| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 23-04-2016 à 22:20:50 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 22:18:56 ![]() ![]() |
Hypertelos |
|
coucouriste | C'est en quelques jours, mais j'ai beaucoup charmé. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 23-04-2016 à 22:23:35 |
KillMe | Ah OK, c'est normal du coup Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 23-04-2016 à 22:29:44 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 23-04-2016 à 22:31:07 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
KillMe |
Message édité par KillMe le 23-04-2016 à 22:35:59 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lechewal des sensations...bien |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 23:08:37 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Pourquoi Dhelle a fait ça ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Elle le fait de temps en temps, helle à ses raisons Message édité par bulldozer_fusion le 23-04-2016 à 23:11:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_tchip_ | Le blues du samedi soir --------------- He likes the taste... |
kikou2419 | Ça me touche aussi.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- | Kikou il faut du temps pour que tout se passe. Parfois des hauts, parfois des bas... |
croustibat31 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Le dernier --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
croustibat31 | 20 pages dans la vue, z'etes pas bien
J'en ai pas loin de 600, ca suffit pas
Un stage non rémunéré ca t'irait alors ? Allez, je peux pousser jusqu'au CDD temps partiel renouvelable.
Bon mais sérieusement... tu crois encore que c'était pas un fake ? Parce que ca pue le fake à des kilomètres ton truc.
Parce qu'il est marié / pacsé / en couple et que sa compagne connait son pseudo / la boite mail liée au pseudo
Question que je me suis souvent posé ... Autres hypothèses:
T'es passé à coté d'un câlin. Ne préjuge pas autre chose Message édité par croustibat31 le 24-04-2016 à 02:36:54 |
_tchip_ | La creepance --------------- He likes the taste... |
croustibat31 |
|
XaTriX |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
|
croustibat31 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_UnDeAd_ Bonjour | Bien le bonjour cher nigaud.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
-rOmanO- |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 11:10:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 11:10:59 |
Atlantis_ | C'est bien calme ici, même cette nuit --------------- Smile is the answer. |
_UnDeAd_ Bonjour |
_UnDeAd_ Bonjour |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |