai jamais rencontré personne quand on s'ajoutait sur facebook avant  [:transparency]

n°45884002
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-05-2016 à 22:44:26  profilanswer

Ce blinkage. [:hannaemax:3]

n°45884093
FLeFou
Posté le 26-05-2016 à 22:52:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Que ça vous frustre c'est une chose, que vous soyez réellement dans la situation en est une autre. Je ne dis pas que j'ai bien fait de faire ce que j'ai fait. D'autres auraient réagit autrement. Moi j'assume et cela me permet de mieux le vivre ainsi. Après que vous souhaitiez savoir pourquoi ; je répondrais (sans forcément comprendre) mais si cela vous arrive (et je vous le souhaite), faites comme bon vous semble et venez partager votre expérience et ses conséquences et là je vous demanderais comment vous vous sentez (hors du soulagement testiculaire)

Moi je suis très heureux de n'avoir jamais été dans ta situation. Sinon la coloc n'aurait pas durer vu que j'aurais tenté une approche et me serait pris un bon gros stop.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45884131
-rOmanO-
Posté le 26-05-2016 à 22:55:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je suis très heureux de n'avoir jamais été dans ta situation. Sinon la coloc n'aurait pas durer vu que j'aurais tenté une approche et me serait pris un bon gros stop.

Preuve en est. Elle vient de rentrer de son concert en s'excusant suite à mon message (expliquant que je reste un mec. Hetero. Donc que je ne suis pas rester de marbre au contraire). Elle s'excuse. Je lui dis juste que j'ai fait ce message pour que ce soit clair. Elle a compris je pense. Et pour elle ce n'était "qu'un maillot de bain"  (sic)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 26-05-2016 à 22:56:32
n°45884336
Dolores
Posté le 26-05-2016 à 23:10:05  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ptain ya strictement personne sur OKC dans le coin, et la seule qu'est là et qui a écrit une description c'est une reloue puissance 1000 [:poutrella]
La suite m'avait presque donné envie de la contacter, et puis je suis revenu au début de sa fiche.
Comment on peut venir écrire un truc si lourd et se dire "ah ouais elle est bien ma description comme ça, c'était très utile que je m'inscrive pour sortir ça" [:bakk21:2]

http://reho.st/thumb/self/d74bd3fd [...] 879e5d.png

Elle a l'air d'une grosse chieuse :d

n°45884358
Nitescent
Posté le 26-05-2016 à 23:11:36  profilanswer

oh putain j'avais pas vu  [:ddr555]  
c'était peut être pas une bonne idée de parler du topic, surtout quand on y vient pour faire l'aigri et raconter des conneries :o

n°45884367
dglacet
Posté le 26-05-2016 à 23:12:19  profilanswer

Bon j'ai fait du tri dans les conversations/paniers etc... sur AUM.

Résultat, deux conversations à peu près sympa mais qui n'iront pas plus loin je pense, et une qui semble sortir du lot.

Une femme de mon âge, habitant pas très loin, plutôt intelligente et conversation réellement intéressante. Là par exemple on est en train de débattre du réel et de l'irréel, de ce qu'on pense de l'inexplicable et de l'irréel... je n'uarai jamais cru avoir une telle conversation sur AUM :heink:  

Mais pour le coup, c'est vraiment cool, car on a la même façon d'aborder pas mal de sujets divers et variés. Bref, wait and see

---------------

n°45884371
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-05-2016 à 23:12:47  profilanswer

C'est son annonce, le pavé ? [:the-coli:5]

n°45884374
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-05-2016 à 23:12:57  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'ai jamais regretté un mcdo. [:sud_conscient:2]

+1000 sauf quand on me file un burger prêt depuis mille ans avec le fromage asséché, le pain rassis et la feuille de salade flétrie  [:bastian:5]

n°45884385
Atlantis_
Posté le 26-05-2016 à 23:13:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

T'as élargi sur Aix en plus de Marseille ? Je fais pas de SDR, mais pour moi SDR sur Marseille = no way

-rOmanO- a écrit :

Preuve en est. Elle vient de rentrer de son concert en s'excusant suite à mon message (expliquant que je reste un mec. Hetero. Donc que je ne suis pas rester de marbre au contraire). Elle s'excuse. Je lui dis juste que j'ai fait ce message pour que ce soit clair. Elle a compris je pense. Et pour elle ce n'était "qu'un maillot de bain"  (sic)

Je sais que venant de ma part c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais : elle joue tellement avec toi, ça ta gène pas que ça aille jusqu'à ce point ? (maillot quoi...et ensuite "je suis grosse" pour que tu la complimentes)

---------------
Smile is the answer.
n°45884431
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 23:17:21  answer

Je suis sorti faire mon footing nocture ...  

Brace yourselves mes nigals ...  

Les beaux jours arrivent ...  [:alphus]

n°45884437
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-05-2016 à 23:18:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai répondu qu'il était bien :o
Bah apparement on est bien ami :D

-rOmanO- a écrit :

J'en profite encore un peu

-rOmanO- a écrit :

Je sais tout ça :D je me suis pas gêné de la matter mais c'est ce qu'elle voulait je pense elle a attendu que son mec aille au sport en plus [:rofl]

Elle est foutue comment à peu près ? Elle a pris quoi comme maillot ? Elle l'a acheté où ? :o /cherche un maillot pour cet été

n°45884469
Nitescent
Posté le 26-05-2016 à 23:22:40  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

T'as élargi sur Aix en plus de Marseille ? Je fais pas de SDR, mais pour moi SDR sur Marseille = no way

Ouais, justement c'est une fille d'Aix ça  :D  
Dans une rayon de 25km autour de Marseille ya 10 filles connectées dans les dernières 24h [:poutrella]

De toutes façons faut que je laisse tomber ces conneries, j'ai des choses bien plus importantes à faire en ce moment, mais c'est dur de résister [:_morgoth_]

n°45884470
el nino71
Posté le 26-05-2016 à 23:22:49  profilanswer

Sinon Romano, tu veux pas changer de logement au fait ?  :??:  
Ça a l'air d'être un chemin de croix quotidien ta cohabitation avec cette nana . Les loyers ne sont pas si chers à Sainté non ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32373  32374  32375  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)