| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 09:50:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:50:17 ![]() ![]() |
alpachinois |
dglacet |
--------------- |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
just a pinch |
Phenom |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 09:58:44 ![]() |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:58:44 ![]() ![]() |
just a pinch |
Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 15-04-2016 à 10:00:13 |
Phenom |
|
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:00:22 ![]() Leave dglacet alone |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:00:42 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | La bouchere n'est pas migrosse elle fait 1m63 50kg. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:03:16 ![]()
|
XaTriX | Meme pas dextension tinder/flamite sur leurs pcs a la con, qwerty en plus --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:04:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:04:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:07:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:07:43 ![]()
|
Phenom | Je préfère être en rencard avec un gendarme, qu'un comptable, dans le genre discussion, y'a pas grand chose à raconter chez l'un des deux. |
-rOmanO- |
|
Phenom |
|
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:11:57 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
-rOmanO- |
|
XaTriX |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sempt Eternel Apprenti |
Dans le blanc de tes yeux .. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |