| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:37:43 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
because the night belongs to lovers |
Sérieux, c'est ça l'image que vous voulez projeter ? Il y a des mecs qui mettent des considérations de ce genre sur leur profil, genre " princesses s'abstenir", pour moi ca les classe direct pov' aigris, je ne lis même pas le reste. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 20:40:30 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Pour ma part je fais toujours ca dans le calme. Et on sait que c'est mort avec la personne, donc l'image projetée est sans conséquence sur d'autres filles. Comme dit dans mon message précédent, c'est 100% positif de "cloturer" avec une fille en disant son avis. Message édité par Amraz le 19-05-2016 à 20:41:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 19-05-2016 à 20:45:29 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:50:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
newtongauss |
|
bloodazzura | Advitam eternam question : le RV IRL sur le SDR c'est au bout de combien de messages ? |
bloodazzura | C'est doublon avec les messages et les visites, la cloche sur AUM, non ? |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas de règle du tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Vicporc |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 21:17:56 ![]() |
Vicporc |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
maitre_gims |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bloodazzura |
bloodazzura |
bulle_d'o Bonne soeur |
newtongauss |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-05-2016 à 21:44:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
|
Vicporc |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |