| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 09:51:20 ![]() |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 09:53:23 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:07:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:07:50 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Complètement, me mettre en couple ça ne m'est jamais venu à l'idée quand j'avais un PQR. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
lilyz Violon dinde |
Rencard qui a crashé ? CR ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:22:06 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Quant à baiser peu et à rencontrer enfin l'amout, je plussoie, bonjour le déchaînement qui s'ensuit ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:26:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:26:43 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:29:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:29:35 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Cette personnalité d'autiste Asperger. La cordialité de gros enculé --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:31:25 ![]() Bon, je reviens sur hier soir mais mes chroniqueurs officieux ont déjà fait le gros du taf Effectivement, je sortais hier soir mais pas dans l'optique de me mettre une caisse (parce que j'ai la race de taf en retard, d'ailleurs j'avais même ma serviette bourrée de dossiers à faire à la maison), mais juste un petit verre innocent. D'ailleurs ca me branche plus trop de sortir dans ce rade parce que chaque fois que je croise le regard de la FDMV au lien, j'ai une douleur hémorroïdaire qui me lance (ceci dit c'est bon signe, ça veut dire que c'est potentiellement la bonne Bref, je me pose et, évidemment, ma FDMV est là, avec un vieux type. Même cirque que d'hab, nos regards se croisent patati, butthurt, patata ... elle se tire, je souffre. Je me siffle une ou quatre autres binouzes pour oublier et, au moment ou je décidais de me barrer, elle se repointe en famille avec sa soeur (qui est son double en blonde) ... Ils se posent non loin de moi et de mes potes ... re butthurt, tous le monde me dit d'y aller, je GSNALF ... et, soudain ... la FMDV qui vient d'elle même me parler et me demander ce que je bois ... Imaginez cet instant magique où la meuf que vous reluquez depuis deux mois vient à vous ... J'étais en mode, j'y croyais pas, pincez moi je rêve On discute 10 secondes et là, moment WTF, sa moman arrive et la tire littéralement de mon groupe Elle revient quelques minutes après pour me dire "Excuse ma maman, mais en fait elle t'aime pas Bien qu'étant non fumeur, j'accepte la propal ... On sort, je clope, on discute etc. Sa soeur ultra bonne nous rejoint, on discute tous. Elle m'explique que sa maman aimerait bien quelle sorte avec un mec bien, genre juriste, qu'elle en a marre qu'elle se tape des loser Elles décident d'aller ailleurs, j'avais encore ma pinte je dis que je les rejoins avec mes potes. Mes potes sont tous en mode Je bois ma pinte en 2sec et cours les rejoindre. Les autres me larguent, RAF Donc j'arrive dans le bar en mode On rediscute, je commence à lui dire cash que je la kiffe, que je pense que c'est réciproque, elle me dit que ouais je suis mignon ... Je demande alors le tel et ... et ... et ... et elle me dit qu'elle peut pas me le donner parce que ... elle a un mec ... depuis 3 ans ... qu'il est BG, que c'est l'HDSV, qu'il a une grosse bite ...
Je ravale ma feelance totale ... c'était trop beau ... mais je lui explique quand même à 8gr pourquoi elle doit quitter son mec et que c'est ELLE, la FDMV ... elle se marre ... me dit que c'est dommage que je l'ai pas rencontré 3 ans plutôt parce que je suis son genre ... En plus elle à trouvé son mec sur AUM ... Bref, elle me file quand même son tel en me disant qu'elle a une copine aussi bonne qu'elle a me présenter ... Bon gré, malgré j’accepte ... on se sépare en mode tchao à plus ... j'envoie évidemment un SMS mongole sur le chemin Conclusion : Ma vie sentimentale est un épisode perpétuel de Friends dans lequel je serais Chandler Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 10:52:26 |
pvcr |
|
niclounivisse | Ola !!
|
alpachinois |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem | Dur Khan |
dglacet | T'as pas essayé le combo mère + fille? Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 17-03-2016 à 10:42:43 --------------- |
Jinq | et la soeur? il y avait moyen? |
Loka | Tu peux pas te faire la soeur?
Message édité par Loka le 17-03-2016 à 10:42:35 |
Da_Edge HFR BS |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:44:43 ![]() https://personalityfactors.net/fr/r [...] hNcuiN8Qj3
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 10:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |