| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 00:30:36 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Simsou |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
En très court: j'ai foutu la rage à la plupart des mecs de la soirée parce que j'ai accaparé les deux seules vraiment choupies (y'avait aussi une jeunette qui avait l'air bien coincée, j'l'ai même pas regardé tellement elle avait l'air fade et s'est barrée de toute façon assez tôt). Best soirée ever. À un moment, la plus à mon goût m'a dit "bon ben, va quand même falloir que tu choisisses, tu vas pas pouvoir avoir les deux ce soir." On a un peu nigalisé/temporisé, en parlant un peu plus sérieusement, mais une fois dans la rue après la fermeture du resto, on a finit par se chopper à la joprime (il me semble que c'est l'expression consacré ici Donc je ne vous donnerai des nouvelles que dimanche, quand j'aurai quelques minutes à moi. Message édité par john_tgv le 29-04-2016 à 02:41:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
donut78 Stop eating donuts | Cette winance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai beaucoup appris en étudiant la méthodologie de XaT. Mais surtout, se laisser aller à être soi-même, merci topic pour la bonne idée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
XaTriX | Résumé des 30 dernières pages ? --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 29-04-2016 à 03:28:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 03:36:38 ![]() ![]() |
XaTriX | Par contre t'aurais pu avoir les deux.
XaT Message édité par XaTriX le 29-04-2016 à 03:42:24 --------------- [:dawa] |
Simsou | John |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | John je vais désormais l'appeler --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bien ouéj Jojo !
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-rOmanO- |
Da_Edge HFR BS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Da_Edge HFR BS |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | "J'ai de l'argent", vous pensez que ça marche des fois ? |
-rOmanO- | tagcr CR à la multi Depuis lundi ma coloc m'a proposé une sortie avec une de ses amies que je connais déjà (mais qui ne m'attire pas). Ma coloc n'était pas dispo (RDV clientèle) je devais y aller avec son mec. RDV pris pour hier soir AND THE LOSEEEEEERRRR IIIIIIIS
Message cité 5 fois Message édité par -rOmanO- le 29-04-2016 à 09:55:11 |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 09:55:58 ![]() |
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il s'est rien passé en fait, Romanounet --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 09:56:39 ![]()
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 09:57:25 ![]()
|
-rOmanO- |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |