Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7531 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31522  31523  31524  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45156907
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 18-03-2016 à 10:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

RedMaxx a écrit :

Et ouais, mais lui il serre :o

Il serre à rien  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 10:41:50  profilanswer

n°45156912
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 10:42:12  answer

cindytroford a écrit :

Il est pas con du tout, il est même plutôt cultivé, c'est juste qu'il s'exprime souvent ~ trois quarts du temps comme un mec de Grigny ou encore les lascars devant le PMU en bas de chez moi, c'tout  [:cerveau arf]

Ca sent le mec qui est passé dans la classe au dessus.
Tu lui as demandé où il était né et ce que font ses parents ?  [:la classe @ dallas:3]

n°45156920
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 10:42:44  answer

RedMaxx a écrit :

Le T-shirt a compression ?
L'histoire ne nous dit pas s'il a ken trop fort cindy

n°45156941
-rOmanO-
Posté le 18-03-2016 à 10:44:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ouais parce que le coup de te raconter comment tu embrasses trop bien dans ses rêves les plus fous en rougissant de gêne, c'est quand même space. Si je veux pas développer une ambiguïté, je vais pas raconter à la personne les rêves dans lesquels je palpe ses amygdales et à quel point c'est cool [:zedlefou:1]

Bah disons que la place était suffisant fermer par ces dialogues et bash qu'elle a pu envoyer (après tout on est de très bons amis ; je me confie à elle aussi mais je ne vais clairement pas aussi loin qu'elle :o) me laissait aucun doute. Quand l'autre jour elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle a rêvé de moi (sans rien ajouter) je me suis dis "C'est rien, elle a rêve d'un soirée ou d'un truc comme ça" et après me dit qu'on s'est embrassé. Là, le premier truc que je me dis "Pourquoi elle me le dit  [:what has been seen]". Le soir en rentrant j'avais décidé de ne pas donner d'importance à cela et de clairement pas aborder le sujet. Et c'est elle qui est revenu dessus en mode gêner clairement mais avec le besoin d'en parler et là droit dans les yeux "Tu t'en sors très bien ; vraiment très bien". J'ai donc soutenu le regard en la remerciant. Et derrière t'annonce qu'elle n'en parlera clairement pas à son mec... (là je veux bien comprendre)
Mais sans imaginer qu'il se passera quelque chose (je reste très lucide sur la situation) ; son comportement avec moi change je trouve. D'où le côté naïf dont je parle. L'avantage est que comme je dois garder ce logement absolument (pas énormément de logement sympa sur le réseau social du logement) je ne tenterais rien qui me mettrait dans la merde.

KapweT a écrit :

En même temps, vu la configuration du truc (heureuse en couple, le mec qui rachète une partie de la maison, etc.), je pense qu'il n'y a même pas débat "y a moyen ou y a pas moyen" ? Genre, c'est tellement évident qu'il n'y aura jamais moyen, qu'elle se permet des choses wtf vues de l'extérieur.

En tous cas, tous les colocs mecs que j'ai pu avoir ont fait dans le même style, voire en version hardcore. Mais y avait vraiment rien derrière. Et c'est pas de l'ambiguïté, ca va au-delà, tu touches au potache et au gras. Mais effectivement, vu de l'extérieur, c'est spé. [:ddr555] Mais je pense que c'est à mettre au même niveau que des blagues de cul que se ferait deux personnes hétéro et du même sexe. [:cupra]
Si ce sont des potes en plus, le fait de vivre ensemble doit accentuer l'intimité des blagues je pense.

Tout à fait, bien que son couple ne tourne pas aussi bien que lorsque je suis arrivé selon ELLE. Donc le coup classique de parler de ce qui ne va pas à un mec mais qui ne changera rien à cela surtout les conséquences qu'il a derrière :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 18-03-2016 à 10:47:07
n°45156950
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-03-2016 à 10:45:05  profilanswer

C'est un très bon poids je trouve  [:mac_lane:2]

n°45156975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2016 à 10:47:09  profilanswer

Ouais enfin nous à l'entraînement on voit clairement la différence avec de l'allonge et/ou du gabarit.
Parce que le mec de 60kg face à celui de 100kg, il sera peut-être teigneux et rapide, mais il a intérêt à pas s'en prendre une :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45157000
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2016 à 10:48:55  profilanswer

osef, en dessous de 70kg, c'est next :o J'ai pas envie de donner un coup de coude au mec et qu'il tombe dans la poussière sous le lit :o

je suis pas encore passée à la casserole mais je pense que ça se fera pas  :kaola:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45157053
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 10:53:19  answer

cindytroford a écrit :

Il est pas con du tout, il est même plutôt cultivé, c'est juste qu'il s'exprime souvent ~ trois quarts du temps comme un mec de Grigny ou encore les lascars devant le PMU en bas de chez moi, c'tout  [:cerveau arf]

La référence locale  :D La façon de parler ça peut rebuter ouais, c'est dommage. Mais des fois ça évolue ça. J'avais un pote qui parlait verlan h24, maintenant ça lui est passé. Vous avez quel âge?  

n°45157060
RedMaxx
Posté le 18-03-2016 à 10:54:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais enfin nous à l'entraînement on voit clairement la différence avec de l'allonge et/ou du gabarit.
Parce que le mec de 60kg face à celui de 100kg, il sera peut-être teigneux et rapide, mais il a intérêt à pas s'en prendre une :D

Dépend comment sont foutus les 100 kilos aussi :D.
Je pèse un poids certain :o et en lutte je suis pas mauvais, les secs nerveux qui filent comme des anguilles vont m'avoir au cardio, ceux qui vont au front bah c'est plié.
Me souviens de l'époque ou je faisais du pied-poing, au tout début me suis fait mettre KO par une petite étudiante d'1m60 pour 50 kilos, ça fait bizarre :D.
J'ai des potes tout sec qui ont de la force comme il faut, et d'autres bien mastar qui valent rien parce qu'ils bossent qu'en volume :) . De mon coté ayant du bide et du poids (et un peu des bras aussi) je me méfie toujours, on n'est jamais trop prudent.

/HS
/Désolé

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°45157078
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 10:55:15  answer

On va pas rentrer dans les détails, mais c'est une question de niveau.

cindytroford a écrit :

je suis pas encore passée à la casserole mais je pense que ça se fera pas  :kaola:

Héhé, comme quoi les ptzi musclay ne ken pas à tous les coups.  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 10:55:15  profilanswer

n°45157106
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 10:57:50  answer

Bon j'ai serré que dalle à la St Patrick moi [:prodigy]

Par contre, je suis allée dans un bar cool à Paris sur le Canal de l'Ourcq (seuls quartiers que je respecte): le Pavillon des Canaux. Avant c'était un peu plus destroy avec la facade colorée et tout, là ils ont repeint apparemment. Mais y'a des lits et des baignoires où s'installer, je vous conseille de ramener vos premiers rencards là bas [:fatgooz:1]

n°45157110
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2016 à 10:57:57  profilanswer

oui je sais pas, je le connais depuis moins d'une semaine, c pas trop normal de vouloir changer quelqu'un comme ça direct (même après d'ailleurs). Non sérieux j'ai tiqué de nombreuses fois (parfois tue l'envie)
Moi 27 (1988) lui 26 (1990), ça change quelque chose en fait ? :o

---------------
n°45157138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2016 à 10:59:58  profilanswer

cindytroford a écrit :

L'emploi de cette expression, ne pas avoir envie de s'amuser au lit avec un mec bien bâti que tu trouves trop beau et pas trop con ...  [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-03-2016 à 11:00:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45157256
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2016 à 11:08:47  profilanswer

donut78 a écrit :

L'emploi de cette expression, ne pas avoir envie de s'amuser au lit avec un mec bien bâti que tu trouves trop beau et pas trop con ...  [:abakuk:3]

:lol: donc toi une femme belle-gosse-mashAllah-et-tout mais qui parle comme une [:master_jul], no problemo ? Ca te casse pas l'envie ?

---------------
n°45157269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2016 à 11:10:16  profilanswer

cindytroford a écrit :

:lol: donc toi une femme belle-gosse-mashAllah-et-tout mais qui parle comme une [:master_jul], no problemo ? Ca te casse pas l'envie ?

Pour s'amuser une nuit, non  :o

Si je devais m'arrêter à chaque défaut  :D

Message édité par donut78 le 18-03-2016 à 11:11:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45157298
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 11:12:07  answer

Thanks, je connais pas

cindytroford a écrit :

oui je sais pas, je le connais depuis moins d'une semaine, c pas trop normal de vouloir changer quelqu'un comme ça direct (même après d'ailleurs). Non sérieux j'ai tiqué de nombreuses fois (parfois tue l'envie)
Moi 27 (1988) lui 26 (1990), ça change quelque chose en fait ? :o

Ouais ça change. Le mec qui s'exprime comme ça à 20 ans c'est pas pareil qu'à 30 je trouve.  

n°45157300
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-03-2016 à 11:12:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pour le coup je pense même pas que je lui parlerais, et encore moins que je la laisserais venir chez moi. Par contre si j'étais arrivé jusqu'à ce point, j'aurais franchi l'ultime frontière sans souci, au moins pour me récompenser pour le temps passé :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45157314
kaboom85
Posté le 18-03-2016 à 11:13:13  profilanswer

Ce qui est bien, c'est qu'on sent la passion dans vos messages.
"Bon alors quand je me réveille le lendemain, que je me rends compte qu'elle est moche, j'ai qu'une envie c'est de larver sur ma console, alors je me gratte vaguement les couilles en attendant qu'elle se barre d'elle-même".

la romance pour faire rever dans les chaumières  :D

n°45157326
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 11:14:38  answer

cindytroford a écrit :

ça me casse un pas mal mon trip, mais j'y vais, pour la gloire  [:deltibo:1]

par contre, je reste pas avec

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 11:14:52
n°45157338
kaboom85
Posté le 18-03-2016 à 11:15:40  profilanswer

[:luc@s]

n°45157343
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 11:16:08  answer

cindytroford a écrit :

Amdoulila moi je n'y vais pas.
Clairement une wesh ne me fait pas triper. Même si je suis full VR. Je préfere une fap sur les tubes
Sur lamek

n°45157347
AbdrX
Posté le 18-03-2016 à 11:16:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah disons que la place était suffisant fermer par ces dialogues et bash qu'elle a pu envoyer (après tout on est de très bons amis ; je me confie à elle aussi mais je ne vais clairement pas aussi loin qu'elle :o) me laissait aucun doute. Quand l'autre jour elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle a rêvé de moi (sans rien ajouter) je me suis dis "C'est rien, elle a rêve d'un soirée ou d'un truc comme ça" et après me dit qu'on s'est embrassé. Là, le premier truc que je me dis "Pourquoi elle me le dit  [:what has been seen]". Le soir en rentrant j'avais décidé de ne pas donner d'importance à cela et de clairement pas aborder le sujet. Et c'est elle qui est revenu dessus en mode gêner clairement mais avec le besoin d'en parler et là droit dans les yeux "Tu t'en sors très bien ; vraiment très bien". J'ai donc soutenu le regard en la remerciant. Et derrière t'annonce qu'elle n'en parlera clairement pas à son mec... (là je veux bien comprendre)
Mais sans imaginer qu'il se passera quelque chose (je reste très lucide sur la situation) ; son comportement avec moi change je trouve. D'où le côté naïf dont je parle. L'avantage est que comme je dois garder ce logement absolument (pas énormément de logement sympa sur le réseau social du logement) je ne tenterais rien qui me mettrait dans la merde.

ton histoire me rappelle celle d'un hfrien, dont la collegue de taf faisait ouatmille sous entendu, laissant penser que peut etre,  lui envoyait des mails et messages a demi choupinou, les autres collegues etant persuadé qu'ils sortaient ensemble vu comme elle en parlait , lui racontant ses deboires de coeur avec son mec, qu'elle essayait d'avoir un mome avec Mr Mongolo qu'elle n'aimait plus, dejeunant ensemble tout les midi, sur un banc dans un parc .... et la meuf, un matin, lui raconte son reve de la nuit : il la prenait sauvagement sur une table de billard, c'etait trop bon mondieugivememore.

il ne s'est jamais rien passé et le merdier a duré 2 ou 3 ans a ce tarif, il a eu beau l'envoyer peter, la meuf revenait en minaudant, ca lui a bien pourri la tete mais alors, un truc severe.

conseil, meme si c'est une bonne copine/amie/ouatever : dis lui d’arrêter et puis pour ce que ca t'apporte, hein, a part te prendre une droite de son mec le jour ou la boulette/lapsus sera fait, t'as strictement rien a y gagner.

la prochaine fois qu'elle te parle de ses positions préférées en disant qu'elle a rêvé de toi, dis lui que comme tu sera jamais du coté de l'organe qui va lui procurer du plaisir, ca ne t'intéresse pas trop de connaitre ses fantasmes.

dans l'respé bien sur. [:abdrx:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45157348
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2016 à 11:16:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

osef, en dessous de 70kg, c'est next :o J'ai pas envie de donner un coup de coude au mec et qu'il tombe dans la poussière sous le lit :o

Tu préfères être protégée par lui ?

http://www.republicoftogo.com/var/ezflow_site/storage/images/toutes-les-rubriques/sport/qui-sera-le-roi-de-la-gonflette/22505-1-fre-FR/Qui-sera-le-roi-de-la-gonflette_ng_image_full.jpg

Ou lui :o

https://www.youtube.com/watch?v=gloGY3UDZDo

[:andvari]  

Message édité par alpachinois le 18-03-2016 à 11:16:48
n°45157360
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-03-2016 à 11:17:24  profilanswer

Non mais clair, si t'en arrives au point de la faire venir chez toi, c'est pas pour parler du dernier vernissage du quartier latin :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45157372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2016 à 11:18:52  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais clair, si t'en arrives au point de la faire venir chez toi, c'est pas pour parler du dernier vernissage du quartier latin :o

On est d'accord  :o

---------------
n°45157411
-rOmanO-
Posté le 18-03-2016 à 11:22:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

ton histoire me rappelle celle d'un hfrien, dont la collegue de taf faisait ouatmille sous entendu, laissant penser que peut etre,  lui envoyait des mails et messages a demi choupinou, les autres collegues etant persuadé qu'ils sortaient ensemble vu comme elle en parlait , lui racontant ses deboires de coeur avec son mec, qu'elle essayait d'avoir un mome avec Mr Mongolo qu'elle n'aimait plus, dejeunant ensemble tout les midi, sur un banc dans un parc .... et la meuf, un matin, lui raconte son reve de la nuit : il la prenait sauvagement sur une table de billard, c'etait trop bon mondieugivememore.

il ne s'est jamais rien passé et le merdier a duré 2 ou 3 ans a ce tarif, il a eu beau l'envoyer peter, la meuf revenait en minaudant, ca lui a bien pourri la tete mais alors, un truc severe.

conseil, meme si c'est une bonne copine/amie/ouatever : dis lui d’arrêter et puis pour ce que ca t'apporte, hein, a part te prendre une droite de son mec le jour ou la boulette/lapsus sera fait, t'as strictement rien a y gagner.

la prochaine fois qu'elle te parle de ses positions préférées en disant qu'elle a rêvé de toi, dis lui que comme tu sera jamais du coté de l'organe qui va lui procurer du plaisir, ca ne t'intéresse pas trop de connaitre ses fantasmes.

dans l'respé bien sur. [:abdrx:1]

Exact :jap: j'ai le même coup là. La différence étant que ça m'amuse plus qu'autre chose :o
Par contre effectivement, la prochaine discussion poussée sur le sujet :o je mettrais certainement un holà. Je vous raconterais ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 18-03-2016 à 11:22:18
n°45157422
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-03-2016 à 11:22:57  profilanswer

ok, on attend ton CR :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45157426
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 11:23:05  answer

aujourd'hui ça t'amuse, mais les jours où t'as pas forcément le moral, ça va vite te saouler.

n°45157435
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 11:23:28  answer

:jap:

n°45157440
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2016 à 11:23:48  profilanswer

le premier rdv y'avait juste des teintes de bolosseries... mais là ptet parce qu'on était chez moi (j'ai peut-être méga déconné d'aller si vite), il a dû se sentir à l'aise et il m'a servi un joli florilège de vocabulaire bizarre ET SURTOUT intonations racailloux...
Après je suis ptetre trop coincée, après tout une bonne levrette et après ciao :o

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 18-03-2016 à 11:24:34

---------------
n°45157442
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-03-2016 à 11:23:57  profilanswer

RedMaxx a écrit :

si c'est pour devenir comme ça, non merci
les mecs qui attendent toute l'année que ce soit l'été pour faire péter les marcel :D  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45157447
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 11:24:08  answer

-rOmanO- a écrit :

Exact :jap: j'ai le même coup là. La différence étant que ça m'amuse plus qu'autre chose :o  
Par contre effectivement, la prochaine discussion poussée sur le sujet :o je mettrais certainement un holà. Je vous raconterais ça :o

je lui ai fait comprendre smiley pouet

n°45157449
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2016 à 11:24:17  profilanswer

Nan mais ton truc Abdrx, c'est du harcèlement s'il était tout cassé et qu'elle insistait pendant 3 ans... [:spdm]

n°45157450
-rOmanO-
Posté le 18-03-2016 à 11:24:21  profilanswer

A ce moment là, elle prendra un scud du fait de ma mauvaise humeur

n°45157452
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 11:24:23  answer

cindytroford a écrit :

qu'est-ce qu'il est beau [:sad frog:5] mais j'avais souvent envie qu'il la boucle [:frog sad:3]

Ca va souvent de paire.
Comme chez les femmes quoi :o

n°45157472
-rOmanO-
Posté le 18-03-2016 à 11:25:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan mais ton truc Abdrx, c'est du harcèlement s'il était tout cassé et qu'elle insistait pendant 3 ans... [:spdm]

On te confirme et c'était même pire que ça ; la fille n'aimait plus son mec mais ne le quittait pas, le chauffait version centrale nucléaire en surchauffe ; puis faisait la mijaurée quand le pote en question faisait une tentative :o  

Bref le mode bien bien sale (je n'insulte pas là hein [:faman:1]) mode championne du monde

n°45157481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2016 à 11:26:30  profilanswer

cindytroford a écrit :

j'ai peut-être méga déconné d'aller si vite

Surement  [:audessusclesoleil:4]  

cindytroford a écrit :

Après je suis ptetre trop coincée, après tout une bonne levrette et après ciao :o

That's the spirit mais je te conseille pas la levrette pour profiter de sons corps musclé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-03-2016 à 11:28:21

---------------
n°45157486
Jinq
Posté le 18-03-2016 à 11:26:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bref le mode bien bien sale (je n'insulte pas là hein [:faman:1]) mode championne du monde

ta le droit  :jap:

n°45157505
-rOmanO-
Posté le 18-03-2016 à 11:28:20  profilanswer

Non mais j'y ai déjà pensé à la phrase :o

n°45157506
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2016 à 11:28:21  profilanswer

Pas chez moi en tout cas :o d'ailleurs je serai à la kimouss demain, tu viendras ? o/

donut78 a écrit :

That's the spirit mais je te conseille pas la levrette pour profiter de sons corps musclé  :o

Merci du conseil  :o  :jap:

alpachinois a écrit :

Tu préfères être protégée par lui ?

https://www.youtube.com/watch?v=gloGY3UDZDo

[:andvari]

jme protège toute seule #femmedaujourdhui #2k16 c'est purement esthétique :o

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 18-03-2016 à 11:29:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31522  31523  31524  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)