Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31331  31332  31333  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45013259
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 04-03-2016 à 19:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors elle te disais juste de sortir  [:lumbahaab:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 19:08:05  profilanswer

n°45013264
Phenom
Posté le 04-03-2016 à 19:08:18  profilanswer

Ou alors elle trouve que ça fait pitié de ne pas sortir un vendredi soir.

n°45013266
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 19:08:45  answer

c'est pas lesbienne une coiffeuse de tout façon ? :D

n°45013275
just a pin​ch
Posté le 04-03-2016 à 19:09:55  profilanswer

Pour te répondre il faut qu'on sache de quelles couleurs sont ses mèches ?

n°45013276
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-03-2016 à 19:09:59  profilanswer

West-Point a écrit :

Je crois que j'avais moyen avec la coiffeuse aujourd'hui ...
Déjà, je suis arrivé et elle me fait le blabla habituel, puis elle me demande si je sors ce soir, ce à quoi je réponds: je ne pense pas, et elle ré-enchérit par un : tu devrais !
Euhh ... ça fait quand même tendencieux ? de plus elle a mise 1h à me couper les cheveux en y allant nanocentimètre par nanocentimètre, donc sachant que je suis un mec et que j'ai pas les cheveux juste au cul, elle s'attendait à ce que je lui propose de sortir ou bien ?

Non, être sympa ça fait partie de son taff, t'es juste un de ces gonzes qui s'imaginent que la caissière veut jouer au twister parce qu'elle lui file un sac plastique à 0,05€. Surtout que y'a vraiment rien de tendancieux à dire un vendredi soir à un mec qu'il devrait sortir. Même en cherchant bien.

n°45013285
el nino71
Posté le 04-03-2016 à 19:10:37  profilanswer

Ce stéréotype est plutôt associé aux mecs hein [:gidoin]

n°45013287
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2016 à 19:11:11  profilanswer

Ok merci de m'avoir éclairé :o
Mais oui, je sais que être sympa fait partie de son taf, dommage elle était mignonne :o

n°45013289
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-03-2016 à 19:11:40  profilanswer

West-Point a écrit :

Je crois que j'avais moyen avec la coiffeuse aujourd'hui ...
Déjà, je suis arrivé et elle me fait le blabla habituel, puis elle me demande si je sors ce soir, ce à quoi je réponds: je ne pense pas, et elle ré-enchérit par un : tu devrais !
Euhh ... ça fait quand même tendencieux ? de plus elle a mise 1h à me couper les cheveux en y allant nanocentimètre par nanocentimètre, donc sachant que je suis un mec et que j'ai pas les cheveux juste au cul, elle s'attendait à ce que je lui propose de sortir ou bien ?

[:roxelay]  [:rotflmao]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45013312
XaTriX
Posté le 04-03-2016 à 19:14:18  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr

J'ai vu Mademoiselle H hier soir (celle qui avait annulé le précédent rencard à cause de son week end aux urgences, avec une photo de son bras sous intra en prime).

Le programme initial c'était qu'elle passe à mon appart après son taf (debauche à 23h) et qu'on passe la nuit ensemble.

Elle se gare dans ma rue, je vais à sa rencontre, conforme aux photos qu'elle m'avait envoyées [:xenobrandt:2]  
Elle a pas un IMC qui correspond à mes critères de base mais elle a d'autres arguments, excellent feeling par textos, yeux clairs, accent du sud :love:
Et en plus elle est en pleine REF, win win

On papote vite fait sur le chemin, on monte à l'appart on s'installe sur la table ikea.
On boit de la christaline. [:pazou:3]  

La discussion est fluide, c'est elle qui parle surtout.

Et puis elle commence à me parler de ses soucis des santé qu'elle a eu. Bon je vais pas tout exposer mais elle a été victime d'un viol il y a quelques années par son ancien patron [:clooney23]  
Je m'attendais absolument pas à ça, ça m'a scié.

Donc elle m'a fait comprendre qu'elle ne sait pas si elle va rester passer la nuit ou rentrer chez elle, chose que je comprend entièrement.
Elle m'a aussi averti qu'elle pouvait dire stop si elle sentait sur ça va trop loin même si le feeling est là.

On fini notre verre, elle me supplie de fumer dans l'appart, j'ai cédé (putain plus jamais je laisse quelqu'un fumer chez moi [:astroya:1] ).

Pendant ce temps je me suis allongé sur le lit, pour faire le point sur la situation.
On échange un peu le temps qu'elle fume, elle vient s'allonger à côté, on change de sujet de conversation.

Après un moment on est plus proche, sauf que j'ose pas l'embrasser, j'ai pas envie de la brusquer.
C'est elle qui prend les devants et m'embrasse,  

La température commence à monter, les mains à se balader.
Après un certains nombre d'échanges salivaire je tente d'enlever le premier bouton de son chemisier, elle m'annonce clairement un "Non".
Je n'insiste pas, on continue à se galocher, elle me dit qu'elle en a très envie qu'elle a un bon feeling mais qu'elle ressent un blocage.

On continue de discuter et de s'effleurer, elle me dit qu'elle préfère rentrer chez elle, pas de soucis.
Je la raccompagne à sa voiture, on s'embrasse avant qu'elle monte dans son bolide. Je lui souhaite un bon retour.  

Elle m'a envoyé un message une fois arrivé, que j'ai lu ce matin vu que je me suis endormi direct :

"Je viens d'arriver. Merci pour ce petit bout de soirée.  
Je suis désolée si je t'ai déçu... Bonne soirée. Bisous"

Je n'ai pas eu de réponse à ma réponse pour l'instant, je lui ai proposé de se revoir dimanche.  

Elle me plaît, elle a beaucoup de caractère.
A voir ce que ça va donner.

Déboutonner le chemisier ? Avant de mettre le baillon ? :/ :o

gl hf, histoire à suivre :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°45013329
XaTriX
Posté le 04-03-2016 à 19:16:34  profilanswer

Essai Rozaline la prochaine fois :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 19:16:34  profilanswer

n°45013431
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 19:28:12  answer

West-Point a écrit :

Mais oui, je sais que être sympa fait partie de son taf, dommage elle était mignonne :o

et sinon si tu la trouvais mignonne et que tu avais un doute....fallait proposé un truc ^^
ça coûtait rien (si ce n'est le prix de la coupe et potentiellement changer de coiffeur selon la réponse :o )

n°45013440
kikou2419
Posté le 04-03-2016 à 19:29:16  profilanswer

Même si ça coute rien, c'est délicat tout de même. Tu risques de passer pour le 102e gros lourd à la draguer pendant son boulot.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45013462
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 19:31:29  answer

kikou2419 a écrit :

Même si ça coute rien, c'est délicat tout de même. Tu risques de passer pour le 102e gros lourd à la draguer pendant son boulot.

certes, mais au pire sincèrement...tu es super proche de ton coiffeur? tu dois le voir genre 30mins tous les 3mois et encore...(moi je peux plus répondre je suis chauve ou presque je fais ça moi même :D )

edit: et je pense qu'au bout d'un moment, dans ce genre de métier, tu poses des questions/Fait la discussion sans trop t'impliquer ni trop écouter les réponses. C'est un réflexe ^^

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 19:32:25
n°45013471
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-03-2016 à 19:32:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais, puis au bout d'un moment elle finit par se dire "ce doit être de ma faute, je suis trop avenante", et on se retrouve de nouveau avec quelqu'un de pas aimable par la force des choses. Donc si, ça coûte, parce que c'est lourd et que pour toi t'as rien fait de mal, mais quand t'es le douzième de la journée, un moment c'est vraiment lourd.
Quand une nana vous vend un truc, pitié, à moins qu'elle soit vraiment explicite, laissez la tranquille. Parce qu'encore une fois, c'est peut-être détente pour vous, mais elle est au TAFF.

n°45013482
kikou2419
Posté le 04-03-2016 à 19:34:24  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais, puis au bout d'un moment elle finit par se dire "ce doit être de ma faute, je suis trop avenante", et on se retrouve de nouveau avec quelqu'un de pas aimable par la force des choses. Donc si, ça coûte, parce que c'est lourd et que pour toi t'as rien fait de mal, mais quand t'es le douzième de la journée, un moment c'est vraiment lourd.
Quand une nana vous vend un truc, pitié, à moins qu'elle soit vraiment explicite, laissez la tranquille. Parce qu'encore une fois, c'est peut-être détente pour vous, mais elle est au TAFF.

Voilà, surtout que derrière il y'a sa boss qui la fait chier pour qu'elle soit aimable avec les clients.

---------------
n°45013513
el nino71
Posté le 04-03-2016 à 19:37:55  profilanswer

Vous étiez plus sympa et avenants, voire même encourageants, avec Helle lorsqu'elle évoquait le gars de Franprix qui l'émoustillait quelque peu...
 Un peu 2 poids 2 mesures tout de même [:super citron]

n°45013514
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-03-2016 à 19:37:56  profilanswer

Ouais. Bon normalement si le/la supérieur(e) est pas non plus à la masse, en cas de gros lourd qui insiste, ça va :D

n°45013519
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-03-2016 à 19:39:15  profilanswer

el nino71 a écrit :

Vous étiez plus sympa et avenants, voire même encourageants, avec Helle lorsqu'elle évoquait le gars de Franprix qui l'émoustillait quelque peu...

Ah mais complètement. Tout simplement parce qu'en termes de fréquence et de mode opératoire ça n'a rien à voir.

Message cité 3 fois
Message édité par Guivre le 04-03-2016 à 19:43:09
n°45013537
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2016 à 19:41:00  profilanswer

Ouais je me suis dit ça :o au pire j'y retourne dans 1mois et demi et on verra bien :o
Mais j'avoue que j'ai hésité à lui envoyer un: I should ? Is it à proposition haha ? :D
Mais je me suis dit que c'était trop couillu :o

n°45013540
kikou2419
Posté le 04-03-2016 à 19:41:11  profilanswer

Guivre a écrit :

Ah mais complètement. Tout simplement parce qu'en termes de fréquence et de mode opérationnel ça n'a rien à voir.

Tout à fait.

---------------
n°45013580
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 19:46:40  answer

Guivre a écrit :

Ah mais complètement. Tout simplement parce qu'en termes de fréquence et de mode opératoire ça n'a rien à voir.

kikou2419 a écrit :

Tout à fait.

On est sur HFR, il nous faut les stats sur 5 années pour en déduire une tendance! [:kede:2]

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 19:46:52
n°45013586
TurbOOst45
Posté le 04-03-2016 à 19:47:35  profilanswer

Personne n'a de nouvelles de Ryan? :o  

n°45013591
el nino71
Posté le 04-03-2016 à 19:48:18  profilanswer

Guivre a écrit :

Pour la fréquence, ok (quoique je ne sais pas si les coiffeuses se font aborder tant que ça, par rapport aux serveuses, mais admettons)
Par contre le mode opératoire, je ne vois pas la diff' [:transparency]

n°45013679
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 04-03-2016 à 19:58:11  profilanswer

On se cotise pour payer une incinération à Ryan ?

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45013721
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-03-2016 à 20:02:55  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr

J'ai vu Mademoiselle H hier soir (celle qui avait annulé le précédent rencard à cause de son week end aux urgences, avec une photo de son bras sous intra en prime).

Le programme initial c'était qu'elle passe à mon appart après son taf (debauche à 23h) et qu'on passe la nuit ensemble.

Elle se gare dans ma rue, je vais à sa rencontre, conforme aux photos qu'elle m'avait envoyées [:xenobrandt:2]
Elle a pas un IMC qui correspond à mes critères de base mais elle a d'autres arguments, excellent feeling par textos, yeux clairs, accent du sud :love:
Et en plus elle est en pleine REF, win win

On papote vite fait sur le chemin, on monte à l'appart on s'installe sur la table ikea.
On boit de la christaline. [:pazou:3]

La discussion est fluide, c'est elle qui parle surtout.

Et puis elle commence à me parler de ses soucis des santé qu'elle a eu. Bon je vais pas tout exposer mais elle a été victime d'un viol il y a quelques années par son ancien patron [:clooney23]
Je m'attendais absolument pas à ça, ça m'a scié.

Donc elle m'a fait comprendre qu'elle ne sait pas si elle va rester passer la nuit ou rentrer chez elle, chose que je comprend entièrement.
Elle m'a aussi averti qu'elle pouvait dire stop si elle sentait sur ça va trop loin même si le feeling est là.

On fini notre verre, elle me supplie de fumer dans l'appart, j'ai cédé (putain plus jamais je laisse quelqu'un fumer chez moi [:astroya:1] ).

Pendant ce temps je me suis allongé sur le lit, pour faire le point sur la situation.
On échange un peu le temps qu'elle fume, elle vient s'allonger à côté, on change de sujet de conversation.

Après un moment on est plus proche, sauf que j'ose pas l'embrasser, j'ai pas envie de la brusquer.
C'est elle qui prend les devants et m'embrasse,

La température commence à monter, les mains à se balader.
Après un certains nombre d'échanges salivaire je tente d'enlever le premier bouton de son chemisier, elle m'annonce clairement un "Non".
Je n'insiste pas, on continue à se galocher, elle me dit qu'elle en a très envie qu'elle a un bon feeling mais qu'elle ressent un blocage.

On continue de discuter et de s'effleurer, elle me dit qu'elle préfère rentrer chez elle, pas de soucis.
Je la raccompagne à sa voiture, on s'embrasse avant qu'elle monte dans son bolide. Je lui souhaite un bon retour.

Elle m'a envoyé un message une fois arrivé, que j'ai lu ce matin vu que je me suis endormi direct :

"Je viens d'arriver. Merci pour ce petit bout de soirée.
Je suis désolée si je t'ai déçu... Bonne soirée. Bisous"

Je n'ai pas eu de réponse à ma réponse pour l'instant, je lui ai proposé de se revoir dimanche.

Elle me plaît, elle a beaucoup de caractère.
A voir ce que ça va donner.

On espère pour toi :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45013738
Hypertelos
Posté le 04-03-2016 à 20:05:04  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Personne n'a de nouvelles de Ryan? :o  

si , ses reins sont en route pour la Roumanie  :o

n°45013743
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-03-2016 à 20:05:24  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pour la fréquence, ok (quoique je ne sais pas si les coiffeuses se font aborder tant que ça, par rapport aux serveuses, mais admettons)
Par contre le mode opératoire, je ne vois pas la diff' [:transparency]

Reprenons les exemples qu'on a ici, hein.

Helle : "Il arrête pas de me sourire, mais je sais pas si je dois l'aborder, si ça se trouve il est pas du tout intéressé, j'ai pas envie d'être emmerdante"
West-Point : "Comment j'avais trop une ouverture, elle m'a dit que je devrais sortir ce soir et pas passer mon vendredi devant PatricK Sébastien !"

Voilà.

Sinon, dans les commerces en général, les mecs sont bien plus agressifs. Et quand bien même une fille mettrait de la volonté dans son approche, ça reste une nana VS un mec, la menace physique potentielle (parce que oui, ça peut en venir là, et plus souvent qu'on le pense) est largement moindre dans un sens que dans un autre.

n°45013855
el nino71
Posté le 04-03-2016 à 20:22:28  profilanswer

Guivre a écrit :

Reprenons les exemples qu'on a ici, hein.

Helle : "Il arrête pas de me sourire, mais je sais pas si je dois l'aborder, si ça se trouve il est pas du tout intéressé, j'ai pas envie d'être emmerdante"
West-Point : "Comment j'avais trop une ouverture, elle m'a dit que je devrais sortir ce soir et pas passer mon vendredi devant PatricK Sébastien !"

Voilà.

Oui mais c'est pas une différence de "mode opératoire" que tu décris là, voilà pourquoi je ne comprenais pas où tu voulais en venir. Plutôt une différence de fanfaronnade sur le topic (on connait West-Point et son humilité légendaire  :o )
Dans les 2 situations, nos protagonistes n'ont rien finalement rien fait, et dans les 2 cas le "mode opératoire" aurait été le même si y avait tentative : à savoir aborder la/le coiffeuse/caissier sur son lieu de travail.
D'accord sur le reste cela dit  :jap:

n°45014193
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 21:02:47  answer

Ayaya frer comment tu veux tout savoir.  [:la classe @ dallas:1]
Je monte à paname en mars. Avec un bro. Pour une ki.  [:bilderberg:5]
On aura le temps de sociabiliser Tkt.
Oué Oué Oué  [:la classe @ dallas:2]

n°45014275
saxou
:o
Posté le 04-03-2016 à 21:07:52  profilanswer

Comment dire:

joprime aime des que possible, me casser du sucre sur le dos ;) Ainsi que bresse, qui à écrit tranquillement sa petite merde du vendredi, sur un de mes posts :)

Rien d'anormal jusque la. Sauf que c'est presque du harcèlement. Mais attention je m'emporte :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45014299
ploumpy
Posté le 04-03-2016 à 21:09:06  profilanswer

West-Point a écrit :

Mignonne mais avec du creux. :o #vivelesstereotypes

n°45014325
manu
Posté le 04-03-2016 à 21:10:54  profilanswer

el nino71 a écrit :

bien vu :D

et là ça passait à l'aise, si elle a vraiment dit "tu devrais", de lancer un truc du genre "ben j'ai rien de prévu, mais si toi non plus, ça peut peut-être s'arranger  [:manny_alavera] "
au pire, si elle répondait négativement, ça passait pour une blaguounette, un compliment déguisé  [:mimounne:3]  
si t'insistes pas derrière c'est pas lourd.

pour la fréquence des branchages, c'est la rançon de la gloire.
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ça marche aussi :D

je ne pense pas que les filles échangeraient leur situation contre la nôtre ...

après on est tous d'accord sur la lourdeur des relous, qui ne sont en rien excusables :jap:

Message édité par manu le 04-03-2016 à 21:17:35
n°45014579
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2016 à 21:25:06  profilanswer

ploumpy a écrit :

Mignonne mais avec du creux. :o #vivelesstereotypes

J'aurais pas dit non pour le combler ce creux.
Mais pas tellement de creux que ça vu que elle avait une citation de Hamlet tatouée sur le poignet :o

n°45014645
saxou
Posté le 04-03-2016 à 21:28:25  profilanswer

Donc stp oublie moi ;)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45014769
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-03-2016 à 21:34:49  profilanswer

Les mecs qui ont peur de passer pour des relous s'ils répondent "c'est une invitation ?" ou "et toi quoi de prévu ce soir ?" [:kabouk]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45014808
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2016 à 21:36:27  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Les mecs qui ont peur de passer pour des relous s'ils répondent "c'est une invitation ?" ou "et toi quoi de prévu ce soir ?" [:kabouk]

Je lui ai demandé si elle sortait ce soir, elle m'a dit que non elle pensait pas car elle bossait demain matin :o

n°45014832
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-03-2016 à 21:37:30  profilanswer

Et fais gaffe à la présomption de relouance surtout :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45014955
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2016 à 21:42:23  profilanswer

Arrête de faire la meuf trop à fond sur Saxou stp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31331  31332  31333  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)