Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32315  32316  32317  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45819071
FLeFou
Posté le 20-05-2016 à 16:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

:??:
ça se voit que c'est du pakistanais pourtant  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 16:55:04  profilanswer

n°45819083
Atlantis_
Posté le 20-05-2016 à 16:56:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je reste sur l'idée que si elle te plait tu tentes un VRAI truc ce soir.

Moi je suis pret (enfin je crois :o ), mais faut l'ambiance ! Si ce soir elle est comme vendredi dernier, en mode bonne humeur, en forme pour sortir, boire un coup et aller dans des bars sympa, je (pense :D) tenter.
Si elle fait la fille distante qui me regarde même pas et qui veut juste que je l'accompagne quand elle drague d'autres gars...je vais rien tenter du tout oui, je suis un nigaud, faut qu'il y est une ambiance qui s'y prête.

Après j'ai un peu trop l'impression d'être avec la FDMV avec elle, ça me perturbe ><

Du coup j'hésite à faire ma princesse pour voir si elle veut VRAIMENT que je vienne, et que ce ne soit pas juste 1 verre pour sortir de chez elle, et plié en 1h

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 20-05-2016 à 16:57:10

---------------
Smile is the answer.
n°45819102
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 16:58:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais elle se fait chier quoi  [:ephos]

FLeFou a écrit :

Tente un move, tu sera ainsi définitivement tranquille.  

Atlantis_ a écrit :

Voilà. Mais en gros, elle veut pas rien faire et restée cloitrée chez elle, donc m'envoie des perches pour que je l'accompagne à sortir !
Je trouve ça bizarre, c'est pas reloux de sortir avec un mec dont t'as rien à foutre ?

Non, elle n'est pas nigaude du tout, vu qu'il y a 1 an elle m'avait fait du rentre dedans violent quand on se connaissait à peine.
Elle peut être intimidée dans certains cas en fait, elle me l'a déjà dit :D si un mec l'impressionne trop, elle buggue un peu et nigaude.

voit la ce soir, mais si tu y va c'est pour tenter
tu va pas perdre 1 an à ce jeu, donc si tu y va c'est pour tenter un move sinon rien :o

Message édité par bulldozer_fusion le 20-05-2016 à 16:58:58

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45819106
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-05-2016 à 16:58:54  profilanswer

Y a rien de choquant si ? http://s32.postimg.org/pm5ktt56p/Affleck_smiley_2.png?noCache=1463755093

n°45819116
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-05-2016 à 17:00:15  profilanswer

Bon, on prend les paris. Moi je dis il fait la couille molle. [:mimounne:3]

n°45819117
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 17:00:18  answer

Bah en dehors du "iwant to be happy" je comprends pas le reste :D
ça doit être moi qui bug :D

n°45819135
FLeFou
Posté le 20-05-2016 à 17:02:34  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Moi je suis pret (enfin je crois :o ), mais faut l'ambiance ! Si ce soir elle est comme vendredi dernier, en mode bonne humeur, en forme pour sortir, boire un coup et aller dans des bars sympa, je (pense :D) tenter.
Si elle fait la fille distante qui me regarde même pas et qui veut juste que je l'accompagne quand elle drague d'autres gars...je vais rien tenter du tout oui, je suis un nigaud, faut qu'il y est une ambiance qui s'y prête.

Après j'ai un peu trop l'impression d'être avec la FDMV avec elle, ça me perturbe ><

Du coup j'hésite à faire ma princesse pour voir si elle veut VRAIMENT que je vienne, et que ce ne soit pas juste 1 verre pour sortir de chez elle, et plié en 1h

Tu n'y es même pas encore que tu te cherches déjà des raisons de pas faire de move...... ça pue la défaite.... Sois tu y vas et tu tentes sois tu n'y vas pas... y a pas de demi mesure!!!!!!  :fou:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45819140
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-05-2016 à 17:03:03  profilanswer

J'veux être heureuse. Mais je suis plus sûre de savoir comment (être heureuse). http://s32.postimg.org/q00o29u6d/blair_sunglasses_smiley.png

n°45819142
-rOmanO-
Posté le 20-05-2016 à 17:03:09  profilanswer

phildarr a écrit :

Je bite que dalle, on dirait du Romano  [:ixam:2]  

Je parles anglais pareil en plus :o

n°45819145
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 20-05-2016 à 17:03:19  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Voilà. Mais en gros, elle veut pas rien faire et restée cloitrée chez elle, donc m'envoie des perches pour que je l'accompagne à sortir !
Je trouve ça bizarre, c'est pas reloux de sortir avec un mec dont t'as rien à foutre ?

Non, elle n'est pas nigaude du tout, vu qu'il y a 1 an elle m'avait fait du rentre dedans violent quand on se connaissait à peine.
Elle peut être intimidée dans certains cas en fait, elle me l'a déjà dit :D si un mec l'impressionne trop, elle buggue un peu et nigaude.

Elle en a peut etre rien a foutre justement. Pourquoi tu t'es mis ca dans la tete.

-rOmanO- a écrit :

Ce gif bordel [:rofl]

Ca tourne sur fbook depuis quelques jours.
Avec toutes les nana en extase devant les beaux bebe qu'elles veulent les memes
https://www.youtube.com/watch?v=to7uIG8KYhg

Message édité par Turkelton le 20-05-2016 à 17:03:34
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 17:03:19  profilanswer

n°45819148
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 17:03:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu n'y es même pas encore que tu te cherches déjà des raisons de pas faire de move...... ça pue la défaite.... Sois tu y vas et tu tentes sois tu n'y vas pas... y a pas de demi mesure!!!!!!  :fou:

[:real_mathos]

---------------
n°45819170
Atlantis_
Posté le 20-05-2016 à 17:05:06  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bon, on prend les paris. Moi je dis il fait la couille molle. [:mimounne:3]

+1 ! [:petoulachi:5] Allez, on va voir, je vais essayer d'y aller conquérant et de lead le truc.
Mais quand elle ferme complètement la porte, je vois pas quel move je peux faire et je laisse couler.

/finpouraujourd'hui

---------------
Smile is the answer.
n°45819186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 17:06:11  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

+1 ! [:petoulachi:5] Allez, on va voir, je vais essayer d'y aller conquérant et de lead le truc.
Mais quand elle ferme complètement la porte, je vois pas quel move je peux faire et je laisse couler.

/finpouraujourd'hui

on veut ce soir le CR avec une tentative de move :o

---------------
n°45819190
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-05-2016 à 17:06:46  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

/finpouraujourd'hui

Bois quelques shots et plaque-la contre un mur, lo. [:sanglier:3]

Message édité par Grande Greluche le 20-05-2016 à 17:07:19

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45819193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2016 à 17:07:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

on veut ce soir le CR avec une tentative de move :o

Au pire t'inventes  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45819198
Atlantis_
Posté le 20-05-2016 à 17:07:44  profilanswer

Le pire étant qu'elle boit pas, ça me saoule du coup de boire tout seul :o

edit : et que niveau musique, on est pas sur les mêmes gouts donc c'est encore plus reloux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 20-05-2016 à 17:17:01

---------------
Smile is the answer.
n°45819211
Simsou
Posté le 20-05-2016 à 17:08:52  profilanswer

C'est le but en même temps :o

n°45819219
FLeFou
Posté le 20-05-2016 à 17:09:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

/finpouraujourd'hui

Demain dans le CR d'atlantis: Elle a voulu danser avec moi collé/serré, a rigolé a toute mes blagues surtout les pas droles, m'a fait plein de compliment, bref n'a pas arreté de m'envoyer des signes mais j'ai rien fait.... elle a fini la soirée avec un type qui lui a dit 2 mots et lui a pris la bouche. C'est officiel je suis son meilleur ami gay.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 20-05-2016 à 17:09:47

---------------
n°45819240
Atlantis_
Posté le 20-05-2016 à 17:11:37  profilanswer

Ca va surtout être : on est allé dans un bar, j'ai bu 1 pinte et elle 1 verre de soft, on a parlé de trucs àlacon. J'ai lancé des perches, elle les a évité.
Et au bout d'1h, elle avait fini sa sortie, donc elle a baillé un peu et "oh, je vais rentrer, demain je dois faire des courses" :D

J'arrête de faire le match à l'avance ;) xoxo

---------------
Smile is the answer.
n°45819252
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 17:13:02  answer

Gogole Masque a écrit :

J'veux être heureuse. Mais je suis plus sûre de savoir comment (être heureuse). http://s32.postimg.org/q00o29u6d/b [...] smiley.png

Merde c'est moi qui bug du coup :D
Je ne sais pas pourquoi mais je mettais une virgule entre la phrase du haut et celle du bas :D
Ce qui donnait 2 phrases avec des mots dans le désordre :jap:

n°45819258
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2016 à 17:13:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ca va surtout être : on est allé dans un bar, j'ai bu 1 pinte et elle 1 verre de soft, on a parlé de trucs àlacon. J'ai lancé des perches, elle les a évité.
Et au bout d'1h, elle avait fini sa sortie, donc elle a baillé un peu et "oh, je vais rentrer, demain je dois faire des courses" :D

Si t'en as marre d'être juste ami avec elle, dis lui. Dis lui que tu veux plus, et que si c'est pas réciproque tu préfères ne plus la voir car tu ne sais pas profiter du temps avec elle en ayant pas ce que tu veux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45819259
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2016 à 17:13:41  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Comme tu lui fais :D Si vous vous faites ça mutuellement en attendant que l'autre fasse le premier pas, ça risque de ne pas bouger d'ici 5 ans :o

---------------

n°45819266
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-05-2016 à 17:14:02  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Le pire étant qu'elle boit pas

N... non...
http://s32.postimg.org/8ys3c6h39/vlcsnap_2013_03_01_00h36m06s254_1.gif

n°45819276
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 17:15:12  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Le pire étant qu'elle boit pas, ça me saoule du coup de boire tout seul :o

Simsou a écrit :

C'est le but en même temps :o

Atlantis_ a écrit :

Grumms a écrit :

Si t'en as marre d'être juste ami avec elle, dis lui. Dis lui que tu veux plus, et que si c'est pas réciproque tu préfères ne plus la voir car tu ne sais pas profiter du temps avec elle en ayant pas ce que tu veux.

voilà, et au moins fini les noeuds au cerveau :jap:

---------------
n°45819279
croustibat​31
Posté le 20-05-2016 à 17:15:27  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

De ce que je comprends elle veut sortir, elle a pas envie de sortir seule, tu as l'air d'avoir envie de sortir aussi, elle a confiance en toi, vous vous entendez bien, bref t'es un pote.  

Si t'as pas envie d'être pote avec elle, dit lui clairement et agis en conséquence.  

Perso la dernière qui m'a fait un WTF sur l'indépendance, je la voyais un peu comme ça. Je suis devenu casanier parce que sortir seul c'est chiant, que mes potes se sont mariés/reproduits => pas dispos.  
Elle vient d'arriver sur Toulouse et veut sortir, on avait pas mal de points communs, j'avais bien envie de passer des soirées à faire bombance avec et eventuellement plus si affinités, mais si y'avait pas ben une pote de bombance ca aurait bien (Je sais toujours pas comment elle a pu arriver à la conclusion que je lui tournais autour pour genre l'enfermer dans la cuisine mais ceci est une autre histoire)

bref, j'ai l'impression que t'es dans le même cas, avec le rôle H/F inversé.  T'es un pote, éventuellement peut être que tu pourras être + dans le futur, mais la c'est pas à l'ordre du jour. Elle a envie de sortir, rencontrer des gens, trouver un homme, un vrai©, t'aider éventuellement à trouver une copine aussi, etc ...

n°45819298
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 20-05-2016 à 17:17:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Demain dans le CR d'atlantis: Elle a voulu danser avec moi collé/serré, a rigolé a toute mes blagues surtout les pas droles, m'a fait plein de compliment, bref n'a pas arreté de m'envoyer des signes mais j'ai rien fait essaye de lui prendre la bouche et elle a ete surprise "mais qu'est ce qui te prend, c'est pas comme ca entre nous t'es comme un frere  [:ex-floodeur] ".... elle a fini la soirée avec un type qui lui a dit 2 mots et lui a pris la bouche. C'est officiel je suis son meilleur ami gay.

Deja vu et presque vecu, avec en prime la meuf qui s'amene des qu'une autre est un peu trop proche de toi  [:gillesimonenrage]

Message édité par Turkelton le 20-05-2016 à 17:18:05
n°45819311
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-05-2016 à 17:17:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Elle a envie de trouver un homme, un vrai©, t'aider éventuellement à trouver une copine aussi

https://media3.giphy.com/media/2Fazt3vUUh5kyl6tG/200.gif

Go Atlantis. Si tu la choppes pas, galoche une de ses potes sous son nez, frer. Pour l'exemple.  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45819420
kaboom85
Posté le 20-05-2016 à 17:27:27  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Il y a 1 an elle m'a FZ. Des fois on a des discussions qui puent la FZ, alors que des fois pas du tout, on dirait qu'elle se retient de pas s'étaler sur certains sujets.
M'enfin, dans le fond je connais presque tout chez elle :o (sauf l'intime :o :o )

Atlantis_ a écrit :

Même pas : elle me paie souvent les verres, me dit que si y a besoin de prendre la voiture, elle conduira car elle boit pas et tout !
Mais elle m'a clairement dit lundi : "tu sais, ma pote sort peu. si je sors pas avec toi, je sors pas" + "viens à ma soirée samedi et ramène des potes célibataires !"

@FLeFou : non, il y a 1 an, j'ai nigaudé comme un porc sur ses avances, du coup elle m'a FZ quand je lui ai clairement dit qu'elle me plaisait (mais c'était trop tard).

BRef, trop compliqué, je vais y aller en freestyle [:drdude:3]

bois un poil plus que de raison, pose tes balls et embrasse là.

vu ton emballement :  
au mieux ça marche pas et t'es fixé.
au pire tu sexes :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45819503
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 17:35:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bois un poil plus que de raison, pose tes balls et embrasse là.

vu ton emballement :  
au mieux ça marche pas et t'es fixé.
au pire tu sexes :o

[:binary finary]

---------------
n°45819643
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2016 à 17:50:40  profilanswer

Du coup, si elle t'intéresse pas pour juste sortir ou boire des verres, c'est juste par hypocrisie que tu la fréquentes ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45819685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2016 à 17:57:32  profilanswer

Un indice  :o  

Atlantis_ a écrit :

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45819740
Karousel
Posté le 20-05-2016 à 18:03:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Du coup, si elle t'intéresse pas pour juste sortir ou boire des verres, c'est juste par hypocrisie que tu la fréquentes ?

J'ai l'impression que c'est l'impossibilité de mettre le sabre au fourreau qui gâche un peu ces beaux moments de complicité. C'est un peu comme aller au McDo mais de pas pouvoir toucher, y'a un moment tu te dis que le Wi-Fi gratuit c'est sympa, mais t'as la dalle [:luxy:2]

n°45819776
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2016 à 18:08:21  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai l'impression que c'est l'impossibilité de mettre le sabre au fourreau qui gâche un peu ces beaux moments de complicité. C'est un peu comme aller au McDo mais de pas pouvoir toucher, y'a un moment tu te dis que le Wi-Fi gratuit c'est sympa, mais t'as la dalle [:luxy:2]

Faut aimer l'odeur du graillon, et puis ça prouve bien qu'une personne qui crève la dalle pourrait manger n'importe quoi. :o

---------------

n°45819795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2016 à 18:10:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut aimer l'odeur du graillon, et puis ça prouve bien qu'une personne qui crève la dalle pourrait manger n'importe quoi. :o

Si t'aimes pas le graillon, tu pourras toujours y déguster un donut  :o

---------------
n°45819816
Xeonlolz
Posté le 20-05-2016 à 18:13:47  profilanswer

Karousel a écrit :

Mdr de ces comparaisons que vous nous sortez  :lol:

n°45819924
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 18:24:39  profilanswer

ce matin dans les transports, j'étais en mode [:walter white:5] et d'un coup une nana me tape dans l'oeil (au sens figuré je vous rassure :o )
j'ai commencé à lui faire quelques petits regards, tout en essayant de ne pas paraître trop creepy [:ronfl]
elle remarque que je la regarde, et me fais des petits regards par moment, au bout d'un moment (j'étais assis) une place se libère en face de moi, elle s'empresse illico de la prendre et me fais des regards encore plus appuyé, même les gens à côté de nous ont remarqué ce petit manège [:aulas akbar:5]
Elle ramenait ses jambes contre les miennes à chaque fois, pour faire un petit shit test, je fais exprès de les mettre de manière à ne plus avoir contact et voir si elle revient à la charge :o
Elle me fixe droit dans les yeux, et petit à petit je sens ses jambes qui reviennent vers les miennes [:didier frogba:5]
ça continue comme ça une partie de la route, j'ai clairement hésité à lui parler mais dans les transports c'est juste pas possible...
Juste avant qu'elle descende à son arrêt, elle me re-fixe avec un regard de folieeee
bref no open slot [:stefan le gentleman:1]

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-05-2016 à 18:28:11

---------------
n°45819942
Xeonlolz
Posté le 20-05-2016 à 18:27:30  profilanswer

A un moment va falloir agir hein après tu t'es peut être fait le film hollywoodien de 2016 dans ta tête hein

n°45820147
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2016 à 18:53:25  profilanswer

Dans les transports tu veux faire comment ?  :O
D'habitude en nigaud je ne l'aurais pas remarqué, mais là c'était quand même bien appuyé

---------------
n°45820158
-rOmanO-
Posté le 20-05-2016 à 18:54:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ce matin dans les transports, j'étais en mode [:walter white:5] et d'un coup une nana me tape dans l'oeil (au sens figuré je vous rassure :o )
j'ai commencé à lui faire quelques petits regards, tout en essayant de ne pas paraître trop creepy [:ronfl]
elle remarque que je la regarde, et me fais des petits regards par moment, au bout d'un moment (j'étais assis) une place se libère en face de moi, elle s'empresse illico de la prendre et me fais des regards encore plus appuyé, même les gens à côté de nous ont remarqué ce petit manège [:aulas akbar:5]
Elle ramenait ses jambes contre les miennes à chaque fois, pour faire un petit shit test, je fais exprès de les mettre de manière à ne plus avoir contact et voir si elle revient à la charge :o
Elle me fixe droit dans les yeux, et petit à petit je sens ses jambes qui reviennent vers les miennes [:didier frogba:5]
ça continue comme ça une partie de la route, j'ai clairement hésité à lui parler mais dans les transports c'est juste pas possible...
Juste avant qu'elle descende à son arrêt, elle me re-fixe avec un regard de folieeee
bref no open slot [:stefan le gentleman:1]

Bulldo merde  [:cheesecake]
Un petit "je vous gêne avec mes jambes ?"  Et une regard ironique aurait brisé la glace... Tu déconnes mec

Sinon la MILF me propose le déjeuné demain pendant sa pause... Faudra pas que j'arrive en retard comme d'hab sinon je vais bouffer la clepsydre... :/

n°45820166
phildarr
double R
Posté le 20-05-2016 à 18:55:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je parles anglais pareil en plus :o

Je parlais de l'histoire d'Atlantis, ça m'a rappelé ton histoire avec Francine et je sais plus qui, où à un moment j'ai cru que j'avais compris mais en fait non :D
Pour l'anglais je me serais pas permis  [:ellesse:2]  

C'est tellement poétique et joyeux [:crapulax:3]  
J'espère que ton enthousiasme va pas retomber  [:ellesse:2]²

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32315  32316  32317  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)