| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 11:26:21 ![]() ![]() |
XaTriX | Une fille qui démarre une conversation sur tinder un samedi soir à minuit et demi, faut y voir quelque chose de précis ? --------------- [:dawa] |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
croustibat31 |
|
Damze |
Soit elle est bourée, soit elle s'ennuie, soit c'est une de ses copines qui te parle. Message édité par Damze le 24-04-2016 à 11:49:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 12:47:41 ![]() Occupés à dormir. |
kikou2419 | Petite blonde de 1m55 pour 45kg, littéraire, mignonne, intéressante.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 12:50:22 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 12:50:22 ![]() ![]() |
manu |
Message édité par manu le 24-04-2016 à 12:52:08 |
kikou2419 |
-rOmanO- |
|
kikou2419 |
Pourquoi ragefuck ? Ah j'ai oublié, elle précise sur son profil pouffer bio et essaie de faire attention à l'avenir de notre planète Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-04-2016 à 12:52:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 12:51:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 12:54:39 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et moi des écrivains /artistes toturés :v |
-rOmanO- |
|
manu |
bonne chance en tout.cas |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 13:03:57 ![]()
|
kikou2419 |
Merci. On va voir mais depuis le début de ma reinscription sur AUM, donc une grosse semaine, je dois être à une 15aine de conversations mortes par désintérêt de ma part. Je discute également avec une fana d'équitation (celle qui ne connaissait pas GoT). --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gogole Masque Gros mort |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 13:13:31 ![]()
|
kikou2419 |
_tchip_ |
Werras Libérez le Kafiristan. | DONUUUT Ce test ne te rapelle pas un truc ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
manu |
tu vas finir par tomber sous le charme d'une petite, et tu oublieras ton ex (c'est ce que j'essaie de faire là, donc je m'avance peut-être un peu ... pour ce qui est des critères, c'est très relatif.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 24-04-2016 à 13:24:18 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
donut78 Stop eating donuts |
Je propose qu'on fasse un top des résultats et qu'on les fasse tourner en mp --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 13:25:28 ![]()
|
manu |
Message édité par manu le 24-04-2016 à 13:26:57 |
Le renouveau Shlomo | 17% ça va, t'es pas loin du milieu de chaque axe. Sale normie. Moi je suis entre 70 et 95 partout. Message cité 2 fois Message édité par Le renouveau Shlomo le 24-04-2016 à 13:26:37 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Atlantis_ | @LC@D : par rapport à ta théorie du parking et des 2 Smart, j'ai plus trop de problème avec ma Golf vu que le parking s'est libéré
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 24-04-2016 à 13:29:57 --------------- Smile is the answer. |
kikou2419 |
Peut être ouais, mais j'ai du mal à m'emballe en conversations en ce moment. Et ces dames n'ont qu'à proposer également Sinon c'est effectivement mon but.
Je note merci. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |