| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 08:44:04 ![]() ![]() |
Docben R.ussell | Xat, c'est un homme solide comme même. Message cité 2 fois Message édité par Docben le 15-03-2016 à 08:47:21 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alyana Grande prêtresse des Réserves | @xat ce que je retiens, c'est qu'il faut fumer --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
kikou2419 | Évidemment qu'il faut fumer.
A voir. Ca fait plaisir ce genre de petits messages. Message édité par kikou2419 le 15-03-2016 à 08:56:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 15-03-2016 à 09:01:18 --------------- [:dawa] |
GG, on attend les cr sur l'autre topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:01:54 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 15-03-2016 à 09:03:31 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sempt Eternel Apprenti |
On m'a filé un briquet quand j'ai acheté ma voiture, sauf que je fume pas donc j'ai laissé le briquet dans ma poche de blouson. Et ça permet de dépanner quelqu'un si jamais on me demande. Bon pour l'instant j'ai juste dépanné un mec qui ressemble à Romain Duris Message cité 1 fois Message édité par sempt le 15-03-2016 à 09:14:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Ca fait pas tout malheureusement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lilyz Violon dinde |
Du coup ça va de pair avec le couteau suisse, la cordelette, le chatterton... Et là c'est l'attirail du parfait serial killer. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
XaTriX |
Je ne fais plus de CRs sur topiku, c'est un sentiment bizarre quand tu te retrouves assis à une table de 12 personnes qui sont au courant que 3 jours avant t'as enculé une jeunette par erreur à sec au petit matin XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-03-2016 à 09:16:33 --------------- [:dawa] |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai pas cherché à comprendre --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Édit: bon, je suis un peu aigri parce que j'ai loupé ta soirée pour rien, je bosse pas ce matin. Message édité par john_tgv le 15-03-2016 à 09:24:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 09:29:41 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Xat' qui va vers les brunes, mais que se passe t' il? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr | -Hé salut t'aurais pas du feu s'te plait?
|
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 09:41:25 ![]()
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 09:43:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 09:49:17 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr | ça doit faire mille ans que je n'ai pas roulé une pelle à un cendrier.... |
lilyz Violon dinde |
-rOmanO- | |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 10:01:43 ![]()
Je comptais me remettre à bosser sérieusement cette semaine mais le chef est en vacances. 9h/17h tous les jours et glandage sur le net à fond, je vais encore vous embêter un peu ici Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 10:01:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |