| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:06:14 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:08:24 ![]() trop cool la conversation avec l'autre nana là |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:08:44 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | zizi la famille --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:12:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:12:56 ![]() en primaire ou maternelle, je sais, l'instit essayait de me coller avec une fille de ma classe parce qu'on était trop choupis |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:13:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:15:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:16:18 ![]()
|
van_fanel |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:22:00 ![]() Moi je pense que ma malédiction a commencé en 6e ... Après des années de win au primaire et de sexualité précoce, j'avais rencontré une fille en camp de vacance d'ado de merde ... Je me rappelle bien, une brunette toute choue et menue aux cheveux ondulés. On s'était roulés des pelles et je crois qu'on a fallit ken, mais je préférais faire le Jerk devant mes potes en délaissant comme une merde. De toute façon elle était pas de mon coin, elle venait de Toulouse ou un truc du genre Retour en Alsace j'ai reçu peu de temps après une lettre d'amour du feu de Dieu avec 30.000 timbres dessus, le truc de 50 pages sur le fait qu'il faut qu'on se revoit, qu'elle avait déjà vu avec ses vieux pour aller en vacance à tel endroit etc. Je me souviens encore d'avoir ri et montré ça à mes potes en mode On connait la suite ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 11:23:48 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'ai jamais rien eu, vous vous plaignez d'être des beaux gosses en fait ? |
donut78 Stop eating donuts | Les mecs qui se plaignent des meufs qui leur offraient des cadeaux en primaire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travail | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Chou Andy Would you know my nem | En primaire il y avait une fille qui me courait après et voulait en permanence me faire des bisous. C'était relou, pas du tout dans mes préoccupations du moment, ça me passait loin au-dessus de la tête. Barbara si tu me lis, maintenant c'est ok Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-04-2016 à 11:25:05 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:26:32 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | J&J ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:27:42 ![]() Putain la maternelle/primaire quand même, quand j'y repense ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:28:01 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Docteur Speculoos Medecin du travail | ça a l'air bien comme film --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:30:41 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:32:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |