| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 18:08:15 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Multimax |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
On fait du ReX (ça va multi, ça te parle ça? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-04-2016 à 18:15:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sempt Eternel Apprenti | tagcr Rencard d'hier soir avec Simone Nana matché sur Tinder, on est passé rapidement via messenger, après deux jours je lui propose d'aller boire un verre, elle trouve que c'est trop tôt, qu'elle préfère que l'on discute encore un peu, très bien Lors des discussions sur Messenger elle avait tendance à répondre de manière fermé, "sans renvoyer la balle", ça m'a un peu gavé sur la fin, j'étais bien content qu'elle accepte le rencard, pour être enfin fixé. J'arrive à l'heure, elle arrive 5 min plus tard, elle rend mieux en vrai (j'en étais persuadé, l'angle de ses photos était mal choisi, ça ne la mettait pas en valeur). On marche jusqu'à un bar que j'ai proposé, le lieu plait, parfait. La discussion est assez fluide, on reprend les sujets de discussions de la conversation Messenger, on termine nos verres, on change de bar. On fait demi tour pour se diriger vers la station de métro, on se fait la bise et nos chemins se séparent. Aujourd'hui je lui envoi un message pour lui dire que j'ai passé un bon moment, et du coup je lui propose de se revoir demain soir pour une petite bouffe chez moi. Message cité 3 fois Message édité par sempt le 16-04-2016 à 18:34:34 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sempt aussi qui nigaude, est ce qu'on pourrait pas faire reconnaître cette maladie par la sécurité secu? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 18:20:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 18:22:00 ![]()
Multimax montrera qu'il en a dans le boxer la prochaine fois, il se conduira en homme et ira la voir pour mieux la connaître ou se prendre un râteau en essayant. Pas d'autre alternative, sinon il restera toujours dépendant du choix des autres. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 18:28:03 ![]()
|
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 18:30:48 ![]()
Bien sûr que malgré tout, il aurait pu se prendre un râteau, même si les probabilités semblent faible dans son cas. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui on compte sur vous sempt et multi ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Damze |
Multimax |
|
kikou2419 | Bah. De toute façon c'est un fake, ne vous traumatisez pas non plus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Multimax |
Message édité par Multimax le 16-04-2016 à 19:00:13 |
Atlantis_ | Ouahou multi cette histoire ! J'ai eu un truc un peu comme ça une fois, dans un bar : assis avec des potes, on buvait des coups. Au comptoir, tout un groupe d'étudiants un peu amochés. Et une très charmante blonde qui me faisait des sourires, auxquels je répondais. Mais tout le groupe était à discuter et s'embrasser fille/fille/garçon donc j'ai pas bronché. --------------- Smile is the answer. |
Multimax |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cette question --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Damze |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Petite question, pour nous les hommes (sponsorisé par mennen ce message) Message cité 8 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-04-2016 à 19:29:56 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 19:26:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 19:29:57 ![]()
|
Better Message édité par bulldozer_fusion le 16-04-2016 à 19:30:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Multimax |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |