| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 23:55:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 23:55:59 ![]() screen de la photo avec le chat en te floutant si tu veux, y'a à creuser |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 23:59:49 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 00:20:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 00:26:10 |
acecel | Question à la con, combien d'entre vous ne souhaitent pas avoir d'enfants? ni vivre avec des personnes en ayant ?
|
acecel | Enfin c'est un topic de couple sans enfant je présume, pas un topic de célibataire qui ne veulent pas d'enfant à la recherche de l'amout |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 01:16:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 01:16:23 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Et vu ce que t'en racontes, le problème c'est pas de baisser les bras, c'est surtout : pourquoi les as-tu levés ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 01:29:24 ![]()
|
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 24-02-2016 à 01:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 01:49:20 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:17:33 --------------- A new power is rising |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 24-02-2016 à 08:05:18 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Phenom |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai 36 ans et deux gamins, je ne sais pas trop à quel point ça peut rebuter une nana de venir vers moi puisque je ne les ai pas souvent hélas. Mais c'est vrai que tous mes congés passent pour leur garde pour le moment, ce qui freine toute idée de petites vacances en amoureux.
Et de mon côté, je me pose sérieusement la question quand à l'idée d'être à nouveau père ou pas. Message édité par john_tgv le 24-02-2016 à 08:22:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Besoule NiCo.Hs | Je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas © --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 08:26:02 ![]() Surtout que c'est tout sauf fiable ce qui se passe dans la tête d'une fille |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dglacet | Bah, dater une fille avec des gamins, en soit ça me pose pas de soucis, j'ai déjà eu le cas plusieurs fois. Généralement ça ne me pose pas de soucis. Personnellement je n'en veux pas, pour de multiple raison (mode de vie, projets pro etc...)
Message édité par dglacet le 24-02-2016 à 08:51:40 --------------- |
Besoule NiCo.Hs | Mon abo AUM vient de prendre fin. Si je souhaite profiter d'un mois acheté + un mois offert, il faut recréer un nouveau compte?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 08:54:36 ![]() Galvaudé par la journée d'hier sur le topik, j'ai été "discuté" avec la maman yogapant yeux bleus 8/10 ce matin. En fait elle est mariée mais comme il gagne largement bien sa vie elle s'occupe d'élever le gosse. Je le prends pour un pré-ratal car elle m'a pas tendu de perche façon "il a un boulot très prenant, je suis souvent seule" (bon je sais là c'est un peu gros) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 08:55:26 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Les deux étant compatibles, elle passerait au niveau #femmedangereuse --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 24-02-2016 à 09:22:31 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
donut78 Stop eating donuts | Beaucoup de Childfree sur le topic, non ? Un lien de cause à effet peut-être ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Chopez des meufs >40 ans, problem solved. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-02-2016 à 09:30:01 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 24-02-2016 à 09:33:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 09:34:58 ![]()
Tu fais bien de le savoir. Mieux vaut un childfree qu'un mauvais parent. Un gosse te privera d’autant de libertés et te fera par moments autant chier qu'il t'apportera des bonnes choses très fortes que tu connaîtras jamais si t'en n'as pas. C'est comme le célibat Vs vie de couple. y a des avantages, des inconvénients. Dans tout ce merdier, je pense imho que l’important c'est de rester droit dans ses baskets, et être à l'aise avec ses convictions. Et que les gens choqués aillent se faire mettre quand t'as un mode de vie pas mouton compliant. Même moi avec un seul gosse on me fait des remarques de merde genre "l'enfant unique sera égoïste plus tard", "pourquoi avoir fait un seul enfant? Dans ce cas fallait pas en faire" etc.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 09:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 09:36:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |