J'ai besoin de l'avis du topic!
Y a une nana qui me plait assez bien, chose connue de l’intéressée depuis une petite aventure en décembre, mais que je m'interdis de côtoyer car je suis en jachère et donc pas du tout prêt à prendre le risque de m'engager dans une relation.
Seulement voilà, ces derniers temps on s'est souvent retrouvés aux mêmes soirées et lors de la dernière, l'un de ses amis m'a demandé où j'en étais niveau nanas.
Je connais ce mec depuis deux/trois ans et pendant tout ce temps, on a jamais abordé ce genre de sujet, ça m'a donc étonné d'entrée.
J'ai tout de même expliqué que j'étais en jachère et en quoi ça consistait.
J'en ai parlé ce matin à une pote d'hfr qui est persuadée qu'il a été envoyé pour collecter des renseignements pour le compte d'autrui (ou pour lui même, mais sachant qu'il est en couple et qu'il vit mal la séparation imposée par un océan tel l'atlantique, j'élimine cette hypothèse
)
J'ai tout de même rétorqué qu'en tant qu'adultes, ce n'était pas des choses qui se faisaient, mais elle m'a sorti la carte de la timidité.
Vous en pensez quoi? Car j'ai pas du tout envie de rentrer dans ce genre de cercle et sachant que j'ai un weekend en provincie où elle sera présente, j'ai pas du tout envie de risquer quoi que ce soit, quitte à ne pas y aller