Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32358  32359  32360  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45861862
FLeFou
Posté le 25-05-2016 à 10:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Restons courtois

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 10:21:16  profilanswer

n°45861888
-rOmanO-
Posté le 25-05-2016 à 10:23:33  profilanswer

[:-ikb3-]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 25-05-2016 à 10:23:44
n°45861889
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-05-2016 à 10:23:38  profilanswer

[:patrick b666:2]

---------------

n°45861892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2016 à 10:23:57  profilanswer

Dioscur a écrit :

si tu cherches pas à comprendre tu peux aller te faire foutre

En même temps, c'est pas très cohérent, ton truc.

Dioscur a écrit :

Ce n'est pas parce que vous vous sentez comme les derniers des nuls qu'il faut voir ce jeu de l'amour et du hasard à la façon d'une compétition. Il n'y a pas de classement ni de réelle hiérarchie.

Je pense que les gens du topic, s'ils sont attirés par une fille, préfèreront être en compétition avec certains plutôt que d'autres. Ce qui montre bien qu'il y a une hiérarchie inconsciente.

Dioscur a écrit :

Malgré que les plus beaux ou les plus doués ont une quantité de contacts supérieurs aux autres, en réalité, les lois de l'attraction sont si complexes et alchimiques qu'il est illusoire de se chercher un profil-type.

Ah.

Dioscur a écrit :

Je vous suggère de tout simplement vous intégrer dans des réseaux sociaux associés à une passion ou un don que vous avez ... et qui vous fera briller autant qu'il vous permettra de rencontrer des personnes attirées par les mêmes memes culturels - ou lieux de rencontre - que vous.

Là, par contre, d'accord.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45861896
Dioscur
Posté le 25-05-2016 à 10:24:06  profilanswer

dans la réalité je veux dire

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45861914
Karousel
Posté le 25-05-2016 à 10:25:37  profilanswer

Dioscur a écrit :

si tu cherches pas à comprendre tu peux aller te faire foutre

[:cacatomique:4]  

Si je te relance dessus c'est que je cherche à comprendre non? Surtout que je suis plutôt d'accord avec la seconde partie de ton message, mais je trouve le coup du "Sois heureux et les gens t'aimeront" un peu trop facile.

n°45861920
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2016 à 10:25:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Là, par contre, d'accord.

Si on a pas de don ni de passion, on est dans la merde quoi [:ponaygay:4]

n°45861927
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-05-2016 à 10:26:29  profilanswer

Dioscur a écrit :

Ce n'est pas parce que vous vous sentez comme les derniers des nuls qu'il faut voir ce jeu de l'amour et du hasard à la façon d'une compétition. Il n'y a pas de classement ni de réelle hiérarchie.

Malgré que les plus beaux ou les plus doués ont une quantité de contacts supérieurs aux autres, en réalité, les lois de l'attraction sont si complexes et alchimiques qu'il est illusoire de se chercher un profil-type.

[:hpfan]

(Mais même les mecs malheureux peuvent être attirants :D)
(Après,  si le malheur envahit tout et que la déprime est générale,  ça finit par poser problème,  mais c'est une autre histoire)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45861940
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-05-2016 à 10:27:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non, tu peux ne pas avoir de don ou de passion, mais essaie juste de pas être chiant comme la pluie. [:gum:1]

Il y a des gens qui n'ont pas nécessairement de centres d'intérêt très spécifiques, mais qui s'intéressent aux autres, qui sont drôles, qui sont de bon conseil etc. Et ça donne envie de les côtoyer, et parfois même de leur sucer la bite. [:nushku:1]

n°45861949
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-05-2016 à 10:28:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mouais, c'qui compte àmha, c'est d'être un minimum intéressant, pas forcément avoir de passion

pwted [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-05-2016 à 10:29:14

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 10:28:22  profilanswer

n°45861950
Dioscur
Posté le 25-05-2016 à 10:28:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Si je te relance dessus c'est que je cherche à comprendre non? Surtout que je suis plutôt d'accord avec la seconde partie de ton message, mais je trouve le coup du "Sois heureux et les gens t'aimeront" un peu trop facile.

Je ne vais pas te ressortir du Gödel, mais effectivement c'est une réalité paradoxale et peu cohérente. Maintenant. Si tu veux que je te fasse une modélisation statistique et psychométrique, je peux. Mais je pense que tu ne vas pas apprécier cette équation de Zoran*.

* https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Nuit_des_temps

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 25-05-2016 à 10:32:55

---------------
n°45861960
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-05-2016 à 10:28:53  profilanswer

Non mais vous mettez de la mauvaise volonté dans ce topic aussi ! Si vous êtes célib' c'est parce que vous le voulez bien, sortez-vous les doigts du [:napoleon dynabyte:2] si vous voulez de la go: un peu de axe pour les attirer tout en mettant du gel vivel dop dans la chevelure pour être vous-même.

[:cmoijerom sisi:1]

---------------

n°45861987
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-05-2016 à 10:31:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Ben c'est plutôt vrai, on aime bien les gens heureux. Après c'est pas pour ça qu'ils auront envie de niquer avec toi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45862008
Karousel
Posté le 25-05-2016 à 10:32:49  profilanswer

Dioscur a écrit :

Je ne vais pas te ressortir du Gödel, mais effectivement c'est une réalité paradoxale et peu cohérente. Maintenant. Si tu veux que je te fasse une modélisation statistique et psychométrique, je peux. Mais je pense que tu ne vas pas apprécier l'équation de Zoran.

Désolé je suis pas à jour dans Game of Thrones, ils sont morts ou pas?

Par contre t'as le droit de pas être condescendant, je peux comprendre des mots sans stats  [:grayson:1]  

n°45862023
-rOmanO-
Posté le 25-05-2016 à 10:33:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est plutôt vrai, on aime bien les gens heureux. Après c'est pas pour ça qu'ils auront envie de niquer avec toi.

Je vois la "balade des gens heureux" différemment du coup  [:anefay:1]

n°45862036
Phenom
Posté le 25-05-2016 à 10:34:24  profilanswer

Les gens heureux sont chiants.

n°45862037
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2016 à 10:34:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mouais, c'qui compte àmha, c'est d'être un minimum intéressant, pas forcément avoir de passion

pwted [:ponaygay:4]

C'est quoi être intéressant, tu peux ratisser large là :o

n°45862044
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-05-2016 à 10:35:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tout ce qui peut intéresser les autres [:s@ms:2]

---------------
n°45862059
Dioscur
Posté le 25-05-2016 à 10:36:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Par contre t'as le droit de pas être condescendant, je peux comprendre des mots sans stats  [:grayson:1]

rispect, sorry [:kordellio]

Gödel est le logicien qui a démontré en utilisant la logique que la logique était incomplète. Ca a permis d'établir la une théorie de la calculabilité qui est encryptée dans l'architecture matérielle du processeur de l'ordinateur que tu utilises.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 25-05-2016 à 10:37:39

---------------
n°45862069
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-05-2016 à 10:37:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est bien le truc, tout le monde est potentiellement intéressant, mais certains gâchent ce potentiel en tournant en boucle sur des sujets ce qui finit par épuiser les autres.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45862094
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 25-05-2016 à 10:39:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

permettrait sans doute à des gens intéressants

la proportion de gens interessants 'dans la masse' est trop faible pour qu'uen rentabilité de conversation soit prise en compte :
elles ouvrent leur compte, se tapent vingt nouveaux messages par heure, et le ferment le soir venu, "parce que c'est encore plus chiant que de trier les pubs dans sa boite aux lettres".

surtout quand t'as dix-sept messages qui s'arretent au quatrième mot 'slt sa va ?' -comptez la ponctuation comme un mot- alors à vingt-deux heures et des bananes elles seront pas trop enclin à lire le message de quatre lignes qu'un valentin du net leur aura laissé  :o

n°45862104
Dioscur
Posté le 25-05-2016 à 10:40:19  profilanswer

Voilà. Par exemple, Gödel Escher Bach et les brins d'une guirlande éternelle. C'est chiant. Sauf pour moi. Faut des machins assez partageables sinon tu peux vite-fait passer pour un iconoclaste. Or iconoclaste = différent. Différent = intégrateur négatif. (ou plus simplement "victime" ou bouc émissaire dans les cas extrêmes)

illustration avec cet excellent film sur le syndrome d'asperger : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 75624.html

Message édité par Dioscur le 25-05-2016 à 10:43:30

---------------
n°45862110
-rOmanO-
Posté le 25-05-2016 à 10:40:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Allez pour toi Alpa  [:sluggerdandy]

Exemple concret :
Un collègue de boulot parle beaucoup (mais beaucoup trop  [:pikitfleur:1]) et surtout dit "Mon oncle unijambiste, réserviste de la gendarmerie des parachutistes du fond des mers, a fait ça aussi". Il ne parle JAMAIS de ces propres expériences mais parle de celles de sa famille. Bref ça fait lourd, car ça ne le concerne pas directement. Il faut aussi parfois donner  un avis sur la discussion en cours et pas juste affirmer ou contredire sans arguments ou en sortant des articles de merde mais donnez ton propre avis avec nuance pour ne pas que la discussion parte en couilles.
Il faut s'assumer et être capable d'écouter. Ecouter est certainement la part la plus importante. Et ça non plus le collègue ne l'a pas. Donc parfois il parle mais personne n'écoute car cela n’intéresse que lui. Intéressé les autres est déjà s'intéresser aux autres

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tout ce qui peut intéresser les autres [:s@ms:2]

Amen

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 25-05-2016 à 10:41:35
n°45862137
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-05-2016 à 10:42:46  profilanswer

Karousel a écrit :

[:rofl]

Dioscur a écrit :

rispect, sorry [:kordellio]  

Gödel est le logicien qui a démontré en utilisant la logique que la logique était incomplète. Ca a permis d'établir la une théorie de la calculabilité qui est encryptée dans l'architecture matérielle du processeur de l'ordinateur que tu utilises.

Moins tu en as plus tu l'étales, c'est ça le principe ?

---------------

n°45862179
trekker92
Posté le 25-05-2016 à 10:44:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Après si le but c'est juste de se sentir bien en recevant pleins de charmes c'est sûr pas besoin de s'emmerder.

tu dois avoir bien la moitié de tinder qui agit dans cette optique...

n°45862188
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-05-2016 à 10:45:22  profilanswer

trekker92 a écrit :

la proportion de gens interessants 'dans la masse' est trop faible pour qu'uen rentabilité de conversation soit prise en compte :
elles ouvrent leur compte, se tapent vingt nouveaux messages par heure, et le ferment le soir venu, "parce que c'est encore plus chiant que de trier les pubs dans sa boite aux lettres".

surtout quand t'as dix-sept messages qui s'arretent au quatrième mot 'slt sa va ?' -comptez la ponctuation comme un mot- alors à vingt-deux heures et des bananes elles seront pas trop enclin à lire le message de quatre lignes qu'un valentin du net leur aura laissé  :o

Du coup en une journée et 100 messages tu peux écrémer facile les 90% de "Salut ça va ?", lire vite fait les 10 où il y a plus de mots et donner rdv aux deux qui t'ont fait marrer [:spamafote]

---------------
n°45862190
Dioscur
Posté le 25-05-2016 à 10:45:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moins tu en as plus tu l'étales, c'est ça le principe ?

c'est un picomètre de ma culture que je t'étale langoureusement sur le ventre avant de ...

Spoiler :

... te laisser tomber comme une chaussette - je dois retourner IRL.

[:nicoozz]

Message édité par Dioscur le 25-05-2016 à 10:48:54

---------------
n°45862196
croustibat​31
Posté le 25-05-2016 à 10:46:06  profilanswer

Karousel a écrit :

Du coup c'est vachement contradictoire quand même. Y'a des trucs qui marchent plus mais faut pas chercher de recette [:the-coli:5]

Fig1: éliminer la concurrence naïve.

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que les gens du topic, s'ils sont attirés par une fille, préfèreront être en compétition avec certains plutôt que d'autres. Ce qui montre bien qu'il y a une hiérarchie inconsciente.

Je me souviens avoir rencontré des HFRiennes (y'a des années), complètement fans de toi. J'ai très rapidement été exclu de la discussion rien que par la projection de ta présence.

Etre battu par quelqu'un qui n'est même pas la   [:tripotanus:3]

n°45862270
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-05-2016 à 10:51:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Un collègue de boulot parle beaucoup (mais beaucoup trop  [:pikitfleur:1]) et surtout dit "Mon oncle unijambiste, réserviste de la gendarmerie des parachutistes du fond des mers, a fait ça aussi". Il ne parle JAMAIS de ces propres expériences mais parle de celles de sa famille. Bref ça fait lourd, car ça ne le concerne pas directement. Il faut aussi parfois donner  un avis sur la discussion en cours et pas juste affirmer ou contredire sans arguments ou en sortant des articles de merde mais donnez ton propre avis avec nuance pour ne pas que la discussion parte en couilles.
Il faut s'assumer et être capable d'écouter. Ecouter est certainement la part la plus importante. Et ça non plus le collègue ne l'a pas. Donc parfois il parle mais personne n'écoute car cela n’intéresse que lui. Intéressé les autres est déjà s'intéresser aux autres

T'as qu'une envie quand tu croises des gens comme ça, prétexter une réunion sur le dossier Robert Michu pour t'éclipser quand ils te tiennent la jambe. Et ces personnes ont en plus la fâcheuse tendance de t'attraper quand t'as VRAIMENT pas envie de parler, genre en allant aux chiottes. Zéro sens de la situation propice à l'échange. [:jeanpierrefoucault:1]  

Et c'est la même chose en soirée, où tu sens le crabe s'approcher pas bien discrètement, subtilité au ras des pâquerettes, pas d'analyse des échanges en cours pour s'intégrer en douceur, sujet qui tombe comme une bande de cire pleine de poils dans la soupe. [:totoz]

n°45862312
trekker92
Posté le 25-05-2016 à 10:55:14  profilanswer

Dioscur a écrit :

si elles voient ca comment une compet', faut jouer le jeu (ou etre sur le banc de touche)
edit : une fille suffisament "demandée" suscitera beaucoup plus l'interet que d'autres.. t'imagines le bonheur de l'avoir?

Dioscur a écrit :

Je vous suggère de tout simplement vous intégrer dans des réseaux sociaux associés à une passion ou un don que vous avez ... et qui vous fera briller autant qu'il vous permettra de rencontrer des personnes attirées par les mêmes memes culturels - ou lieux de rencontre - que vous.

Perso j'ai fuit les réseaux sociaux pour oublier une histoire...
pour le reste je joue au jeu du 'suis moi je te fuis', sachant que je bosse et jamais chez moi avant 19'30 je deviens un défi à cerner... ca m'arrange pas du tout, mais depuis plusieurs mois j'ai remarque que ca donnait beaucoup de piquant et d'intrigue à ma personne, sans rien avoir cherché.
Depuis je laisse couler, j'apprends à respecter ma personne et à me donner de la valeur sans me mettre trop en avant.

Dioscur a écrit :

Jouissez de la vie, putain. Rien n'est plus sexy qu'un type heureux.

Perso j'essaie de donner cette facade. J'ai une passion informatique qui me prete bien sourire. Mais la gent féminine apprécie pas trop les geeks, surtout celles qui sortent, sociables... jamais entendu l'expression 'sale geek' ?
(et une personne m'a envoyé l'image d'un reve, sans lequel je pourrai jamais etre heureux. J'ai appris à le laisser de coté. Na. [:horatio caine]

Message cité 2 fois
Message édité par trekker92 le 25-05-2016 à 10:58:53
n°45862344
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2016 à 10:57:23  profilanswer

trekker92 a écrit :

si elles voient ca comment une compet', faut jouer le jeu (ou etre sur le banc de touche)

trekker92 a écrit :

pour le reste je joue au jeu du 'suis moi je te fuis', sachant que je bosse et jamais chez moi avant 19'30 je deviens un défi à cerner... ca m'arrange pas du tout, mais depuis plusieurs mois j'ai remarque que ca donnait beaucoup de piquant et d'intrigue à ma personne, sans rien avoir cherché.
Depuis je laisse couler, j'apprends à respecter ma personne et à me donner de la valeur sans me mettre trop en avant.

trekker92 a écrit :

Perso j'essaie de donner cette facade. J'ai une passion informatique qui me prete bien sourire. Mais la gent féminine apprécie pas trop les geeks, surtout celles qui sortent, sociables... jamais entendu l'expression 'sale geek' ?
(et une personne m'a envoyé l'image d'un reve, sans lequel je pourrai jamais etre heureux. J'ai appris à le laisser de coté. Na. [:horatio caine]

+100 :jap:

Edit : Pour mon cas perso, ça doit être l'effet REF, je sens (peut-être que je me fais des idées) que plus de personnes me regardent surtout en ce moment car je suis tout le temps en costard et bien coiffer pour passer des entretiens d'embauche :o

Message édité par alpachinois le 25-05-2016 à 11:00:56
n°45862365
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 25-05-2016 à 10:58:26  profilanswer

Dioscur a écrit :

Verbiage pédant

T'es un multi de qui lol ?

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 25-05-2016 à 10:59:14
n°45862382
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-05-2016 à 10:59:19  profilanswer

Dans ton cas c'est visiblement plus dur de réussir à les garder  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45862396
trekker92
Posté le 25-05-2016 à 11:00:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais vous mettez de la mauvaise volonté dans ce topic aussi ! Si vous êtes célib' c'est parce que vous le voulez bien, sortez-vous les doigts du [:napoleon dynabyte:2] si vous voulez de la go: un peu de axe pour les attirer tout en mettant du gel vivel dop dans la chevelure pour être vous-même.

[:cmoijerom sisi:1]

on a le droit de pecho autre chose que les thons sortis de boite?

n°45862411
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-05-2016 à 11:00:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans ton cas c'est visiblement plus dur de réussir à les garder  :o

Mh c'est un sale coup bas, redface ou pas [:klivan:2]

---------------
n°45862418
Dioscur
Posté le 25-05-2016 à 11:01:21  profilanswer

trekker92 a écrit :

c'est assez juste de dire que les biches regardent les cerfs se battre avant de se laisser ... choisir selon les règles d'une hiérarchie (dont on exagère l'importance sur le long terme amha).

trekker92 a écrit :

c'est un peu ma façon de voir les choses également.

trekker92 a écrit :

Geek is the new orange* :

http://www.howtogeek.com/wp-content/uploads/gg/up/xsshot4ecb40aa682fb.jpg.pagespeed.gp+jp+jw+pj+js+rj+rp+rw+ri+cp+md.ic.PlaINO__e2.jpg

Pour changer de regard sur les geeks :
https://www.youtube.com/user/lestextapesdalice
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 16928.html
http://www.legorafi.fr/

hors-cat :
http://www.vice.com/fr/
http://www.noisemag.net/

sélection du jury :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_%28collectif%29
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Mitnick
https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Assange

*because orange is the new black.

Message édité par Dioscur le 25-05-2016 à 11:18:37

---------------
n°45862443
Dioscur
Posté le 25-05-2016 à 11:02:46  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

T'es un multi de qui lol ?

un déclencheur de revolver qui vient de te lancer une conversation de fond sur ton front ...

Message édité par Dioscur le 25-05-2016 à 11:07:51

---------------
n°45862473
trekker92
Posté le 25-05-2016 à 11:04:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup en une journée et 100 messages tu peux écrémer facile les 90% de "Salut ça va ?", lire vite fait les 10 où il y a plus de mots et donner rdv aux deux qui t'ont fait marrer [:spamafote]

je trouve ta réponse un peu utopique malheureusement :

tu n'écrèmes pas les quatre vingt dix pourcent de slt/sv
si t'essaies ce tri tu t'endors devant ou tu supprimes tout d'un coup
les dix messages sont noyés la dedans, ca demande un effort intellectuel que de les trier, que de les analyser pour déterminer si on peut se faire un truc ce weekend, bla...

quant à remplir ton profil :
a) ca attirera les mecs interessants, les messages seront fondus dans la masse, donc potentiel aléatoirement caché dans la masse de courrier recu
b) ca empechera jamais les relous et autres cas soc' de postuler, z'ont raison z'ont rien à perdre

raison de plus pour elles que de prendre adopte comme quelque chose d'auxiliaire, "pour s'occuper en attendant le metro" (en langage diplomate, on répond 'je suis la que pour discuter' blahh..)

n°45862498
trekker92
Posté le 25-05-2016 à 11:06:44  profilanswer

KapweT a écrit :

prétexter une réunion sur le dossier Robert Michu pour t'éclipser

ou juste aller aux chiottes  :D

n°45862506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2016 à 11:07:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je me souviens avoir rencontré des HFRiennes (y'a des années), complètement fans de toi. J'ai très rapidement été exclu de la discussion rien que par la projection de ta présence.

Etre battu par quelqu'un qui n'est même pas la   [:tripotanus:3]

Sérieux ? Excellent  [:maitre_obiwan]  

Et, euh, désolé :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45862541
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 11:09:42  answer

trekker92 a écrit :

parce que tes collegues savent que t'es sur adopte? prendre un mois d'abo ca te change ton comportement?

Mes collègues ne savent rien de ma vie sentimentale ... vu qu'elle n'existe pas ...

Ce qui change mon comportement c'est que ça me blase ... je sais pertinemment que ce n'est pas fait pour moi et je remets systématiquement un euro dans le bouzin ... Ca doit être des reliquats d'espoir ... mais l'espoir fait vivre ... c'est même le moteur du monde judéochrétien.

trekker92 a écrit :

ca me rappelle quand j'etais jeune padawan [:anakin skywalker]

ya un an je m'installais pour quelques mois a grenoble, je discute plusieurs semaines avec une nouvelle rencontre, qui m'annonce la chose : son mec la trompe, elle est amoureuse blabla pourquoi elle ferait pas de meme blabla on aura qu'a essayer blabla

m'a fallut moins de deux mois pour constater qu'il n'en ferait rien, qu'elle était réticente.

Deux jours apres le blocage de sms "bah pourquoi tu réponds plus? [:curling:3] "

je lui ai dit que j'avais annoncé mon attente de la relation et qu'elle avait commencé a jouer lle jeu, mais que si elle partait sur le banc de touche jme ferais la malle dans les vestiaires. Elle m'a répondu que les amis étaient importants dans la vie [:kirk_lee_hammett:2]

Elle a jamais cogité que j'avais déjà des amie/s ,que je filtrais mes connaissances et que mon faible temps de disponibilité [:moonzoid:5]
 m'avaient mené, en plus du recul et de la prise de conscience de certains trucs, à couper les ponts immédiatement...

et j'ai fait la meme avec une fille dont j'etais en love, totalement inaccessible... je perds plus mon temps [:sweet-memories:1]

J'avais vécu trois histoires similaires vers 19 - 20 ans (Sophie / Odile / Elise), histoires qui sont les piliers fondateurs de mon aigrance et insuccès aujourd'hui. La deuxième, dans l'ordre chronologique, une nana qui m'avait abordé dans le train, Odile elle s'appelait, sorte de canon Natalie Portmanesque version rousse ... On avait sympathisé, débuté une correspondance par mail et au final on a commencé à se fréquenter. D'emblée elle m'a parlé de son mec, mais en mal ... genre qu'ils ne faisaient rien ... ne sortaient pas ... et me couvrait d'éloges. A chaque sortie (resto, boites etc) elle s'en plaignait ... et j'ai vraiment cru, en tant que bon GSNALF sans XP que faire le BF ça allait marcher. Évidemment, notre "histoire" s'est transformé en "Je la sors, l'autre la baise" ... Finalement j'ai coupé les ponts malgré ... on s'était quand même revu et elle m'a annoncé que, grâce à moi, elle a compris ô combien elle tenait à lui. J'en ai chialé pendant des mois. Aujourd'hui, son FB est spammé par les photos d'elle, son mec et de leur 3 chiards dans leur maison mikit. Fait notable, elle est toujours aussi jolie et ne s'est pas fatifié ...

La troisième histoire, que j'avais largement raconté sur l'ancien topic, est du même tonneau, à la différence qu'il y avait eu des attouchements ... le final, en revanche, est du même tonneau. La première j'en ai jamais fait état, mais c'était pareil.

Depuis ... vous connaissez la suite.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 11:15:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32358  32359  32360  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)