| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:09:42 ![]() Reprise du message précédent :
Mes collègues ne savent rien de ma vie sentimentale ... vu qu'elle n'existe pas ... Ce qui change mon comportement c'est que ça me blase ... je sais pertinemment que ce n'est pas fait pour moi et je remets systématiquement un euro dans le bouzin ... Ca doit être des reliquats d'espoir ... mais l'espoir fait vivre ... c'est même le moteur du monde judéochrétien.
J'avais vécu trois histoires similaires vers 19 - 20 ans (Sophie / Odile / Elise), histoires qui sont les piliers fondateurs de mon aigrance et insuccès aujourd'hui. La deuxième, dans l'ordre chronologique, une nana qui m'avait abordé dans le train, Odile elle s'appelait, sorte de canon Natalie Portmanesque version rousse ... On avait sympathisé, débuté une correspondance par mail et au final on a commencé à se fréquenter. D'emblée elle m'a parlé de son mec, mais en mal ... genre qu'ils ne faisaient rien ... ne sortaient pas ... et me couvrait d'éloges. A chaque sortie (resto, boites etc) elle s'en plaignait ... et j'ai vraiment cru, en tant que bon GSNALF sans XP que faire le BF ça allait marcher. Évidemment, notre "histoire" s'est transformé en "Je la sors, l'autre la baise" ... Finalement j'ai coupé les ponts malgré ... on s'était quand même revu et elle m'a annoncé que, grâce à moi, elle a compris ô combien elle tenait à lui. J'en ai chialé pendant des mois. Aujourd'hui, son FB est spammé par les photos d'elle, son mec et de leur 3 chiards dans leur maison mikit. Fait notable, elle est toujours aussi jolie et ne s'est pas fatifié ... La troisième histoire, que j'avais largement raconté sur l'ancien topic, est du même tonneau, à la différence qu'il y avait eu des attouchements ... le final, en revanche, est du même tonneau. La première j'en ai jamais fait état, mais c'était pareil. Depuis ... vous connaissez la suite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 11:15:05 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:09:42 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
-rOmanO- |
|
Dioscur |
Message édité par Dioscur le 25-05-2016 à 11:14:38 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
longulay Lurker loquace |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 25-05-2016 à 11:25:40 --------------- |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Le mektoub qui frappe Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 25-05-2016 à 11:27:32 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:29:25 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
longulay Lurker loquace |
Message édité par longulay le 25-05-2016 à 11:37:30 |
n0urs | Bon ça fait une semaine que je suis de retour sur adopte... Et ça me gonfle déjà |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
n0urs |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Modération | Posté le 25-05-2016 à 12:10:39 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
|
KapweT L'exocet. | Tootafay. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Ah ok Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 25-05-2016 à 12:26:10 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n0urs |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-05-2016 à 13:30:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 13:04:52 ![]() Bonjour |
fredo3 |
Ca me rappelle une ex qui répondait aux questions sans que je me rende compte qu'elle dormait en fait. C'était un peu flippant Message édité par fredo3 le 25-05-2016 à 13:20:34 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | perso je parle la nuit aussi. ma soeur aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |