Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6079 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31269  31270  31271  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44918652
manu
Posté le 24-02-2016 à 16:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça va pas ou quoi, chacun sa part ! :o

Spoiler :

je déconne, je suis galant, mais pas encore de rencontre (rien qui me branche, et je ne me fait brancher que par des chercheuses de longue durée ... :/ )

alpachinois a écrit :

même quand tu dis je mange uniquement au resto ça ferait 12*2 = 24€/jours * 30 = environ 720€ de budget resto, ça fait cher quoi [:jean-michel platini:1]

ah mais si je faisais 2 repas complets par jour, je serais gros (d'ailleurs à un moment je le faisais, je suis monté de 72 à 80 voire 82 kg pour 1m77 ...)
le soir souvent je prends une salade à la boulangerie ou quoi.
et le midi, je vais au self aussi, souvent (j'ai pas précisé car c'est le même problème qu'au resto, pas de vg)

bon, désolé ceux que ça soûle, mais je ne fais que répondre  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 24-02-2016 à 16:59:01
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 16:56:39  profilanswer

n°44918688
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-02-2016 à 16:59:39  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:18:34

---------------
A new power is rising
n°44918727
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 17:02:47  answer

because the night a écrit :

J'ai rien pigé :D
Dans tous les cas c'est plutôt dévalorisant,  pour toi ou pour votre relation, c'est pour ça que je trouve ça pas terrible

Bah des fois tu parles avec une personne, et elle te dit des choses que tu n'as pas demandé expressement.
C'est dans ce contexte là.

Après, c'est justement là que se pose la question : globalement, une fille pour moi n'est qu'un numéro, si on se fixe à un critère purement mathématique : y'en a eu XX avant. On peut lui donner un ordre quoi. C'est une vérité, et pour la fille en face de moi, c'est pareil vis-à-vis des mecs.

Le fait de le dire ça peut avoir plusieurs sens : soit une franchise totale, soit une maladresse, soit une déclaration qu'il ne faut pas surinterpréter (genre "bah t'es les 8eme" mais ça veut pas forcément dire "tsais un de plus, un de moins....), soit un stop, soit plein de choses.

n°44918737
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 17:03:09  answer

manu a écrit :

ah mais si je faisais 2 repas complets par jour, je serais gros (d'ailleurs à un moment je le faisais, je suis monté de 72 à 80 voire 82 kg pour 1m77 ...)
le soir souvent je prends une salade à la boulangerie ou quoi.
et le midi, je vais au self aussi, souvent (j'ai pas précisé car c'est le même problème qu'au resto, pas de vg)

bon, désolé ceux que ça soûle, mais je ne fais que répondre  [:spamafoote]

Ha oui, même pas capable de se cuisiner un truc vite fait.

Est ce quelqu'un qui ne sait pas cuisiner, c'est rhédibitoire pour vous ?

n°44918750
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 17:04:05  answer

Ha oui, c'est beaucoup plus clair.  [:penis_de_castor]

n°44918772
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 17:05:43  answer

Nan, de toute façon c'est moi qui le fait :o
Mais si elle sait faire un ptit truc ou deux ça va c'est cool des fois  

Mais meurs  [:rofl]  
Je vais simplifier encore plus : est-ce que ce genre de truc vous le prenez systématiquement mal ou bien pas forcément.
C'est mieux ? :o

n°44918779
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2016 à 17:06:10  profilanswer

(Cette qualité de recentrage du topic [:viniw:2])
Pas rédhibitoire, mais faudra qu'elle s'attende à manger cuisiné maison que des plats déjà préparés. D'autant que c'est l'occasion pour elle d'apprendre.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44918782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2016 à 17:06:20  profilanswer

Heureusement que ce n'est pas un critère pour toutes les filles  [:bakk38]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44918806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2016 à 17:07:48  profilanswer

En tant que célibataire longue durée, je fais tout tout seul donc non  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44918821
kaboom85
Posté le 24-02-2016 à 17:08:38  profilanswer

ne sachant pas ou ne voulant pas ?  
ne sachant pas ça peut évoluer plus facilement que ne voulant pas je pense.

en tout cas moi ça me fait chier la cuisine donc d'un coté j'aimerai bien que l'autre s'y colle :D
d'un autre coté je pourrais pas vraiment lui en vouloir si ça la soule  ;)  

enfin comme d'hab, si je trouve enfin quelqu'un qui éveille mon intéret ce sera pas ce genre de critère qui me bloquera  :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 17:08:38  profilanswer

n°44918848
alpachinoi​s
Posté le 24-02-2016 à 17:10:37  profilanswer

donut78 a écrit :

En tant que célibataire longue durée, je fais tout tout seul donc non  :D

Oui mais quand t'es malade et que l'autre peut pas te préparer une soupe, ça fait quand même chier :whistle: .

C'est pas rédhibitoire mais faudrait qu'elle essaie d'apprendre à faire les trucs de bases [:jean-michel platini:1] .

n°44918877
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 17:12:34  answer

alpachinois a écrit :

Oui mais quand t'es malade et que l'autre peut pas te préparer une soupe, ça fait quand même chier :whistle: .

C'est pas rédhibitoire mais faudrait qu'elle essaie d'apprendre à faire les trucs de bases [:jean-michel platini:1] .

knorr, j'adore !

n°44918886
manu
Posté le 24-02-2016 à 17:13:10  profilanswer

truc vite fait = pas bon pour moi, et j'aime manger.

sans en faire un critère rédhibitoire, moi ce serait plutôt les gens qui se font tout le temps à manger eux-mêmes qui me gavent.
ils n'ont plus le temps pour les activités intellectuelles, comme poster sur hfr par exemple :o

n°44918899
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 17:14:39  answer

C quoi la question ?

Petite question subsidiaire: même si ça se fait pas, tu es dans quelle tranche d'âge btn et tu tapes dans quelle tranche sur okc ?  
c'est pour mes stats [:laroa]

KapweT a écrit :

Ah bah alors c'est l'essentiel :jap:
Faut prendre le truc à la légère en fait. Et quand tu disais que finalement ça t'avait fait du bien de revoir ChoupieA, je pense voir ce que tu veux dire.
J'ai toujours été pour les démarches de ne pas éviter ses coups de coeur ratés. Parce que ça fait trop cristalliser dessus sinon je trouve. :/

Plus ça va, plus je prends ça de manière légère. Peut-être les bienfaits du topic.  
Je me considérais comme un gros nul qui n'arrive à rien et de voir que je ne suis pas le seul, ça m'a peut-être ouvert un peu les yeux... Quelque soit ton physique, quand ça veut pas, ça veut pas...
Pour la choupieA, j'avais mal interprété sa demande de me revoir, mais j'ai quand même passé un bon moment. Et puis autant la première fois, la discussion s'était arrêtée sans mettre un point final à l'histoire, autant là, le point final est mis donc c'est plus simple à digérer.
Bien pour ça que j'ai mis autant de temps à passer à autre chose par rapport à mon ex (et encore que je sais pas si je suis totalement guerri :/), car je l'ai laissé faché alors qu'elle essayait de revenir vers moi :/ que de regret...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 17:15:30
n°44918925
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-02-2016 à 17:17:00  profilanswer

Pas rédhibitoire... plutôt dans l'autre sens,  s'il sait cuisiner, c'est kewl
Cuisiner à deux, en  faisant des trucs seskuels en même temps,   :love:  :love:  :love:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44918938
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2016 à 17:17:46  profilanswer

Avoue t'es sous LSD

---------------
n°44918942
-rOmanO-
Posté le 24-02-2016 à 17:18:12  profilanswer

Ne regrettes pas. J'en ai eu pour les deux relations longues que j'ai eu. Et finalement quand j'y repense aujourd'hui, il y a les incroyables souvenirs que l'on a puis je repense au(x) raison(s) de la rupture et cela ne fait que confirmer que malgré les bons moments, si ça se termine c'est bien pour une raison (juste ou non, regrettable ou non) cela s'est passé. Quand on en vient à penser à mettre fin à la relation (même pour une connerie) ce n'est pas bon signe.

n°44918948
-rOmanO-
Posté le 24-02-2016 à 17:18:31  profilanswer

Cuisiner à deux, en  faisant des trucs seskuels en même temps,   :love:  :love:  :love:  

Gourmande :o

n°44918959
acecel
Posté le 24-02-2016 à 17:18:51  profilanswer

Ça j'avoue c'est kewl  [:skaine:5]

n°44918965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2016 à 17:19:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je me fais à manger midi et soir, malade ou pas, question d'habitude. Si la meuf ne cuisine pas ça va pas changer ma vie  [:spamafote]

Edit : des trucs simples hein, parce que cuisiner pour soi uniquement ne donne pas envie de passer des heures en cuisine non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-02-2016 à 17:21:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44918972
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-02-2016 à 17:19:42  profilanswer

alors pour ceux qui ont suivi l'histoire, la nana à mon boulot qui me plait, j'ai pu finalement avoir des infos via des collègues (en cherchant bien :o )
et elle est

Spoiler :

CELIBATAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  
 [:scarlettj:4]  [:scarlettj:4]  [:jean-michel platini]  [:jean-michel platini]  [:jean-michel platini]  [:jean-michel platini] [:lucilio]  [:rahanus:2]  

bref ...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44918979
Phenom
Posté le 24-02-2016 à 17:20:06  profilanswer

acecel a écrit :

Ça j'avoue c'est kewl  [:skaine:5]

Oh bah oui, tu te prends un mélangeur de kitchen aid dans le cul, ça doit être kewl.

n°44918983
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 17:20:17  answer

Non, par contre, c'est vrai que de s'y mettre un fois en couple, c'est toujours un plus. Comme pour le reste des taches ménagères je dirai...
Et puis cuisiner à deux, c'est sympa :D

Moi, la cuisine, ça a permis de choper. Malgré ma faible expérience niveau nana, je dois dire que j'ai eu du succès grâce à ça. Faut dire, aucune d'elles ne savaient cuisiner  :sarcastic:  

edit: grilled par btn :D

n°44918994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2016 à 17:20:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

alors pour ceux qui ont suivi l'histoire, la nana à mon boulot qui me plait, j'ai pu finalement avoir des infos via des collègues (en cherchant bien :o )
et elle est

Spoiler :

CELIBATAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  
 [:scarlettj:4]  [:scarlettj:4]  [:jean-michel platini]  [:jean-michel platini]  [:jean-michel platini]  [:jean-michel platini] [:lucilio]  [:rahanus:2]  

bref ...

Mais pour combien de temps? [:adagio_for_strings:4]  
Quel est le plan d'action?

---------------
n°44918999
-rOmanO-
Posté le 24-02-2016 à 17:21:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Oh bah oui, tu te prends un mélangeur de kitchen aid dans le cul, ça doit être kewl.

[:ddr555]

n°44919002
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 17:21:22  answer

et elle est

Spoiler :

bref ...

Tu bosses où qu'on passe te la piquer ? :o

n°44919006
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-02-2016 à 17:21:34  profilanswer

@ Multimax: les trois derniers, que j'ai évoqués ici, avaient une vingtaine d'années de moins. La conjonction envisagée était purement récréative :D

C'est pas ce que je cherche, mais c'est ce que je trouve (ou pas,  puisque ça a fail)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44919021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2016 à 17:22:54  profilanswer

et elle est

Spoiler :

bref ...

Bref ... au boulot  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-02-2016 à 17:23:02

---------------
n°44919026
alpachinoi​s
Posté le 24-02-2016 à 17:23:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me fais à manger midi et soir, malade ou pas, question d'habitude. Si la meuf ne cuisine pas ça va pas changer ma vie  [:spamafote]  

Oui mais tu fais des trucs de base ou des trucs stylés :??:  
Faire des pâtes OK osef :o par contre faire un pho à deux :love:  

http://img.vietnamdiscovery.com/uploads/unknown/1/2015/03/18/12/VND-Bat-Dan-Pho-Noodle-Soup-Things-to-eat-when-traveling-to-Vietnam_thumb.jpg

D'ailleurs je vais faire ça samedi vu que j'invite ma moche chez moi pour essayer de la ken :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 24-02-2016 à 17:23:28
n°44919039
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-02-2016 à 17:23:51  profilanswer

et elle est

Spoiler :

bref ...

Ahah tu vas être obligé de te bouger maintenant :v

n°44919048
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-02-2016 à 17:24:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais pour combien de temps? [:adagio_for_strings:4]  
Quel est le plan d'action?

4-4-2 [:lesodomiseurfou:3]  
je l'ai vu à la pause dejeuner, elle m'a alpagé (alors que je l'avais pas remarqué) pour me saluer, du coup je lui ai demandé si elle mangeais souvent ici (au boulot) ou ailleurs, donc déjà la next step (pas la saiske tape [:simon123:3] ) se sera de lui proposer de manger avec moi et mes collègues, pour en savoir plus [:montgomery burns:3]  
je lui demanderai ensuite de manger un morceau en 1 to 1 :o  

[:daniel riolo]  [:daniel riolo]
je suis à l'ile de ré [:vashkitash:2]

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-02-2016 à 17:25:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44919051
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2016 à 17:24:46  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ahah tu vas être obligé de te bouger maintenant :v

On a notre RigoloRigolus2016 :D  
(les vieux comprendront [:data error])

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-02-2016 à 17:25:08

---------------
n°44919060
acecel
Posté le 24-02-2016 à 17:25:32  profilanswer

et elle est

Spoiler :

bref ...

Cool, plus qu'à attaquer maintenant  :o  

Phenom a écrit :

Il y a plein de situations qui s'y prêtent bien, genre durant la cuisson toussa  :o  

n°44919062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2016 à 17:25:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui mais tu fais des trucs de base ou des trucs stylés :??:
Faire des pâtes OK osef :o par contre faire un pho à deux :love:

http://img.vietnamdiscovery.com/up [...] _thumb.jpg

D'ailleurs je vais faire ça samedi vu que j'invite ma moche chez moi pour essayer de la ken :o

J'ai expliqué dans mon post suivant   :o

Sinon elle est déjà venue chez toi un soir ? Est-ce que tu ne lui mettrais pas trop de pression psychologique par hasard ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-02-2016 à 17:25:51

---------------
n°44919063
manu
Posté le 24-02-2016 à 17:25:39  profilanswer

et elle est

Spoiler :

bref ...

nan ?!
elle est moche alors  [:spamafoote]  

et tu as demandé si elle était hétéro ? :D

n°44919086
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-02-2016 à 17:27:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Toph en mp qu'on puisse juger.  [:lumbahaab:2]

n°44919090
alpachinoi​s
Posté le 24-02-2016 à 17:27:28  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai expliqué dans mon post suivant   :o  

Sinon elle est déjà venue chez toi un soir ? Est-ce que tu ne lui mettrais pas trop de pression psychologique par hasard ?  :D

Non jamais car j'habite avec mon cousin mais il est à Lyon ce week-end :o

n°44919091
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 17:27:35  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est un bol de riz. Version américan pie azn en quelque sorte

n°44919095
alpachinoi​s
Posté le 24-02-2016 à 17:28:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Si je viens à la ki je vous montrerais sa tête [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31269  31270  31271  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)