Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32359  32360  32361  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45862541
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 11:09:42  answer

Reprise du message précédent :

trekker92 a écrit :

parce que tes collegues savent que t'es sur adopte? prendre un mois d'abo ca te change ton comportement?

Mes collègues ne savent rien de ma vie sentimentale ... vu qu'elle n'existe pas ...

Ce qui change mon comportement c'est que ça me blase ... je sais pertinemment que ce n'est pas fait pour moi et je remets systématiquement un euro dans le bouzin ... Ca doit être des reliquats d'espoir ... mais l'espoir fait vivre ... c'est même le moteur du monde judéochrétien.

trekker92 a écrit :

ca me rappelle quand j'etais jeune padawan [:anakin skywalker]

ya un an je m'installais pour quelques mois a grenoble, je discute plusieurs semaines avec une nouvelle rencontre, qui m'annonce la chose : son mec la trompe, elle est amoureuse blabla pourquoi elle ferait pas de meme blabla on aura qu'a essayer blabla

m'a fallut moins de deux mois pour constater qu'il n'en ferait rien, qu'elle était réticente.

Deux jours apres le blocage de sms "bah pourquoi tu réponds plus? [:curling:3] "

je lui ai dit que j'avais annoncé mon attente de la relation et qu'elle avait commencé a jouer lle jeu, mais que si elle partait sur le banc de touche jme ferais la malle dans les vestiaires. Elle m'a répondu que les amis étaient importants dans la vie [:kirk_lee_hammett:2]

Elle a jamais cogité que j'avais déjà des amie/s ,que je filtrais mes connaissances et que mon faible temps de disponibilité [:moonzoid:5]
 m'avaient mené, en plus du recul et de la prise de conscience de certains trucs, à couper les ponts immédiatement...

et j'ai fait la meme avec une fille dont j'etais en love, totalement inaccessible... je perds plus mon temps [:sweet-memories:1]

J'avais vécu trois histoires similaires vers 19 - 20 ans (Sophie / Odile / Elise), histoires qui sont les piliers fondateurs de mon aigrance et insuccès aujourd'hui. La deuxième, dans l'ordre chronologique, une nana qui m'avait abordé dans le train, Odile elle s'appelait, sorte de canon Natalie Portmanesque version rousse ... On avait sympathisé, débuté une correspondance par mail et au final on a commencé à se fréquenter. D'emblée elle m'a parlé de son mec, mais en mal ... genre qu'ils ne faisaient rien ... ne sortaient pas ... et me couvrait d'éloges. A chaque sortie (resto, boites etc) elle s'en plaignait ... et j'ai vraiment cru, en tant que bon GSNALF sans XP que faire le BF ça allait marcher. Évidemment, notre "histoire" s'est transformé en "Je la sors, l'autre la baise" ... Finalement j'ai coupé les ponts malgré ... on s'était quand même revu et elle m'a annoncé que, grâce à moi, elle a compris ô combien elle tenait à lui. J'en ai chialé pendant des mois. Aujourd'hui, son FB est spammé par les photos d'elle, son mec et de leur 3 chiards dans leur maison mikit. Fait notable, elle est toujours aussi jolie et ne s'est pas fatifié ...

La troisième histoire, que j'avais largement raconté sur l'ancien topic, est du même tonneau, à la différence qu'il y avait eu des attouchements ... le final, en revanche, est du même tonneau. La première j'en ai jamais fait état, mais c'était pareil.

Depuis ... vous connaissez la suite.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 11:15:05
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 11:09:42  profilanswer

n°45862554
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-05-2016 à 11:10:21  profilanswer

trekker92 a écrit :

ou juste aller aux chiottes  :D

Finir le dossier Robert Michu aux chiottes. [:frogaski62:5]

n°45862596
-rOmanO-
Posté le 25-05-2016 à 11:13:16  profilanswer

KapweT a écrit :

T'as qu'une envie quand tu croises des gens comme ça, prétexter une réunion sur le dossier Robert Michu pour t'éclipser quand ils te tiennent la jambe. Et ces personnes ont en plus la fâcheuse tendance de t'attraper quand t'as VRAIMENT pas envie de parler, genre en allant aux chiottes. Zéro sens de la situation propice à l'échange. [:jeanpierrefoucault:1]  

Et c'est la même chose en soirée, où tu sens le crabe s'approcher pas bien discrètement, subtilité au ras des pâquerettes, pas d'analyse des échanges en cours pour s'intégrer en douceur, sujet qui tombe comme une bande de cire pleine de poils dans la soupe. [:totoz]

Tellement :D  
Tu vois ce collègue je le soupçonnes bien puceau ... mais je me trompe peut-être vu qu'il a fait les JMJ :o

n°45862606
Dioscur
Posté le 25-05-2016 à 11:13:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Finir le dossier Robert Michu aux chiottes. [:frogaski62:5]

Je te laisse la salle. Essaye de faire participer les gens et de laisser éclater la conversation avant de cadrer les débordements.

allez zou, IRL me foilà !  [:starman333:2]

Message édité par Dioscur le 25-05-2016 à 11:14:38

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45862635
RedMaxx
Posté le 25-05-2016 à 11:15:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tellement :D  
Tu vois ce collègue je le soupçonnes bien puceau ... mais je me trompe peut-être vu qu'il a fait les JMJ :o

[:mc2messiah] Nathaliiiieeeee mon amour des JMJ  [:mc2messiah]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°45862643
longulay
Lurker loquace
Posté le 25-05-2016 à 11:16:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf qu'écrire un profile permettrait sans doute à des gens intéressants de rebondir et donc plus facilement se faire remarquer dans la masse. Elles se faciliterait la tâche en gros. Après si le but c'est juste de se sentir bien en recevant pleins de charmes c'est sûr pas besoin de s'emmerder.

C'est exactement ça. Après ça viendra chialer que ça reçoit que des compliments lourdingues sur son physique... Remarque, on est sorti des goûts strictement identiques d'il y a 2-3 ans qui ne tournaient qu'autour de Bruno Mars/Guillaume Musso, c'est tjrs ça de pris...

n°45862756
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-05-2016 à 11:23:30  profilanswer

longulay a écrit :

C'est exactement ça. Après ça viendra chialer que ça reçoit que des compliments lourdingues sur son physique... Remarque, on est sorti des goûts strictement identiques d'il y a 2-3 ans qui ne tournaient qu'autour de Bruno Mars/Guillaume Musso, c'est tjrs ça de pris...

Les 3/4 des profils remplis sont un cumul de clichés à base de:
" Je suis nouvelle sur ce site"
"J'aime: le sport, sortir et lire, écouter de la musique, le shopping"
" J'adore être avec mes amis"
"J'ai un grand sens de l'humour"
"Je travaille et j'ai pas le temps de faire des rencontres donc je suis sur le site"

Alors bon, autant avoir un profil vide à ce train-là, non ?

Et puis quand vous croisez des nanas/mecs irl, ils ont pas une fiche de jdr sur la gueule avec la description de leur personnalité/goûts/histoire perso/état actuel [:mika94400:1]

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-05-2016 à 11:25:40

---------------

n°45862806
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 25-05-2016 à 11:26:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Je travaille et j'ai pas le temps de faire des rencontres donc je suis sur le site"

Et puis quand vous croisez des nanas/mecs irl, ils ont pas une fiche de jdr sur la gueule avec la description de leur personnalité/goûts/histoire perso/état actuel [:mika94400:1]

Si les 3/4 des profils sont remplis de ces clichés, c'est peut-être aussi que ces clichés sont vrais pour 3/4 des gens ? :D

n°45862812
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-05-2016 à 11:26:57  profilanswer

Le mektoub qui frappe :fou:
RDV avec mon associate zozotant à 14h avec une autre collègue... le jour où je suis sappée/maquillée en mode ballec [:sigmund frog] si j'avais su ce matin :(

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 25-05-2016 à 11:27:32

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45862858
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 25-05-2016 à 11:29:25  profilanswer

purée t'es rentable toi... bon client  :D  :D  

c'est une bonne chose que t'aies vécu ca, c'est une sorte d'étape pour se rendre compte en fait.... moi aussi ya quatre ans j'ai cru au reve et a l'utopie... et au monde des bisounours :D

Ce que j'ai fait c'est que j'ai pris beaucoup de recul par rapport a ce  que j'avais vécu, fait la balance du bon/moins bon, j'ai surtout (et ca m'a fait le plus avancer) fait le rapprochement du point de vue de l'autre, ses raisons, ses droits, etc...

et du coup maintenant je vis ca tranquillement, j'ai souffert pendant un an et je regrette absolument rien..  
ce qu'aurait pu me tuer m'a rendu plus fort [:clooney15]

c'est à toi à prendre les initiatives, le devant, à savoir comment se sont dérouler les choses, au passé,au présent, au futur, au présent simple, à l'imparfait, pour mieux les cerner, ne pas t'appitoyer devant et savoir enrichir ta personnalité avec

c'est presque psychologique  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 11:29:25  profilanswer

n°45862887
trekker92
Posté le 25-05-2016 à 11:31:31  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Si les 3/4 des profils sont remplis de ces clichés, c'est peut-être aussi que ces clichés sont vrais pour 3/4 des gens ? :D

j'approuve le tableau final mais ca veut dire que les 3/4 des gens sont .. banals?

n°45862889
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-05-2016 à 11:31:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben ça servira aux mecs intelligents à trier et ne pas se fatiguer à aller voir ces profils.
Non, mais IRL si tu engages la conversation généralement il n'y a pas 50 discussions en parallèle et le profil tu te le fais en 5 minutes top chrono pour savoir si ça vaut le coup de pousser plus avant ou pas.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45862919
longulay
Lurker loquace
Posté le 25-05-2016 à 11:33:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout dépend du cliché, la plupart des gens aime le cinéma, les voyages et les soirées entre amis, c'est pas forcément rédhibitoire, faut voir comment c'est amené et trier. Je pense que quand tu es sur un sdr, c'est ptètr quà la base ton potentiel de rencontres IRL n'est pas top justement, non?  :o

Message édité par longulay le 25-05-2016 à 11:37:30
n°45862920
n0urs
Posté le 25-05-2016 à 11:33:53  profilanswer

Bon ça fait une semaine que je suis de retour sur adopte... Et ça me gonfle déjà :D Et dire que j'ai pris 3 mois :o

n°45862955
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-05-2016 à 11:35:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

RDV avec mon associate zozotant à 14h avec une autre collègue... le jour où je suis sappée/maquillée en mode ballec [:sigmund frog] si j'avais su ce matin :(

Je ne sais pas si tu l'as vécu aussi, mais c'est lorsque je suis en mode à l'arrache [:richardgogo:5] que je me fais le plus draguée.

---------------

n°45863013
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-05-2016 à 11:39:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Étrange ton post, je croyais qu'il ne t'intéressait plus ?
Quid du black de Cergy ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45863051
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-05-2016 à 11:41:43  profilanswer

n0urs a écrit :

Bon ça fait une semaine que je suis de retour sur adopte... Et ça me gonfle déjà :D Et dire que j'ai pris 3 mois :o

Côté homme ou femme ? Parce que c'est pas la même galère  [:rive nord:1]  

bulle_d'o a écrit :

Je ne sais pas si tu l'as vécu aussi, mais c'est lorsque je suis en mode à l'arrache [:richardgogo:5] que je me fais le plus draguée.

Définis le mode à l'arrache stp :o
Psk mode ballec au boulot et mode ballec aka je vais chercher de la gnole à Auchan c'est pas la même  [:jose60]

---------------
n°45863106
n0urs
Posté le 25-05-2016 à 11:44:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Côté homme ou femme ? Parce que c'est pas la même galère  [:rive nord:1]  

Coté homme, les femmes payent pas

n°45863136
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-05-2016 à 11:46:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

Psk mode ballec au boulot et mode ballec aka je vais chercher de la gnole à Auchan c'est pas la même  [:jose60]

Le mode à l'arrache c'est quand tu fais pas les efforts que tu fais quotidiennement quand tu sorts, genre pas le maquillage que tu fais d'habitude ni la coiffure. Ou le mode nature, sortie du lit, nana qui s'est levée en retard le matin et qui a fait vite si tu préfères :o  

Donc c'est sortir/aller au boulot pas coiffée-lissée, sauter dans le premier jean qui passe avec des chaussures confortables alors que d'habitude tu es plus girly-robe-talons, le strict minimum sur le maquillage genre mascara voire rien alors que d'habitude tu fais le combo teint+yeux+bouche.

---------------

n°45863145
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-05-2016 à 11:47:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Étrange ton post, je croyais qu'il ne t'intéressait plus ?
Quid du black de Cergy ?

L'associé c'est juste pour le fantasme :o  
Je retourne à la salle que dimanche sinon je vais à des cours où je risque pas de le croiser :/  
Et toi quoi de neuf ? :o

---------------
n°45863236
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-05-2016 à 11:53:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

L'associé c'est juste pour le fantasme :o  
Je retourne à la salle que dimanche sinon je vais à des cours où je risque pas de le croiser :/  
Et toi quoi de neuf ? :o

Pas trop le moral en ce moment, une accumulation.
Aujourd'hui j'attends des nouvelles de mon garagiste, ma petite scénic a visiblement le turbo hs... :(

Autrement j'ai fouiné sur AUM, j'ai trouvé quelques profils intéressants. Je me tâte réellement à m'inscrire dessus, même si je sais pertinemment que je n'aurais pas de réponses. Je pourrais expulser ma rage ici, comme tant de frères nigauds  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45863412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2016 à 12:07:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"17 en charisme, ceinture de fellation +2, +13 en baratin".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45863450
trekker92
Posté le 25-05-2016 à 12:10:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

encore faut il prendre le risque d'aborder (et de se prendre un vent)

Grenouille Bleue a écrit :

"17 en charisme, ceinture de fellation +2, +13 en baratin".

:D

n°45863453
Modération
Posté le 25-05-2016 à 12:10:39  answer

Dioscur a écrit :

si tu cherches pas à comprendre tu peux aller te faire foutre

C'est pas la bonne méthode pour demander des conseils => TT

n°45863496
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-05-2016 à 12:13:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

Le mode où même devant ta soeur, t'as un peu honte. :/

Mais je valide cette histoire de "mode ballec", perso j'ai un succès fou quand je ne me douche pas et que j'ai le cheveu sale. J'ai jamais pigé et j'ai abandonné l'idée de comprendre un jour. [:ocolor]

n°45863531
trekker92
Posté le 25-05-2016 à 12:16:17  profilanswer

KapweT a écrit :

j'appelle ca 'bleu de travail'

ma tenue vestimentaire de tous les jours est à l'arrache, et pourtant jme sens pas désagréable a cotoyer.

on peut se vétir à l'arrache, correctement. :o

n°45863570
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-05-2016 à 12:19:35  profilanswer

Tootafay. :jap:

n°45863607
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-05-2016 à 12:22:06  profilanswer

trekker92 a écrit :

encore faut il prendre le risque d'aborder (et de se prendre un vent)

Faut faire un rand sur un dé cent si t'as pas foutu de points dans la statistique "technique d'approche".

---------------

n°45863643
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-05-2016 à 12:24:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le mode à l'arrache c'est quand tu fais pas les efforts que tu fais quotidiennement quand tu sorts, genre pas le maquillage que tu fais d'habitude ni la coiffure. Ou le mode nature, sortie du lit, nana qui s'est levée en retard le matin et qui a fait vite si tu préfères :o

Donc c'est sortir/aller au boulot pas coiffée-lissée, sauter dans le premier jean qui passe avec des chaussures confortables alors que d'habitude tu es plus girly-robe-talons, le strict minimum sur le maquillage genre mascara voire rien alors que d'habitude tu fais le combo teint+yeux+bouche.

KapweT a écrit :

Mais je valide cette histoire de "mode ballec", perso j'ai un succès fou quand je ne me douche pas et que j'ai le cheveu sale. J'ai jamais pigé et j'ai abandonné l'idée de comprendre un jour. [:ocolor]

Ah ok :o
Si je puis me permettre, il y a toute une nomenclature cindyienne à ce sujet  [:casper87]
Mode SDF : sappes infectes, 0 make-up, cheveux pas faits... Seuls les mecs du PMU d'en bas de chez moi daigneront me regarder  [:guyomel:1]  Le seul mec qui m'a vue comme ça, c'est l'ex-HDMV :o Donc le mode-où-même-ta-soeur-elle-a-honte de Kapwet :D
Mode sucre glace : tenue acceptable et présentable, 0 make-up (c'est le cas actuellement)
Mode cannelle : maquillage léger (mascara, anticernes, bouche : le minimum), cheveux coiffés, tenue OK
Mode gingembre : maquillage plus soutenu, tenue un peu plus swaggy et un peu de sexiness, bijoux
Mode piment : contouring, cheveux de nymphe, tenue impec... même les jambes sont lisses :o Le try-hardisme par exemple. Cordula valide  [:edwy:5] aka je peux deal avec des mecs normalement out of my league.

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 25-05-2016 à 12:26:10

---------------
n°45863648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2016 à 12:25:23  profilanswer

trekker92 a écrit :

j'appelle ca 'bleu de travail'

ma tenue vestimentaire de tous les jours est à l'arrache, et pourtant jme sens pas désagréable a cotoyer.

on peut se vétir à l'arrache, correctement. :o

Elle voulait dire qu'elle avait pas mis le décolleté qui va bien, tu peux pas test  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45863727
croustibat​31
Posté le 25-05-2016 à 12:33:45  profilanswer

Sérieux ? Excellent  [:maitre_obiwan]  

Et, euh, désolé :o

Le karma viendra frapper à ta porte un jour  [:dupdup17:1]  

Sinon le karma est miséricordieux et pourrait oublier de passer contre un pourcentage de tes ventes  [:dupdup17:1]

n°45863782
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-05-2016 à 12:39:32  profilanswer

Dioscur a écrit :

Ce n'est pas parce que vous vous sentez comme les derniers des nuls qu'il faut voir ce jeu de l'amour et du hasard à la façon d'une compétition. Il n'y a pas de classement ni de réelle hiérarchie.  

En ce qui me concerne c'est la politique et l'art conceptuel, mais je suis également intéressé par le cinéma français. Surtout n'oubliez pas que, plus qu'une rencontre, ce qui se passe c'est une découverte , un machin qui fait trembler le sol* - comme dans Pour qui sonne le glas. C'est ce que ces dames attendent.

* je parle d'un orgasme intellectuel ou physique. Jouissez de la vie, putain. Rien n'est plus sexy qu'un type heureux.

ouais enfin on va être en panne d'essence [:jean fraugue]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45863823
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-05-2016 à 12:44:37  profilanswer

Je pense que les gens du topic, s'ils sont attirés par une fille, préféreront être en compétition avec certains plutôt que d'autres. Ce qui montre bien qu'il y a une hiérarchie inconsciente.

[:polo99991:4]  

bulle_d'o a écrit :

Non mais vous mettez de la mauvaise volonté dans ce topic aussi ! Si vous êtes célib' c'est parce que vous le voulez bien, sortez-vous les doigts du [:napoleon dynabyte:2] si vous voulez de la go: un peu de axe pour les attirer tout en mettant du gel vivel dop dans la chevelure pour être vous-même.

[:cmoijerom sisi:1]

si c'était aussi simple :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45863841
n0urs
Posté le 25-05-2016 à 12:46:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Si je puis me permettre, il y a toute une nomenclature cindyienne à ce sujet  [:casper87]  
Mode SDF : sappes infectes, 0 make-up, cheveux pas faits... Seuls les mecs du PMU d'en bas de chez moi daigneront me regarder  [:guyomel:1]  Le seul mec qui m'a vue comme ça, c'est l'ex-HDMV :o Donc le mode-où-même-ta-soeur-elle-a-honte de Kapwet :D
Mode sucre glace : tenue acceptable et présentable, 0 make-up (c'est le cas actuellement)
Mode cannelle : maquillage léger (mascara, anticernes, bouche : le minimum), cheveux coiffés, tenue OK
Mode gingembre : maquillage plus soutenu, tenue un peu plus swaggy et un peu de sexiness, bijoux
Mode piment : contouring, cheveux de nymphe, tenue impec... même les jambes sont lisses :o Le try-hardisme par exemple. Cordula valide  [:edwy:5] aka je peux deal avec des mecs normalement out of my league.

Le naturel y a rien de mieux. Maquillage ok mais quand c'est vraiment le strict minimum

n°45863862
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-05-2016 à 12:48:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pas trop le moral en ce moment, une accumulation.
Aujourd'hui j'attends des nouvelles de mon garagiste, ma petite scénic a visiblement le turbo hs... :(

Le scénic,  c'est pas après le labrador ? Je suis perdue moi  [:biiij:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45863960
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-05-2016 à 13:00:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mode SDF : sappes infectes, 0 make-up, cheveux pas faits... Seuls les mecs du PMU d'en bas de chez moi daigneront me regarder  [:guyomel:1]  Le seul mec qui m'a vue comme ça, c'est l'ex-HDMV :o  

L'angoisse absolue si on devait se maquiller et tenir sa mise en pli en permanence  [:sanglier:3] Perso j'expose mon oeil défait au plus tôt, en le mettant en valeur par quelques crises de somniloquie - autant qu'on sache à qui on affaire. Gérer les déconvenues, ça me fatiguerait  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45863970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2016 à 13:00:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le karma viendra frapper à ta porte un jour  [:dupdup17:1]  

Sinon le karma est miséricordieux et pourrait oublier de passer contre un pourcentage de tes ventes  [:dupdup17:1]

Tant que tu me dis de quelles HFRiennes il s'agissait [:zedlefou:1]

Enfin pour l'instant, le karma est un pote, il vide les bières que je refuse de boire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-05-2016 à 13:30:15

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45864009
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 13:04:52  answer

Bonjour [:super citron]

n°45864015
fredo3
Posté le 25-05-2016 à 13:05:39  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

L'angoisse absolue si on devait se maquiller et tenir sa mise en pli en permanence  [:sanglier:3] Perso j'expose mon oeil défait au plus tôt, en le mettant en valeur par quelques crises de somniloquie - autant qu'on sache à qui on affaire. Gérer les déconvenues, ça me fatiguerait  [:gagaches:1]

Ca me rappelle une ex qui répondait aux questions sans que je me rende compte qu'elle dormait en fait. C'était un peu flippant  [:tinostar]

Message édité par fredo3 le 25-05-2016 à 13:20:34
n°45864026
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 25-05-2016 à 13:06:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mode SDF : sappes infectes, 0 make-up, cheveux pas faits... Seuls les mecs du PMU d'en bas de chez moi daigneront me regarder   Le seul mec qui m'a vue comme ça, c'est l'ex-HDMV :o Donc le mode-où-même-ta-soeur-elle-a-honte de Kapwet :D

intéressant , merci

n°45864036
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 25-05-2016 à 13:07:37  profilanswer

perso je parle la nuit aussi. ma soeur aussi
il est arrivé une fois que je m'engueule et qu'elle me réponde a lors qu'on étais endormis, dixit mes parents  
:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32359  32360  32361  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)