| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent : --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 19:08:05 ![]() ![]() |
Phenom | Ou alors elle trouve que ça fait pitié de ne pas sortir un vendredi soir. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 19:08:45 ![]() |
just a pinch | Pour te répondre il faut qu'on sache de quelles couleurs sont ses mèches ? |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
el nino71 |
|
West-Point Focus on sciences | Ok merci de m'avoir éclairé |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Essai Rozaline la prochaine fois --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 19:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 19:28:12 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 19:31:29 ![]()
edit: et je pense qu'au bout d'un moment, dans ce genre de métier, tu poses des questions/Fait la discussion sans trop t'impliquer ni trop écouter les réponses. C'est un réflexe ^^ Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 19:32:25 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
kikou2419 |
el nino71 | Vous étiez plus sympa et avenants, voire même encourageants, avec Helle lorsqu'elle évoquait le gars de Franprix qui l'émoustillait quelque peu...
|
Guivre \ɡivʁ\ | Ouais. Bon normalement si le/la supérieur(e) est pas non plus à la masse, en cas de gros lourd qui insiste, ça va |
Guivre \ɡivʁ\ |
Ah mais complètement. Tout simplement parce qu'en termes de fréquence et de mode opératoire ça n'a rien à voir. Message cité 3 fois Message édité par Guivre le 04-03-2016 à 19:43:09 |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 19:46:40 ![]()
On est sur HFR, il nous faut les stats sur 5 années pour en déduire une tendance! Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 19:46:52 |
TurbOOst45 |
el nino71 |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | On se cotise pour payer une incinération à Ryan ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hypertelos |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 21:02:47 ![]()
|
ploumpy :o |
|
manu |
Message édité par manu le 04-03-2016 à 21:17:35 |
West-Point Focus on sciences |
|
saxou :o |
Da_Edge HFR BS | Les mecs qui ont peur de passer pour des relous s'ils répondent "c'est une invitation ?" ou "et toi quoi de prévu ce soir ?" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Da_Edge HFR BS | Et fais gaffe à la présomption de relouance surtout --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |