| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 18:36:05 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Nan parce que je suis un mec super bien alors. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
kikou2419 | Sur meetic, une meuf qui met en photo de profil une photo d'elle enceinte de 7 mois au moins. Petite pensée pour le topic. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 19:11:50 ![]() Putain mes deux petites de 19 piges sur AUM m'en racontent des bonnes sur la faune qui leur tourne autour - Entre 18 et 25 ans c'est 99% de kékés torse-poil qui savent pas écrire, leur racontent de la merde etc. D'un côté je vous plains les nanas parce qu'elles m'ont fait des screen de chat ... le mec de 46 piges qui au bout de 3 échanges lui explique qu'elle doit avoir le cul bien étroit et qu'il aimerait bien carrer sa teub (photo de la teub à l'appui) c'est chaud, de l'autre je passe pour l'HDLV. Y a un filon à exploiter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 19:12:31 |
kikou2419 |
En tout cas elle était rebeu elle même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 30-03-2016 à 19:18:27 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 19:17:55 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences | La meuf de samedi qui me dit qu'on sera juste pote et qui me demande de venir lui tenir compagnie juste après à son taff, y en a qui doute vraiment de rien |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 19:33:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 19:33:59 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-03-2016 à 19:35:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 19:38:01 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hanabarbapapa xxx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 19:54:49 ![]()
|
West-Point Focus on sciences | Voilà qu'elle tente de me faire culpabiliser: ouais tu veux pas venir ça craint ....
|
alpachinois |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kikou2419 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 20:08:17 ![]()
|
kikou2419 |
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 20:31:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 20:36:50 ![]()
|
shinyu Cartésien désabusé | AUM qui m'offre un mois pour un mois acheté, j’hésite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |