Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31958  31959  31960  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45471414
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 18:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Multimax a écrit :

Tu t'adresses juste à un TB3 en liste d'attente pour la 18 qui est nul avec les femmes  [:skeye]  
Tu auras compris la référence je suppose :o

Ah mais si tu dis pas tout sur tes handicaps aussi. [:zedlefou:1] :o

/TB3 nommé l'an dernier, à la 17 dans deux ou trois ans, si j'ai pas changé de boulot avant :sarcastic:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 18:08:15  profilanswer

n°45471416
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 18:09:05  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Elle pouvait se bouger aussi, note. Elle a pas fait mieux que lui, là [:bibliophage:2]

Elle ne peut pas tout faire non plus pour le coup  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45471466
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 18:12:29  profilanswer

john_tgv a écrit :

Quand t'es dans leur collimateur, tu peux rien y faire d'autre qu'y passer. [:alph-one]  

Ben la preuve que si, il y a une autre solution :o
Mais je serai passer à la casserole bien volontiers  [:cerveau neuf]  

Elle pouvait se bouger aussi, note. Elle a pas fait mieux que lui, là [:bibliophage:2]

Merci GG  [:fedefail:4]  

john_tgv a écrit :

Ah mais si tu dis pas tout sur tes handicaps aussi. [:zedlefou:1] :o
/TB3 nommé l'an dernier, à la 17 dans deux ou trois ans, si j'ai pas changé de boulot avant :sarcastic:

Le petit jeune :o

n°45471468
kikou2419
Posté le 16-04-2016 à 18:12:33  profilanswer

Elle a montré qu'elle était intéressée, ce qui est déjà pas mal.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45471478
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 18:14:07  profilanswer

Faire des appels de phares toute la soirée, ça suffit pas?
Il ne me semble pas avoir lut qui lui avait fait le même genre de retour (sauf sourire il me semble), pour peu qu'elle prenne la différence d'âge dans sa balance à nigauderie, elle a peut-être pas osé en faire plus. [:cerveau spamafote]

Et on n'a pas son point de vue à elle sur la question de toute façon, on est là pour coacher multimax pour que la prochaine fois, il déconne pas comme ça. [:zedlefou:1]

On fait du ReX (ça va multi, ça te parle ça? :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 16-04-2016 à 18:15:37

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45471498
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 18:15:16  profilanswer

Multimax a écrit :

Le petit jeune :o  

D'une certaine façon, ça me donne de l'espoir de te lire. [:le colonel moutarde:4]

---------------
n°45471518
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-04-2016 à 18:17:27  profilanswer

tagcr

Rencard d'hier soir avec Simone

Nana matché sur Tinder, on est passé rapidement via messenger, après deux jours je lui propose d'aller boire un verre, elle trouve que c'est trop tôt, qu'elle préfère que l'on discute encore un peu, très bien [:super citron]
Nouvelle invitation un peu moins d'une semaine après, ça passe.

Lors des discussions sur Messenger elle avait tendance à répondre de manière fermé, "sans renvoyer la balle", ça m'a un peu gavé sur la fin, j'étais bien content qu'elle accepte le rencard, pour être enfin fixé. [:biaab:1]

J'arrive à l'heure, elle arrive 5 min plus tard, elle rend mieux en vrai (j'en étais persuadé, l'angle de ses photos était mal choisi, ça ne la mettait pas en valeur).
Pour l'anecdote le jour du rencard elle est apparu comme rencontre du jour sur Once [:ddr555]
Un peu moins d'1m60, coupe au carré, acceng du sud :love: il manque juste les yeux clairs :o, la répartition de la masse grasse avait l'air correcte [:clooney2]

On marche jusqu'à un bar que j'ai proposé, le lieu plait, parfait.
On trouve une table à l'intérieur, elle rapproche la chaise de manière a être à côté et non pas en face de moi [:hish:1]

La discussion est assez fluide, on reprend les sujets de discussions de la conversation Messenger, on termine nos verres, on change de bar.
On se met en terrasse cette fois, l'un en face de l'autre.
Elle aborde le sujet des sites, de rencontres, on échange nos "attentes", qui semblent coller.
J'ai l'impression que tous les feux sont au vert, je lui propose de marcher, d'aller se perdre dans Toulouse vu qu'on a tous les deux un sens de l'orientation de merde [:exceptionnalnain:1]
Elle accepte, nous voilà à marcher et à discutailler pendant 30 minutes, je découvre la place saint pierre (il y a de jolis petit lots sur place [:jk pierre-fanfan:1])
Et mon cerveau bouillonne pour trouver un moove, mais je sèche [:alain doux-lilas:5]

On fait demi tour pour se diriger vers la station de métro, on se fait la bise et nos chemins se séparent.
J'ai rien tenté, gnééééééééééééé, deuxième nana avec qui j'ai l'impression que ça accroche au premier rencard, qu'il y a des feux verts clignotant et je reste passif [:hish:4]

Aujourd'hui je lui envoi un message pour lui dire que j'ai passé un bon moment, et du coup je lui propose de se revoir demain soir pour une petite bouffe chez moi.
Elle décline car pas dispo, mais elle a l'air partante pour se faire ça dans la semaine, mais plutôt un restau. Why not, à voir ce que ça va donner.

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 16-04-2016 à 18:34:34

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45471527
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 18:18:12  answer

Un petit blocage comme il peut arriver de temps en temps. Ça n'arrive plus quand on a connu le petit shot d'adrénaline d'aller parler à une inconnue qui plaît vraiment, on est capable de relativiser.

Pour ça que ça sert d'y aller même si au final c'est le râteau.

Le jour où l'on croise la FDNV, ça serait triste de laisser passer sa chance.  [:hish:4]

n°45471540
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 18:19:53  profilanswer

Sempt aussi qui nigaude, est ce qu'on pourrait pas faire reconnaître cette maladie par la sécurité secu? :O

---------------
n°45471548
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 18:20:39  profilanswer

Je la laisserai passer, je me connais  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 18:20:39  profilanswer

n°45471559
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 18:22:00  answer

Oui et non, surtout une nana d'une autre génération qui doit n'avoir connu que des hommes qui l'ont méritée, ne serait-ce qu'en leur laissant prendre l'initiative.

Multimax montrera qu'il en a dans le boxer la prochaine fois, il se conduira en homme et ira la voir pour mieux la connaître ou se prendre un râteau en essayant. Pas d'autre alternative, sinon il restera toujours dépendant du choix des autres.

n°45471586
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 18:25:00  profilanswer

sempt a écrit :

Et mon cerveau bouillonne pour trouver un moove, mais je sèche [:alain doux-lilas:5]  

On fait demi tour pour se diriger vers la station de métro, on se fait la bise et nos chemins se séparent.
J'ai rien tenté, gnééééééééééééé, deuxième nana avec qui j'ai l'impression que ça accroche au premier rencard, qu'il y a des feux verts clignotant et je reste passif [:hish:4]  

Aujourd'hui je lui envoi un message pour lui dire que j'ai passé un bon moment, et du coup je lui propose de se revoir demain soir pour une petite bouffe chez moi.
Elle décline car pas dispo, mais elle a l'air partante pour se faire ça dans la semaine, mais plutôt un restau. Why not, à voir ce que ça va donner.

Tu as l'adresse d'un resto où le boulot te sera facilité (ou pas [:z800] ), pourquoi ne pas être allé chez l'autre folle la princesse?
T'avais pas dit que ça serait un bon plan pour y ramener tes tinder? [:transparency]  
Et tenter le plan à trois? [:oyaisse2]  

Sérieux, si tu l'appelles pour réserver et que tu lui expliques la situation, tu peux compter sur elle (testé et approuvé :whistle: ). Mais bon, faut tomber sur une nana un minimum décalée et pas trop raide, sinon ça va être compliqué à gérer parfois (testé aussi [:ddr555] ).

---------------
n°45471602
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 18:27:29  profilanswer

Quand tu remarques les signes, que tous tes potes les voient aussi, comment ça peut se finir en râteau? [:transparency]  
Au pire, la conversation montre que ça matche pas sur d'autres plans que le physique et que ça n'ira pas plus loin qu'une nuit d'ivresse sexuelle et bestiale. [:spamafoote]

---------------
n°45471607
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 18:28:03  answer

sempt a écrit :

Un point positif qu'elle propose le restaurant, la proposition chez toi fait très connotée et a clairement positionné tes intentions.  [:super citron] [i][/i]

bulldozer_fusion a écrit :

Sempt aussi qui nigaude, est ce qu'on pourrait pas faire reconnaître cette maladie par la sécurité secu? :O

Il a un second rencard, c'est très bon signe.  [:le_chien:4]

n°45471613
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 18:29:27  profilanswer

+1
Au boulot sempt, sors toi les doigts toi aussi, le topic te regarde. [:sneijder:3]

---------------
n°45471625
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 18:30:34  profilanswer

john_tgv a écrit :

Faire des appels de phares toute la soirée, ça suffit pas?
Il ne me semble pas avoir lut qui lui avait fait le même genre de retour (sauf sourire il me semble), pour peu qu'elle prenne la différence d'âge dans sa balance à nigauderie, elle a peut-être pas osé en faire plus. [:cerveau spamafote]  

Et on n'a pas son point de vue à elle sur la question de toute façon, on est là pour coacher multimax pour que la prochaine fois, il déconne pas comme ça. [:zedlefou:1]  

On fait du ReX (ça va multi, ça te parle ça? :o ).

Si si je lui ai clairement fait voir qu'elle m'intéressait. A toujours me rapprocher d'elle, a essayer d'accrocher son regard, plein de sourires, etc... En fin de soirée, pendant que sa copine est allée roupiller dans un fauteuil, elle a carrément traversé tout le dancefloor pour se planter devant moi :D  
Y a de biens autres "jeunes" qui ont essayé d'aller la voir, et discuter (ils ont osé eux :o), mais elle les a rembarré....
Ca mérite le cadre avis urgent à ce niveau là  [:deejayboulette:2]  

J'ai pas connu ce petit shot encore je crois  [:deejayboulette:2]  

J'irai pas jusque là quand même  [:klaus von braun:1]  

En fait, je crois qu'en plus du coté super belle, la différence d'age m'a complétement bloqué... j'avais l'impression qu'en allant lui parler, j'allais passer pour un gamin inintéréssant :/

hehe  [:eric le-looser]  
c'est déjà le cas :o

john_tgv a écrit :

ça n'ira pas plus loin qu'une nuit d'ivresse sexuelle et bestiale. [:spamafoote]

Arrête de remuer le couteau dans la plaie :o

n°45471628
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 18:30:48  answer

john_tgv a écrit :

Quand tu remarques les signes, que tous tes potes les voient aussi, comment ça peut se finir en râteau? [:transparency]  

Parce que des fois tout n'est pas aussi simple que ça en a l'air. [:hahaguy]

Bien sûr que malgré tout, il aurait pu se prendre un râteau, même si les probabilités semblent faible dans son cas.

n°45471634
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 18:31:38  profilanswer

Oui on compte sur vous sempt et multi !

---------------
n°45471659
Damze
Posté le 16-04-2016 à 18:34:01  profilanswer

sempt a écrit :

tagcr
on change de barre.

Je vois à quoi vous faites allusion  [:hiich:3]

n°45471669
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 18:34:28  profilanswer

Oui on compte sur vous sempt et multi !

la différence, c'est que sempt la reverra sa target, pas moi  [:le colonel moutarde:1]

n°45471714
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 18:38:19  profilanswer

Avec la prochaine

---------------
n°45471764
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 18:45:47  profilanswer

Multimax a écrit :

Si si je lui ai clairement fait voir qu'elle m'intéressait. A toujours me rapprocher d'elle, a essayer d'accrocher son regard, plein de sourires, etc... En fin de soirée, pendant que sa copine est allée roupiller dans un fauteuil, elle a carrément traversé tout le dancefloor pour se planter devant moi :D  
Y a de biens autres "jeunes" qui ont essayé d'aller la voir, et discuter (ils ont osé eux :o), mais elle les a rembarré....

MAY... MAY... MAY... [:trhiso:2]  

Je vote pour le fait de te bannir du réseau de mecs qui ont la chance de vivre ça, pour gâchis caractérisé. [:john_tgv:5]

---------------
n°45471770
kikou2419
Posté le 16-04-2016 à 18:46:54  profilanswer

Bah. De toute façon c'est un fake, ne vous traumatisez pas non plus.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45471782
KillMe
Posté le 16-04-2016 à 18:48:49  profilanswer

Multimax a écrit :

Ah ouais t'as raison, c'est grave clair ça :o
Mais c'est les femmes qui font ça, si t'as fait pareil elle a du juste te prendre pour un gay :(

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45471804
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 18:52:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Les fake sont autorisés en dehors des dredis? Mais qu'est-ce que c'est que ce topic? [:astrain:3] :o

---------------
n°45471865
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 18:59:41  profilanswer

john_tgv a écrit :

MAY... MAY... MAY... [:trhiso:2]  
Je vote pour le fait de te bannir du réseau de mecs qui ont la chance de vivre ça, pour gâchis caractérisé. [:john_tgv:5]

:jap:  

kikou2419 a écrit :

Si seulement :/

KillMe a écrit :

Ah ouais t'as raison, c'est grave clair ça :o
Mais c'est les femmes qui font ça, si t'as fait pareil elle a du juste te prendre pour un gay :(

Non mais faut arrêter aussi, je sais me montrer intéresser quand il le faut, quand la nana en face me plait, et qu'en plus c'est réciproque...
le seul hic, c'est que j'arrivais pas à ouvrir la bouche...
C'est peut-être pas plus mal :o

Message édité par Multimax le 16-04-2016 à 19:00:13
n°45471876
Atlantis_
Posté le 16-04-2016 à 19:00:53  profilanswer

Ouahou multi cette histoire ! :love: Le truc qui arrive jamais.
Tu abuses quand même... Mais je comprends. Je pense que j'aurais réussi à y aller en sortant un truc à la con "bonsoir, je vous offre un verre ?" en tremblant comme un gros nigal.
Au moins ça te vaccine pour la prochaine fois ! :) Mais c'est beau à lire (et triste :o :o).

J'ai eu un truc un peu comme ça une fois, dans un bar : assis avec des potes, on buvait des coups. Au comptoir, tout un groupe d'étudiants un peu amochés. Et une très charmante blonde qui me faisait des sourires, auxquels je répondais. Mais tout le groupe était à discuter et s'embrasser fille/fille/garçon donc j'ai pas bronché.
En revenant des toilettes, je passe à côté de la blonde et de sa pote ; cette dernière m'aborde d'un simple "c'est quoi ton prénom ?“ et on a thatché, avec la blonde aussi (qui était de Prague, sur Paris pour le week-end).
Et voilà :D la flemme d'aller plus loin, ils étaient en groupe donc je suis retourné boire avec mes potes :D et les étudiants où tlm s'embrasse et baise, bof.
Et là blonde n'était pas superbe au final et parlait pas très bien français, flemme de chercher plus loin ce soir là :o :o

---------------
Smile is the answer.
n°45471899
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 19:03:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ouahou multi cette histoire ! :love: Le truc qui arrive jamais.
Tu abuses quand même... Mais je comprends. Je pense que j'aurais réussi à y aller en sortant un truc à la con "bonsoir, je vous offre un verre ?" en tremblant comme un gros nigal.
Au moins ça te vaccine pour la prochaine fois ! :) Mais c'est beau à lire (et triste :o :o).  

J'ai eu un truc un peu comme ça une fois, dans un bar : assis avec des potes, on buvait des coups. Au comptoir, tout un groupe d'étudiants un peu amochés. Et une très charmante blonde qui me faisait des sourires, auxquels je répondais. Mais tout le groupe était à discuter et s'embrasser fille/fille/garçon donc j'ai pas bronché.  
En revenant des toilettes, je passe à côté de la blonde et de sa pote ; cette dernière m'aborde d'un simple "c'est quoi ton prénom ?“ et on a thatché, avec la blonde aussi (qui était de Prague, sur Paris pour le week-end).  
Et voilà :D la flemme d'aller plus loin, ils étaient en groupe donc je suis retourné boire avec mes potes :D et les étudiants où tlm s'embrasse et baise, bof.  
Et là blonde n'était pas superbe au final et parlait pas très bien français, flemme de chercher plus loin ce soir là :o :o

C'est pas tout à fait pareil comme histoire quand même :o
En fait, ce qui m'a fait tiquer, et vous allez trouver ça totalement con, c'est que je savais pas si je devais la vouvoyer ou la tutoyer si j'allais lui parler  [:cerveau dugnou]  
Je sais c'est con, mais ça m'a trotté toute la soirée dans la tête...

[:eric le-looser] si je vais lui parler, je la tutoie ou je la vouvoie  [:castorpervers:1]

n°45471933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 19:07:40  profilanswer

Cette question  [:astrain:3]  [:astrain:3]
Tu vouvoies et ensuite tu demande si tu peux tutoyer

---------------
n°45471952
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 19:09:48  profilanswer

Multimax a écrit :

En fait, ce qui m'a fait tiquer, et vous allez trouver ça totalement con, c'est que je savais pas si je devais la vouvoyer ou la tutoyer si j'allais lui parler  [:cerveau dugnou]  

[:eric le-looser] si je vais lui parler, je la tutoie ou je la vouvoie  [:castorpervers:1]

[:albounet] Made my day. :jap:

---------------
n°45472015
Damze
Posté le 16-04-2016 à 19:18:38  profilanswer

Multimax a écrit :

http://i.imgur.com/5zVUkXw.gif

n°45472030
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 19:21:43  profilanswer

:D  

c'est con, mais le vrai nigaud fonctionne comme ça [:le colonel moutarde] a se poser des questions à la con en permanence... et je suis sûr de ne pas être tout seul dans ce cas-là [:hish:4]  

en réel, je me suis dit: si je la tutoie, ça va faire trop familier, mais si je la vouvoie, elle va peut-être mal le prendre à cause de son age...  

[:billah2:1]  

La nigauderie expliquée de l'intérieur...  
Il était une fois.... dans mon cerveau :o

n°45472039
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 19:23:40  profilanswer

Multimax a écrit :

c'est con, mais le vrai nigaud fonctionne comme ça [:le colonel moutarde]

C'est tellement ça en plus. [:xeen]  
[:frogaski62:1]

---------------
n°45472040
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 19:23:42  profilanswer

Petite question, pour nous les hommes (sponsorisé par mennen ce message)
Est ce que vous avez l'impression que les autres mecs (entourage/ connaissances),  en faisant peu, cela vient facilement pour eux et que pour vous le (même) parcours est bien plus semé d'embûches ? :O

Message cité 8 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-04-2016 à 19:29:56

---------------
n°45472057
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 19:25:14  profilanswer

Est ce que vous avez l'impression que les autres mecs (entourage/ connaissances),  qu'en faisant peu, cela vent facilement pour eux et/ou que pour vous le (même) parcours est bien plus semé d'embûches ? :O

[:lectrodz]  
Je vais attendre que tu édites ton post pour le rendre compréhensible. [:tinostar]

---------------
n°45472066
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 19:26:39  answer

Multimax a écrit :

:D  

c'est con, mais le vrai nigaud fonctionne comme ça [:le colonel moutarde] a se poser des questions à la con en permanence... et je suis sûr de ne pas être tout seul dans ce cas-là [:hish:4]  

en réel, je me suis dit: si je la tutoie, ça va faire trop familier, mais si je la vouvoie, elle va peut-être mal le prendre à cause de son age...  

[:billah2:1]  

La nigauderie expliquée de l'intérieur...  
Il était une fois.... dans mon cerveau :o

Qu'elle soit âgée de 90 ou de 20 ans, à moins d'être dans un contexte très particuliers où l'étiquette voudrait que tu vouvoies tes ainés (et les gens en général), tu tutoies. Ne serait-ce que parce dans le flirt, on se retrouve dans un état d'enfant, comme deux gamins. En surface, elle est vieille, en état, une jeune. Analyse transactionnelle de base (E. Berne).

Tu aurais pu lui dire une grosse connerie, si elle t'aimait bien, ça n'aurait fait que nourrir la conversation. Ce soir, à la ki, mets-les voiles et à l'abordage ! Demain, CR complet de ta soirée soldat Max.  [:bombadil_tom:1]

n°45472091
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 19:29:57  answer

Est ce que vous avez l'impression que les autres mecs (entourage/ connaissances),  qu'en faisant peu, cela vent facilement pour eux et/ou que pour vous le (même) parcours est bien plus semé d'embûches ? :O

Oui regarde Deltibo. Non seulement il a des touches, mais en plus, elles le font voyager jusqu'à Saint-Malo !  

Travel, Sex & Pills.  [:le_chien:4]

n°45472099
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 19:30:28  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:lectrodz]  
Je vais attendre que tu édites ton post pour le rendre compréhensible. [:tinostar]

Better :o  

Message édité par bulldozer_fusion le 16-04-2016 à 19:30:57

---------------
n°45472126
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 19:34:22  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est tellement ça en plus. [:xeen]  
[:frogaski62:1]

Merci  [:xeen]  

Même si ton message est pas très compréhensible, je crois pouvoir te répondre oui :o
sinon nous ne serions pas nigaud :o

Disons qu'entre le fait de pas savoir quoi lui dire, et pas savoir pour cette histoire de tutoiement/vouvoiement, ça m'a complétement bloqué  [:xeen] Mais ça m'aurait gêné de la tutoyer quand même  [:a03hegaz]  
D'un autre coté, le vouvoiement, quelle marque de vieillance  [:slackerbitch]  
j'aime pas quand les petits jeunes de 20 ans m'appellent monsieur ou me vouvoie  :sarcastic:  

Comment se faire des noeuds dans la tête  :sweat:  
En tout cas, j'ai vu qu'en mode style bcbg, je plaisais à une très belle femme, et c'est déjà une expérience positive  :jap:  

Vu ma tronche de déterré et mon état de fatigue, ça risque pas  :lol:  
j'ai du dormir 4h par nuit grand max depuis 2 semaines, j'accuse le coup  :sweat:

n°45472184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2016 à 19:44:05  profilanswer

Cette question  [:astrain:3]  [:astrain:3]  
Tu vouvoies et ensuite tu demande si tu peux tutoyer

Dans ces conditions c'est le tutoiement direct pour moi. Vouvoyer c'est la renvoyer à sa conditnion de grand-mère. Tu la tutoies tu la mets sur un pied d'égalité. En soirée mondaine, je veux bien le vouvoiement, mais en boite on est là pour pecho, pas pour faire des ronds de jambe  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45472226
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 19:49:16  profilanswer

Est ce que vous avez l'impression que les autres mecs (entourage/ connaissances), en faisant peu, cela vient facilement pour eux et que pour vous le (même) parcours est bien plus semé d'embûches ? :O

Pas possible de comparer: à chaque fois, j'ai l'impression qu'ils ont des trucs pour compenser leur nigalerie (je suis en train de trouver les miens mais c'est laborieux [:ddr555]). Alors, forcément, ils ont de meilleurs résultats. [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31958  31959  31960  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)