| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
maitre_gims | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 12:17:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 12:18:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 12:19:13 ![]() Y'a un topic kimouss ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 12:22:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 12:23:39 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai perdu mon eye-contact --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 12:28:17 ![]()
|
Multimax |
Message édité par Multimax le 18-04-2016 à 12:42:19 |
Da_Edge HFR BS | 5 pages en 2H, ça va vous êtes pas trop tarés ici --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 12:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 12:54:44 ![]() |
kikou2419 | Bon bah j'ai vu la comptable ce matin, on s'est fait la bise normalement. Pas de gêne apparente. Chacun va reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée Sinon ça vous inspire quoi une meuf qui vous écrit sur aum pour vous dire que simplement avec les photos elle n'aurait pas accepté votre charme mais qu'elle a tellement kiffé votre profil qu'elle ne pouvait qu'accepter votre charme ? Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 18-04-2016 à 12:56:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
el nino71 |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Pour la 2nde partie, que t'es moche Message cité 1 fois Message édité par alyana le 18-04-2016 à 12:59:06 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Gogole Masque Gros mort |
|
kikou2419 |
Non, ou en tout cas elle l'a caché. Mais c'était sec.
Nope, elle a juste visité mon profil. La partie moche j avais bien saisi mais j'ai du mal à savoir comment le prendre et enchaîner sur ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
Tu pourras l'interroger plus tard sur ce qu'elle entendait par là... --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
el nino71 |
|
Suzkaw |
--------------- Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 13:17:24 ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
kikou2419 |
Voilà. Ça me fait penser à je sais plus qui qui avait sorti à une black que c'était pas son genre d'habitude mais qu'il la trouvait mignonne Elle est black justement, et fort mignonne. On verra ce que ca donne.
Ouais, on va espérer qu'elle est plus style aryen que brun ténébreux, je vais tâcher de faire évoluer ses goûts --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'avoue, c'est pas ce souci en prenant 20 minutes pour déjeuner dans une salle qui s'apparente plusse à une cave qu'à une cuisine |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 13:24:13 ![]() Mais je suis même pas belle. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 13:25:09 ![]()
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 13:32:19 ![]()
|
Multimax |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
-rOmanO- |
|
Ryan Foupoudav |
Même la superbe grenouille bleue ne plaît pas à tout le monde. Moi je suis pour l'atypisme.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |