Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31957  31958  31959  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45470012
kikou2419
Posté le 16-04-2016 à 14:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Dis moi tu fais quoi dans la vie ? :O :O :O

:D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 14:32:15  profilanswer

n°45470020
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 14:35:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Par contre les commissaires au comptes que je vois passer au taf, en général [:copepresident:2]

Oui certaines sont pas mal mais parler avec, t'as envie de passer par la fenêtre :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45470080
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 14:46:09  profilanswer

Shroom01 a écrit :

Moi, mon ex, elle est partie plus grosse que quand je l'ai connue :D
Mais y'a eu deux grossesses :ange:
Par contre moi j'en suis ressorti mieux gaulé qu'à l'entrée :bounce:

Tout pareil. [:neptunelight]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45470128
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 14:56:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:lergo:3]
Moi il y en a un ou deux que j'ai l'impression d'avoir dénigaudés, et qui sont devenus des genres de tombeurs, après moi, alors qu'ils étaient assez renfermés avant [:transparency]

[:transparency]
Je suis candidat pour voir si ça peut fonctionner avec moi.[:ojap]
Pour la science, bien sûr. [:o_doc]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45470363
XaTriX
Posté le 16-04-2016 à 15:41:03  profilanswer

J'ai déjà mit preums sur le wiki John :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°45470365
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 15:41:06  profilanswer

Cette impression de topic tout cassé, entre les pages de blog de XaT des jours précédents et le calme d'aujourd'hui. [:faboss:1] [:osweat]

---------------
n°45470382
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 15:44:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai déjà mit preums sur le wiki John :o

XaT

Tu me fatigues avec cette histoire: tu N'ES pas un nigaud§
Célib de ton point de vue, je veux bien l'entendre mais nigaud non.
[:schimble]

Tu risques donc de perturber l'expérience scientifique en faussant les stats.[:john_tgv:5]

---------------
n°45470400
Hypertelos
Posté le 16-04-2016 à 15:47:02  profilanswer

cindytroford a écrit :

/trop gros, passera pas [:clooney24] On va pas relancer le débat IMC quand même [:oilrig:5]
1.65 65kg, c'est l'idéal, c'est l'essence même du charme à l'orientale :o en dessous, je suis en déficit de swagance :o

[:fancisvan]

n°45470742
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 16-04-2016 à 16:47:18  profilanswer

john_tgv a écrit :

Cette impression de topic tout cassé, entre les pages de blog de XaT des jours précédents et le calme d'aujourd'hui. [:faboss:1] [:osweat]

Normal... quand la modération intervient pour limiter le chat et les HS ki... tu supprime 75% des messages du topic... [:littlebill]  
(Les 25% restants c'est les débats AZN, IMC, Argent, notation... whine de Khan... [:littlebill])

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45470981
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 17:17:41  profilanswer

Ben même pas à vrai dire  [:sidela:2]  
Dès que je l'ai vu, j'ai eu une demi-molle  [:paul frogba:1] Qui ne m'a pas quitté de la soirée, même une fois rentré chez moi  [:cerveau dugnou]  
Je sais bien que c'est mal vu sur le topic de flasher sur une vieille :o
Mais quand tu as en face de toi une Naomi Watts avec quelques années de plus et en brune, en encore mieux foutue, ben rester insensible, pas possible pour moi [:theredled]  
Avec des putains de zieubleus  [:kr1k0e:3] Et sans soutif :o  

Spoiler :

http://www.lynchnet.com/mdrive/pics/frmd3.jpg

J'ai rien ressenti à part de l'amertume contre moi  [:k o k i a:3] D'être incapable d'ouvrir la bouche, de lui parler... Alors qu'elle n'attendait que ça...  [:atchaa:5] Et pouvoir parler en Ki ou en public n'a rien a voir avec la circonstance... Là, il y avait un rapport de séduction :o
Mon principal blocage: j'avais aucune idée de quoi lui dire à part bonsoir [:cerveau dugnou] Je savais pas par quel bout commencer, comment faire  [:yiipaa:4]  
Et dérespecte pas les grand-mères  [:hish:4] Elle avait même pas l'âge d'être ma propre mère !  [:hish:4]  

http://replygif.net/i/476.gif

alpachinois a écrit :

Si elle est pas assez motivée pour se bouger le cul et venir te parler aussi surtout à 50 ans :o

C'est pas faux [:l'artefact:3]  
Elle est peut-être nigaude  [:a03hegaz]  
D'un autre coté, son attitude ne laissait transparaitre aucun doute  [:didier frogba:5]  
Je me sentais comme un poulet dans un abattoir, prêt à passer à la casserole :o Mais je me serais laissé faire sans problème :o

cindytroford a écrit :

Ca va c'est pas la honte d'être attiré par une cinquantenaire :D Dommage que tu n'aies pas osé malgré les feux verts, la prochaine fois j'espère que tu te sortiras les doigts [:el frog:4]

[:vidadoe:5]

Message édité par Multimax le 16-04-2016 à 17:26:29
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 17:17:41  profilanswer

n°45470993
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-04-2016 à 17:19:35  profilanswer

Aujourd'hui une femme m'a autorisé à lui parler.

Elle a dit : Ah tu fais 1m70 et 55kg, mais faut manger mdr, tu parles de nutella dans ton profil, manges plutot de la confiture c'est plus sain.
Et moi : tu veux me faire grossir ?
Elle : J'aime bien donner des conseils de nutrition.

Je suis allé voir sa fiche, elle est institutrice...
Et puis elle à 22 ans. Donc elle est pas institutrice. Ou alors stagiaire de merde.
Du coup ca veut dire qu'elle anticipe.
Du coup je me dis qu'elle mérite d’échouer et de ne jamais faire ce metier, manque d'humilité.

Malgré tout je reste gentil et je fais : Ca va toi tu fais 1m55 et 45kg t'es une petite mince aussi !
Elle : Ne parle pas de mon physique.
Moi : Mais c'etait un compliment !
Elle : Si t'as rien de mieux à dire, tais toi.

Et j'ai fuis.
 [:paul de saint-balby:4]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45471018
TurbOOst45
Posté le 16-04-2016 à 17:22:49  profilanswer

#Femmefolle  

[:niku]

n°45471024
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-04-2016 à 17:23:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Aujourd'hui une femme m'a autorisé à lui parler.

Elle a dit : Ah tu fais 1m70 et 55kg, mais faut manger mdr, tu parles de nutella dans ton profil, manges plutot de la confiture c'est plus sain.
Et moi : tu veux me faire grossir ?
Elle : J'aime bien donner des conseils de nutrition.

Je suis allé voir sa fiche, elle est institutrice...
Et puis elle à 22 ans. Donc elle est pas institutrice. Ou alors stagiaire de merde.
Du coup ca veut dire qu'elle anticipe.
Du coup je me dis qu'elle mérite d’échouer et de ne jamais faire ce metier, manque d'humilité.

Malgré tout je reste gentil et je fais : Ca va toi tu fais 1m55 et 45kg t'es une petite mince aussi !
Moi : Mais c'etait un compliment !
Elle : Si t'as rien de mieux à dire, tais toi.

Et j'ai fuis.

Si elle a eu son bac à 16 ans, c'est possible ;)

n°45471052
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-04-2016 à 17:26:23  profilanswer

Quand t'as le bac à 16 ans, t'as autre chose à foutre qu'etre instituteur.

Visez la lune, ca me fait pas peur j'y croisencoreetencore.  
[:ach_lette]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45471055
kikou2419
Posté le 16-04-2016 à 17:26:54  profilanswer

Je sens de l'aigritude lô

---------------
n°45471076
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-04-2016 à 17:28:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

65 kg, soit plus que les 3/4 des nigauds [:clooney11]

Spoiler :

et le double de Lurker :o

Cindy

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45471080
Damze
Posté le 16-04-2016 à 17:29:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Quand t'as le bac à 16 ans, t'as autre chose à foutre qu'etre instituteur.

Visez la lune, ca me fait pas peur j'y croisencoreetencore.  
[:ach_lette]

J'avoue, elle aurait mieux fait de faire cosmonaute  [:bobby ryan]

n°45471095
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 16-04-2016 à 17:30:39  profilanswer

@multimax : ma technique spéciale pour aborder un groupe de mecs (ouais ça ne se déplace jamais seul ce genre de spécimen :o ) en soirée, c'est un joyeux "saluuuuuut [:kidou]" ! En général ça s'enchaîne très bien :lol: (sauf une fois où j'ai du tomber sur le groupe de multi, au bout de 2mî je me suis barrée car ils n'osaient pas me parler malgré les relances :o )

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45471119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 17:33:13  profilanswer

Quoi de neuf alyana au fait ?

---------------
n°45471130
kikou2419
Posté le 16-04-2016 à 17:33:59  profilanswer

alyana a écrit :

@multimax : ma technique spéciale pour aborder un groupe de mecs (ouais ça ne se déplace jamais seul ce genre de spécimen :o ) en soirée, c'est un joyeux "saluuuuuut [:kidou]" ! En général ça s'enchaîne très bien :lol: (sauf une fois où j'ai du tomber sur le groupe de multi, au bout de 2mî je me suis barrée car ils n'osaient pas me parler malgré les relances :o )

C'est une technique pour fille ça :o

---------------
n°45471167
Damze
Posté le 16-04-2016 à 17:38:01  profilanswer

alyana a écrit :

Ca ne se déplace jamais seul parce que seul justement ça fait très bizarre :o

n°45471174
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 17:38:44  profilanswer

Damze a écrit :

Ca ne se déplace jamais seul parce que seul justement ça fait très bizarre :o

Bien résumé  :D

---------------
n°45471203
kikou2419
Posté le 16-04-2016 à 17:41:10  profilanswer

J'ai décommandé pour ce soir.
Trop de boulot et pas la motivation.

Mouais.

Pour qu'en début d'histoire j'en sois déjà à ce stade, ça pue.

---------------
n°45471204
_tchip_
Posté le 16-04-2016 à 17:41:12  profilanswer

Amraz a écrit :

[:darth21:1]  [:darth21:1]

---------------
He likes the taste...
n°45471224
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 17:43:14  profilanswer

alyana a écrit :

Je rejoins l'avis de Kikou :o  :whistle:  
Alors qu'elle a tout fait pour que j'aille lui parler j'ai l'impression... Je vais aux toilettes à un moment de la soirée (les WC se trouvent à l'étage du club), je redescends tranquillement, en bas des escaliers il y a des fauteuils, elle était assise toute seule dans un fauteuil, elle avait laissé son amie seule sur le dancefloor...  
Je suis passé devant elle, je l'avais même pas vu  [:fandalpinee]  
Je rejoins mon pote qui me demande pourquoi je me suis pas arrêté pour lui parler:  
- "ah bon elle est où ?"
- "ben tu viens de passer devant"
- "oups, je l'avais pas vu".
- "dès que tu es partie aux toilettes, elle a été s'assoir pile poil en face des escaliers, elle t'attendait"...

Et mon pote insiste pendant 5 ou 10 min pour que j'aille lui parler... elle me regardait, me faisait des sourires, et finalement, je n'y suis pas allé, ne sachant pas quoi lui dire... Tétanisé...  

[:mister mystere]

Par contre, je note que la chauvance et la cravate sur les cinquantenaires, ça marche bien [:kidou]

Message cité 3 fois
Message édité par Multimax le 16-04-2016 à 17:45:23
n°45471230
kikou2419
Posté le 16-04-2016 à 17:43:58  profilanswer

Ah ouais. C'est chaud quand même.
Même quand les meufs font tout le boulot, vous foutez tout en l'air :o

Message édité par kikou2419 le 16-04-2016 à 17:44:16

---------------
n°45471247
Damze
Posté le 16-04-2016 à 17:46:05  profilanswer

Multimax a écrit :

Alors qu'elle a tout fait pour que j'aille lui parler j'ai l'impression... Je vais aux toilettes à un moment de la soirée (les WC se trouvent à l'étage du club), je redescends tranquillement, en bas des escaliers il y a des fauteuils, elle était assise toute seule dans un fauteuil, elle avait laissé son amie seule sur le dancefloor...  
Je rejoins mon pote qui me demande pourquoi je me suis pas arrêté pour lui parler:  
- "ah bon elle est où ?"
- "dès que tu es partie aux toilettes, elle a été s'assoir pile poil en face des escaliers, elle t'attendait"...

Et mon pote insiste pendant 5 ou 10 min pour que j'aille lui parler... elle me regardait, me faisait des sourires, et finalement, je n'y suis pas allé, ne sachant pas quoi lui dire... Tétanisé...  

Faut se faire mal parfois...
L'habituel "J'ai rien à perdre"  
Ou alors "T'ES UNE GROSSE MERDE SI TU VAS PAS LUI PARLER ! HEIN T'ENTENDS ? T'ES QU'UNE GROSSE TAFIOLE !" [:rouliano34]  [:rouliano34]  

n°45471262
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-04-2016 à 17:47:15  profilanswer

Ouin ouin tout ça parce que je suis moche [:ocolor]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45471265
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 17:47:34  profilanswer

Multimax a écrit :

Je rejoins l'avis de Kikou :o :whistle:
Je suis passé devant elle, je l'avais même pas vu [:fandalpinee]
- "ah bon elle est où ?"

Par contre, je note que la chauvance et la cravate sur les cinquantenaires, ça marche bien [:kidou]

Sur un plateau d'argent, tu sais la chance que tu as eu là ??!! Tain' le truc qui m'arrive jamais  [:andy_r10]

---------------
n°45471271
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-04-2016 à 17:48:26  profilanswer

Ce comportement de bande-mou, tu m'étonnes que les filles finissent par se détourner :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45471284
_tchip_
Posté le 16-04-2016 à 17:49:30  profilanswer

alyana a écrit :

au bout de 2mî je me suis barrée car ils n'osaient pas me parler malgré les relances :o )

non mais se prendre un râteau on sait tous le faire :o

---------------
He likes the taste...
n°45471300
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 17:51:35  profilanswer

Damze a écrit :

Ou alors "T'ES UNE GROSSE MERDE SI TU VAS PAS LUI PARLER ! HEIN T'ENTENDS ? T'ES QU'UNE GROSSE TAFIOLE !" [:rouliano34]  [:rouliano34]  

Je le sais déjà ça :o

Da_Edge a écrit :

Ouin ouin tout ça parce que je suis moche [:ocolor]

Apparemment pas pour elle :o

Sur un plateau d'argent, tu sais la chance que tu as eu là ??!! Tain' le truc qui m'arrive jamais  [:andy_r10]

Et si je te dis que dans la même soirée, y a une blonde fin de quarantaine qui a essayé de m'alpaguer aussi ? :o  
mais  [:do not want]  

Da_Edge a écrit :

Ce comportement de bande-mou, tu m'étonnes que les filles finissent par se détourner :D

[:l'artefact:3]  

n°45471316
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 17:53:12  profilanswer

Multimax a écrit :

- "ah bon elle est où ?"

[:poogz:5]
Bordel, je comprend pas ça.
En résumé, tu lui plaisais, elle te plaisait (à priori), elle faisait des appels du pied au taquet... Et t'as rien fait? Il te fallait quoi? Qu'elle se jette sur toi en t'arrachant tes fringues devant tes potes pour te convaincre qu'il y avait peut-être moyen?
Et ne répond pas "je savais pas quoi lui dire", tu lui aurais d'entrée proposé une choucroute garnie à manger chez toi ou de venir danser la zoubida chez ta mère qui t'héberge depuis que ton chat s'est suicidé, elle te disait ok. Donc pas d'excuse sur l'absence de phrase d'accroche stp. [:fegafobobos:2]

/rage du nigal en jachère devant tant de confiture donnée à un même-pas-cochon [:astrain:3] désolé si ça semble agressif [:osweat]

Message cité 3 fois
Message édité par john_tgv le 16-04-2016 à 17:58:48

---------------
n°45471329
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 17:54:27  profilanswer

Multimax a écrit :

Et si je te dis que dans la même soirée, y a une blonde fin de quarantaine qui a essayé de m'alpaguer aussi ? :o
mais [:do not want]

@Xat' tu lui balancera un verre de bière blonde dans la tronche de ma part merci  :O

---------------
n°45471343
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 17:56:58  profilanswer

john_tgv a écrit :

En résumé, tu lui plaisais, elle te plaisais (à priori), elle faisait des appels du pied au taquet... Et t'as rien fait? Il te fallait quoi? Qu'elle se jette sur toi en t'arrachant tes fringues devant tes potes pour te convaincre qu'il y avait peut-être moyen?
Et ne répond pas "je savais pas quoi lui dire", tu lui aurais d'entrée proposé une choucroute garnie à manger chez toi, elle te disait ok. Donc pas d'excuse sur l'absence de phrase d'accroche stp. [:fegafobobos:2]

/rage du nigal en jachère devant tant de confiture donnée à un même-pas-cochon [:astrain:3] désolé si ça semble agressif [:osweat]

Je comprends, j'essaye de rester calme aussi !!!?

http://www.lolzgif.com/wp-content/uploads/2012/08/angry-coach-fist.gif

---------------
n°45471367
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 18:00:40  profilanswer

john_tgv a écrit :

En résumé, tu lui plaisais, elle te plaisais (à priori), elle faisait des appels du pied au taquet... Et t'as rien fait? Il te fallait quoi? Qu'elle se jette sur toi en t'arrachant tes fringues devant tes potes pour te convaincre qu'il y avait peut-être moyen?
Et ne répond pas "je savais pas quoi lui dire", tu lui aurais d'entrée proposé une choucroute garnie à manger chez toi, elle te disait ok. Donc pas d'excuse sur l'absence de phrase d'accroche stp. [:fegafobobos:2]  

Tu as parfaitement résumé la situation  [:vizera]  
Je vais enregistrer cette histoire de choucroute alors :o

john_tgv a écrit :

/rage du nigal en jachère devant tant de confiture donnée à un même-pas-cochon[:astrain:3] désolé si ça semble agressif [:osweat]

Ce n'est point agressif cher camarade :D
Tu t'adresses juste à un TB3 en liste d'attente pour la 18 qui est nul avec les femmes  [:skeye]  
Tu auras compris la référence je suppose :o

Bordel ce gif  [:vinyl63]  

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 16-04-2016 à 18:02:38
n°45471378
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 18:02:56  profilanswer

J'ai rien compris à cette référence :O

---------------
n°45471388
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 18:04:28  profilanswer

J'ai rien compris à cette référence :O

seuls vrais savent  [:le colonel moutarde:2]

n°45471392
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 18:05:57  profilanswer

Je comprends, j'essaye de rester calme aussi !!!?

http://www.lolzgif.com/wp-content/ [...] h-fist.gif

J'ai édité pour corriger une faute et en rajouter une couche dans la phrase d'accroche de merde. :whistle:  

Sérieux, j'ai fait ça une fois dans ma vie, tomber sur une nana vraiment mignonne mais bien plus âgée qui en voulait à ma personne (j'avais 27, elle 43). Phrase d'accroche de merde de nigaud level > 9000 de ma part et ça n'a rien changé sur ses intentions. [:spamafoote]  
Quand t'es dans leur collimateur, tu peux rien y faire d'autre qu'y passer. [:alph-one]  

---------------
n°45471399
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-04-2016 à 18:06:50  profilanswer

john_tgv a écrit :

En résumé, tu lui plaisais, elle te plaisait (à priori), elle faisait des appels du pied au taquet... Et t'as rien fait?

Elle pouvait se bouger aussi, note. Elle a pas fait mieux que lui, là [:bibliophage:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45471414
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-04-2016 à 18:08:15  profilanswer

Multimax a écrit :

Tu t'adresses juste à un TB3 en liste d'attente pour la 18 qui est nul avec les femmes  [:skeye]  
Tu auras compris la référence je suppose :o

Ah mais si tu dis pas tout sur tes handicaps aussi. [:zedlefou:1] :o

/TB3 nommé l'an dernier, à la 17 dans deux ou trois ans, si j'ai pas changé de boulot avant :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31957  31958  31959  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)