| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 17:02:12 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Quand on est crevé et qu'on discute avec une femme ; qu'elle dit que "Tu as la tête du mec qui veut un câlin" qu'on explique qu'on est juste crevé et que finalement en étant célib on s'habitue à plus en avoir et que 2 minutes de blanc après elle dit "Tu es sûr de pas en vouloir ?" Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 23-04-2016 à 17:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 17:10:18 ![]()
|
KillMe | Non, de toute façon elle allait t'empêcher de te reposer, t'as bien fait de pas avoir répondu par l'affirmative Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 23-04-2016 à 17:11:02 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
|
KillMe | C'était ta coloc qui t'a demandé ça ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 17:13:32 ![]()
|
-rOmanO- |
Gogole Masque Gros mort |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 17:17:22 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 17:20:57 ![]()
|
Atlantis_ | Vivement que romano choppe sa coloc, ça fera le CR de l'année, ici et sur topiku --------------- Smile is the answer. |
-rOmanO- |
Y'a que killme qui suit
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 23-04-2016 à 17:26:23 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 17:30:29 ![]()
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
-rOmanO- |
Oh ça va je vous partage mon quotidien. Autant l'autre j'ai fait une fixette autant la coloc ça anime un peu le topic La oneitis on a mis les choses au clair donc c'est bon. La cuite d'hier m'a permis de bien me marrer et de ne plus penser à elle. Le couple de potes qui m'a invité à picoler hier soir ; la femme disait justement que la coloc cherche à savoir si je suis attiré par elle (car les femmes aiment savoir et aiment "jouer" de leurs séductions) et donc c'est un jeu pour elle rien de plus #parolesdefemmes Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 23-04-2016 à 17:42:58 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 18:03:23 ![]() |
-rOmanO- |
|
manu |
elle t'a dit si elle aimait à plusieurs, si elle a toujours été fidèle, ... quand vous avez parlé de trucs de ku ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce serait bien de nourrir le débat au lieu de juste poser un étron --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
après pour savoir quelles sont les proportions qui aiment ça dans chaque sexe, bon courage ... Message cité 2 fois Message édité par manu le 23-04-2016 à 18:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 18:12:38 ![]()
|
Message édité par bulldozer_fusion le 23-04-2016 à 18:13:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |