| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 12:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 12:19:35 ![]() |
Phenom |
|
KapweT L'exocet. |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Phenom |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Sinon, j'ai une semi Malo à vous exposer. J'avais rencontré dimanche dernier (sur Tinder) une working girl qui travaille et vit en UK. On s'est vus dans un petit café parisien. On avait pris un verre d'une heure (elle devait partie en diner de famille après). Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 01-04-2016 à 12:37:31 |
Phenom | Ben oui un AR d'une journée, c'pas cher, Eurostar, bouffe etc. Elel a intérêt à prendre dans le cul au milieu de Trafalgar Square. Après, c'est comme tout, si t'es en mode crève la dalle façon réfugié, personne ne te dira que tu as tort de traverser la Manche. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-04-2016 à 12:32:12 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Le renouveau Shlomo |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 12:32:55 ![]() ![]() |
|
Phenom |
|
TurbOOst45 |
|
-rOmanO- |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
KapweT L'exocet. |
|
Modération | Posté le 01-04-2016 à 12:53:47 ![]() |
KapweT L'exocet. |
Quand je disais que confronter ton avis, je parlais avant tout de le confronter aux nanas qui te chamboulent hein... Et encore une fois, arrête de surestimer ce que tes paroles pourront engendrer sur la vie des gens. Ta fixette t'envoie des photos d'elle à poil, et tu trouverais ça trop bizarre de lui dire "euh, Ginette, franchement, je ne comprends pas où tu veux en venir en faisant ça, tu connais l'intérêt que j'ai pour toi" ? Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 01-04-2016 à 12:59:40 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 13:03:04 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 13:07:53 ![]() |
Le renouveau Shlomo |
|
KapweT L'exocet. | Ah oui, là en effet je vois. Et je valide assez. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En même temps, le TATP, quitte à se faire sauter... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 13:14:07 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 13:15:06 ![]()
|
Le renouveau Shlomo | Nan mais Grenouille il a un permis délivré par la préfecture pour ça, c'est un professionnel. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 13:16:51 ![]() |
Suzkaw |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 13:18:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 13:19:28 ![]() Ah. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 13:20:48 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | y'a une ki ce soir ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |