| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 18:32:39 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:34:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:35:05 ![]() |
Headspace |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 18:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:40:40 ![]()
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:48:50 ![]()
|
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 19:05:08 ![]() Un gland quoi. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 19:07:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 19:11:28 ![]() tu cherches des amies sur des sites comme adopteunmec ? Encore une fois, tu le penses vraiment ou tu affirmes ca pour masquer les échecs ? |
Yagmoth Fanboy | Non mais Khan parlait de mes amies, elles viennent pas du net pour la plupart. Sinon AUM je l'utilise maintenant pour trouver une copine, je m'y suis juste fait quelques amies à l'époque où j'étais encore maqué et que j'utilisais donc ce site à cette fin. Je cherche pas spécialement à masquer mes échecs : pour les nanas précédentes que j'ai rencontré au final ça m'a laissé froid que ça ne marche pas, donc au final, amitié ou amour, j'y trouvais bien mon compte. La oui, ça m'emmerde. Et ça va me prendre plus qu'un claquement de doigts pour passer à autre chose, même si je vais pas en crever non plus. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 19:18:45 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BlueForTheMost Multi Powered |
BlueForTheMost Multi Powered |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 19:30:20 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Yagmoth Fanboy |
Non. Je vis dans une autre dimension, où le lit n'est pas un endroit connoté sexuellement, où les tables possèdent des jambes, et où la Saint Valentin sert à fuir son conjoint. Je vais me mettre à la coke, ça ira mieux. Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 20:59:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 21:04:09 ![]() |
Headspace |
|
gloppy33 |
|
Yagmoth Fanboy |
stipey you can't buy me on e-bay... | salut les amis.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |