Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22448  22449  22450  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34372115
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-05-2013 à 18:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
tagcr

Dimanche, date OKC avec une jeune taiwanaise en france pour ses études. On devait se retrouver pour un pique nique (elle fait des études de patisserie et avait préparé des gateaux, mais ca ne sera pas pour cette fois) mais finalement le temps nous en empêche et on part sur un café.

On se retrouve à Troca à 15h. Elle arrive, elle est aussi mignonne que sur ses photos.  :bounce:  

Je lui avais vendu le "je vais t'aider à pratiquer ton francais".

On papote pendant 2h30 en terrasse, le courant passe bien, mais il pleut des cordes et bien qu'on soit abrités, on commence à être mouillés.

Je lui propose de se réfugier à l'intérieur, voir même d'aller à un autre endroit plus sympa.

Elle accepte. Je l'amène dans un autre endroit. On continue à papoter.  

19h45. "Tu veux manger quelque chose?"

Resto dans le quartier. 23h. J'avais pas trop pensé que je passerai ma journée avec une jolie inconnue parlant anglais et essayant de m'apprendre le chinois en échange des mots de francais que je lui glisse. Elle me plait.

On va peut être y aller ? Elle tousse beaucoup, je l'emmène dans une pharmacie de garde du quartier. On prend le métro ensemble pour le retour. Je me dis que je devrais probablement l'embrasser. D'un autre côté je ne connais pas du tout sa culture et je soupçonne qu'elle soit un peu "vieux jeu/prude".

On arrive à sa station. Elle se lève, je l'accompagne à la porte. Elle descend du métro. Je reste dans le métro. La regarde, un peu étonné qu'on ne se soit pas dit au revoir. Elle est sur le quai, l'air étonné, elle me dit un truc, mais le métro sonne en même temps. Chier, pas compris. Bon, je lui fais signe "byebye" de la main.

J'arrive chez moi. Elle m'a envoyé un message "je suis rentrée chez moi. merci pour le diner c'était très bon, j'ai bien aimé le restaurant. Bien qu'il ait plu et qu'il ait fait froid j'ai passé un très bon moment avec toi aujourd'hui. Désolé de ne pas avoir amené le gateau, et c'est un peu tard, autrement tu aurais pu me raccompagner jusque chez moi et j'aurai pu te le donner. Si tu veux toujours le gouter, je te le garde.

Passe un bon lundi".

La je réalise qu'en fait elle m'a regardé avec ses grands yeux étonnés parce qu'elle pensait que j'allais descendre du métro pour la raccompagner à pied. Oups.... :o  

Je lui réponds que j'ai aussi passé une très bonne soirée, que j'aimerai bien gouter le gateau, mais pas bien sur que ca se conserve longtemps. Et que du coup ce serait bien qu'on se revoit. Et je lui demande si elle a des dispos dans la semaine.

La elle est repassée sur mon profil. Mais n'a toujours pas répondu depuis hier soir.

J'ai comme une sorte de stress. J'espère qu'elle va quand même répondre ....

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 18:39:16  profilanswer

n°34372139
just a pin​ch
Posté le 20-05-2013 à 18:42:08  profilanswer

C'est beau sancho
Y a pas de raisons qu'elle ne te réponde pas §
 [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 20-05-2013 à 18:42:25
n°34372167
popinouse
Posté le 20-05-2013 à 18:47:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

tagcr

Dimanche, date OKC avec une jeune taiwanaise en france pour ses études. On devait se retrouver pour un pique nique (elle fait des études de patisserie et avait préparé des gateaux, mais ca ne sera pas pour cette fois) mais finalement le temps nous en empêche et on part sur un café.

On se retrouve à Troca à 15h. Elle arrive, elle est aussi mignonne que sur ses photos.  :bounce:

Je lui avais vendu le "je vais t'aider à pratiquer ton francais".

On papote pendant 2h30 en terrasse, le courant passe bien, mais il pleut des cordes et bien qu'on soit abrités, on commence à être mouillés.

Je lui propose de se réfugier à l'intérieur, voir même d'aller à un autre endroit plus sympa.

Elle accepte. Je l'amène dans un autre endroit. On continue à papoter.

19h45. "Tu veux manger quelque chose?"

Resto dans le quartier. 23h. J'avais pas trop pensé que je passerai ma journée avec une jolie inconnue parlant anglais et essayant de m'apprendre le chinois en échange des mots de francais que je lui glisse. Elle me plait.

On va peut être y aller ? Elle tousse beaucoup, je l'emmène dans une pharmacie de garde du quartier. On prend le métro ensemble pour le retour. Je me dis que je devrais probablement l'embrasser. D'un autre côté je ne connais pas du tout sa culture et je soupçonne qu'elle soit un peu "vieux jeu/prude".

On arrive à sa station. Elle se lève, je l'accompagne à la porte. Elle descend du métro. Je reste dans le métro. La regarde, un peu étonné qu'on ne se soit pas dit au revoir. Elle est sur le quai, l'air étonné, elle me dit un truc, mais le métro sonne en même temps. Chier, pas compris. Bon, je lui fais signe "byebye" de la main.

J'arrive chez moi. Elle m'a envoyé un message "je suis rentrée chez moi. merci pour le diner c'était très bon, j'ai bien aimé le restaurant. Bien qu'il ait plu et qu'il ait fait froid j'ai passé un très bon moment avec toi aujourd'hui. Désolé de ne pas avoir amené le gateau, et c'est un peu tard, autrement tu aurais pu me raccompagner jusque chez moi et j'aurai pu te le donner. Si tu veux toujours le gouter, je te le garde.

Passe un bon lundi".

La je réalise qu'en fait elle m'a regardé avec ses grands yeux étonnés parce qu'elle pensait que j'allais descendre du métro pour la raccompagner à pied. Oups.... :o

Je lui réponds que j'ai aussi passé une très bonne soirée, que j'aimerai bien gouter le gateau, mais pas bien sur que ca se conserve longtemps. Et que du coup ce serait bien qu'on se revoit. Et je lui demande si elle a des dispos dans la semaine.

La elle est repassée sur mon profil. Mais n'a toujours pas répondu depuis hier soir.

Goujat :o

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 20-05-2013 à 18:48:15
n°34372214
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 18:53:11  answer

Sancho de Cuba a écrit :

tagcr

Elle a peut être rencontré un autre mec entre temps :/

Edit : Bien sur je plaisante :o
Mais parfois ça peut arriver des retournements de situation totalement dingues, j'espère que ça sera pas ton cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 18:56:03
n°34372231
void-proje​ct
Posté le 20-05-2013 à 18:55:26  profilanswer

Blue Giant a écrit :

AUM...
Une femme de 35 piges m'envoie ce message :
"Coucou !!
On va boire un verre demain soir ??"

Fake ou cougard ?  :o

c'est très bien les cougars :o

moins de chance qu'elle fasse sa coincée du cul qu'une random princesse de 25 ans :o

n°34372240
just a pin​ch
Posté le 20-05-2013 à 18:56:18  profilanswer

Bande de corbeaux pas beaux.

void-project a écrit :

moins de chance qu'elle fasse sa coincée du cul qu'une random princesse de 25 ans :o

Presente

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 20-05-2013 à 18:57:34
n°34372253
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-05-2013 à 18:57:43  profilanswer

just a pinch a écrit :

[:lectrodz]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34372254
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 18:57:46  answer

just a pinch a écrit :

On dit vautour la random. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 18:58:23
n°34372257
just a pin​ch
Posté le 20-05-2013 à 18:58:25  profilanswer

Oui mais on perd la rime.

n°34372267
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 18:59:25  answer

just a pinch a écrit :

Oui mais on perd la rime.

Vautour balourd ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 18:59:25  profilanswer

n°34372281
just a pin​ch
Posté le 20-05-2013 à 19:01:24  profilanswer

Je crois que tu n'as pas compris l'accord tacite de notre amitié naissante.  
Tu ne me contredis pas.

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 20-05-2013 à 19:01:50
n°34372291
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-05-2013 à 19:02:42  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

tagcr

Bizarre je trouve. Ca m'est deja arrivé. Je sais plus ce que ca a donné mais c'est le genre de truc qui te fait douter à fond.
Surtout qu'elle avait l'air contente

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34372297
rafal
Posté le 20-05-2013 à 19:03:19  profilanswer

Hello les nigauds  [:edhelas:2]

n°34372298
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 19:03:43  answer

just a pinch a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris l'accord tacite de notre amitié naissante.
Tu ne me contredis pas.

Cher oui chef. :o

n°34372317
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 20-05-2013 à 19:05:16  profilanswer

tagcr rien de spéciale

Une amie d'amis de mes amis du sport avait flashé sur mon best pote , elle lui envoyait des messages pour aller prendre un verre , mais qu'il a refusé gentillement . Entre temps il s'est maccé . Cependant dimanche dernier on avait un show sportif , la fille en question aurait flashé sur moi , ses amis me le repétaient mais j'ai pas vraiment discuté avec elle , et elle a pas vraiment un physique accrocheur . Le lendemain elle me rajoute sur facebook , mais n'envoye aucun message . Cependant un ami m'envoye un premier message pour me dire qu'elle avait effectivement flashé sur moi , et qu'elle voudrait m'inviter à prendre un verre . S'en suit trois heures plus tard un autre message de la femme de l'ami en question , la best copine , qui me fait le même topo  :lol: , puis encore un troisième ,tous en train de se faire des films dans la tête .
Histoire d'être poli je dis oui pour faire un peu plus connaissance mais sans plus . Parce que l'histoire me soule un peu et que tout le monde se connait , je prend les devants et invite la dite demoiselle à prendre un verre .

En attendant le jour du rdv elle m'envoye quelque message un peu needy , au quel je répond le moins et le plus poliment possible . Je voulais voir quand même sa personnalité .

Au final je m'attendais à une corvée mais que neni , la fille est sympas , a de la conversation . On a quelques point au commun . Il y a très peu de blanc , en comparé avec la prof franco allemande avec la quelle je me faisait un peu chié . Elle est plus intéressante que je pensais , je sens que je lui plais , mais elle a du mal à me regarder dans les yeux , ne vanne quasiment pas etc . Mais voilà elle fait que une fois du sport , elle part de temps en temps en voyage , mais c'est pas la personne dynamique que je recherche . Au long de l'aprem même si on s'entend bien , j'ai pas senti le petit plus , à moins que cela ne vienne plus tard , elle est charmante mais son physique me plait pas vraiment . Au bout de deux heures je raccompagne la demoiselle , je sens bien qu'elle voudrait resté plus , mais j'ai un truc de prévu le soir . On se quitte , moi en sous entendant un prochain rdv , et voilà .

Je sens aussi un peu qu'il y a une différence de "valeur de profil" entre les deux .

Donc au final très gentil ouverte sympas et charmante , mais il y a pas le petit truc en plus  . Je voulais lui donner une chance car c'est une amie d'amis et au final agréablement surpris , mais la question est de savoir si je veux la revoir en temps que prétendant ou simple ami .

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 20-05-2013 à 19:07:19
n°34372331
popinouse
Posté le 20-05-2013 à 19:06:38  profilanswer

Si si la famine  [:liano:5]

n°34372335
rafal
Posté le 20-05-2013 à 19:07:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Bizarre je trouve. Ca m'est deja arrivé. Je sais plus ce que ca a donné mais c'est le genre de truc qui te fait douter à fond.
Surtout qu'elle avait l'air contente

Attention, ça veut parfois pas dire grand chose.

J'ai un pote nigaud qui avait passé une bonne soirée avec une nana rencontrée sur AUM.
Après le RDV, il prend un texto sur le retour "J'ai vraiment passé une bonne soirée, c'était super sympa".
Il lui répond par la suite en proposant de se revoir par SMS. Aucune réponse. Il essaie alors de la recontacter en l'appelant directement.
Il tombait directement sur la messagerie. Après essai avec un autre mobile où l'appel aboutissait, il s'est avéré qu'elle l'avait tout simplement bloqué.

[:velasquez:5]

Message cité 5 fois
Message édité par rafal le 20-05-2013 à 19:08:26
n°34372344
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-05-2013 à 19:08:21  profilanswer

La logique des femmes :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34372364
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 19:10:12  answer

rafal a écrit :

J'ai un pote nigaud qui avait passé une bonne soirée avec une nana rencontrée sur AUM.
Après le RDV, il prend un texto sur le retour "J'ai vraiment passé une bonne soirée, c'était super sympa".
Il lui répond par la suite en proposant de se revoir par SMS. Aucune réponse. Il essaie alors de la recontacter en l'appelant directement.
Il tombait directement sur la messagerie. Après essai avec un autre mobile où l'appel aboutissait, il s'est avéré qu'elle l'avait tout simplement bloqué.

Ha ha du grand classique ! :
 [:4get9]

n°34372374
rafal
Posté le 20-05-2013 à 19:11:32  profilanswer

Neon67 a écrit :

Je sens aussi un peu qu'il y a une différence de "valeur de profil" entre les deux .  

Je veux du détail là dessus.
Pas compris ce que tu as voulu dire.
Ou plutôt peur d'avoir bien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 20-05-2013 à 19:12:19
n°34372381
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 19:12:12  answer

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/931354_576162782418464_1055668048_n.jpg

n°34372417
void-proje​ct
Posté le 20-05-2013 à 19:15:42  profilanswer

rafal a écrit :

tellement classique :D

tout nigaud devrait connaitre ça au moins une fois dans sa vie pour devenir un homme  [:paydaybear:3]  

n°34372424
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 20-05-2013 à 19:16:45  profilanswer

rafal a écrit :

Je veux du détail là dessus.
Pas compris ce que tu as voulu dire.
Ou plutôt peur d'avoir bien compris.

Disont que je suis quelqu'un de sportif , qui voyage beaucoup , qui n'a pas peur d'aller de l'avant et qui a son destin en main .  Et que elle en comparé ne fait pas grand chose . C'est pas pour faire élitiste ou autre , mais je cherche une femme aussi dynamique que moi , indépendante , qui a de la répartie et jolie , la femme parfaite je sais ....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 20-05-2013 à 19:18:08
n°34372495
rafal
Posté le 20-05-2013 à 19:24:49  profilanswer

Neon67 a écrit :

Disont que je suis quelqu'un de sportif , qui voyage beaucoup , qui n'a pas peur d'aller de l'avant et qui a son destin en main .  Et que elle en comparé ne fait pas grand chose . C'est pas pour faire élitiste ou autre , mais je cherche une femme aussi dynamique que moi , indépendante , qui a de la répartie et jolie , la femme parfaite je sais ....  :o

[:tatie jackdaniel's:1]  

Tu as raison, tu fais du sport et tu voyages beaucoup, et pas elle : donc ton profil vaut donc 100x le sien.  
A n'en pas douter. C'est même imparable. [:paul de saint-balby:1]  

n°34372534
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-05-2013 à 19:28:52  profilanswer

rafal a écrit :

[:tatie jackdaniel's:1]

Tu as raison, tu fais du sport et tu voyages beaucoup, et pas elle : donc ton profil vaut donc 100x le sien.
A n'en pas douter. C'est même imparable. [:paul de saint-balby:1]

Brotip : lis jusqu'au bout

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 20-05-2013 à 19:31:24

---------------
Flickr
n°34372565
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 20-05-2013 à 19:31:43  profilanswer

les quelques 18 ans qui m'ont répondues sur AUM en general ça donne pas grand chose :/

n°34372592
rafal
Posté le 20-05-2013 à 19:33:38  profilanswer

haralph a écrit :

Brotip : lit jusqu'au bout

J'ai lu. Notamment :
"Je sens aussi un peu qu'il y a une différence de "valeur de profil" entre les deux . "

[:spamafoote]  

n°34372602
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 19:34:19  answer

[:oovaveoo:1]. Qu'est ce qui t'a poussé vers cette tranche d'age ? [:dreamcast]

n°34372603
kolian
Posté le 20-05-2013 à 19:34:23  profilanswer

Dans mon cas, c'est vraiment tout ou rien sur AUM...
Après, j'adoreeeeeeeeeee d'avoir la possibilité d'envoyer un message et que la nana ne prend meme pas la peine de le lire...Ca permet de faire le tri sans perdre du temps a discuter :o

n°34372610
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 19:35:03  answer

[:rainbow_dash:2] T'es trop vieux pour ces conneries.

n°34372617
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 20-05-2013 à 19:35:35  profilanswer

la fermeté  [:pdbzombifiay:3]

n°34372633
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-05-2013 à 19:37:00  profilanswer

rafal a écrit :

J'ai lu. Notamment :
"Je sens aussi un peu qu'il y a une différence de "valeur de profil" entre les deux . "

[:spamafoote]  

Et ensuite il explique...

---------------
Flickr
n°34372641
kolian
Posté le 20-05-2013 à 19:37:42  profilanswer

Si je regarde la page de mes discussions en cours sur AUM :
- 1 fille de 24 ans ( le rdv de samedi :o )
- 2 fille de 25 ans
- 1 fille de 26 ans
- 1 fille de 29 ans
- 1 fille de 30 ans qui a quitté le site mais que j'ai en sms ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22448  22449  22450  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)