Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31954  31955  31956  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45467700
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 00:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf qu'elles ne veulent pas de lui parce qu'il est azn  [:cver2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 00:53:50  profilanswer

n°45467702
alpachinoi​s
Posté le 16-04-2016 à 00:54:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Sauf qu'elles ne veulent pas de lui parce qu'il est azn [:cver2]

Je suis coincé  [:ponaygay:4].

n°45467709
bethod
Posté le 16-04-2016 à 00:56:46  profilanswer

J'ai besoin de conseils: je vois une fille demain pour la 3eme fois et il faut impérativement que je l'emballe car je suis fortement en chien.
Je sais que je l'intéresse mais si la fille me chauffe pas j'arrive jamais a faire le premier pas.
Ou l'emmener sachant qu'on se verra a Paris ? Dois-je me bourrer la gueule (sachant qu'elle ne boit pas) ? Dois-je l'emmener danser (sachant que je ne sais pas danser) ?
Facteur additionnel a prendre en compte: il se peut qu'elle pue de la gueule, dans ce cas comment rétropédaler poliment si je me suis trop engagé ?
Merci d'avance  :jap:

n°45467713
alpachinoi​s
Posté le 16-04-2016 à 00:58:59  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai besoin de conseils: je vois une fille demain pour la 3eme fois et il faut impérativement que je l'emballe car je suis fortement en chien.
Je sais que je l'intéresse mais si la fille me chauffe pas j'arrive jamais a faire le premier pas.
Ou l'emmener sachant qu'on se verra a Paris ? Dois-je me bourrer la gueule (sachant qu'elle ne boit pas) ? Dois-je l'emmener danser (sachant que je ne sais pas danser) ?
Facteur additionnel a prendre en compte: il se peut qu'elle pue de la gueule, dans ce cas comment rétropédaler poliment si je me suis trop engagé ?
Merci d'avance :jap:

Tu testes, si elle est réceptive tu continue c'est tout :o

n°45467716
alpachinoi​s
Posté le 16-04-2016 à 01:00:03  profilanswer

Sinon j'ai oublié qu'il y a les thaïlandaises, elles couchent vite, je vais peut-être tester :o.

n°45467723
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 01:02:36  profilanswer

bethod a écrit :

Si tu ne sais pas danser, ne l'emmène pas danser de suite :D
Faut faire une activité ou tu peux en ressortir "à ton aise " (c'est mieux)
Se bourrer la gueule avant, le problème c'est que chaque fois que tu auras un rdv avec une nana, tu va pas prendre un abonnement imagibiere :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-04-2016 à 01:03:44

---------------
n°45467739
TurbOOst45
Posté le 16-04-2016 à 01:11:45  profilanswer

Suzkaw a écrit :

Je l'ai convaincu de devenir plus féminine (Talons,Sous vêtement etc) en lui montrant des chaussures ou des magasins de lingeries quand nous faisions les magasins.

Au final elle ma quitté quand elle commençait à changer et j''en ai pas profité tellement. :o

[:alfa j:2]

Tel un stade Rennais avec Ousmane Dembele, on se félicite d avoir déniché une pepite et fait éclore un nouveau talent, tout en sachant qu il se barrera a la première sollicitation du Real Madrid :o

n°45467742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 01:13:44  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

[:alfa j:2]

Tel un stade Rennais avec Ousmane Dembele, on se félicite d avoir déniché une pepite et fait éclore un nouveau talent, tout en sachant qu il se barrera a la première sollicitation du Real Madrid :o

[:arbr3:1]

---------------
n°45467781
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-04-2016 à 01:40:48  profilanswer

bethod a écrit :

Merci d'avance  :jap:

[:botman]

n°45467792
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-04-2016 à 01:46:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 01:46:46  profilanswer

n°45467861
XaTriX
Posté le 16-04-2016 à 02:21:48  profilanswer

[:rofl]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°45467869
XaTriX
Posté le 16-04-2016 à 02:27:43  profilanswer

10 matchs :o

La moitié c'est du fast swap donc à oublier.
Il y'a une blonde de 23 qui me parle à 2hr du mat de son initiative. Fake de nouvelle génération ?
Elle a commencé par "Donc ici on créé des affinités?"
Flemme de faire la conversation. Je préfère poster sur gsnalf où il n'y a personne :o

XaT

Message édité par XaTriX le 16-04-2016 à 02:42:23

---------------
Proxytaf ? non rien
n°45467893
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 02:51:46  answer

Jeune naïf
:o

n°45467912
Multimax
Posté le 16-04-2016 à 03:35:09  profilanswer

Bon [:clooney11]  
Tomber sous le charme d'une jeune cinquantenaire absolument sublime, c'est grave ? [:fl4me:1]  
Elle a fait des appels, des sourires, m'a regardé toute la soirée, à un moment elle est venue danser tres tres proche de moi, et je suis resté passif [:jeprendsmonpied:3]  
Quand elle est partie avec son amie, un grand sourire et un regard dans les yeux qui en disait long [:vizera]  
J'étais au maximum du [:42 ducks sur un mur:3]  
Dégouté de ne pas avoir su aller lui parler, avoir su l'aborder car elle m'a envoyé des signaux en 4x3 :pfff:  
Je savais pas quoi lui dire, ni comment lui dire...

[:dje69r:3]  
Franchement les jeunettes à côté, elles pouvaient aller se rhabiller, elle était d'une beauté, mon dieu... Je n'ai vu qu'elle...

Ca m'interroge quand même au fait que je puisse être attiré par une femme de cet âge [:neuropsy:1]  

[:darms:1] dur dur de brancher en club, surtout quand on est nul :/
Moment déprime ...

Message cité 5 fois
Message édité par Multimax le 16-04-2016 à 03:35:36
n°45467915
_tchip_
Posté le 16-04-2016 à 03:47:04  profilanswer

bethod a écrit :

Saoul la et tente la pipe dans les chiottes   [:fegafobobos:1]

---------------
He likes the taste...
n°45467926
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 04:25:37  answer

bethod a écrit :

Je ne sais pas ce qui m'a fait marrer, je pense l'ensemble du message. Merci.  [:exceptionnalnain:1]

alpachinois a écrit :

Alpla qui donne des conseils sur quand faire des bisous.  [:mickay]

Multimax a écrit :

Tomber sous le charme d'une jeune cinquantenaire absolument sublime, c'est grave ? [:fl4me:1]
Elle a fait des appels, des sourires, m'a regardé toute la soirée, à un moment elle est venue danser tres tres proche de moi, et je suis resté passif [:jeprendsmonpied:3]
Quand elle est partie avec son amie, un grand sourire et un regard dans les yeux qui en disait long [:vizera]
Dégouté de ne pas avoir su aller lui parler, avoir su l'aborder car elle m'a envoyé des signaux en 4x3 :pfff:

Franchement les jeunettes à côté, elles pouvaient aller se rhabiller, elle était d'une beauté, mon dieu... Je n'ai vu qu'elle...

Ca m'interroge quand même au fait que je puisse être attiré par une femme de cet âge [:neuropsy:1]

Moment déprime ...

50 ans ? Tu es devenu si désespéré que ça ?  [:lorill]

Alors, cas d'école, qu'est ce que tu as ressenti/pensé au moment de ton blocage pour aller lui parler ? As-tu ressenti le shot d'adrénaline quand tu te dis 'allez, j'y vais' et que tu te diriges vers elle (tu sens ton cœur palpiter, la bouche devient un peu pâteuse, tu sens ton sang monter à la tête et le temps passe énormément vite) mais sans y être aller ? Tu es capable de parler devant plein de gens en ki, de parler à des inconnues de circonstances et pas à une grand-mère ?

Un peu de courage,déjà le fait d'avoir ressenti une attirance (envers Lucy) est le premier pas vers une dénigalance. [:hpfan]

n°45467997
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 16-04-2016 à 07:28:18  profilanswer

Multimax a écrit :

Moment déprime ...

[:moouh]  

J'ai pas osé lancer Tinder dans ma montagnie perdue :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45468382
kikou2419
Posté le 16-04-2016 à 09:52:14  profilanswer

Elle avait peut être un autocollant sur le front "I'm 50,  kiss my ass boys"

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45468389
XaTriX
Posté le 16-04-2016 à 09:54:15  profilanswer

OMG TROP BONNES LES BRESILIENNES :ouch:

WALALALALALALaaaaaaaaaaaaaa

---------------
Proxytaf ? non rien
n°45468472
croustibat​31
Posté le 16-04-2016 à 10:07:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Etude de cas.

Une femme vous parle.
L'idée du rendez vous se présente.
Les deux partis sont d'accord.
Et donc vient l’organisation ou les choses comme ça
Puis l'homme dit "On se donne nos numéros ?"
Et la femme : "Non je donne jamais mon numéro"

Comme moi, est ce que vous trouvez ça complètement con ?

C'est effectivement complètement con s'il y a bien un être humain cherchant a rencontrer des gens derrière le pseudo à qui tu envoies des messages.

Parce que quand on n'a pas envie de donner son numéro de tel pour pas être potentiellement emmerdé, on prends une seconde ligne téléphone @ 1 ou 2€ voire gratos selon son FAI, on se met d'emblée en liste rouge a l'inscription, et on n'est pas emmerdé par les grands malades qui vont tout googler pour cyber stalker leurs RDVs.

n°45468492
alpachinoi​s
Posté le 16-04-2016 à 10:10:50  profilanswer

Multimax a écrit :

Moment déprime ...

Si elle est pas assez motivée pour se bouger le cul et venir te parler aussi surtout à 50 ans :o

n°45468551
croustibat​31
Posté le 16-04-2016 à 10:22:24  profilanswer

Question qui me turlipine, avez vous déjà conduit un couple à sa fin en piquant la copine (pour les mecs) / le copain (for the ladies)?  :O  

Franchement, on peut parler de "mettre un point final à une relation déjà bien mal en point". Piquer le conjoint alors que tout va bien dans leur couple, ça n'arrive pas [:spamafote]

Sinon y'a une variante: quand l'ex de la femme avec qui tu te mets est persuadé que c'est le cas, alors que quand ils étaient ensemble je la regardais pas (parce qu 'elle était casée, donc ca me venait même pas a l'esprit) et elle me regardais pas (parce que connaissance à son futur ex => j'étais forcément un gros con)

bah non, c'est juste que tu as mal compris.
Le physique ne fait pas tout, ensuite faut aussi convaincre que tu es intelligent mais pas trop, avec un bon réseau, plein de surprises agréables, riche, partageur, aimable et facilement manipulable  [:raph0ux]

(edit: typo, soirée part des anges / le rdv hier, le rhum a fait très mal :o )

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 16-04-2016 à 10:23:35
n°45468564
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 16-04-2016 à 10:25:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est effectivement complètement con s'il y a bien un être humain cherchant a rencontrer des gens derrière le pseudo à qui tu envoies des messages.

Parce que quand on n'a pas envie de donner son numéro de tel pour pas être potentiellement emmerdé, on prends une seconde ligne téléphone @ 1 ou 2€ voire gratos selon son FAI, on se met d'emblée en liste rouge a l'inscription, et on n'est pas emmerdé par les grands malades qui vont tout googler pour cyber stalker leurs RDVs.

De plus, la plupart des portables ont l'option blocage de numéros...

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45468569
_tchip_
Posté le 16-04-2016 à 10:25:28  profilanswer

alyana a écrit :

[:moouh]

J'ai pas osé lancer Tinder dans ma montagnie perdue :o

Peur de tomber sur un ours :o ?

---------------
He likes the taste...
n°45468710
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 10:44:56  answer

alpachinois a écrit :

Fait chier, marre des femmes qui couchent pas vite :o

C'est pour tester la sincérité de ton engagement  [:loozer]  

N'empêche, heureusement que celles qui font ça tombent sur des GSNALF qui n'ont pas d'autres plans en parallèle.  [:poutrella]

n°45468735
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-04-2016 à 10:49:23  profilanswer

Multimax a écrit :

Elleaux en 4x3 :pfff:  
Moment déprime ...

Ca va c'est pas la honte d'être attiré par une cinquantenaire :D Dommage que tu n'aies pas osé malgré les feux verts, la prochaine fois j'espère que tu te sortiras les doigts [:el frog:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45468746
XaTriX
Posté le 16-04-2016 à 10:50:37  profilanswer

A xtopiquer sur le topic des vieux :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°45468749
XaTriX
Posté le 16-04-2016 à 10:51:19  profilanswer

Rubrique nécro p'tet :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°45468775
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 10:56:42  answer

Auto quote: en fait, en continuant de discuter de tout et de rien avec ma oneitis, je me rend compte que soit elle n'a pas bien compris.... soit elle fait un deni de je ne sais quoi (elle croit fortement en l'amitié H/F).
Donc j'ai plusieurs options:
- soit je re-re-re-dis que je suis attiré par elle: on ne va plus se parler (conséquence certaine car elle me l'a confirmé hier)
- soit je ferme ma mouille, je fais profile bas, et je prend mes distances petit à petit. Ce que je n'arriverais pas complètement à faire on est d'accord :o

Dans tous les cas ça va m'éloigner des quelques personnes que je côtoie en plus d'elle car c'est le "maillon central" du groupe.
Et ça...ça m'ennuie :/  

croustibat31 a écrit :

bah non, c'est juste que tu as mal compris.
Le physique ne fait pas tout, ensuite faut aussi convaincre que tu es intelligent mais pas trop, avec un bon réseau, plein de surprises agréables, riche, partageur, aimable et facilement manipulable  [:raph0ux]  

(edit: typo, soirée part des anges / le rdv hier, le rhum a fait très mal :o )

Si je dois prouver tout cela, je ne suis pas dans la merde  :D  
Non en revanche, j'ai mal joué. J'avais des dispos avant pour la rencontrer mais j'ai préféré temporiser car gros week-end avant et donc peu confiant sur mon état.
Mais quelque part je pense que ça n'aurait rien changé. On aurait fait le rencard, elle m'aurait dit que c'était sympa et tout et tout, puis elle serait retournée voir son autre target et ne m'aurait plus donné de nouvelle. clap de fin, #storyofmylife

n°45468885
bethod
Posté le 16-04-2016 à 11:24:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je teste quoi ?

Si tu ne sais pas danser, ne l'emmène pas danser de suite :D
Faut faire une activité ou tu peux en ressortir "à ton aise " (c'est mieux)
Se bourrer la gueule avant, le problème c'est que chaque fois que tu auras un rdv avec une nana, tu va pas prendre un abonnement imagibiere :O

Les activités ou je me sens a l'aise sont plutôt solitaires...
Y'a les concerts sinon mais j'ai pas vraiment le temps de trouver un truc pour aujourd'hui et on a pas les memes gouts de toutes façons.

Ce que j'aimerais c'est que les baiseurs parisiens du topic m'indique un endroit qui sympa qui favorise le rapprochement physique  [:guarana2:2]  

_tchip_ a écrit :

Saoul la et tente la pipe dans les chiottes   [:fegafobobos:1]

Mais les chiottes d'ou ?

Et des réponses a mes questions t'en as ?  [:guillaume truand:4]

n°45468919
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 11:33:22  answer

Ce soir ou demain soir ...  [:poutrella]  

Hier soir j'avais rencard picole avec les potes à la taverne de ducheaneau [:poutrella]

n°45468945
XaTriX
Posté le 16-04-2016 à 11:37:40  profilanswer

Un fessier bien moulé au réveil juste devant la tronche c'est toujours cool :o
Moins "bonnes" que prévu les brésiliennes mais tout de même ! Une est huitième de grosse quoi. Mais ça lui va bien. Bref les 2 sont toutes mimi :o

Elles vont vers Bastille ce soir, je vais leur propaler de venir à la kimouss :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°45468961
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2016 à 11:39:38  profilanswer

T'as fais quoi hier soir, j'ai pas suivi :O

---------------
n°45468969
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-04-2016 à 11:41:07  profilanswer

Sinon des news de Midnaite ? [:transparency]

[:rofl]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45468970
XaTriX
Posté le 16-04-2016 à 11:41:36  profilanswer

Hier buttes aux cailles, pas de contact avec des femelles en liberté.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°45468977
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-04-2016 à 11:42:45  profilanswer

Mais on t'avait dit pas Buttes aux cailles !

n°45468979
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-04-2016 à 11:43:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

Sinon des news de Midnaite ? [:transparency]

il poste toujours sur fallout 4 :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31954  31955  31956  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)