| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 14:50:46 ![]() Reprise du message précédent : J irais pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 14:51:51 |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 14:50:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 14:52:04 ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 23-04-2016 à 14:52:41 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 14:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 14:57:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 15:06:21 ![]()
|
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 23-04-2016 à 15:09:07 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 15:12:12 ![]() ![]() |
manu |
au passage, c'est elle qui a voulu mon skype. après quelques échanges, elle me dit qu'elle veut un truc sérieux (ce que j'avais compris) et pas juste du sexe. je lui ai dit que l'un n'empêchait pas l'autre à suivre ... en même temps elle est gentille, un truc sérieux alors qu'elle vient 3 ou 4 jours par mois à paris ...
mais surtout j'ai pas dit que je ne voulais pas l'embrasser (j'adore ça, bien sûr, comme tout en fait avec une fille qui me plaît et boite : j'ai estimé que ce n'était pas nécessaire car la tactilance et les compliments/allusions étaient là. en fait c'est le ton qu'elle a eu à la fin qui m'a fait penser qu'elle ne voulait pas de moi tout court. mais si elle voulait prendre son temps, elle aurait dû me le dire en partant de la boîte, avant le taxi, parce que là se retrouver dans la chambre et se faire jeter, ça fait pas plaisir ... dû à la culture asiat sans doute
Message cité 1 fois Message édité par manu le 23-04-2016 à 15:21:40 |
Modération | Posté le 23-04-2016 à 15:31:43 ![]()
Blague à part, les règlements de compte de cour d'école, c'est LOURD. Mais LOURD. Donc vous vous ignorez et vous passez à autre chose. Les éventuels ragequit des uns ou des autres, les attitudes diverses et variés, les ragots IRL,les distributions de bons points/mauvais point, ca passe à la trappe, merci Message cité 3 fois Message édité par niju le 23-04-2016 à 15:33:12 |
maitre_gims |
Message cité 1 fois Message édité par maitre_gims le 23-04-2016 à 15:35:00 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
kikou2419 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Kikou tu es toujours sur miss Orangina ? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-04-2016 à 15:38:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 15:39:43 ![]()
Give up the funk. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 15:57:35 |
Nitescent |
kikou2419 |
La meuf de mon boulot ne m'a pas répondu avant hier et s'est reconnectée régulièrement depuis, next Depuis hier je discute avec une meuf assez sympa, un vrai moulin à parole. Mais elle ne connaît pas GoT et ne sait même pas "de quoi ça parle". Mais elle n'est pas allergique aux chats, elle en a même un. Donc voilà. Ce soir resto + ciné avec un pote --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
depuis ma rencontre d'un homme beaucoup plus âgé que moi, c'est vrai que je préfère un mec de ma génération... en termes de séries/musique notamment Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 23-04-2016 à 15:48:48 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
manu |
du coup vous êtes qui les 4 en un alors ? |
manu |
tien j'ai été forcé d'entendre du maitre gimms hier et d'autres conneries de boite de jeune kon, ça s'est pas arrangé avec les années putain Message cité 1 fois Message édité par manu le 23-04-2016 à 16:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 15:58:11 ![]()
|
manu |
kikou2419 |
Perso c'est différences de goûts ça m'est égal, tant qu'elle est assez ouverte sur les découvertes, tout comme moi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Oui je me souviens --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KillMe | Oh bordel, PLUS JAMAIS je parle à un profil sans photo. Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 23-04-2016 à 16:32:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
-rOmanO- |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 23-04-2016 à 16:44:22 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 16:45:35 ![]()
|
KillMe | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |