Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17547817
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-02-2009 à 17:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riot a écrit :

T'avais pas rencard toi ?

Tu confonds avec lancelot ou yagmoth et comme j'ai dit c'était pas par rapport à une possible occasion que je disais ça

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 17:31:06  profilanswer

n°17547849
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 17:36:17  answer

Mais :lol:

Faut arrêter le coup de la connaissance par déflexion ... ca marche jamais lorsque c'est une démarché active ... [:prozac]

n°17547853
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 17:36:54  profilanswer

Faut croire que je trie bien, je ne suis jamais déçu de mes rencontres, qui ne sont pas si sporadiques (après le feeling passe ou pas).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17547956
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 17:48:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle s'est rendu compte de rien en fait en posant ses pieds, s'imaginant toucher les pieds de table, youpi. Elle a l'air bien confuse et désolée, à me dire qu'elle aurait du se montrer plus claire plus tôt, enfin voilà. Entre ça, l'autre qui hésite pas à se glisser sous ma couette sans rien attendre de plus... je vais retourner à mes bouquins, je commence à en avoir soupé.

En même temps elle savait bien que tu cherchais pas une amie donc bon... :sweat:

n°17547965
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 17:50:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon petit débriefing au fond j'ai rien fait de travers d'après elle, juste une question de feeling, pas le coup de foudre en somme et puis voila. L'attente est au moins terminée.

Il a bon dos le coup de foudre  :sleep:

Message édité par Headspace le 14-02-2009 à 17:51:05
n°17547966
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 17:50:02  profilanswer

Headspace a écrit :

En même temps elle savait bien que tu cherchais pas une amie donc bon... :sweat:

Oui. On va dire qu'elle ne pensait pas en fait que j'avais eu un coup de foudre, elle voyait ça comme un intérêt plus dépassionné.

---------------
n°17547970
LePhasme
Posté le 14-02-2009 à 17:51:00  profilanswer

Tu compte continuer à la voir ?

---------------
n°17547987
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 17:53:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu compte continuer à la voir ?

Ben elle m'a demandé si je voulais encore la voir, je lui ai expliqué en gros que je n'allais pas non plus couper les ponts bêtement, mais que je prenais tout de même le risque d'être retenté, elle m'a répondu gentiment qu'elle éviterai toute ambiguïté, et en plaisantant qu'elle me collera des baffes pour me remettre dans le droit chemin si je m'aventure :o

Bref je vais laisser passer quelques jours, le fait d'en discuter avec elle et d'en plaisanter fait déjà cicatriser cette déception.

---------------
n°17547991
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 14-02-2009 à 17:54:04  profilanswer

Agit en homme: coupe les ponts :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17547995
mootmoot
Posté le 14-02-2009 à 17:54:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

S'il s'agissait de jouer au jeu du chat et de la souris encore, ça pourrait être amusant, j'ai rien contre patienter et montrer mon intérêt. M'enfin de là à me balancer de quoi me faire abandonner :/ Pour le reste ça va, je doute qu'elle ait besoin de se faire rassurer sur son pouvoir de séduction :D

:D

perso j'ai tendance à toujours être dans le "ça passe ou ça casse", donc la difficulté va crescendo jusqu'à ce que je sente que le type est vraiment intéressé puisqu'il ne s'est pas enfui en cours de route.  
mais je peux évidemment être pareil juste parce-que je m'en fous.

quant aux doutes sur sa capacité à plaire, ou encore le fait d'apprécier le constater, je crois que ça ce n'est pas l'assurance dont on fait preuve ou encore le physique plus ou moins avantageux qui garantissent qu'on ne les possède pas.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 17:54:20  profilanswer

n°17547997
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 17:54:22  profilanswer

Tant d'efforts et d'énergie déployés en vain  [:al bundy]

n°17548017
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 17:56:55  profilanswer

Ben_be a écrit :

Agit en homme: coupe les ponts :o

Ce qui me rapportera quoi ? :D Ca va, j'ai été confondu avec un pied de table, y'a pas mort d'homme :D

---------------
n°17548026
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 17:57:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce qui me rapportera quoi ? :D Ca va, j'ai été confondu avec un pied de table, y'a pas mort d'homme :D

Et ça te semble crédible comme explication ?  :heink:

n°17548037
Ben_be
Posté le 14-02-2009 à 17:59:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

S'toi qui va te faire mal  [:cosmoschtroumpf]  
Tu vas rester en contact avec une fille qui te laisse pas indifférent et avec qui y'a pas moyen.
Plus tu t'en éloignes, plus tu l'oublieras facilement et en douceur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17548046
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 18:00:35  profilanswer

Headspace a écrit :

Et ça te semble crédible comme explication ?  :heink:

Sale manie de poser ses pieds à cet endroit qu'elle me dit, comme elle ne bougeait plus une fois ses pieds posés et qu'elle était lancée en pleine conversation (j'ai presque admiré à ce moment là sa capacité à faire deux choses en même temps sans rien laisser transparaître :o), j'aurai tendance à croire que oui, elle est juste pas douée :/

---------------
n°17548080
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 18:06:33  profilanswer

En même temps... qu'aurait-elle à y gagner ?  

Mais sinon c'est marrant, elle s'est senti effectivement bien plus complice, mais amicalement, sans trop se rendre compte de ses ambiguïtés. Bref des cours de com' pour les filles par pitié.

---------------
n°17548085
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 14-02-2009 à 18:07:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne suis pas si exigeant déjà (je prend les gens comme ils sont, du moment qu'ils ont l'air de bonne foi, un minimum intéressant, et possédant de la générosité et de la gentillesse). De deux comme le dis Khan, c'est pas la peine de me transformer en gare de triage et de taper dans les médiocres (je peux rester seul à ce compte la, je préfère encore des amitiés intéressantes que de me faire chier en ayant la satisfaction de tirer mon coup), de trois je marche au coup de coeur, si j'ai pas senti assez d'affinité avec les précédentes, j'y peux rien.

100 % des gagnants ont tenté leur chance Yago, tape dans ce que tu peux taper et ensuite fais ton choix.

à la darwin quoi :o

1 : random
2 : selection

pas le contraire ..

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17548109
zeuartisan
Posté le 14-02-2009 à 18:08:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben elle m'a demandé si je voulais encore la voir, je lui ai expliqué en gros que je n'allais pas non plus couper les ponts bêtement, mais que je prenais tout de même le risque d'être retenté, elle m'a répondu gentiment qu'elle éviterai toute ambiguïté, et en plaisantant qu'elle me collera des baffes pour me remettre dans le droit chemin si je m'aventure :o

Bref je vais laisser passer quelques jours, le fait d'en discuter avec elle et d'en plaisanter fait déjà cicatriser cette déception.

Spa drôle un ratal mec  [:shurik_tt_bis]

Edit : mais +1 quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 14-02-2009 à 18:13:15

---------------
n°17548110
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 18:08:50  profilanswer

Au final c'est une belle perte de temps ces rencontres... franchement si on devait faire le ratio ratals/réussites de ce topic ça ferait peur  :sweat:

Message édité par Headspace le 14-02-2009 à 18:09:22
n°17548127
Ben_be
Posté le 14-02-2009 à 18:11:13  profilanswer

<insérer un commentaire graveleux>

---------------
n°17548143
zeuartisan
Posté le 14-02-2009 à 18:12:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

<insérer un commentaire graveleux>

hahahahahahahaha  :jap:

---------------
n°17548157
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 18:14:15  answer

Yagmoth a écrit :

Bestfriendised again ... [:syr01]

Décidément tu dois aimer ça ... :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 18:14:25
n°17548158
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 14-02-2009 à 18:14:34  profilanswer

Bon bein voilà, requête acceptée.

Va falloir gérer ça et assumer.

---------------
Beau feu d'artifice...
n°17548174
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 18:16:04  profilanswer

Boh elle ne fait pas dans la pitié, si elle culpabilise un peu d'avoir donné des signes sans le vouloir, elle ajoute aussi qu'elle ne culpabilise pas de la non réciprocité de nos "sentiments".

Ouais certes on est passé par AUM. Bon sauf que la demoiselle n'est que depuis quelque mois sur Strasbourg, et outre un mec, cherchait aussi des amis.

---------------
n°17548200
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 18:18:29  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Spa drôle un ratal mec  [:shurik_tt_bis]  

Edit : mais +1 quoi.

Mais si, même se faire cocufier c'est drôle. Je retiendrai de ce ratal que je me suis fait prendre pour un pied de table, vive l'autodérision.

---------------
n°17548220
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 18:21:05  profilanswer

Ouais, grand seigneur jusqu'au bout des ongles (elle est étonnée de ma gentillesse). That's the game :o

---------------
n°17548223
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 18:21:10  answer

tamino a écrit :

Tu devrais comme moi songer à devenir asexuel. Je vais demander à mon généraliste des trucs pour couper tte envie de cul, si ça t'intéresse je t'en parlerais.

Je prends s'il t'en reste.

J'ai remarqué qu'au final je m'entend bien mieux avec les filles mariées / en couple solide ou y'a pas d'ambiguité possible qu'avec des célibs ou proche de la mort de leur couple, avec qui il faut bien peser chaque mot avant de le prononcer au cas ou ca pourrait etre compris de travers ... j'avoue que ce mécanisme me saoule au plus haut point, j'ai pas envie de réfléchir une demi heure pour formuler une phrase dénuée de toute ambiguïté a chaque parole prononcée. Déja que je parle pas beaucoup :D

Yagmoth a écrit :

non mais ... Tu y crois sérieusement ? Tu as jamais fait la différence entre la rigidité d'un pieds de table et la chaleur d'une jambe, un truc qui bouge et tout ?

Tu t'es juste totalement foiré, elle t'a tendu des perches, tu les as toutes refusées, tu es maintenant a la place du confident a-sexué . Et tu n'en sortira pas sauf a couper les ponts. Vu que tu as de l'attirance pour elle, la place du confident a-sexué n'est pas vraiment interessante [:spamafote]

Yagmoth a écrit :

En même temps... qu'aurait-elle à y gagner ?  

un confident a-sexué qui écoutera tout ce qu'elle a à dire sans jamais oser la contredire. Un bon toutou quoi. Elle te racontera comment robert le routier crado l'a mise par tous les trous en sortant des toilettes sur une aire d'autoroute, et tu pleureras intérieurement en affichant un sourire de circonstance. Chouette hein ? efface son numéro et oublie la ...

n°17548225
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 18:21:16  profilanswer

Franchement comment peut-on rester "ami" avec une nana qu'on désire ?

ça induit forcément une relation dominante / dominé.

n°17548240
zeuartisan
Posté le 14-02-2009 à 18:23:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais, grand seigneur jusqu'au bout des ongles (elle est étonnée de ma gentillesse). That's the game :o

Nan mais nan Yago soit vénèr je peux pas te laisser dans un état ou te faire bestfriendisé te satisfait  :fou:  

been there man

---------------
n°17548247
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 18:24:12  answer

Yagmoth a écrit :

[:lanimal2]

n°17548256
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 18:25:29  answer

Headspace a écrit :

PUTAIN MAIS C'EST LA BASE DE LA BESTFRIENDISATION §§§  [:di_canio]

n°17548265
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 18:27:08  profilanswer

Je sais... espérons que Yag en sorte un jour  :sweat:

n°17548295
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 18:31:48  answer

Headspace a écrit :

Je sais... espérons que Yag en sorte un jour  :sweat:

Vu sa mentalité j'en doute. Pourtant il était bien partit pour se remettre en question et lacher l'affaire au début ... et nan il fallait que sa yagmothitude ressorte à trouver des excuses à 3 balles et abonder dans le sens des excuses foireuses de la gonzesse tout en faisant s'auto-convainquant, comme d'hab, que "c'était la meilleur issue" ... [:prozac]

Yag, l'ami des femmes à tout jamais ...  [:delarue2]

n°17548299
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 18:32:24  profilanswer

Je sais bien :D En même temps voilà je tombe que sur des dédlingos. J'ai rediscuté avec la demoiselle qui était allé jusqu'à se glisser sous ma couette, idem, au fond elle n'attendait strictement rien du tout.  

Sauf que je sais très bien que j'en ai rien à attendre (surtout qu'elle me dit elle même marcher au coup de foudre, donc mort, c'est mort). C'est juste encore ce soir là, moyennement envie de lâcher les armes, mais ça me passera et je me focaliserai sur la personne suivante. Pas besoin de couper les ponts.

---------------
n°17548303
LePhasme
Posté le 14-02-2009 à 18:32:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

S'toi qui va te faire mal  [:cosmoschtroumpf]  
Tu vas rester en contact avec une fille qui te laisse pas indifférent et avec qui y'a pas moyen.
Plus tu t'en éloignes, plus tu l'oublieras facilement et en douceur  [:cosmoschtroumpf]

Gros +1

Headspace a écrit :

Non pas forcément, mais ya plus sain comme relation c'est clair...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)