Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31739  31740  31741  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45302668
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2016 à 12:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Non, j'ai dit qu'elle aimait bien les séances tirs au but, bien fort au fond des filets. Nuance.

Le trash talk [:face_love]

"Vas-y, cadre-moi bien dans la lucarne !  [:vandread:2] "

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 12:19:07  profilanswer

n°45302673
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 12:19:35  answer

[:hephaestos] aussi

n°45302682
Phenom
Posté le 01-04-2016 à 12:20:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le trash talk [:face_love]

"Vas-y, cadre-moi bien dans la lucarne !  [:vandread:2] "

Marquer contre son camp dans le mauvais but  [:cerveau delight]  [:sebastien0123:5]

n°45302707
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-04-2016 à 12:22:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non je ne me cache pas totalement derrière cette excuse mais tu as en partie raison. Oui j'ai la crainte mais je pense aussi au fait de ne pas mettre les gens mal à l'aise par rapport à MES envies qui ne sont pas forcément réciproques.  
Je me dis "Pourquoi les faire chier avec ma boite à fantasmes" c'est tout :o

Sauf que là, tu tournes en rond tout seul dans ta tête, et tu niques un peu tes repères. Je suis sûre que cette manière de penser avec toi tout seul, fais que tu dérègles ta boîte à fantasmes.  
Parce que tu vas toujours vouloir analyser une situation tout seul et trancher toi-même, sans la soumettre à un regard extérieur.  

Ca, ça marcherait si c'était une situation qui ne te concernait que toi. Mais le problème est que tu le fais dans des situations où vous êtes deux à intervenir. [:spamafote]
Hakkrobats a bien résumé le truc, arrête de vouloir anticiper tout et n'importe quoi : t'es pas dans la tête des autres, et tu as déjà du mal à gérer ce que tu as dans la tienne. :jap:

Grenouille bleue a raison, faut simplement lui dire et elle prendra sa décision de son côté en toutes consciences des choses. [:gum:1]

Parce que bon, le plus important, ce n'est pas d'être certain que tu vas assurer avec elle. Parce que ça, tu ne pourras jamais le savoir.  
Ce qui importe surtout, c'est d'agir proprement si tu sens que tu ne vas pas tenir la distance. Et du coup c'est assumer, être honnête et ne pas faire l'anguille et/ou le gros moisi.

La honte et la culpabilité, c'est toi-même qui te plonge dedans. Si tu prends tes couilles à deux mains et que tu arrives à exposer le pourquoi du comment tu ne le sens plus, y a pas de raison que ça génère honte et culpabilité. C'est la vie.  [:alain-s:1]  

n°45302761
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-04-2016 à 12:27:17  profilanswer

Et voilà, on repart encore dans le débat sur le fric.
Puisqu'on vous dit que un smicard à autant de chance de pêcho qu'un gars sûr à 10k net/mois, stop un peu.

n°45302776
Phenom
Posté le 01-04-2016 à 12:29:10  profilanswer

Évidemment, mais peu de smicard choppe de la meuf qui touche 10k.

n°45302781
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 01-04-2016 à 12:29:34  profilanswer

Sinon, j'ai une semi Malo à vous exposer.
Après mon CR catastrophique de Mercredi, un petit rayon de soleil. [:mandalor]

J'avais rencontré dimanche dernier (sur Tinder) une working girl qui travaille et vit en UK. On s'est vus dans un petit café parisien. On avait pris un verre d'une heure (elle devait partie en diner de famille après).
Le courant était bien passé et on a continué à s'écrire un peu. Elle m'avait proposé qu'on se face une balade dans mes quartiers préférés à Paris la prochaine fois qu'elle viendrait.
Sauf que la miss ne vient pas si souvent à Paris et que la prochaine fois que c'est prévu, c'est début mai. Du coup, elle me propose de nous retrouver une journée à Londres (sachant qu'elle habite à une centaine de kilomètres).
Je vous vois déjà venir quant à mes projets dans la perfide Albion (coquins [:churros norris]).
Elle m'a dit qu'elle ferait l'aller/retour dans la journée (pour elle c'est plus simple, elle habite à une centaine de km de Londres) donc c'est pas orienté Delti (sauf que moi je l'ai déja vue [:indie glam rock:5] ) et la miss m'avait dit dès le début qu'elle recherchait du sérieux et quelqu'un avec qui se poser (ce qui d'ailleurs n'empêche rien [:ezequiel lavezzi] )
Je sollicite l'intelligence collective du topic, je fais quoi ? [:docteur g:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 01-04-2016 à 12:37:31
n°45302797
Phenom
Posté le 01-04-2016 à 12:31:27  profilanswer

Ben oui un AR d'une journée, c'pas cher, Eurostar, bouffe etc. Elel a intérêt à prendre dans le cul au milieu de Trafalgar Square.

Après, c'est comme tout, si t'es en mode crève la dalle façon réfugié, personne ne te dira que tu as tort de traverser la Manche.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 01-04-2016 à 12:32:12
n°45302802
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-04-2016 à 12:31:44  profilanswer

Et perdre le second permet de se débarrasser de la première.  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°45302811
Le renouve​au Shlomo
Posté le 01-04-2016 à 12:32:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce qui importe surtout, c'est d'agir proprement si tu sens que tu ne vas pas tenir la distance.

Agir proprement : ne pas initier de processus qu'on assumera pas jusqu'au bout.

L'honnêteté ça se définit par rapport à soi, pas aux autres : mettre sur la table ses problèmes personnels en ayant l'air de dire "voilà j'ai le zbeul dans la tête donc pécho moi à tes risques et périls mais je te promets que tu vas en chier" c'est pas de l'honnêteté, c'est de l'impudeur qui frise la manipulation.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 12:32:55  profilanswer

n°45302815
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-04-2016 à 12:33:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Évidemment, mais peu de smicard choppe de la meuf qui touche 10k.

En même temps, une femme qui arrive à atteindre les 3k€ dans sa carrière alors 10k€, on touche presque à la science-fiction lo.

n°45302823
Phenom
Posté le 01-04-2016 à 12:34:26  profilanswer

West-Point a écrit :

En même temps, une femme qui arrive à atteindre les 3k€ dans sa carrière alors 10k€, on touche presque à la science-fiction lo.

Atteins déjà un job toi, puis on en reparle.

n°45302831
TurbOOst45
Posté le 01-04-2016 à 12:35:12  profilanswer

J'aurais du parier dessus  [:atom1ck]  

Cela dit si ça te branche pas plus que ça, effectivement ça vaut pas la peine :jap:

n°45302847
-rOmanO-
Posté le 01-04-2016 à 12:36:35  profilanswer

C'est plutôt clair :o

KapweT a écrit :

Sauf que là, tu tournes en rond tout seul dans ta tête, et tu niques un peu tes repères. Je suis sûre que cette manière de penser avec toi tout seul, fais que tu dérègles ta boîte à fantasmes.
Parce que tu vas toujours vouloir analyser une situation tout seul et trancher toi-même, sans la soumettre à un regard extérieur.

Ca, ça marcherait si c'était une situation qui ne te concernait que toi. Mais le problème est que tu le fais dans des situations où vous êtes deux à intervenir. [:spamafote]
Hakkrobats a bien résumé le truc, arrête de vouloir anticiper tout et n'importe quoi : t'es pas dans la tête des autres, et tu as déjà du mal à gérer ce que tu as dans la tienne. :jap:

Certes mais j'ai du mal à me mettre dans cette position. Ça me met mal à l'aise également et je n'aime pas ça. Sinon je demande à beaucoup de mondes autour de moi (ici, potes, ma meilleure amie de Paris et même ma soeur) donc je ne m'enferme pas non plus avec mon double en pleine parano. Le résultat est que certains pensent que la coloc veut un coup de bite. D'autres qu'elle est juste pote et tactile dans ses relations amicales et d'autres me disent de me tailler de la coloc rapidement avant que ça parte en cacahuètes

n°45302884
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2016 à 12:40:29  profilanswer

Dis-lui que ta grand mère est à l'hôpital.

n°45302933
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-04-2016 à 12:45:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Atteins déjà un job toi, puis on en reparle.

Mon futur job sera payé par tes impôts. :o

n°45302976
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-04-2016 à 12:51:29  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Agir proprement : ne pas initier de processus qu'on assumera pas jusqu'au bout.

L'honnêteté ça se définit par rapport à soi, pas aux autres : mettre sur la table ses problèmes personnels en ayant l'air de dire "voilà j'ai le zbeul dans la tête donc pécho moi à tes risques et périls mais je te promets que tu vas en chier" c'est pas de l'honnêteté, c'est de l'impudeur qui frise la manipulation.

Ca, ça tient plus de la prévention.  [:junk1e:3]  

L'idée n'est pas ce que tu présentes, c'est justement de tout faire pour que l'autre n'en chie pas. Et donc, ne pas faire le con, même si des doutes et peurs émergent.
Il dit bien qu'il a déjà fait de gros progrès par rapport au passé. Il peut avoir un minimum d'espoir d'assurer.  

Mais c'est utopique de vouloir être sûr à 100% avant de se lancer. Sinon, toute personne qui se met en couple qui ne dure pas ad vitam aeternam est dans l'impudeur frisant la manipulation, en quelques sortes.

n°45302998
Modération
Posté le 01-04-2016 à 12:53:47  answer

:heink: Bonnes vacances.

n°45303051
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-04-2016 à 12:59:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Certes mais j'ai du mal à me mettre dans cette position. Ça me met mal à l'aise également et je n'aime pas ça. Sinon je demande à beaucoup de mondes autour de moi (ici, potes, ma meilleure amie de Paris et même ma soeur) donc je ne m'enferme pas non plus avec mon double en pleine parano. Le résultat est que certains pensent que la coloc veut un coup de bite. D'autres qu'elle est juste pote et tactile dans ses relations amicales et d'autres me disent de me tailler de la coloc rapidement avant que ça parte en cacahuètes

Et sinon, y en a qui te disent de parler aux principales intéressées ? [:spdm]

Quand je disais que confronter ton avis, je parlais avant tout de le confronter aux nanas qui te chamboulent hein... Et encore une fois, arrête de surestimer ce que tes paroles pourront engendrer sur la vie des gens.

Ta fixette t'envoie des photos d'elle à poil, et tu trouverais ça trop bizarre de lui dire "euh, Ginette, franchement, je ne comprends pas où tu veux en venir en faisant ça, tu connais l'intérêt que j'ai pour toi" ?
Ta coloc te tâte les couilles en te disant qu'elle a rêvé de toi, et tu ne pourrais pas lui dire "bon Josiane, juste pour être sûr, t'as envie de me faire les fesses ou bien ? Non parce que je suis un peu mal à l'aise parfois, surtout quand ton mec est à 5 mètres et que tu arrêtes de parler subitement de ça quand il arrive"

Sérieux, tu ne vois pas qu'il y a quand même un truc qui frise le ridicule dans ces situations ? [:gum:1]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 01-04-2016 à 12:59:40
n°45303083
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-04-2016 à 13:02:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Déjà ta mère [:ocube]

Plus ou moins, pas trop de mon point de vue (on a vu mieux comme point de vue sur les capotes et les femmes...) mais bon je pense que pas mal de nanas réagissent un peu, donc autant virer le latex.
Skyn :jap:

Fait iech' je vais avoir un budget capotes :(

XaT

[:ddr555]  

Je crois que celles sans latex sont plus résistantes (après c'est ptete une LU).
Je vais y jeter un oeil quand il faudra que je fasse le plein :jap:

[:alfa j:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45303088
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 13:03:04  answer

KapweT a écrit :

Quand je disais que confronter ton avis, je parlais avant tout de le confronter aux nanas qui te chamboulent hein... Et encore une fois, arrête de surestimer ce que tes paroles pourront engendrer sur la vie des gens.  

Ta fixette t'envoie des photos d'elle à poil, et tu trouverais ça trop bizarre de lui dire "euh, Ginette, franchement, je ne comprends pas où tu veux en venir en faisant ça, tu connais l'intérêt que j'ai pour toi" ?
Ta coloc te tâte les couilles en te disant qu'elle a rêvé de toi, et tu ne pourrais pas lui dire "bon Josiane, juste pour être sûr, t'as envie de me faire les fesses ou bien ? Non parce que je suis un peu mal à l'aise parfois, surtout quand ton mec est à 5 mètres et que tu arrêtes de parler subitement de ça quand il arrive"

Sérieux, tu ne vois pas qu'il y a quand même un truc qui frise le ridicule dans ces situations ? [:gum:1]

Je suis d'accord avec toi

n°45303116
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-04-2016 à 13:05:46  profilanswer

Touléwiken ? [:la classe @ dallas:1]

n°45303136
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-04-2016 à 13:07:01  profilanswer

Modération a écrit :

:heink: Bonnes vacances.

je préférais quand ct en rose

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45303144
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 13:07:53  answer

KapweT a écrit :

Touléwiken ? [:la classe @ dallas:1]

Alaiz  [:la classe @ dallas]

n°45303156
Le renouve​au Shlomo
Posté le 01-04-2016 à 13:09:06  profilanswer

KapweT a écrit :

L'idée n'est pas ce que tu présentes, c'est justement de tout faire pour que l'autre n'en chie pas.

En général le meilleur moyen d'épargner les autres c'est de leur foutre la paix et de pas coucher avec. [:paydaybear:3]  

Et c'est justement parce que même les gens à peu près normaux dans leur tête sont déjà capables de faire de la giga-merde en couple que c'est même la peine d'y penser quand t'es déjà un expert pour faire de la merde tout seul.
Le marqueur déterminant pour moi c'est le fait de se poser des questions ou pas : si t'y vas gaiement et insouciant du danger t'as une chance, si tu commences à psychoter avant même que la question soit posée tu pars direct avec une ceinture de TATP prête à l'emploi, donc next.

n°45303175
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-04-2016 à 13:11:33  profilanswer

Ah oui, là en effet je vois. Et je valide assez. [:mistersid4]

n°45303186
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2016 à 13:13:04  profilanswer

n°45303197
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 13:14:07  answer

Pourrait on éviter ce genre de blagues ?

n°45303208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2016 à 13:14:50  profilanswer

n°45303212
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 13:15:06  answer

[:kleia]

n°45303222
Le renouve​au Shlomo
Posté le 01-04-2016 à 13:15:47  profilanswer

Nan mais Grenouille il a un permis délivré par la préfecture pour ça, c'est un professionnel. [:paydaybear:3]

n°45303233
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 13:16:51  answer

n°45303236
Suzkaw
Posté le 01-04-2016 à 13:17:34  profilanswer

Le TATP, l'explosif signature des attentats de l'Etat islamique

n°45303241
-rOmanO-
Posté le 01-04-2016 à 13:18:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah mais si je vois totalement le ridicule de ce que je vous racontes et le comportement que je peux avoir.  
Alors la photo de ma fixette n'est clairement pas une photo à poil  [:cobbdouglas] mais une photo de sa nuque je dirais :o. Elle sait parfaitement l'intérêt que je lui portes. Et franchement je ne suis même pas sûr que vous aussi vous comprenez cet envoi de photo ? (Ego boost ? Besoin de se sentir belle et l'entendre ?) Bref je n'en sais rien mais je ne veux pas avoir ce sentiment et cette réponse "Tu te fais des films mon pauvre gars ; what did you except ?  [:skylie:1]" Je sais que je rêve beaucoup, interprète bien trop ; imagine et anticipe à outrance donc je préfère garder cela pour moi afin de garder des relations amicales saines quitte à en souffrir pendant un temps. Je n'ai jamais repéré les "signes" donc je les cherche et c'est ça qui me fait me retrouver dans des situations ridicules que je vous rapporte.
Quant à ma coloc ; je pense sincèrement que c'est de l'amitié pour elle. Je suis juste totalement asexué à ses yeux. Elle ne s'imagine pas une seconde que ce qu'elle fait ou dit puisse avoir un impact aussi grand sur moi donc pareil ; je ne veux pas passer pour le taré qui s'imagine n'importe quoi même si c'est le cas on est d'accord.

n°45303243
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 13:18:32  answer

Fais pas jonr tu connais pas  [:krezke:2]

n°45303252
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 13:19:28  answer

Ah.

n°45303271
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 13:20:48  answer

-rOmanO- a écrit :

Ah mais si je vois totalement le ridicule de ce que je vous racontes et le comportement que je peux avoir.  
Alors la photo de ma fixette n'est clairement pas une photo à poil  [:cobbdouglas] mais une photo de sa nuque je dirais :o. Elle sait parfaitement l'intérêt que je lui portes. Et franchement je ne suis même pas sûr que vous aussi vous comprenez cet envoi de photo ? (Ego boost ? Besoin de se sentir belle et l'entendre ?) Bref je n'en sais rien mais je ne veux pas avoir ce sentiment et cette réponse "Tu te fais des films mon pauvre gars ; what did you except ?  [:skylie:1]" Je sais que je rêve beaucoup, interprète bien trop ; imagine et anticipe à outrance donc je préfère garder cela pour moi afin de garder des relations amicales saines quitte à en souffrir pendant un temps. Je n'ai jamais repéré les "signes" donc je les cherche et c'est ça qui me fait me retrouver dans des situations ridicules que je vous rapporte.
Quant à ma coloc ; je pense sincèrement que c'est de l'amitié pour elle. Je suis juste totalement asexué à ses yeux. Elle ne s'imagine pas une seconde que ce qu'elle fait ou dit puisse avoir un impact aussi grand sur moi donc pareil ; je ne veux pas passer pour le taré qui s'imagine n'importe quoi même si c'est le cas on est d'accord.

Ouais t'aimes bien te torturer tout seul quoi.

n°45303281
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-04-2016 à 13:21:46  profilanswer

y'a une ki ce soir ?  
Y'aura Tralalala ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45303290
-rOmanO-
Posté le 01-04-2016 à 13:22:33  profilanswer

J'ai pas dit que j'aimais ça. Mais bon au moins il se passe quelque chose dans ma vie [:ocolor] On fait avec ce qu'on a.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31739  31740  31741  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)