| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:22:27 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:25:24 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Euh, c'est bon, il a été TT, il répond dans le style qui lui est propre sans insulter personne. Donc la personne qui remet une pièce dans le bouzin, c'est pas vraiment lui hein... Edit : Mais laissons faire les experts oui. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 22-03-2016 à 12:29:08 |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 22-03-2016 à 12:32:48 |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:34:07 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'ai paniqué non plus |
Simsou |
Sinon j'ai une discussion sympa qui commence avec une fille mignonne sur tinder, mais ça fait au moins 30 minutes qu'elle ne répond plus, je prépare mes insultes |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:40:26 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Une période pour votre dernière question chère kapwet ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:42:41 ![]() Tout dépend de ce qu'on appel "période recente" sur nigaud |
kikou2419 |
Quel kiffe c'était. Si je savais que c'était ma dernière baise, j'aurais un peu plus fait durer la chose. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KapweT L'exocet. | There there, c'était plus pour tenter de changer de sujet.
"Puisque c'est comme ça, je ne lui parlerais plus jamais Mais bon, si tu le dis, je ne vais pas insister. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-03-2016 à 12:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:51:05 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kikou2419 | Ouais ça va. Mais reparler de ça me fait penser à mon ex... Enfin bref. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
el nino71 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarr double R | Coucou topic
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:58:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 12:59:54 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
|
Simsou |
Simsou | /Aïe |
phildarr double R |
badoo Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 22-03-2016 à 13:05:54 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan mais déjà que je galère à repérer ses heures de pause clope pour les prendre TOUT A FAIT PAR HASARD au même moment |
KapweT L'exocet. | Fume toute la journée ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 13:12:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |