| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 09:26:28 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | J'ai l'impression que cela s'affole coté SDR. Beaucoup plus de match post Saint Valentin --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 11:19:02 ![]()
|
didascalien µω |
Message édité par didascalien µω le 16-02-2016 à 11:26:45 --------------- Programmeur un jour, autiste toujours. |
KapweT L'exocet. |
Faut pas essayer d'adopter la méthode "silence radio" si on est un babtou fragile. Ca nécessite une certaine fermeté. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-02-2016 à 11:32:41 |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:13:29 --------------- A new power is rising |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 12:10:54 ![]() ![]() |
Phenom | Clémentine, je trouve drôle ce prénom, j’appellerai ma fille comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-02-2016 à 12:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 12:31:05 ![]()
|
fredo3 | Golden Nigaud http://www.europe1.fr/insolite/sai [...] ee-2668497 Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 16-02-2016 à 12:32:10 |
Phenom |
|
Da_Edge HFR BS | Ce me fait penser à Clémentine Autain moi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 13:36:35 ![]() Ce dessin animé. |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:13:41 --------------- A new power is rising |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-02-2016 à 14:06:39 |
Phenom |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KapweT L'exocet. |
Avoir des couilles et se dépatouiller, c'est quand même dire clairement et fermement qu'on ne comprends pas les prises de contact sporadique et qu'on préfère couper contact. Puis respecter son silence radio. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-02-2016 à 14:19:35 |
-rOmanO- |
|
Phenom | Y'a des personnes, même si y'a plus d'espoir entre les deux, au moindre contact ça se finit en levrette. |
Phenom |
|
Phenom |
|
KapweT L'exocet. | En fait Romano, je ne comprends pas le "je suis une roue de secours". Mais si tu ne lui réponds pas, sa vie n'en sera vraisemblablement pas bouleversée. Et si tu lui réponds, elle n'en sera pas bouleversée non plus. Là, t'es éventuellement un deuxième triangle de présignalisation quoi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-02-2016 à 14:31:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 14:34:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |