Sinon je viens de mettre mon premier ratal
Ma distinguée littéraire est sortie samedi soir et n'a pas arrêté de me SMS toute la soirée, disant qu'elle se faisait chier, que ça faisait 5 ans qu'elle était pas sortie et qu'elle sait pourquoi, que tous les mecs sont des kékés et que y a pas de fnu.
Grâce à l'astuce je sais plus qui, je suis tombé sur son FB ... et poutain le choc. Bon point, la nana n'est pas une FGAS (pour une fois), elle est même sacrément sexy genre working girl ... genre working girl c'est bien ça le PB ... la nana qui n'a l'air que de vivre pour son taf, zone dans des soirées de vieux (j'ai pas vu un mec sur les tofs qui avait l'air d'avoir moins de 40 piges et qui n'était pas en costard).
Bref, too much for me ... alors je lui ai dit que j'étais pas un mec fait pour elle, que c'était une fille super bien mais qu'il fallait qu'elle se trouve un mec sérieux, un bon alpha/bêta qui a envie de se poser, parce que moi je cherche (pour l'instant) une fille et pas une femme, et qu'elle perdrait des cycles d'ovulation avec moi
Pas de rep depuis.