| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 13:38:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 13:38:35 ![]() ![]() |
hanabarbapapa xxx |
Pour certaines personnes, le travail ne représente qu'une source de revenus et ils ont d'autres centres d'intérêt que de monter dans la hiérarchie. De même, on peut aimer certains aspects de son métier même s'il ne permet pas l'évolution de carrière. Dans le cas du pion, il y a la stabilité, la dimension sociale, le fait que ça bouge beaucoup et les vacances... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 13:43:51 ![]()
|
_tchip_ |
et repérer les gamines qui courent le moins vite en classe de sport Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-03-2016 à 13:44:09 --------------- He likes the taste... |
kikou2419 | Eh bien voilà. Un début de discussion qui pourrait se révéler vaguement intéressante. Bref. Il y a assez de meufs dans l'océan pour ne pas obéir à ma bite et au passage probablement foutre la merde avec mes meilleurs amis. Ce n'est pas un coup de cœur le méritant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-03-2016 à 13:51:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 13:54:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 13:54:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 13:58:34 ![]() Tiens d'ailleurs sur ma blacklist, j'avais zappé, mais une fille qui trouve que Friends c'est trop drôle, c'est mort |
West-Point Focus on sciences |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 14:02:10 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Non mais qui regarde encore Friends auj ? (ou qui le place dans son top 10 de séries ?) Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 13-03-2016 à 14:02:29 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Werras Libérez le Kafiristan. | La j'ai envie de te dire d'y aller Khan --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 14:07:53 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 14:17:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 14:18:20 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 14:22:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 14:22:33 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 14:28:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 14:32:42 ![]() |
kikou2419 | Je ne crains pas de perdre mes amis. Enfin bon. On s'est à peu près compris je pense --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Ah ca c'est insupportable. Mais bon, comprends qu'à l'écrit, le 2e degré est moins décelable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |