| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:30:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Désolé Alpa j'ai pas tout suivi : est-ce que ta Dulcinée a les cheveux noirs, le nez un peu épaté, les yeux en forme de fentes, ou pas du tout ? |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 15-02-2016 à 11:35:56 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 15-02-2016 à 11:35:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
Il en parle sur HFR, on doit pas réagir ?
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-02-2016 à 11:38:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:39:08 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 15-02-2016 à 11:41:38 |
alpachinois | Ce topic |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 11:45:07 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gabii |
|
alpachinois |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain les mecs, chaud l'ambiance... ça vous a pas réussi la saint valentin. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alpachinois |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
alpachinois |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 11:56:14 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Gap trop important avec les minettes de 18-20 ans ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 15-02-2016 à 11:58:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 11:59:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 12:00:36 |
Sauf que tu la traitais quand même de moche même avant de la connaitre quand même Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-02-2016 à 12:06:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 12:09:14 ![]() |
Phenom |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais, Amraz "enchaine" les rdv (on va dire beaucoup plusse que la moyenne du topic), mais il trouve toujours pas l'amour. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-02-2016 à 12:12:06 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |