Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31458  31459  31460  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45113833
-rOmanO-
Posté le 14-03-2016 à 17:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quoi ? :o  

Besoule a écrit :

Tu fais la vaisselle, je fais les chiottes  :D

Par exemple [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 17:38:38  profilanswer

n°45113843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2016 à 17:39:16  profilanswer

Non mais -rOmanO- il vit aussi au pays des [:loozer]

Faut croire que la misère sexuelle ça n'existe pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-03-2016 à 17:39:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45113845
-rOmanO-
Posté le 14-03-2016 à 17:39:38  profilanswer

Y'a 5 ans aussi :o  

Mais tu as dû louper l'épisode où madame ne voulait plus de moi et moi plus de la relation dans l'état dans lequel elle était

n°45113854
alpachinoi​s
Posté le 14-03-2016 à 17:40:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si tu es timide maladif, au bout d'un moment tu trouves quelqu'un qui te fait dépasser ce stade et te permet de ne pas finir seul. Sinon c'est que le problème est plus profond et faut aller voir un psy.

Non mais j'ai pas dit que tu trouves pas mais ton 2 ans maxi me semble ambitieux   [:ouiche54:1] .

n°45113858
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 17:40:31  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi ce qui me manque c'est l'amour courtois. [:lafroussedanstonfrog:2]

+ 1  [:triple porc:3]  

Les invitations à danser une valse, les baise-main, les poèmes récités au clair de lune. Mais bon, je suis old school malgré mon apparente badasserie :o

n°45113866
-rOmanO-
Posté le 14-03-2016 à 17:40:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais -rOmanO- il vit aussi au pays des [:loozer]  

Faut croire que la misère sexuelle ça n'existe pas  :o

Ça existe évidemment [:spamafote]  
Mais vous êtes obtus à penser dans un sens et pourtant vous êtes ouverts aux rencontres  [:sanglier bossu:4]

n°45113869
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 17:41:03  answer

Besoule a écrit :

Tu fais la vaisselle, je fais les chiottes  :D

Ah je connais alors ! J'ai été en colocation !

n°45113890
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 17:42:10  answer

Mais par contre il faut pas t'offrir de fleurs :o
Et puis, se trimballer un tapis à la place d'une couverture pour claironner dans les prés au clair de lune, c'est chiant quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 17:45:32
n°45113896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2016 à 17:42:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ça existe évidemment [:spamafote]
Mais vous êtes obtus à penser dans un sens et pourtant vous êtes ouverts aux rencontres  [:sanglier bossu:4]

Y a des gens qui voudraient de l'amour mais qui ne sont pas faits pour  [:audessusclesoleil:4]

Message édité par donut78 le 14-03-2016 à 17:43:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45113940
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-03-2016 à 17:44:47  profilanswer

Je dois donner raison sur un point à Romano : les gens les plus attirants sont souvent ceux qui "aiment la vie". Je m'entends : ceux qui dégagent un truc positif, parce qu'ils sont contents d'être là, et qui ne renvoient pas l'image de personnes seules et en demande.
Mais là où je rejoins Donut78, c'est dans le fait que oui la misère sexuelle existe. Et elle existe d'autant plus que : comment tu veux être positif et ne pas avoir l'air en demande quand tu es effectivement seul et en demande depuis un paquet de temps, et pas heureux de la situation ?? D'une manière générale l'être humain est pas fait pour vivre seul, on peut bien  s'en satisfaire quand on a pas le choix, mais au bout d'un moment ça mine tellement que tu peines à donner le change... :/
Putain de cercle vicieux ça...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 17:44:47  profilanswer

n°45113972
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 17:46:49  answer

lilyz a écrit :

Voilà  :jap:

n°45113979
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 17:47:24  answer

Mais j'ai jamais dit ça [:zedlefou:1] Juste les roses rouges, c'est un peu cliché voyez. Il existe tellement de variétés de fleurs que c'est dommage de sombrer dans le classique (sauf si la Madame aime bien).

n°45114092
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-03-2016 à 17:55:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Pendant mes périodes de célibat [:kayfun3_1], j'étais pas en manque de chaleur humaine grâce aux amis  [:rainbow_dash:3]  mais la tendresse et le sexe bordel... ça c'était dur. Surtout la tendresse. On peut bien s'offrir de petits à - côtés de temps en temps, mais ça remplace pas ce qu'un couple peut t'offrir...  

Ceci dit, dans ma précédente relation, j'avais le sentiment de n'avoir ni l'un ni l'autre donc bon...  :O

This.

La valeur ajoutée sexe vs. tendresse n'est pas flagrante, les 2 se valent en période de jachère contrairement à ce qu'on peut imaginer.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45114120
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-03-2016 à 17:56:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Pendant mes périodes de célibat [:kayfun3_1], j'étais pas en manque de chaleur humaine grâce aux amis  [:rainbow_dash:3]  mais la tendresse et le sexe bordel... ça c'était dur. Surtout la tendresse. On peut bien s'offrir de petits à - côtés de temps en temps, mais ça remplace pas ce qu'un couple peut t'offrir...  

Ceci dit, dans ma précédente relation, j'avais le sentiment de n'avoir ni l'un ni l'autre donc bon...  :O

pas faux, c'est ce qui me manque le plus, la tendresse...les petits gestes qui vont bien, les petits mots toussa...
c'est un vrai manque en effet.  

---------------
demain n'existe pas...
n°45114131
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 17:57:47  answer

Mais de quoi vous parlez bordel.

n°45114141
pvcr
Posté le 14-03-2016 à 17:58:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Je dois donner raison sur un point à Romano : les gens les plus attirants sont souvent ceux qui "aiment la vie". Je m'entends : ceux qui dégagent un truc positif, parce qu'ils sont contents d'être là, et qui ne renvoient pas l'image de personnes seules et en demande.  
Mais là où je rejoins Donut78, c'est dans le fait que oui la misère sexuelle existe. Et elle existe d'autant plus que : comment tu veux être positif et ne pas avoir l'air en demande quand tu es effectivement seul et en demande depuis un paquet de temps, et pas heureux de la situation ?? D'une manière générale l'être humain est pas fait pour vivre seul, on peut bien  s'en satisfaire quand on a pas le choix, mais au bout d'un moment ça mine tellement que tu peines à donner le change... :/

Pour les moins dépressifs lisez "extension du domaine de la lutte" de Houellebecq

Le héros a trente ans. Cadre moyen, analyste-programmeur dans une société informatique, son salaire net atteint 2,5 fois le SMIC. Malgré cette insertion sociale, il n’attire pas les femmes. Dépourvu de beauté comme de charme, sujet à de fréquents accès dépressifs, il ne correspond guère à ce que les femmes recherchent en priorité sur le marché du sexe ou de la satisfaction narcissique. On ne connaît pas son nom mais personne ne semble s’en soucier.

Joueur disqualifié mais spectateur perspicace de cette partie de faux-semblants qu’est la vie moderne occidentale, le narrateur décrit la lutte quotidienne de ses congénères, toujours en quête d’un peu d’amour, de plaisir, d’argent. Cette lutte, étendue à tous les aspects de la vie humaine sous l’influence du modèle libéral, transforme le moindre de nos gestes en un combat épique, au terme duquel notre position dans la société humaine est corrigée, à la hausse ou à la baisse. Même nos lits ne sont plus un refuge. Il faut s’y distinguer. La sexualité est un système de hiérarchie sociale. Résigné, le narrateur se place définitivement en dehors de cette lutte, enfermé dans la nostalgie de l’adolescence, son récit ne faisant toutefois jamais allusion à ses parents (sauf pour décrire rapidement la scène de sa conception) il souhaite parfois la mort sans pouvoir s’y résoudre.

Souvent, son entourage fait preuve d’un dynamisme de façade qui tranche avec sa propre neurasthénie. Pourtant, le désenchantement survient toujours, comme s’il était impossible – ou risible – de s’impliquer dans le monde. Le narrateur décrit ainsi le décalage entre la projection existentielle d’un de ses amis et la réalité de sa vie quotidienne, mettant en perspective son idéologie élitiste et la médiocrité d’un célibat sans issue.

Il est difficile de savoir si Houellebecq exprime à travers son personnage des idées qui sont les siennes ou s'il cherche au contraire à en faire une sorte d'anti-héros en lui prêtant des positions intellectuelles insolites ; peut-être y a-t-il des deux.

Le roman expose une proposition intéressante sur l'analyse des relations sociales hommes-femmes sous l'aspect du libéralisme, proche des conceptions d'un sociologue comme Michel Clouscard.

La lutte dont il est question est la lutte des classes, qui serait désormais étendue au domaine sexuel lui-même de façon perpendiculaire au statut économique (le narrateur se décrit comme gagnant sur le second axe, perdant sur le premier). Ce point de vue inspiré du marxisme est cependant celui du narrateur et non nécessairement de l'auteur.

n°45114147
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-03-2016 à 17:59:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je le suis crois moi. Et franchement je reste convaincu de ça. Multi tu me penses naïf mais si tu restes plus longtemps seul c'est par choix ou exclusion volontaire de toutes vies sociales. /mypoint

-rOmanO- a écrit :

La séduction ne constitue pas à changer de personnalité mais à te montrer tel que tu es. Être timide au début oui, après faut franchir ce cap et se dépasser. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas toi.
Je change de ville pour la 5e fois. Bah voilà avec le boulot, cercles d'amis nouveau. Air bé et bé pour me faire d'autres potes et voilà. Tu rencontres du monde et peut-être que ça se débloquera. Ou pas mais je mets mes chances de mon côté.

Kapwet sors de ce corps [:alain hiramoux:4]

---------------
n°45114157
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 17:59:53  answer

pvcr a écrit :

Pour les moins dépressifs lisez "extension du domaine de la lutte" de Houellebecq

[:gzk:2]

n°45114161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2016 à 18:00:07  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca fait longtemps qu'on sait que Romano a perdu ses balls  :o

---------------
n°45114237
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2016 à 18:08:40  profilanswer

Si j'peux vous transmettre un truc que la vie m'a appris ces derniers jours, c'est qu'il ne faut pas espérer pécho en tenue de ski. Cette négation du style, cette apocalypse capillaire  [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 14-03-2016 à 18:08:54
n°45114259
van_fanel
Posté le 14-03-2016 à 18:10:52  profilanswer

Si t'es sapée en Wed'ze et que tu descends les pistes en chasse neige, c'est szûr  [:frog sad:3]  

Tlm n'a pas le style de Candide Thovex  [:sad frog:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45114290
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2016 à 18:14:07  profilanswer

J'suis habillée en Eider et je trace telle un petit immigré clandestin fuyant une horde de CRS en plein état d'urgence.

Message cité 2 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 14-03-2016 à 18:15:04
n°45114296
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 18:15:07  answer

That's my girl.

n°45114305
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2016 à 18:16:25  profilanswer

[:pommedapi:5]

n°45114312
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-03-2016 à 18:17:20  profilanswer

lilyz a écrit :

Un peu simpliste ton raisonnement, je suis quelqu'un de positif, je chante la vie, je danse la vie ! Ca ne me rendra pas attirant pour autant. Mais si j'étais une sombre fiotte mal lunée, ce serait pire c'est sûr :o

Pour schématiser, on disait :
lescalinslesbisous > le saiske

---------------
n°45114318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-03-2016 à 18:17:53  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'suis habillée en Eider et je trace telle un petit immigré clandestin fuyant une horde de CRS en plein état d'urgence.

Ne nous fais pas une Aylan en t'étalant tête la première :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45114371
-rOmanO-
Posté le 14-03-2016 à 18:25:11  profilanswer

Da_Edge a écrit :

:D

donut78 a écrit :

Ca fait longtemps qu'on sait que Romano a perdu ses balls :o

Et c'est toi qui ose dire ça (même avec Redface)?  [:tsomi:2]

n°45114391
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2016 à 18:28:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Perso j'en ai vu plein qui sont gentils, ouvert needy mais restent seuls [:jean-michel platini:1] . Je suis d'accord avec multimax pour le coup :jap:

Ne pas confondre les deux. [:brains]

Da_Edge a écrit :

Non non, je suis convaincue que tu peux n'arriver à rien durant toute une vie. Et que tu peux finir par te branler sur Joséphine Ange Gardien. :jap:

Si tu pars perdant, que t'es fermé, que t'es pas sociable, que t'as juste pas de bol, etc. Et que tu peux vite te laisser embarquer dans un cercle vicieux de déprime et de lose qui s'entremêlent et font que tu ne t'en sors pas. En revanche, je suis également convaincue que ça se travaille et que rien n'est inéluctable.
Et pour ce qui est inéluctable (comme être petit et/ou chauve et/ou trop raisonnablement membré et/ou AZN :o), il y a aussi du travail à faire. Mais ça consiste à accepter ce qui ne va pas.

C'est con, mais tant que tu passes ta vie à t'excuser d'être ce que t'es et que tu transpires le mal-être, ça donne tout simplement envie à personne de s'approcher.
Même amicalement parlant, avec des mecs ou des nanas, ça a tendance à me faire fuir. Alors m'imaginer sortir avec quelqu'un comme ça... :/

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 14-03-2016 à 18:29:16
n°45114398
van_fanel
Posté le 14-03-2016 à 18:29:00  profilanswer

Ca se trouve un mec voulait te filer son 06 mais il a fini sa course dans un mélèze ou dans plusieurs gamins de l'ESF  [:zolive]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45114414
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 18:31:34  answer

lilyz a écrit :

Comment tu veux être positif et ne pas avoir l'air en demande quand tu es effectivement seul et en demande depuis un paquet de temps, et pas heureux de la situation ??

je suis positif mais mort à l'intérieur en même temps  [:salutat1ons]

n°45114437
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 18:34:18  answer

KapweT a écrit :

Ne pas confondre les deux. [:brains]  

Du coup c'est quoi ta définition de creepy, needy etc ?
Sans métaphore alambiquée mais avec des mots simples :D

n°45114438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2016 à 18:34:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Un peu simpliste ton raisonnement, je suis quelqu'un de positif, je chante la vie, je danse la vie ! Ca ne me rendra pas attirant pour autant. Mais si j'étais une sombre fiotte mal lunée, ce serait pire c'est sûr :o

Y a bien des dépressifs qui choppent. Syndrome infirmière tout ça tout ça. Bref comme d'hab, dur de faire des généralités  :o

---------------
n°45114465
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2016 à 18:37:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et c'est toi qui ose dire ça (même avec Redface)?  [:tsomi:2]

Y a des balls pour tout et n'importe quoi. Pour séduire c'est toi qui a la garde. Pour ne pas toujours voir la vie comme un épisode de plus belle la vie, c'est moi qui l'ai  :o

---------------
n°45114474
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 18:38:18  answer

Putain. Match avec une top modèle pro sur Tinder (Linkedin / Viadeo / FB nofake verified)  [:copepresident:2] ²²

Elle me demande d'autres tofs ...  [:smileyps:2]  

[:antinono]

n°45114478
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 18:38:40  answer

donut78 a écrit :

Y a bien des dépressifs qui choppent. Syndrome infirmière tout ça tout ça. Bref comme d'hab, dur de faire des généralités  :o

C'est très réducteur ça. C'pas parce qu'un mec ou une fille sort avec un dépressif qu'il a un syndrome de saint bernard ou que ne sais-je. En fait, tout dépend de comment la personne vit sa dépression. Et chaque dépression est différente  [:neriki]  

Par contre on a déjà essayé de me draguer en hôpital psychiatrique, je vous conseille pas  [:hish:5]  

#thuglife

n°45114501
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 18:41:06  answer

Si j'peux vous transmettre un truc que la vie m'a appris ces derniers jours, c'est qu'il ne faut pas espérer pécho en tenue de ski. Cette négation du style, cette apocalypse capillaire  [:sad frog:5]

je rajouterais que essayer de pécho au ski est à double tranchant, parfois, on repère une potentielle mignonne engoncée dans tout son bardas, mais une fois en jean's, ce qu'on avait pris pour une combinaison bouffante est en fait un bon vieux 42 des familles.
et je parle même pas des visages dissimulés derrière masques, écharpes et autres bonnets.

n°45114514
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 18:42:31  answer

je tiens à dire que je parlais de la jachère volontaire et non subie, genre ceux qui sortent des trucs comme je vais prendre du temps pour moi  [:wo0chy]

n°45114520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2016 à 18:43:42  profilanswer

Es-tu vraiment prête à vivre une histoire d'amour avec quelqu'un d'autre qu'un saint-bernard ?  :o  

Ça c'est du CR qu'on veut  [:chtivain:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31458  31459  31460  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)