| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-05-2016 à 20:40:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 20:40:45 ![]() ![]() |
Multimax |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:02:42 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rafal | La fille rencontrée par Khan est juste super polie et il n'y a pas grand chose à redire.
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:21:48 ![]() alors les rageux, ça rage ?
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 21:23:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:24:59 ![]() non, j'étais accompagné, je jetais des coups d'oeils en loussdé |
pvcr |
|
kikou2419 |
Parce qu'il voulait cesser un peu le truc avant d'avoir une opinion définitive. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:44:23 ![]()
Faut que je date quoi ? De l'immature de 30 ou de la bridget Jones affolée parce que ses ovaires sont entrain de se flétrir ? ... plz ... Non de toute manière y a que les grosses qui me courent après ... et j'en veux pas ... donc je continuerai à me branler sur les idéaux féminin jusqu'à crever seul bouffé par mes chats (faut que je pense a en acheter un) ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:50:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:51:40 ![]()
Il est marrant lui. |
_UnDeAd_ Bonjour | Concrètement, si jamais ça t'arrives, t'es au courant que face à la nature, personne ne gagne ?
kikou2419 |
Ouais... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 22:06:03 ![]() Elles sont rares et déjà prises. Fin de l'histoire. Toutes celles que j'ai rencontré post fac c'était dans du delirium : appart / chiard ... c'est pas mon kif Edit : et de toute manière j'ai pas le level pour mes minettes, donc va falloir que je passe par la case portefeuille si je veux niquer de la marine dans j&j Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 22:09:20 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Sinon, plein d'zouz en binôme partout en me baladant dans le parc. Pas mal de mecs seuls, sans doute à l'affût du premier bout d'eins qui dépasse Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-05-2016 à 22:07:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bluble |
_UnDeAd_ Bonjour |
kikou2419 | J'ai plus de clopes C'est la merde. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 22:30:29 ![]()
|
dglacet | Je sais pas ce que vous voulez, je préfère dix fois plus me prendre un message ratal comme celui de Khan, qu'un début de couplance avec une fin en ninjatage bien lâche comme je suis en train de me manger Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 05-05-2016 à 22:36:15 --------------- |
Le renouveau Shlomo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Le renouveau Shlomo |
Multimax |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un a tenté de draguer à Nuit Debout, tiens ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Multimax |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |