Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32304  32305  32306  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45808995
Xeonlolz
Posté le 19-05-2016 à 19:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Y'a un peu d'ça [:vizera]

Qu'est ce que je te comprends..  Mais tu devrais attendre un peu peut être avec les SDR a part si les hostilités ne sont pas nouvelles et que tu y attendais.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 19:05:00  profilanswer

n°45809070
KillMe
Posté le 19-05-2016 à 19:13:01  profilanswer

Ca y est, la meuf d'hier (celle qui ne me proposait rien de sexuel, donc) commence à jouer la princesse, j'ai déjà envie de l'envoyer chier puissance 1000 :sweat:  
Et une autre sans photo, sans description à part un 1m75 / 60kg / blonde / yeux bleus, sans conversation, sans relance, qui commence à me saouler bien comme il faut aussi :sweat:  

Bordel, une semaine d'abo sur 3 mois, et j'ai déjà envie d'aller coller des high kick dans les dents :(

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45809186
manu
Posté le 19-05-2016 à 19:25:28  profilanswer

la bonnasse d'hier soir qui n'aime pas la moto, celle qui fait sa princesse ?

sinon les sans photo, t'es joueur quand même :D
déjà que les photos sont souvent vieilles (avant la grossance) ou arrangées (angle, toshop, lunettes, ...), j'ose pas imaginer les sans photo.
après comme disent certains, il y en a des biens qui ne veulent pas s'afficher, mais perso j'ai pas trop de chance au jeu, donc j'essaie pas :D

Message édité par manu le 19-05-2016 à 19:26:05
n°45809213
KillMe
Posté le 19-05-2016 à 19:27:58  profilanswer

Celle sans photo, c'est elle qui m'a envoyé un truc.
Tellement ras le cul des profils vides avec photo, alors sans photo t'imagines bien que l’intérêt est en dessous de 0, hein.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45809326
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2016 à 19:38:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Réponse tardive mais oui j'ai demandé cela sur le ton de l'humour avec le smiley qui va bien...

Ah d'accord [:elena gates:3]

Pourquoi, tu veux tenter ta chance ?[:clooney15]

bulldozer_fusion a écrit :

on ne va pas s'entendre  
[:paydaygay:5] [:paydaygay:5]

Ecoute Poulet, j'étais là avant sur ce topic [:salutat1ons:3] et puis c'est plutôt à moi de me sentir victime dans cette histoire, mon pseudo n'indique pas que je te does [:lesadfrog]

KillMe a écrit :

Ca y est, la meuf d'hier (celle qui ne me proposait rien de sexuel, donc) commence à jouer la princesse, j'ai déjà envie de l'envoyer chier puissance 1000 :sweat:  
Et une autre sans photo, sans description à part un 1m75 / 60kg / blonde / yeux bleus, sans conversation, sans relance, qui commence à me saouler bien comme il faut aussi :sweat:  

Bordel, une semaine d'abo sur 3 mois, et j'ai déjà envie d'aller coller des high kick dans les dents :(

Pourquoi tu te fais chier avec des profils sans photo ? [:simi37]

---------------

n°45809355
-rOmanO-
Posté le 19-05-2016 à 19:40:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah d'accord [:elena gates:3]

Bah quoi. Au moins c'est un e question que l'on ne pose pas en entretien :o

n°45809392
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2016 à 19:43:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah quoi. Au moins c'est un e question que l'on ne pose pas en entretien :o

Elle t'a répondu un truc ?

---------------

n°45809432
KillMe
Posté le 19-05-2016 à 19:48:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourquoi tu te fais chier avec des profils sans photo ? [:simi37]

Je sais pas, à chaque fois qu'on me contacte, j'ai le doux rêve que je vais pas être obligé de faire toute la conversation et que les échanges seront fluides avec une nana normale et à mon goût :love:  
Puis ensuite, la réalité me rattrape, encore :fou:  

Mais bon c'est pas grave, j'ai envoyé bouler :
- la meuf d'hier (quasi 600k points, j'avais pas vu) avec un "Ouais en fait, j'ai pas envie de faire le bouffon pour te faire passer l'après-midi, on sait tous les deux que prendre ton temps durera jusqu'au premier six-pack qui passera, bonne continuation, bisous"
- la meuf sans photo avec un "Bon, cet échange n'est ni riche, ni spontané, en fait c'est de la merde en barre. Bonne continuation"

Tranquille pour la soirée, du coup [:sysman:4]

---------------
n°45809473
kikou2419
Posté le 19-05-2016 à 19:51:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour [:le guide:5]

J'reviens sur le marché, après 7 ans de relation avec ma première copine. Ca risque d'être difficile  [:lumbahaab:1]

Bienvenu  [:kidou]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45809514
newtongaus​s
Posté le 19-05-2016 à 19:56:37  profilanswer

Bonjour, des CR en vue ? De la win à venir ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 19:56:37  profilanswer

n°45809516
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2016 à 19:56:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Je sais pas, à chaque fois qu'on me contacte, j'ai le doux rêve que je vais pas être obligé de faire toute la conversation et que les échanges seront fluides avec une nana normale et à mon goût :love:  

- la meuf d'hier (quasi 600k points, j'avais pas vu) avec un "Ouais en fait, j'ai pas envie de faire le bouffon pour te faire passer l'après-midi, on sait tous les deux que prendre ton temps durera jusqu'au premier six-pack qui passera, bonne continuation, bisous"
- la meuf sans photo avec un "Bon, cet échange n'est ni riche, ni spontané, en fait c'est de la merde en barre. Bonne continuation"

Tu es courageux, j'ai peut-être un côté parano' mais un profil sans photo avec le minimum syndical en terme de profil ça sonne comme un fake d'un stalker. [:gordon shumway] Une personne qui va sur un SdR mais qui ne met pas de photo, ça ne renvoie pas une image de "sérieux", d'investissement. Genre la nana qui ne joue pas le jeu et qui ne fait pas vraiment d'effort.

Mais c'est vrai que tu peux avoir de bonnes surprises, encore faut-il tomber sur l'exception qui confirme la règle. :o

C'est con à dire mais quand la discussion est difficile et qu'il faut toujours que ce soit à toi de l'alimenter, c'est qu'en face ça n'en à rien à foutre. Dans une partie de tennis, celui qui va toujours chercher la balle pour relancer le truc en aura vite marre.

Message édité par bulle_d'o le 19-05-2016 à 19:57:41

---------------

n°45809540
KillMe
Posté le 19-05-2016 à 19:59:16  profilanswer

Tout à fait :jap:  

La seule nana sans photo qui a valu le coup sur ce site, c'est mon ex RH de fin 2012 [:grandvampire]

---------------
n°45809560
Xeonlolz
Posté le 19-05-2016 à 20:00:44  profilanswer

Une conversation tout seul comme je les appelle ça sert à rien de continuer. A partir du moment ou la meuf ne répond pas fluidement y aura rien et c'est ennuyeux à mourir en plus. Si tu plais à la nana la conversation se fera naturellement .. Si tu l'intéresses tu auras juste à répondre la conservation viendra toute seule :o

Tin sur AUM y a une nana qui a visité mon profil .. J'aurais bien aimé avoir un abonnement pour tenter un truc ahah pas mal de points en commun et très mignonne :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 19-05-2016 à 20:01:50
n°45809587
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2016 à 20:03:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Tout à fait :jap:  

La seule nana sans photo qui a valu le coup sur ce site, c'est mon ex RH de fin 2012 [:grandvampire]

[:jean valjean:3]
Faut pas que ça t'arrête, l'oeil du tigre !

Xeonlolz a écrit :

Une conversation tout seul comme je les appelle ça sert à rien de continuer. A partir du moment ou la meuf ne répond pas fluidement y aura rien et c'est ennuyeux à mourir en plus. Si tu plais à la nana la conversation se fera naturellement .. Si tu l'intéresses tu auras juste à répondre la conservation viendra toute seule :o

Pluzin mais sans redface :o

Message édité par bulle_d'o le 19-05-2016 à 20:06:10

---------------

n°45809603
KillMe
Posté le 19-05-2016 à 20:05:19  profilanswer

Tiens, la meuf sans photo qui me dit que si j'ai des échanges pourris, c'est de ma faute :D
Bah bien sûr, quand faut parler tout seul à un fantôme, c'est sûr qu'au bout d'un moment ça finit par agacer, hein :)

---------------
n°45809612
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-05-2016 à 20:06:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ecoute Poulet, j'étais là avant sur ce topic [:salutat1ons:3] et puis c'est plutôt à moi de me sentir victime dans cette histoire, mon pseudo n'indique pas que je te does [:lesadfrog]

Il y a prescription, maintenant le pseudo est à moi  [:phoneix35]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45809633
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-05-2016 à 20:08:59  profilanswer

KillMe a écrit :

[:ezekiel-]
Le mec qui se décharge de son aigreur sur des meufs qui ont juste tort de parler avec lui .
L échange ne te plaît pas,  tu y mets fin, quel besoin tu as de poser ta petite crotte de mâle frustré ? Montrer que tu es trop malin à des meufs que tu méprises,  comment ça fait insécure.
Et les sdr,  t'es obligé d'y aller ? Non,  hein. Le macramé te tend les bras.

Il faut te faire une raison toi aussi:  les femmes ne sont pas comme elles devraient être

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45809639
bloodazzur​a
Posté le 19-05-2016 à 20:09:36  profilanswer

newtongauss a écrit :

Bonjour, des CR en vue ? De la win à venir ?

Chaipa

n°45809644
Xeonlolz
Posté le 19-05-2016 à 20:10:39  profilanswer

Et du coup personne n'a répondu mais vous engagez comment la discussion sur les SDR ? Je sais pas quoi faire comme approche car si j'y vais naturellement je vais faire que des vannes de merde avec des jeux de mots pourris :(

n°45809656
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 20:12:34  answer

KillMe a écrit :

Tiens, la meuf sans photo qui me dit que si j'ai des échanges pourris, c'est de ma faute :D
Bah bien sûr, quand faut parler tout seul à un fantôme, c'est sûr qu'au bout d'un moment ça finit par agacer, hein :)

Non mais si la conversation ne mène nul part, soit tu le dis gentillement soit du laisse mourir le truc en ne répondant plus.  
Au début c'est une pratique étrange, mais ensuite on s'y fait.

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 20:12:57
n°45809663
newtongaus​s
Posté le 19-05-2016 à 20:13:37  profilanswer

As tu invité à nouveau ta collègue ?

n°45809711
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2016 à 20:18:13  profilanswer

KillMe a écrit :

[:s3r3g]  

19H Nation, on règle ça à l'ancienne [:somberlain2:2]

because the night a écrit :

Le mec qui se décharge de son aigreur sur des meufs qui ont juste tort de parler avec lui .  
L échange ne te plaît pas,  tu y mets fin, quel besoin tu as de poser ta petite crotte de mâle frustré ? Montrer que tu es trop malin à des meufs que tu méprises,  comment ça fait insécure.  

Il faut te faire une raison toi aussi:  les femmes ne sont pas comme elles devraient être

C'est pas le but du topic, le côté exutoire et hainance ? Il ne s'est pas montré discourtois.  

Xeonlolz a écrit :

Et du coup personne n'a répondu mais vous engagez comment la discussion sur les SDR ? Je sais pas quoi faire comme approche car si j'y vais naturellement je vais faire que des vannes de merde avec des jeux de mots pourris :(

Le côté naturel avec les vannes de merde/jeux de mot en moins, autre question ? :)

---------------

n°45809740
KillMe
Posté le 19-05-2016 à 20:20:51  profilanswer

Comme Amraz l'a déjà expliqué, ça fait du bien et peut-être que ça leur collera du plomb dans le crâne pour le prochain qui aura envie de les contacter.
Je m'attends pas à ce que tu comprennes, le niveau de tes posts a sérieusement chuté depuis ton arrivée ici.
D'ailleurs tu te gourres (encore), si ça me fait chier c'est bien parce qu'elle ne parlent pas, ou peu, justement.
Je suis pas obligé d'aller sur SdR mais c'est mon choix, ça te pose un problème ? (pas la peine de répondre, je m'en fous :jap:)

---------------
n°45809763
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-05-2016 à 20:23:00  profilanswer

KillMe a écrit :

[:implosion du tibia]  
Tu as eu raison.  
Faut leur montrer ce qu'on pense.
Ca aidera à des comportements plus équitables entre homme et femme.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45809772
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-05-2016 à 20:23:52  profilanswer

J'avoue, cette rageance [:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45809789
newtongaus​s
Posté le 19-05-2016 à 20:25:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas le but du topic, le côté exutoire et hainance ? Il ne s'est pas montré discourtois.  

Si et heureusement. Ce serait dommage de se priver des diatribes de Khan à base de marathons de bars, tatz et SG.

Le topic peut aussi se targuer d'avoir mis au point tout un tas de théories.

Qui a rencard ici ?

n°45809802
newtongaus​s
Posté le 19-05-2016 à 20:26:38  profilanswer

La loi terrible de l'offre et la demande...

n°45809829
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 20:28:45  answer

newtongauss a écrit :

Qui a rencard ici ?

Moi peut-être ce WE.  [:demon debilieux]  

3 ans de plus que moi, mignonne aux yeux verts. Au moins les rennaises répondent aux messages.  

J'ai aussi une métalleuse de 5 ans de moins. ça me va aussi.  [:seb57lux]

n°45809857
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-05-2016 à 20:31:28  profilanswer

Je reste gentleman en toute circonstance, une conversation qui décolle pas, je m'en détourne, je gaspille pas mes (précieux) ulcères pour des inconnus, c'est tout  [:gagaches:1]  Je te rappelle que je sais ce que c'est de parader devant des meufs qui n'en ont rien à foutre de toi. Tu nextes et tu trouves quelqu'un qui te réponds, ou tu files prendre des bières avec des potes. S'acharner sur des gens qui ne lisent pas la réponse en étant persuadé qu'on leur apprend la vie, c'est quand même useless. Mais bon, si ça défoule, hein [:bibliophage:1] Faut juste être conscient que les meufs en face s'en tapent, et que tu te bats contre ta propre rage, quoi.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45809870
newtongaus​s
Posté le 19-05-2016 à 20:32:46  profilanswer

+1000 Un mec choppera plus facilement et de la meilleure qualité IRL que sur SDR.
Le gros problème, c'est que j'ai l'impression que peu de mec osent aborder IRL ( hors contexte soirée + alcool)

Message cité 3 fois
Message édité par newtongauss le 19-05-2016 à 20:33:06
n°45809880
-rOmanO-
Posté le 19-05-2016 à 20:34:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle t'a répondu un truc ?

Non mais elle a accepté ma demande FB :D

n°45809904
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 20:36:04  answer

Sous la photo, tu cliques sur les points.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 20:36:21
n°45809905
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-05-2016 à 20:36:06  profilanswer

Pas de sdr is the best sdr, les copains, n'oubliez jamais. http://s32.postimg.org/q3a37q1hh/Affleck_smiley_3.png
Ça marche aussi en remplaçant sdr par pants, notez. http://s32.postimg.org/6gynetg5h/Affleck_smiley_2.png

n°45809914
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-05-2016 à 20:37:31  profilanswer

https://media.giphy.com/media/2EO3gpbzj1VgQ/giphy.gif

---------------
n°45809915
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-05-2016 à 20:37:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

S'acharner sur des gens qui ne lisent pas la réponse en étant persuadé qu'on leur apprend la vie, c'est quand même useless.

Sauf que si sur les 30 conversations de la fille. 25 n'ont aucune chance et 25 diffusent la lumiere.
Alors ca entrera dans la tête, et elle en aura peut etre marre d'etre une mauvaise personne hihihihihi :o.

Tfacon ca coute 20sec à envoyer un message avec le fond de sa pensée donc ca ne peut qu'etre potentiellement utile.
Ne nous en privons pas !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32304  32305  32306  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)