Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31249  31250  31251  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44898905
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-02-2016 à 22:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

"Je pense que tu m'as insulté, tu peux recommencer pour que je sois sûr?" C'est ça que voulait dire ton post (et ton alerte).
Donc non désolé, ça se fait pas. Le but c'est de calmer le jeu, pas d'entretenir les braises :/

J'avais surtout peur que la modération fasse preuve de laxisme vu que en soi son message ne contenait pas une attaque perso clairement formulée mais sous-entendu. Donc je voulais apporter des preuves pour le dossier.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 22:24:58  profilanswer

n°44898951
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2016 à 22:27:16  profilanswer

acecel a écrit :

T'as 2 possibilités, soit tu utilises ton boulot comme excuse (et donc trouver une excuse boulot)
Soit tu lui dis plus directement que tu veux faire connaissance mais c'est à tes risques et périls  :o

dans les 2 cas , faut oser, la 1ere option semble la meilleure mais c'est corsé

Docben a écrit :

Bah tu montres que ça, osef du reste. :)

Pour le reste, j'vais pas t'aider à la rencarder boire un verre, j'en serais incapable aussi.  :o

si seulement j'pouvais avoir un coup de disjoncteur façon russ wess :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-02-2016 à 22:27:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44898977
acecel
Posté le 22-02-2016 à 22:28:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

dans les 2 cas , faut oser, la 1ere option semble la meilleure mais c'est corsé

Après faut essayer d'apprendre 2-3 trucs sur elle, afin de pouvoir lancer un sujet de discussion.

Genre si elle est passionnée de jsaispasquoi

n°44899033
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2016 à 22:31:55  profilanswer

acecel a écrit :

Après faut essayer d'apprendre 2-3 trucs sur elle, afin de pouvoir lancer un sujet de discussion.

effectivement :jap:  
mais comme je connais pas ces collègues, j'peux pas m'appuyer sur autrui
je vais devoir composer au détour d'une conversation, quand je la croise...

---------------
n°44899040
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2016 à 22:32:11  profilanswer

Moi je suis pas fan de l'excuse boulot pour déjeuner. Quand on mange avec un/une collègue on veut pas forcément parler boulot.

L'excuse boulot c'est plus pour passe trois heures dans son bureau en tête en tête avec elle.

Après y a pas de technique miracle non plus. Beaucoup de paramètres  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-02-2016 à 22:32:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44899047
lgreg57
Last Dance
Posté le 22-02-2016 à 22:32:36  profilanswer

on est pas dans le même service, et je connais pas bien ces collègues :o
lui demande si elle est célib comme ça? [:matfou:1]

Ben de toute façon faudra être cash à un moment :o  
Sinon joue le à la rigolade avec le sourire mais faut déjà s'entendre assez bien avec la nana sinon ça fait gros lourd
Genre en parlant du we "et toi tu fais quoi de beau ce we, tu vois ton mec", elle "nom j'suis célib", et tu t'engoufres avec le sourire "bon alors j'ai le droit de t'inviter"  :D  
Après c'est sûr ça va dépendre de sa 1ère réplique  :o  

---------------
GT: lgreg
n°44899075
lgreg57
Last Dance
Posté le 22-02-2016 à 22:34:29  profilanswer

acecel a écrit :

Oueh voilà "bon deltaplane ou tu vois ton mec ce we" :D

---------------
GT: lgreg
n°44899088
acecel
Posté le 22-02-2016 à 22:35:23  profilanswer

effectivement :jap:
mais comme je connais pas ces collègues, j'peux pas m'appuyer sur autrui
je vais devoir composer au détour d'une conversation, quand je la croise...

Soit tu essayes d'avoir des infos au détour d'une conversation mais ça risque de prendre du temps pour un apprendre un truc utilisable, soit tu vas à la pèche aux infos auprès d'une collègue à elle, soit t'y vas franco et tu lui demandes  :o

Fais ton choix  [:jefecito:1]

Mais l'excuse du boulot est la plus fiable au niveau probabilité qu'elle accepte de passer du temps avec toi, vu qu'elle risque de se sentir obligée

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 22-02-2016 à 22:36:45
n°44899126
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 22:38:07  answer

Moi j'suis surtout pas fan de tenter un truc au boulot. Encore moins pour un nigaud.
Dans le genre risque, je préfère mettre ma bite au fond d'un nid de frelon. J'me sentirai plus en confiance

n°44899147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2016 à 22:39:32  profilanswer

En plus si elle est vraiment célibataire, tous les crevards de la cogip vont être aux aguets. Le temps joue contre toi :o

Sérieusement, c'est toujours un régal en cogip d'observer les parades nuptiales envers les nouvelles stagiaires :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 22:39:32  profilanswer

n°44899165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2016 à 22:40:58  profilanswer

Moi aussi, mais vu le nombre de français qui baisent au taf, on doit être un peu con :d

---------------
n°44899192
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 22:44:23  answer

Bah en fait j'sais pas. Y'a un vivier de meufs open partout ailleurs (surtout chez vos mamans).
Pourquoi prendre ne serait-ce qu'un risque minime que ça entache la vie pro ? C'est un truc que j'comprends pas, je prends pas ce risque moi

n°44899239
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 22:48:59  answer

Gros blairal en faute de frappe :o

Ta marginalité est un atout auprès des femmes ou plutôt un handicap? :o

n°44899257
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 22:50:26  answer

donut78 a écrit :

Moi aussi, mais vu le nombre de français qui baisent au taf, on doit être un peu con :d

J'ai rencontré le mien au taff, y'a pas de mal.

n°44899262
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 22:51:07  answer

non mais ragga qui vient foutre ses petites balayettes à deux balles sur gnalf sous pretexte qu'il s'en fout il est en couple  [:maestun]

n°44899338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2016 à 22:56:35  profilanswer

Je crois que presque un couple marié sur trois s'est rencontré sur son lieu de travail, je veux bien te croire.

Sinon je sens que ça te titille bien la marginalité ... Je me trompe ? [:million dollar baby]

Message édité par donut78 le 22-02-2016 à 22:59:23

---------------
n°44899357
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 22-02-2016 à 22:57:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Le taf, c'est PQ only ou rien. Trop compliqué à gérer sinon.[:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°44899375
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2016 à 22:59:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je suis pas fan de l'excuse boulot pour déjeuner. Quand on mange avec un/une collègue on veut pas forcément parler boulot.

L'excuse boulot c'est plus pour passe trois heures dans son bureau en tête en tête avec elle.

Après y a pas de technique miracle non plus. Beaucoup de paramètres  :o

Quand il disait excuse boulot, je pense que c'était pour parler un peu avec et lui proposer de manger ensemble
Pas de passer 3h dans le bureau :o  

lgreg57 a écrit :

Ben de toute façon faudra être cash à un moment :o  
Sinon joue le à la rigolade avec le sourire mais faut déjà s'entendre assez bien avec la nana sinon ça fait gros lourd
Genre en parlant du we "et toi tu fais quoi de beau ce we, tu vois ton mec", elle "nom j'suis célib", et tu t'engoufres avec le sourire "bon alors j'ai le droit de t'inviter"  :D  
Après c'est sûr ça va dépendre de sa 1ère réplique  :o  

Tu veux que je me fasse virer  [:gretel:4]

---------------
n°44899385
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-02-2016 à 23:00:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°44899388
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 23:01:04  answer

Ben faut savoir s'auto évaluer.
La vérité ? Ni plus ni moins qu'un mec normal. Ou qu'un mec avec un look typé, quelqu'il soit. Ou qu'un dadbod.

Faut juste comprendre que ça va attirer à toi de tout : d'autres marginaux (parmi lesquels t'auras du trumal à la 10/10), des gens tout à fait normaux qui aiment quand même (et là encore du 0/10 à la bombasse), des un peu pus "coincés" qui vont y voir une rebelion...enfin de tout quoi.

T'auras des putains de monstroplante, et des 10/10. Ca fera pas tout, c'est une enveloppe. Le reste de la personne, ce que je vais dégager assez rapidement (ie avant de me connaître plus avant) va en faire fuir certaines qui à la base étaient intéressées, et en ferrer des qui étaient là "pour voir"
(quand à celles pour qui le look passait pas, ben peu importe ce que je dégage, elles sauront jamais).

AU final, t'en arrives à une foule de personne, de tous bords, horizons, des moches, des bien, des filles qui veulent du sérieux, des qui veulent coucher, des #femmefolle, des meufs qui ont les lèvres qui dépassent ( :o :o :o :o bisou :o :o :o :o )...et tu tapes après dans ce que tu veux.

Rien n'est un avantage ou un désavantage, quelque soit ton physique et ton mental, t'auras des gens que ça va intéresser. Et comme je l'avais déjà dit, un nombre plus important que tu pourras jamais baiser dans ta vie. Faut juste accepter que la bombe qui te faisait envie t'es ptet innaccessible à cause de tout ça.
Mais au lieu de se dire que c'est une connasse et TdS, suffit de se retourner et y'aura une autre bombasse qui elle veut.
Mais c'est le syndrome du feu rouge ça.

n°44899406
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2016 à 23:02:49  profilanswer

acecel a écrit :

Soit tu essayes d'avoir des infos au détour d'une conversation mais ça risque de prendre du temps pour un apprendre un truc utilisable, soit tu vas à la pèche aux infos auprès d'une collègue à elle, soit t'y vas franco et tu lui demandes  :o

Fais ton choix  [:jefecito:1]

Mais l'excuse du boulot est la plus fiable au niveau probabilité qu'elle accepte de passer du temps avec toi, vu qu'elle risque de se sentir obligée

Choisis ton poison en fait :D

Ben c'est moins anxiogène qu'en boîte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-02-2016 à 23:11:52

---------------
n°44899440
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2016 à 23:06:24  profilanswer

donut78 a écrit :

En plus si elle est vraiment célibataire, tous les crevards de la cogip vont être aux aguets. Le temps joue contre toi :o

Sérieusement, c'est toujours un régal en cogip d'observer les parades nuptiales envers les nouvelles stagiaires :d

donut78 a écrit :

Ah :)
Dans ma famille, beaucoup ont rencontré au boulot leurs copines / copains

---------------
n°44899445
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 23:06:51  answer

Ben c'est mis anxiogène qu'en boîte  :o

Qu'en boite ? De nuit ?
C'est pas la même angoisse.
En fait à la limite si ok : l'angoisse du rejet.

La différence ça sera le lundi matin : personne saura que t'as pris 125 ratals en boite. Tu gardes la poker face.
Par contre ça finira par se savoir que t'as voulu avec la ptite meuf de l'étage du dessus. Là, ça peut être plus dur. Certains vont s'en foutre, pour d'autres ça va être tendax hein.

A choisir, je préfère en boite ou équivalent : ça va clairement pas du tout changer ma vie qu'une meuf me dise non là-bas. Au taff, c'est différent

n°44899502
acecel
Posté le 22-02-2016 à 23:11:07  profilanswer

Dans tous les cas il est peu probable qu'il aille direct au charbon, et passera donc par une période "on fait connaissance".

Il l'aura bien le temps d'ici là de juger si il lui plait ou non  :o

Un problème à la fois  :jap:

Message édité par acecel le 22-02-2016 à 23:11:54
n°44899571
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-02-2016 à 23:15:46  profilanswer

just a pinch a écrit :

Depuis on se parle mais j'ai l'impression que lui n'a pas eu le truc, mais comme c'était chouette, il se dit dans le doute pourquoi pas, pire sentiment/sensation.

Je ne sais pas vraiment si je vais le revoir, si l'occasion se présente j'ai pas envie de lui courrir après, j'ai pas vraiment d'endurance.  

Oui c'est un Cr de loose mais il a réveillé un petit truc en moi, c'était vraiment cool.

Tu penses qu'il va tenter le coup des charentaises ?  [:transparency]

---------------
Flickr
n°44899573
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2016 à 23:15:55  profilanswer

C'est sur c'est moins risqué d'un côté mais les liens du travail font que ça peut déboucher plus "facilement"sur quelque chose, puisque tu n'es pas le 120e gars qui vient la draguer
Si c'est fait subtilement, y a pas plus de walk of shame que s'être pris des ratals en boîte de nuit

---------------
n°44899580
kubittus
Posté le 22-02-2016 à 23:16:22  profilanswer

Bonsoir, depuis mon inscription sur adopte, j'ai discuté avec plusieurs filles, petit status:

- une rencontre avec une timide qui avait des photos de loin, en vrai très belle, mais après le rendez vous, plus de signe de vie. Dommage qu'elle ait pas osée dire que l'intérêt n'était pas réciproque...

- une rencontre avec une qui me précise qu'elle est un peu ronde, pourtant ses photos la montrent comme une grande femme normale et très mignonne. Une fois en face à face, il s'avère qu'elle a pris beaucoup de poids, qu'elle est extrêmement timide et a le regard fuyant, très différent des textos, et qu'en plus elle ressemble pas du tout aux photos, c'est pas du tout le même visage. En nigaud, je n'arrive pas à savoir si elle est complexée ou si elle s'ennuie. Finalement je lui dirai après le rendez vous que je n'ai pas accroché.

- une fille avec qui je parlais et qui disparait du site sans crier garde, un peu dommage, car j'imagine qu'elle a pas du vraiment trouver ce qu'elle cherchait. Elle aurait pu me dire tchao :o

- une étudiante avec qui ça accrochait bien, malheureusement elle veut se focaliser sur ses études et ses examens, et du coup nos discussions ont fait long feu. Mélangé au fait que la blasitude du site me gagne, j'ai perdu espoir de la rencontrer. Dommage car cela commençait bien.

Je vais souffler quelques jours et ensuite je m'y remets  :sweat:

n°44899606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2016 à 23:20:01  profilanswer

just a pinch a écrit :

Et oui

Donc comme le mec faisait 10x son age au moins, était brun 1m85, et que j'attendais un chatain d'1m75 :et au bout de quelques minutes j'ai dů me faire une raison ce n'était pas lui  [:idee] .

Le voilà qui arrive.
Je le reconnais pas mais lui semble que si, c'est même assez marrant parce qu'il est vachement mieux que sur les photos mais qui elles ne sont pas du tout ressemblantes..
J'ai même le temps de me dire que j'aurai peut-être dû faire l'effort de coordonner mes sous vêtements (ou au moins de ne pas mettre cet immonde boxer noir delavé qui m'arrive au genou )
Pendant toute la soirée je le sentais en retrait alors que la musique était plutôt sympa et que la conversation aussi. J'étais méga gênée parce que j'avais l'impression que le mec se sentait pris au piège et qu'il fallait faire bonne figure et que clairement lui me plaisait (il plaisait aussi à une ou deux dans la salle d'ailleurs aussi :o )
Bref j'ai déconnecté mon cerceau profité du concert, et une fois que c'était terminé j'ai proposé de rentrer. Il me demande de faire un bout de chemin à pied ensemble.
Arrivés au métro il me dit qu'il faut vraiment qu'on remette ça. Un peu surprise mais bon je me dis que des potes et des connaisances on n'en a jamais assez :o.
Je tend ma joue pour lui faire la bise et il recule de 2mètres comme si j'avais tenté de l'agresser au couteau (le truc super agréable se prendre un râteau alors que tout est clair dans ta tête ).

Depuis on se parle mais j'ai l'impression que lui n'a pas eu le truc, mais comme c'était chouette, il se dit dans le doute pourquoi pas, pire sentiment/sensation.

Je ne sais pas vraiment si je vais le revoir, si l'occasion se présente j'ai pas envie de lui courrir après, j'ai pas vraiment d'endurance.

Oui c'est un Cr de loose mais il a réveillé un petit truc en moi, c'était vraiment cool.

Arf sorry, il a rien tenté durant la soirée?

---------------
n°44899626
acecel
Posté le 22-02-2016 à 23:22:04  profilanswer

C'est sur c'est moins risqué d'un côté mais les liens du travail font que ça peut déboucher plus "facilement"sur quelque chose, puisque tu n'es pas le 120e gars qui vient la draguer
Si c'est fait subtilement, y a pas plus de walk of shame que s'être pris des ratals en boîte de nuit

Je trouve cela presque plus simple pour un nigaud car tu peux assez facilement avoir l'excuse du boulot pour lui parler, et en général elle ne va pas t'envoyer bouler direct, donc tu as le temps de faire connaissance

n°44899654
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 23:23:01  answer

je trouve que quand t'en es au stade nigaud, c'est tendu au taff.
Je trouve que si t'es plus vraiment à te soucier de ce qui va se dire derrière, t'es plus vraiment un nigaud. Il te manque plus qu'à oser en fait, en toutes circonstances

n°44899693
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 22-02-2016 à 23:27:24  profilanswer

kubittus a écrit :

Bonsoir, depuis mon inscription sur adopte, j'ai discuté avec plusieurs filles, petit status:

- une rencontre avec une timide qui avait des photos de loin, en vrai très belle, mais après le rendez vous, plus de signe de vie. Dommage qu'elle ait pas osée dire que l'intérêt n'était pas réciproque...

- une rencontre avec une qui me précise qu'elle est un peu ronde, pourtant ses photos la montrent comme une grande femme normale et très mignonne. Une fois en face à face, il s'avère qu'elle a pris beaucoup de poids, qu'elle est extrêmement timide et a le regard fuyant, très différent des textos, et qu'en plus elle ressemble pas du tout aux photos, c'est pas du tout le même visage. En nigaud, je n'arrive pas à savoir si elle est complexée ou si elle s'ennuie. Finalement je lui dirai après le rendez vous que je n'ai pas accroché.

- une fille avec qui je parlais et qui disparait du site sans crier garde, un peu dommage, car j'imagine qu'elle a pas du vraiment trouver ce qu'elle cherchait. Elle aurait pu me dire tchao :o

- une étudiante avec qui ça accrochait bien, malheureusement elle veut se focaliser sur ses études et ses examens, et du coup nos discussions ont fait long feu. Mélangé au fait que la blasitude du site me gagne, j'ai perdu espoir de la rencontrer. Dommage car cela commençait bien.

Je vais souffler quelques jours et ensuite je m'y remets  :sweat:

Ou comment nexter avec une excuse de merde  :o  

"Je suis sur un SDR mais je peux pas m'engager car études obliges" http://stkr.es/s/zpi

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44899760
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2016 à 23:39:23  profilanswer

acecel a écrit :

Je trouve cela presque plus simple pour un nigaud car tu peux assez facilement avoir l'excuse du boulot pour lui parler, et en général elle ne va pas t'envoyer bouler direct, donc tu as le temps de faire connaissance

:jap:  
Plus de temps sur le fond que la forme :o  

Non je m'en soucie mais un peu moins auparavant  :o
Mais je suis timide encore et toujours

Message édité par bulldozer_fusion le 22-02-2016 à 23:39:45

---------------
n°44899830
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-02-2016 à 23:53:47  profilanswer

Carbon'R a écrit :

+1, c'est comme ça d'une vision des rondes façon charentaises (/kapwet) à "mais en fait c'est cool :love:"

:jap: pareil avec les chauves, ou les mecs pas très grands.

Enfin, t'en viens pas à devenir fétichiste, mais tu commences à t'apercevoir que quand la personne est géniale, baaah, tous tes préjugés s'envolent.
Apres, je dois mesurer ce propos en ce qui me concerne niveau grossance : j'ai jamais vraiment vécu ce que tu décris. Au bout d'un temps, c'était plutôt de la tolérance de mon caractère de double-grosse, mais jamais de basculement réel.

Les mecs avec qui je me suis sentie bien et réellement acceptée, c'était parce que dès le départ je leur plaisais avec mon surplus de moi-même. Y a pas eu d'effort/prise de conscience de leur part.

haralph a écrit :

Tu penses qu'il va tenter le coup des charentaises ?  [:transparency]

Nope, l'effet charentaises, j'ai l'impression que c'est une opportunité qui se présente de manière impromptue. Un peu comme quand tu hésites pendant 10 minutes entre des Chocapic et des Miel Pops au Carrouf. Et que finalement tu chopes un paquet de muesli baies de goji / noix de macadamia. [:max evans]

T'en bouffes une fois ou deux, pis tu le laisses moisir dans un coin. Et au bout d'un moment, tu le proposes aux copains de passage.

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 23-02-2016 à 03:34:10
n°44899844
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-02-2016 à 23:55:57  profilanswer

(Et JaP, c'est une paire de Weston.)

n°44899849
acecel
Posté le 22-02-2016 à 23:56:52  profilanswer

KapweT a écrit :

:jap: pareil avec les chauves, ou les mecs pas très grands.

Enfin, t'en viens pas à devenir fétichiste, mais tu commences à t'apercevoir que quand la personne est géniale, baaah, tous tes préjugés s'envolent.
Apres, je dois mesurer ce propos en ce qui me concerne niveau grossance : j'ai jamais vraiment vécu ce que tu décris. Au bout d'un temps, c'était plutôt de la tolérance de mon caractère de double-grosse, mais jamais de basculement réel.

Les mecs avec qui je me suis sentie bien et réellement acceptée, c'était parce que dès le départ je leur plaisais avec mon surplus de moi-même. Y a pas eu d'effort/prise de conscience de leur part.

Et les mecs pas très grands et chauves ?  [:apges:3]

n°44899881
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 00:03:03  answer

acecel a écrit :

Et les mecs pas très grands et chauves ?  [:apges:3]

Ca dépend. Ont-ils une trousse truite carpe ? :o

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 00:16:24
n°44899931
phildarr
double R
Posté le 23-02-2016 à 00:16:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Question subsidiaire : il s'agit de ta "vraie amie", ancienne collègue, derrière laquelle tu cours depuis des mois ? [:mister_k]

Non, ça c'est moi  http://stkr.es/s/zpl  
Mais je me soigne.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44899946
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 00:21:59  answer

lgreg57 a écrit :

Par contre, j'ai peur que ce soit une fille trop sage, j'aime bien un peu de piquant, perso j'm'attache pas à une fille lisse

Tu ken avec une nana qui a un couteau de 30 cm sur la table de chevet, effectivement, c'est piquant.
Par contre, tu risques de trouver toutes les filles un peu lisse après ça :o

KapweT a écrit :

Un peu comme quand tu hésites pendant 10 minutes entre des Chocapic et des Miel Pops au Carrouf. Et que finalement tu chopes un paquet de muesli baies de goji / now de macadamia.

Bouffe autre chose pouet, et tu ne seras plus double-grosse  [:elessar53]

Conseil d'un ex-double-gros  [:gnou 345]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 00:24:56
n°44899957
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-02-2016 à 00:25:00  profilanswer

dis donc, elle a pas dû y penser avant à ça [:julian33:5]

n°44899973
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 00:29:45  answer

daaadou a écrit :

dis donc, elle a pas dû y penser avant à ça [:julian33:5]

[:pandaman2]  

depuis ce matin on l'entend parler de sa double-grossance, ça me fatigue  [:atropine]  
Faudrait aussi arrêter un peu avec ces histoires d'IMC, c'est usant...  
Je suis passé de 31 à 21, youpi super, ça a changé quoique ce soit ? non...

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 00:30:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31249  31250  31251  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)